| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
luvidoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:57:28 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La pù*^$ù*^$ù$ de sa reumasse
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | M'en fous |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Euh... moi aussi j'étais sur de l'infiltration à 100% xD
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On en chie pas tous aux mêmes passages Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-07-2012 à 00:54:24 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Comment ça se fait que tu n'as pas le prime en étant déjà là? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 06:45:04 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Zarb, moi j'ai pu m'enfuir sans trop de souci et j'ai assommé la moitié des gugusses au passage |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai jamais utilisé le prime perso, une bonne droite ça fait l'affaire --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (0) | Sinon j'ai terminé le DLC ce WE, assez sympa et recommandable mais à choper de préférence en soldes (environ 7/8h de jeu) Message édité par Naxos le 25-07-2012 à 10:51:48 --------------- [Folio Photos] |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Splinter cell old school oui, les 2 premiers (pour le solo) je n'irais pas jusqu'à dire "énormément" mais quand on veut vraiment jouer infiltration c'est possible. (mais plus dur)
|
Tehell noobTransactions (5) | Dans le genre: je me planque dans l'ombre, j'assomme le gars, je le tire à l'abris des regards, j'avance de 10m et je recommence, c'est pareil dans les 2 jeux. D'ailleurs je me suis bien amusé encore à un moment. On devait infiltrer un immeuble. Je passe par la cage d'ascenseur, puis par des gaines d'aération et là: plein de gardes!!! J'ai bien aimé mon trip "je fais des attaques non létales" pour ensuite les jeter dans 15m de vide Il devait bien y avoir 3/4 flingues par terre, devant la bouche d'aération ouverte dans le mur, mais le garde suivant ne s'est même pas posé la question. Vivement ce WE Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 25-07-2012 à 13:20:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans le commissariat ? Je n'ai fait que ça
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour les boss, typhoon au max
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | J'ai pas pris le typhon dans mes options.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | fini en hard
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je suis sur le DLC en ce moment c'est assez bien foutu également, honte à vous si vous en avez pas profité pour le prendre à 3€ pendant le soldes steam. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ah, jamais utilisé |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ca fit parti des 5 armes que j'avais toujours sur moi...
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 10mm + fusil d'assault, les 2 avec silencieux/visée laser + des iem pour les bots.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | j'ai fait le jeu sans tuer personne ^^
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | J ai fait l achievment pacifiste juste au TD + fusil tranquilisant Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 26-07-2012 à 16:17:53 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | Hop, avec un WE tranquille j'ai pu finir DEUS EX HR. 38 heures pour en venir à bout en difficile, très très très bon jeux!
|
letrec Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | pas grave, ça doit être le temps qu'il va me falloir pour finir mes jeux Steam |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tehell noobTransactions (5) | La vie qui remonte pas à couvert, les ennemis qui nous voient de loin, obligé de se mettre à découvert pour viser etc...
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | farcry 1 c'est effectivement très dur |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | des fois l'IA faiblarde, je me damnde si cela ne tient pas plus une volonté de pas frustrer kevin devant la PSturd que d'une simple fénéantise. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Oh oui, on se le demande ... --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |