| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 21:10:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2013 à 09:00:20 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Y'a un truc que je pige pas Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-05-2013 à 16:53:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 17:49:56 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est pour jouer "roleplay". Comme ça avec toutes tes cellules chargées tu peux enchaîner --------------- Honteux Bidouillages ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je crois que je vais la jouer bourrin car a chaque fois que je bute un mec à la main, ya un de ses potes qui me repère et fout l alarme... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 22:57:20 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mais comment se fait-il que je mets les mecs en mode "alerte" alors que je tue au pistolet à silencieux ou à la main ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 05:46:43 ![]() ![]() |
Fami Transactions (0) | Soit tu fais trop de bruit en le tuant, soit une camera te voit...
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 16:01:24 ![]() J'aime bien ce jeu, les jeux videos cyberpunk ne sont pas si courants. Il existe des mods ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 16:14:41 ![]() Non mais t'en a de très bons pour Deus Ex 1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 12:53:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 15:58:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 07:43:51 ![]() Ceux qui kiffent Deus Ex HR je vous conseil Dishonored c'est du tout bon. L'aspect infiltrations / améliorations ressemble énormément. Matez les vidéos de gameplay, je prends mon pied. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 07:44:25 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | +1
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
grybouille Transactions (0) | Hello,
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Concernant le boss du 1er niveau.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
grybouille Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) | Pour le premier boss :
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 25-05-2013 à 17:52:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2013 à 18:01:55 ![]() Y a moyen de cheater en se mettant sur la table dans un coin de la salle. Il peut pas t'atteindre t'as plus qu'à le bourriner. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de comprendre pourquoi je me faisais toujours repérer même quand je suis au corps à corps et que personne n'a de vision sur moi.
Damze Transactions (1) | Et une figurine Adam Jensen Play Art Kai en bon état choppé sur eBay pour 15€ |
grybouille Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | C'est pas aujourd'hui qu'ils doivent dévoiler Deus Ex : The Fall ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon ben j ai fini le jeu en 39h, avec quasi toutes les ameliorations, too easy le dernier boss --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2013/jun/05/42978/
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cette tristesse. Message édité par Morgoth le 05-06-2013 à 16:34:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | The Fall pour faire peut-être une référence à l'album de Gorillaz- The Fall qui avait été entièrement réalisé sur un Ipad !! qui sait --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | The Fall = la chute pour dire qu'ils tombent bien bas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le pire c'est que j'imagine volontiers que ce sera l'opus qui expliquera comment ça se déroule entre HR et Deus Ex 1... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Sur JV.com :
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Si ouais, quand même. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il était chouette ce roman, Ben Saxon est un des 2 personnages principaux. J'avais trouvé dommage qu'on les revoit pas dans le jeu d'ailleurs. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Et ça se passe pendant HR ou après ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça se passait un peu avant, même si ça empiète peut-être sur le début du jeu. Le bouquin posait bien les bases de l'univers et on y voyait beaucoup les boss du jeu et leur organisation. Du coup, ils ne m'ont pas trop donné l'impression de sortir de nulle part. Message édité par Morgoth le 06-06-2013 à 10:28:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fami Transactions (0) | Le probleme (ou pas) de ce bouquin, c'est qu'il n'est pas traduit en VF, du coup, ça peut limiter certaines personnes... Message édité par Fami le 06-06-2013 à 12:36:33 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Mwawawawa
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |