| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:47:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 14:08:44 ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Personne n'a de bugs d'ombres ou textures qui clignotent ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en baissant les options graphiques ça le fait toujours ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) | Ouaip.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Arrivé au premier boss.. Punaise, mes casse les glaouis ce mec --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Born Dead Transactions (0) | Je suppose que tu joues en difficile ? En normal j'ai pas eu de problème pour le liquider.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mouhaha, avec grenades et snipe dans la tronche, je l'ai finalement eu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | T'y es arrivé finalement? ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 12-10-2013 à 10:49:34 |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 10:47:21 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba comme disait NoFrag, sachant que DX:HR est régulièrement en promo à -75% sur Steam, ça fait un peu chier de douiller 20 € --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je trouve que c'est manquer un peu de discernement que de dire que €20, pour ce qui est en gros une version GoTY + la mise à jour vers l'édition Directors Cut, est cher, déraisonnable etc. Ce n'est pas comme si c'était une simple mise à jour graphique du jeu qu'on nous vendrait à plein tarif. Aussi, j'oserai m'avancer en disant que les personnes qui sont intéressés par DX ont déjà le jeu en leur possession et sont plutôt concernés par les prix de de €7.99 et €3.99. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-10-2013 à 11:57:42 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
J'explique simplement mon point de vu : si on doit toujours se baser sur la dernière promotion à -75% d'un jeu pour juger le prix des versions GoTY qui sortent alors c'est certain ; les éditeurs sont tous des rapiats. Mais à ce moment là c'est sans fin et on pourrait en dire autant de tous les jeux, vu qu'ils sont déjà passés en promotion pour peu cher quelque part. Square Enix ne va quand même pas distribuer l'édition de base (la version qui inclut DX: HR + tous les DLC + le DC) du Director's Cut de DX: HR pour €5 ; c'est une entreprise et non une charité. Je comprends bien qu'on veille faire une bonne affaire, d'ailleurs tu as déjà évoqué les alternatifs pour avoir le Director's Cut moins cher, mais il y a un juste milieu entre ce que le consommateur veut et ce que l'entreprise veut, et de ce point de vu là, à mon humble avis, €20 est un prix sain. Enfin, à tire comparatif, il y a les éditions GoTY de Borderlands 2 et Dishonored qui viennent de sortir ; ils ne contiennent pas d'améliorations graphiques ni de rectifications basés sur les retours, ni autres ajouts et sont respectivement vendus à €29.99 et €39.99 (d'ailleurs, la version de Borderlands 2 ne contient pas tous les DLC et si je ne me trompe pas Gearbox veulent en sortir d'autres). 'Fin bon, c'est mon avis sur la chose — je ne trouve pas que le prix demandé soit abusif pour son contenu. Message édité par _PixelNinja le 12-10-2013 à 13:40:21 |
fivedays Transactions (2) | Si on a déjà le jeu original, ça vaut le coup la Director's Cut pour se faire le DLC?
|
tom le chat Transactions (0) | Je n'ai pas encore commencé le jeu (faudrait que je fasse le 1er déjà) mais si quelqu'un a un avis sur cette édition Director's Cut, notamment sur ce que ça change au niveau des combats contre les boss, il est le bienvenu.
|
fivedays Transactions (2) |
|
fivedays Transactions (2) | Juste pour dire que chez moi la version a un vrai problème, les cinématiques plantent, ou plutôt se mettent régulièrement en pause on peut dire... je n'ai qu'à attendre... Les cinématiques sont d'ailleurs très sales, low res. |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est normal de perdre 10 FPS en faisant ALT-TAB ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de commencer la Director's Cut... Sur 360 je l'avais totalement terminé en mode "infiltration"... là je repartais pour faire pareil puis... un coup de revolver plus tard je me dis qu'autant tester le gameplay "bourrin"... et ce n'est pas déplaisant (même si peut-être trop simple).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | même en infiltration c'est simple, tous les ennemis qui regardent par la fenêtre tu passes derrière et enchaine le "j’assomme" sans que le collègue à 3m ne remarque un truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le plus "wtf" a été ma partie infiltration dans le commissariat... les conduits étaient gavés de corps... c'était n'importe quoi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | dite il y a pas un mod pour que la recharge de batterie affecte toutes les piles et pas juste celle de base ? Sinon ca sert a rien de faire le devellopement de cette branche Message édité par Neon67 le 04-01-2014 à 23:43:06 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | non rien --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon ça serai trop facile. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
Message édité par basketor63 le 09-01-2014 à 11:05:50 |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-01-2014 à 19:12:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Message édité par BillyCorgan le 09-01-2014 à 23:06:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | tu n'as pas du t'en rendre compte parce-que tu as laté tout le monde, mais dès que tu commences à hacker le poste, un des flic surveillant te dis de dégager et si t'obtempères pas tu fais descendre par tout le commissariat Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2014 à 23:45:53 |
Message édité par BillyCorgan le 09-01-2014 à 23:49:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | en haut ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2014 à 10:19:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Recyclage...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |