|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par boblion le 05-02-2009 à 10:08:59 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 10:08:37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Drapal, tout en attendant pas grand chose du jeu...
Message édité par FpsFan le 05-02-2009 à 11:22:15 |
boblion Transactions (0) | Une définition de ce que Deux Ex est: Sinon les forums d'Eidos avec quelques très bons posts de fans et deux trois infos: Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-02-2009 à 12:48:29 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Allez supayr vive les respawn de mobs OUHA ! Et dire que j'ai joué a des jeux avec respawn, sans auto-heal et 20 fois plus dûrs même en normal ( voir AvP 1 ).
Message édité par boblion le 05-02-2009 à 13:37:52 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est une remarque d'un joueur hein, pas d'un dev |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 12-02-2009 à 03:40:23 |
Ce qui fait dire aux mauvaises langues que ce n'est qu'un argument de vente et de promo inspiré par le succès qu'a rencontré Bioshock et son style rétro-60's ... Bon on peut espérer que cela ne concernera que les persos "huppés" et que ça sera pas trop excessif Message édité par boblion le 12-02-2009 à 17:29:11 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 17:28:36 |
boblion Transactions (0) | Cela dit tout cela n'est que secondaire quand je vois que les dévs n'ont toujours pas sorti une seule explication crédible pour l'auto-heal et la troisième personne ( sur certaines actions ) au niveau gameplay si ce n'est que ça sera plus facile et que c'est "cool" de se regarder en troisième personne .... En plus il y a de grosses rumeurs comme quoi Square Enix va racheter Eidos ... Je sais pas ce que ça peut laisser présager C'est dommage parce que a ruiner la licence pourquoi se faire chier à sortir de bons artwork aussi ? ( ils sont surement déjà passés ) etc... Du gâchis ... Mais bon les originaux en 6000x3000 et quelques sont magnifiques Message cité 3 fois Message édité par boblion le 12-02-2009 à 17:41:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 17:54:58 Critiquer le style vestimentaire des pnj c'est vraiment de la mauvaise foi ! Tant que ce style s'intègre harmonieusement dans un design général, c'est bon !
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Bon cela dit ça reste largement secondaire comparé à l'auto-heal (haha ) Oh et s'il te plais commence pas à parler de mauvaise foi parce que je sais très bien de quoi je parle. Le parallèle avec BioShock me fait assez peur. edit: foi Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-02-2009 à 20:06:17 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
FFXIII sur PC Message édité par Sat45 le 13-02-2009 à 11:47:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Au moins le style est affirmé, et ça se présente pas mal au vu des premières images. Les 2 premiers volets ne brillaient pas par leur direction artistique (rattrapé par le contenu pour le 1, sauvé par les talents de John P pour le 2)
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Velk Transactions (0) | Normalement c'est sur, Alex Brandon s'occupe de l'ost pour DX3!! Message cité 1 fois Message édité par Velk le 14-02-2009 à 00:16:09 |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour moi ca fait très "team fortress"....
--------------- |
boblion Transactions (0) | Moi perso cette image me rappelle à fond Versalife et les labos de Vandenberg, je la trouve très réussie. Mais bon si on a Brandon la musique sera déjà une tuerie Message édité par boblion le 17-02-2009 à 15:11:09 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Boarf, malgré les bonnes mélodies et ambiances qui s'en dégageaient j'ai jamais réussi à accrocher à ces sonorités trop synthé/midi.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
zad38 Transactions (0) | Si si, je les trouve laides aussi. J'ai toujours trouvé que le moteur d'Unreal avait un rendu moche de toute manière... Message édité par zad38 le 17-02-2009 à 18:43:46 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Tu les trouves laides mais on est en 2009...
--------------- |
zad38 Transactions (0) | Oui oui, même à l'époque (j'y ai joué un an ou deux après sa sortie lors de sa parution en collection "budget" )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2009 à 20:39:11 j'aime bien moi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est marrant, perso les graphismes de DX j'y ai jamais prêté la moindre attention tellement le reste est parfait |
killen Married MadTransactions (23) | Je viens de le réinstaller, il va beaucoup trop vite, pour le déplacement vsync et c'est réglé, mais les dialogues je trouve pas edit, bah passage en mode d3d et c'est bon, fallait pas chercher loin. Message cité 1 fois Message édité par killen le 17-02-2009 à 20:54:48 |
MOué C'est vrai que la musique est "typé" MIDI. Perso ça ne me dérange pas et j'espère que celle de Dx3 va en garder une petite touche. C'est tout à fait normal vu que c'est de l'électro. Après j'attends bien sur que Brandon affine un peu le tout pour que ça fasse moins "cheap". Pour ce qui est du reste au niveau du moteur je suis pas tout à fait d'accord. A l'époque c'était vraiment bien. Maintenant c'est sur que ça craint mais bon quand le jeu est sorti le moteur d'Unreal c'était ce qui se faisait de mieux ou presque ( oué le moteur de Q3 était mieux pour les lumières ... ). Message édité par boblion le 22-02-2009 à 23:36:13 |
zad38 Transactions (0) | C'est pour ça que je parle de la forme, j'adore la plupart des mélodies et ça m'a fait très plaisir de les réécouter dans les liens que t'as postés |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Apparemment la version Playstation avait hérité d'animations refaites. Dommage que ça n'ait pas été réintégré par la suite via un patch ou par la communauté.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Velk Transactions (0) | Clarification sur "Deus Ex était lent":
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 13:21:54 Bien sur. Si on joue comme une merde, alors il faut s'arreter toutes les 3 minutes pour auto-healer. Ca influe sur le rythme du jeu. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 25-02-2009 à 21:25:41 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi j'ai trouvé ça, que j'ai pas encore eu l'occasion de tester :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
[VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
[Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
[Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |