Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°9681610
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mwawawawa

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/deus- [...] 64864.html

:D

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 13:47:17  profilanswer

n°9697402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 14:08:44  answer

Faites tourner la pompe à fric [:hurle]

n°9713046
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 18:05:08  profilanswer

Personne n'a de bugs d'ombres ou textures qui clignotent ?
Ça m'arrive de plus en plus sur ce jeu uniquement alors soit :

- ma CG rend l'âme (j'ai testé l'overclock il y a quelques temps et Atitool m'affichait des lignes jaunes dégueu. Mais depuis réinstall propre de drivers Atitool ne me détecte aucun artefact). Possible mais surprenant vu qu'il n'y a que ce jeu qui bug chez moi. Et RAS sur Furmark donc bon.

- soit ma CG n'aime pas trop le moteur du jeu (c'est une Quadro donc v'là la bouse pour jouer quoi :o )

- soit le moteur du jeu est mal foutu.

Bref c'est chiant mais je peux pas m'empêcher d'y jouer malgré tout car il est vraiment sympa !

n°9713442
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 21:57:53  profilanswer

en baissant les options graphiques ça le fait toujours ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9713500
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 22:37:57  profilanswer

Ouaip.
Mais finalement c'est pas si affreux, j'ai avancé pendant 2h et ça me le fait pas tant que ça. Mais quand ça le fait c'est franchement moche :/
A part ça j'en suis à 12h de jeu et j'aime, même si c'est un peu trop répétitif à mon goût.

n°9728267
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 29-06-2013 à 19:25:50  profilanswer

Arrivé au premier boss.. Punaise, mes casse les glaouis ce mec :/

Ca doit faire ma 10ième tentative, j'arrive toujours pas.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9728324
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-06-2013 à 20:38:40  profilanswer

Je suppose que tu joues en difficile ? En normal j'ai pas eu de problème pour le liquider.
Si t'es vraiment désespéré, une petite astuce :

Spoiler :

Grenade IEM + bourrinage fusil à pompe ou mitrailleuse. Sans la grenade c'est assez délicat.

Bon sinon j'aurai un PC de jeu dans la semaine, je pourrai le refaire sans artéfacts graphiques :)

n°9728792
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 30-06-2013 à 10:06:53  profilanswer

Mouhaha, avec grenades et snipe dans la tronche, je l'ai finalement eu  [:ripthejacker]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9912332
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-09-2013 à 16:58:44  profilanswer

T'y es arrivé finalement? ^^

Parce que bon, même pas besoin d'une arme pour lui quoi... tu lui lance les bouteilles dessus ^^

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9988408
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 10:47:21  profilanswer

Pas vraiment étant donné que les tiers de prix pour le Director's Cut fonctionnent comme suit:

• Achat neuf (si on ne possède pas DX: HR) - €19.99
  • Si on possède DX: HR mais pas de DLC - €7.99
  • Si on possède DX: HR + Missing Link - €3.99

C'est un système qui me paraît, somme toute, assez raisonnable.

Message édité par _PixelNinja le 12-10-2013 à 10:49:34
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 10:47:21  profilanswer

n°9988462
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 11:19:05  profilanswer

Ba comme disait NoFrag, sachant que DX:HR est régulièrement en promo à -75% sur Steam, ça fait un peu chier de douiller 20 € [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9988489
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 11:33:28  profilanswer

Je trouve que c'est manquer un peu de discernement que de dire que €20, pour ce qui est en gros une version GoTY + la mise à jour vers l'édition Directors Cut, est cher, déraisonnable etc. Ce n'est pas comme si c'était une simple mise à jour graphique du jeu qu'on nous vendrait à plein tarif.

Aussi, j'oserai m'avancer en disant que les personnes qui sont intéressés par DX ont déjà le jeu en leur possession et sont plutôt concernés par les prix de de €7.99 et €3.99.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 12-10-2013 à 11:57:42
n°9988509
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 11:45:03  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je trouve que c'est manquer un peu de discernement que de dire que €20, pour ce qui est en gros une version GoTY + la mise à jour vers l'édition Directors Cut, est cher, déraisonnable etc.

Non, manquer de discernement c'est justement voir une super promo : le jeu de base vaut 19 € sur Steam, avec du -75% aux dernières soldes, soit 5 € le jeu. Payer 20 €, c'est payer 15 € de plus pour un DLC + un commentaire audio + quelques améliorations.

_PixelNinja a écrit :

Aussi, j'oserai m'avancer en disant que les personnes qui sont intéressés par DX ont déjà le jeu en leur possession et sont plutôt concernés par les prix de de €7.99 et €3.99.

Ba oui mais c'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est que les 20 € de base c'est cher. Chopez-le en soldes à 5 € puis rajoutez 8 € pour prendre la Director's Cut ensuite, ça sera toujours moins cher que les 20 € proposés [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9988569
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 12:18:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, manquer de discernement c'est justement voir une super promo : le jeu de base vaut 19 € sur Steam, avec du -75% aux dernières soldes, soit 5 € le jeu. Payer 20 €, c'est payer 15 € de plus pour un DLC + un commentaire audio + quelques améliorations.

Ba oui mais c'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est que les 20 € de base c'est cher. Chopez-le en soldes à 5 € puis rajoutez 8 € pour prendre la Director's Cut ensuite, ça sera toujours moins cher que les 20 € proposés [:spamafote]

J'aimerais bien savoir de quoi nous sommes en train de débattre — sachant que de toute façon personne ne sera obligé de payer ces €20 "astronomiques" puisque l'on pourra jouer sur les offres promotionnels pour avoir le Director's Cut moins cher. Donc il est où le problème ? :o

n°9988608
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 12:47:09  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

J'aimerais bien savoir de quoi nous sommes en train de débattre — sachant que de toute façon personne ne sera obligé de payer ces €20 "astronomiques" puisque l'on pourra jouer sur les offres promotionnels pour avoir le Director's Cut moins cher. Donc il est où le problème ? :o

Ba relis les posts au-dessus. Si tu veux un résumé : tu postes les prix, je réagis en disant que 20 € pour le package c'est cher étant donné les promos, tu me dis que je manque de discernement, j'y réponds en précisant les chiffres. C'est ça le débat. Si finalement il ne te convient pas, ba vala on arrête et c'est tout.

---------------
n°9988709
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-10-2013 à 13:38:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba relis les posts au-dessus. Si tu veux un résumé : tu postes les prix, je réagis en disant que 20 € pour le package c'est cher étant donné les promos, tu me dis que je manque de discernement, j'y réponds en précisant les chiffres. C'est ça le débat. Si finalement il ne te convient pas, ba vala on arrête et c'est tout.

Nous ne sommes tout simplement pas d'accord.

J'explique simplement mon point de vu : si on doit toujours se baser sur la dernière promotion à -75% d'un jeu pour juger le prix des versions GoTY qui sortent alors c'est certain ; les éditeurs sont tous des rapiats. Mais à ce moment là c'est sans fin et on pourrait en dire autant de tous les jeux, vu qu'ils sont déjà passés en promotion pour peu cher quelque part. Square Enix ne va quand même pas distribuer l'édition de base (la version qui inclut DX: HR + tous les DLC + le DC) du Director's Cut de DX: HR pour €5 ; c'est une entreprise et non une charité. Je comprends bien qu'on veille faire une bonne affaire, d'ailleurs tu as déjà évoqué les alternatifs pour avoir le Director's Cut moins cher, mais il y a un juste milieu entre ce que le consommateur veut et ce que l'entreprise veut, et de ce point de vu là, à mon humble avis, €20 est un prix sain.

Enfin, à tire comparatif, il y a les éditions GoTY de Borderlands 2 et Dishonored qui viennent de sortir ; ils ne contiennent pas d'améliorations graphiques ni de rectifications basés sur les retours, ni autres ajouts et sont respectivement vendus à €29.99 et €39.99 (d'ailleurs, la version de Borderlands 2 ne contient pas tous les DLC et si je ne me trompe pas Gearbox veulent en sortir d'autres).

'Fin bon, c'est mon avis sur la chose — je ne trouve pas que le prix demandé soit abusif pour son contenu.

Message édité par _PixelNinja le 12-10-2013 à 13:40:21
n°10021813
fivedays

Transactions (2)
Posté le 25-10-2013 à 16:40:17  profilanswer

Si on a déjà le jeu original, ça vaut le coup la Director's Cut pour se faire le DLC?

( Et se refaire ce jeu  :love: )

n°10022298
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 19:48:49  profilanswer

Je n'ai pas encore commencé le jeu (faudrait que je fasse le 1er déjà) mais si quelqu'un a un avis sur cette édition Director's Cut, notamment sur ce que ça change au niveau des combats contre les boss, il est le bienvenu.

n°10022323
fivedays

Transactions (2)
Posté le 25-10-2013 à 19:58:43  profilanswer

fivedays a écrit :

Si on a déjà le jeu original, ça vaut le coup la Director's Cut pour se faire le DLC?

( Et se refaire ce jeu  :love: )

Trop tard j'ai pas su attendre en fait. :whistle:  

n°10023472
fivedays

Transactions (2)
Posté le 26-10-2013 à 14:00:50  profilanswer

Juste pour dire que chez moi la version a un vrai problème, les cinématiques plantent, ou plutôt se mettent régulièrement en pause on peut dire... je n'ai qu'à attendre... Les cinématiques sont d'ailleurs très sales, low res. :/

Après plein d'autres petits bugs comme le son qui déconne parfois.
Je vais attendre une update pour continuer. :(

n°10032861
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-10-2013 à 21:44:49  profilanswer

C'est normal de perdre 10 FPS en faisant ALT-TAB ? :o
J'ai l'impression que ça me le fait aussi après avoir parlé à quelqu'un (avec la caméra qui change).

n°10206467
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-12-2013 à 16:35:19  profilanswer

Je viens de commencer la Director's Cut... Sur 360 je l'avais totalement terminé en mode "infiltration"... là je repartais pour faire pareil puis... un coup de revolver plus tard je me dis qu'autant tester le gameplay "bourrin"... et ce n'est pas déplaisant (même si peut-être trop simple).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10210761
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 19:19:49  profilanswer

même en infiltration c'est simple, tous les ennemis qui regardent par la fenêtre tu passes derrière et enchaine le "j’assomme"  sans que le collègue à 3m ne remarque un truc :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10211513
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-12-2013 à 00:28:45  profilanswer

Le plus "wtf" a été ma partie infiltration dans le commissariat... les conduits étaient gavés de corps... c'était n'importe quoi...  :lol:

---------------
n°10222335
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 23:41:45  profilanswer

dite il y a pas un mod pour que la recharge de batterie affecte toutes les piles et pas juste celle de base ? Sinon ca sert a rien de faire le devellopement de cette branche

Message édité par Neon67 le 04-01-2014 à 23:43:06
n°10222550
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 05-01-2014 à 03:32:31  profilanswer

non rien :/

Et si, ça a son importance quand tu veux enchainer des combos :)

Mais tu dois manger du lion pour ça :o

---------------
n°10222831
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-01-2014 à 11:51:38  profilanswer

Sinon ça serai trop facile.  :o  
Plus de 11h là et j'arrive au premier Boss... je vais voir s'ils ont changé quelque chose. Mais bon, je me la joue pseudo-bourrin là, quand ça passe pas pas de reload, je sort le fusil à pompe et  [:guilletit:4]

---------------
n°10226153
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 15:34:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sinon ça serai trop facile.  :o  
Plus de 11h là et j'arrive au premier Boss... je vais voir s'ils ont changé quelque chose. Mais bon, je me la joue pseudo-bourrin là, quand ça passe pas pas de reload, je sort le fusil à pompe et  [:guilletit:4]

c'est tout aussi logique que de ne pas être upgradé alors que tu es le bras droit d'une des plus grosse boite fabricants les augmentations  :o

n°10226813
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-01-2014 à 18:04:10  profilanswer

Neon67 a écrit :

c'est tout aussi logique que de ne pas être upgradé alors que tu es le bras droit d'une des plus grosse boite fabricants les augmentations  :o

Tu es upgradé complet dès le début mais l'upgrade n'est pas encore activé pour que ton corps puisse l'assimiler sans problème et risque de rejet. Un toubib te l'explique au début dans le premier amplib.  

Bon après, le fait de pouvoir activer plus vite certains upgrade moyennant finance... c'est un jeu...  [:cosmoschtroumpf]  

Je reviens sur le premier Boss que j'ai battu (difficilement, je joue en difficulté max) hier, je n'ai constaté aucunes différences de mémoire avec la version d'origine que j'avais joué sur 360. Du bourrin et rien que du bourrin...

---------------
n°10227173
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-01-2014 à 19:37:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu es upgradé complet dès le début mais l'upgrade n'est pas encore activé pour que ton corps puisse l'assimiler sans problème et risque de rejet. Un toubib te l'explique au début dans le premier amplib.  

Bon après, le fait de pouvoir activer plus vite certains upgrade moyennant finance... c'est un jeu...  [:cosmoschtroumpf]  

Je reviens sur le premier Boss que j'ai battu (difficilement, je joue en difficulté max) hier, je n'ai constaté aucunes différences de mémoire avec la version d'origine que j'avais joué sur 360. Du bourrin et rien que du bourrin...

je crois que c'est censé etre au niveau des skins...

Et la façon la plus cheatée de jouer est de faire piratage 5 le plus vite... masse XP très vite...

---------------
n°10234961
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 10:24:32  profilanswer

Tehell a écrit :

Dans le genre: je me planque dans l'ombre, j'assomme le gars, je le tire à l'abris des regards, j'avance de 10m et je recommence, c'est pareil dans les 2 jeux.

D'ailleurs je me suis bien amusé encore à un moment.

On devait infiltrer un immeuble. Je passe par la cage d'ascenseur, puis par des gaines d'aération et là: plein de gardes!!!
J'observe leur ronde et constate qu'il est prévu qu'on puisse se les farcir un par un. Et je me les faits avec le bouton A, puis je les tire dans la gaine d'aération et les balance dans le vide de la cage d'ascenseur :D!

J'ai bien aimé mon trip "je fais des attaques non létales" pour ensuite les jeter dans 15m de vide :D!!!

Il devait bien y avoir 3/4 flingues par terre, devant la bouche d'aération ouverte dans le mur, mais le garde suivant ne s'est même pas posé la question.
Et dire qu'au début de ma partie, je déplaçais même les armes par terre!!!! :/

Vivement ce WE :o .

Moi souvent, c'est je les assommes, et si ça me démange, je leur met une balle dans la tête au pistolet silencieux :D

Par contre d'une façon générale je bute que les mercenaires et les paramilitaires :o

n°10234970
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 10:28:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est surtout moyennant de l'XP :o
On peut rarement acheter des praxis kit dans les cliniques, et on en trouve pas beaucoup dans la nature :o

n°10235012
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 10:41:42  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

je crois que c'est censé etre au niveau des skins...

Et la façon la plus cheatée de jouer est de faire piratage 5 le plus vite... masse XP très vite...

Ouais mais quand tu commences tu penses pas que tu cheates, car tu sais pas à l'avance à quelle régularité tu vas obtenir des praxis kit.

Personnellement les compétences que j'ai augmenté en premier c'est la taille de mes poches :D, puis le hacking.

La taille des poches parceque je pouvais pas transporter beaucoup d'armes et d'objets, alors qu'on en trouve plein.
Donc comme on sait pas à quoi s'attendre on a envie d'avoir le choix, le choix de mettre hors d'état de nuir de la façon qu'on préfère :o

Pour le hacking, moi quand je vois une porte close, ou un ordinateur bloqué, j'ai forcément envie de voir ce qui s'y cache :o
Avant de jouer on sait pas si c'est essentiel ou pas aux jeux, et comme j'ai pas l'intention de le refaire plusieurs fois ...

C'est un peu une faiblesse du gameplay, c'est qu'on découvre finalement un peu tard qu'on peut faire ce qu'on veut, ou qu'on va revenir plusieurs fois aux mêmes endroits pour rechoisir son arme.

Finalement la façon dont j'ai joué fait que le jeu est trop facile, et je suis en niveau moyen.
Mais du coup je prends en fait plaisir dans la façon dont je vais exécuter la mission, en faisant des sauvegardes régulières, donc parfois je le fais en stealth, parfois en bourrinant, ou en rusant en activant les robots contre les méchants :o
Du coup je me rends bien compte du grand nombre de chemins possible, et c'est en fait assez impressionant pour un jeu.

Mais je vois pas comment je peux être bloqué en fait :D

Message édité par basketor63 le 09-01-2014 à 11:05:50
n°10236699
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2014 à 19:04:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est surtout moyennant de l'XP :o
On peut rarement acheter des praxis kit dans les cliniques, et on en trouve pas beaucoup dans la nature :o

Pas si rare que ça. Je viens d'en acheter 2 là... d'en trouver 1 dans une garage et une autre dans des égouts en cassant un mur... bref oui c'est avec de l'XP mais pas seulement.

Edit :

Et pour aller dans ton sens basketor63, moi qui avait fait le jeu sur 360 en total "fantôme" (j'avais adoré malgré quelques faiblesses évidente de l'IA), là je prends mon pied à le refaire et à mixer les deux... parfois je me prends même à achever un garde assommé mais m'ayant énervé d'une petite balle de silencieux entre les deux yeux. Des zones dans lesquelles j'avais galéré sur mon premier run se trouve être super simple dans celui-ci car j'ai une approche toute autre... et inversement.  
Le seul truc c'est que là je ne teste pas les perks... donc le choix est plus judicieux et utile. Et même si je joue en difficulté max, ça passe facile (enfin, si je fais pas le con).

Pour les objets, l'inventaire est un des trucs (avec le hack) à avoir au max le plus vite possible. Après, selon ton jeu, tu n'utilisera en fait que 1 ou 2 armes... toujours les mêmes... mais bon.  
Enfin, ce qui est "idiot" c'est que lorsque l'on trouve une arme que l'on a déjà on ne récupère que les munitions. Du coup en début de partie je faisait la navette chez le marchant pour vendre l'arme... aller en ramasser une autre... vendre, ramasser etc... argent facile. Bon après il faut reconnaître que l'argent est assez inutile finalement...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 09-01-2014 à 19:12:53

---------------
n°10237077
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 21:35:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas si rare que ça. Je viens d'en acheter 2 là... d'en trouver 1 dans une garage et une autre dans des égouts en cassant un mur... bref oui c'est avec de l'XP mais pas seulement.

oui "pas seulement", c'est pourquoi je dis "surtout"

Mais après les 2 que tu viens d'acheter, tu vas devoir attendre longtemps avant qu'il y en ait à nouveau de disponible dans une clinique
En fait leur disponibilité est même surement dépendant de l'xp.

BillyCorgan a écrit :

Et pour aller dans ton sens basketor63, moi qui avait fait le jeu sur 360 en total "fantôme" (j'avais adoré malgré quelques faiblesses évidente de l'IA), là je prends mon pied à le refaire et à mixer les deux... parfois je me prends même à achever un garde assommé mais m'ayant énervé d'une petite balle de silencieux entre les deux yeux. Des zones dans lesquelles j'avais galéré sur mon premier run se trouve être super simple dans celui-ci car j'ai une approche toute autre... et inversement.  
Le seul truc c'est que là je ne teste pas les perks... donc le choix est plus judicieux et utile. Et même si je joue en difficulté max, ça passe facile (enfin, si je fais pas le con).

Pour les objets, l'inventaire est un des trucs (avec le hack) à avoir au max le plus vite possible. Après, selon ton jeu, tu n'utilisera en fait que 1 ou 2 armes... toujours les mêmes... mais bon.  
Enfin, ce qui est "idiot" c'est que lorsque l'on trouve une arme que l'on a déjà on ne récupère que les munitions. Du coup en début de partie je faisait la navette chez le marchant pour vendre l'arme... aller en ramasser une autre... vendre, ramasser etc... argent facile. Bon après il faut reconnaître que l'argent est assez inutile finalement...  :pt1cable:

Les perks c'est quoi ? :D

Oui pour le coup de la revente d'arme je l'ai fait au début 1 fois, notamment quand j'ai trouvé les fusils à pompe dans le commissariat et que j'en avais pas vu avant.

Ensuite quand j'ai vu que les stocks de produits à achetés étaient très faibles, et pas chers, j'ai laissé tombé.

Il y a un truc que j'ai pas fait, et je sais pas si j'aurais l'ocaz, c'était hacker les ordis dans la pièce avec plein de flics dans le commissariat.
Il aurait sans doute fallut endormir les gardes, mais ça me parait chaud.

n°10237254
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2014 à 23:03:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les perks c'est quoi ? :D
....
Il y a un truc que j'ai pas fait, et je sais pas si j'aurais l'ocaz, c'était hacker les ordis dans la pièce avec plein de flics dans le commissariat.
Il aurait sans doute fallut endormir les gardes, mais ça me parait chaud.

Les "perks", déformation de Fallout c'est les "upgrades".  :)  
Au commissariat, de mémoire il n'y a rien de très intéressant sur ces ordis là.
Si tu rentre après avoir réussi à convaincre ton ex collègue à l'accueil tu peux tous les consulter tranquille et sans blesser personne puisque tu te ballade tranquille (enfin tant que tu ne déclenchas pas l'alarme pour avoir raté ton piratage).
Dans ma première partie j'avais assommé tout le commissariat et planqué tous les coprs dans les gaines de ventilation...  :lol:  

En parlant du commissariat, j'ai adoré ré-entendre la réplique d'un flic nommé Murphy parlant d'un homme devenue une machine à son collègue... haaa RoboCop...  :D

Message édité par BillyCorgan le 09-01-2014 à 23:06:49

---------------
n°10237324
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 23:45:02  profilanswer

tu n'as pas du t'en rendre compte parce-que tu as laté tout le monde, mais dès que tu commences à hacker le poste, un des flic surveillant te dis de dégager et si t'obtempères pas tu fais descendre par tout le commissariat :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-01-2014 à 23:45:53
n°10237332
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-01-2014 à 23:48:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu n'as pas du t'en rendre compte parce-que tu as laté tout le monde, mais dès que tu commences à hacker le poste, un des flic surveillant te dis de dégager et si t'obtempères pas tu fais descendre par tout le commissariat :D

:non:
Il suffit d'être patient.
Dans ma session là j'ai traversé le commissariat et tout fouillé pillé en assomant au max que 3 ou 4 mecs.
Ce que tu écris est vrai, mais il suffit de trouver "la bonne fenêtre". (de mémoire il n'y a que l'ordi en haut à gauche de cette pièce qui m'a vraiment posé problème. Les autres tranquille.

Message édité par BillyCorgan le 09-01-2014 à 23:49:06

---------------
n°10237805
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 10:19:33  profilanswer

en haut ?
je parle de la pièce du bas, il y a 2 gardes et des gens assis aux bureaux, c'est impossible de les pirater sans se faire griller :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-01-2014 à 10:19:57
n°10238214
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 12:12:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

en haut ?
je parle de la pièce du bas, il y a 2 gardes et des gens assis aux bureaux, c'est impossible de les pirater sans se faire griller :D

"en haut" par rapport à cette pièce (tu rentre par le bas à gauche (ou le sud si tu préfère ^^))
Bref, de toute façon hormis 4 conneries dans les tiroirs et quelques mails inutiles il n'y a rien. Le plus "fun" à la limite est d'écouter un peu les auditions des quelques prévenus présents.

---------------
n°10357290
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-02-2014 à 17:04:33  profilanswer

Recyclage...

Deus Ex : The Fall annoncé sur PC

Initialement sorti sur Android et iPhone en juillet 2013, Deus Ex : The Fall pourrait avoir droit à une sortie sur PC. C'est du moins ce qui ressort de cette première image, officieuse, découverte sur Steam par des utilisateurs de NeoGAF.

Compte tenu de la qualité toute relative du jeu, on attendra donc patiemment (ou en frémissant, c'est selon) une annonce de Square Enix à ce sujet.

Update :

Square Enix vient d'officialiser la sortie PC de Deus Ex : The Fall. Le jeu, attendu pour le 25 mars prochain sur Steam, coûtera la modique somme de 9.99€. Il gérera le combo clavier/souris, le pad, comprendra 28 Succés ainsi qu'une meilleure IA.

Notez enfin qu'en pré-commandant le titre, l'édition Game of the Year de Deus Ex : Human Revolution vous sera offerte.

:/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)