Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6983 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°8962735
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 21:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
 hello, j'ai assomé seurat un traficant d'armes dès le debut du jeu  [:haha prozac]et j'ai bien avancé maintenant, c'est impossible de le ranimer?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 21:57:28  profilanswer

n°8974134
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 21:00:34  profilanswer

pezzi a écrit :

Ok, pour le moment j'ai trouvé ça : http://www.dxm.be/navigator.php5?l [...] ontent=203

Mais je n'ai pas testé, et le patch est presque aussi gros que le jeu lui même.  
Je continue en anglais, mais si l'histoire est aussi tordue compliquée que dans le 1, je vais rien piger !  [:barthaliastoxik]  

redd a écrit :

merci ! j'essaierai, à l'occasion

J'ai testé le patch en question : c'est uniquement des sous-titres en français. Les voix et les vidéos restent en anglais.
Plus d'un giga pour des sous-titres français bof. Bon au moins ça fonctionne correctement.  :)  

J'ai terminé le jeu en anglais donc. Bien aimé dans l'ensemble, même si c'est plutôt du Deus Ex 1.1  :o  
Deus Ex reste culte.  :love: On va voir Deus EX HR...

---------------
Honteux Bidouillages !
n°8978664
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 22:23:18  profilanswer

La pù*^$ù*^$ù$ de sa reumasse :fou: la mission

Spoiler :

où il faut s'échapper d'une embuscade

Comme j'en ai chié avec mon petit perso ses 1 pt de vie et son fusil en plastique. JESUS [:korner:1]  

Mais quel soulagement quand je suis arrivée au bout. [:xavier91plc]  
Enfin ils pourraient prévenir, je me serais équipée en conséquence.

n°8978672
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 22:25:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Comme j'en ai chié avec mon petit perso ses 1 pt de vie et son fusil en plastique. JESUS [:korner:1]  

Certes, mais ce ne serait plus une embuscade, non? :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8978686
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 22:36:31  profilanswer

M'en fous :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  [:cheesecake]

n°8978749
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-07-2012 à 23:32:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

je doit etre quasiment au bout et ça me dit rien
un peu plus de détails?

n°8978783
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 23:59:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

je doit etre quasiment au bout et ça me dit rien
un peu plus de détails?

Je ne sais plus où j'en suis (hengsha, hengsa un truc du genre) mais c'est un peu comme le concept des Boss, si t'as un perso infiltration tu l'as un peu dans l'uk ou bien tu as beaucoup de chance en trouvant LE chemin parfait.
J'avais repéré une bouche d'aération en venant mais comme mon perso est 100% pur infiltration ben même pas le temps de m'y rendre ; un sifflement de balle, un coup de vent et j'étais morte.
J'ai pesté !!!!!!!

Détails

Spoiler :

C'est un informateur qui après la fin d'une cinématique se barre et t'as un commando qui débarque, encercle le lieu et bousille tout ce qui bouge à l'arme lourde

Aucun moyen de le prévoir je n'avais pas de saves récentes bref. [:cheesecake] J'm'en suis sortie mais j'en ai chié.

n°8978823
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 25-07-2012 à 00:20:28  profilanswer

Euh... moi aussi j'étais sur de l'infiltration à 100% xD
Pourtant, c'est les ennemis qui se sauvaient :o

T'as le prime quand t'as des des troupes au pire....

M'enfin, ça ne me dit rien non plus ce passage...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8978844
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 00:51:05  profilanswer

On en chie pas tous aux mêmes passages[:spamafote]
Pour certains c'était le commissariat ou le 1er boss, je suppose quand même que ça dépend de l'équipement et des améliorations acquis.
Quand même une balle tirée de loin = écran rouge et t'es mort, c'est chaud !
Au passage je n'avais pas de prime, j'pensais pas qu'il y allait avoir ce bordel derrière sinon j'aurais pris un cachou chez le marchand. :fou:  

Le nom du mec c'est le pirate "van bruggen" dans le secteur Alice garden pods.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 25-07-2012 à 00:54:24
n°8978911
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 25-07-2012 à 06:45:04  profilanswer

Comment ça se fait que tu n'as pas le prime en étant déjà là? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 06:45:04  profilanswer

n°8979181
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 10:44:07  profilanswer

n°8979191
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 10:47:45  profilanswer

Zarb, moi j'ai pu m'enfuir sans trop de souci et j'ai assommé la moitié des gugusses au passage :p

n°8979194
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 10:48:55  profilanswer

J'ai jamais utilisé le prime perso, une bonne droite ça fait l'affaire [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
n°8979200
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 10:51:26  profilanswer

Sinon j'ai terminé le DLC ce WE, assez sympa et recommandable mais à choper de préférence en soldes (environ 7/8h de jeu)

Message édité par Naxos le 25-07-2012 à 10:51:48

---------------
[Folio Photos]
n°8979238
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 25-07-2012 à 11:02:56  profilanswer

Meganne a écrit :

On en chie pas tous aux mêmes passages[:spamafote]
Pour certains c'était le commissariat ou le 1er boss, je suppose quand même que ça dépend de l'équipement et des améliorations acquis.
Quand même une balle tirée de loin = écran rouge et t'es mort, c'est chaud !
Au passage je n'avais pas de prime, j'pensais pas qu'il y allait avoir ce bordel derrière sinon j'aurais pris un cachou chez le marchand. :fou:  

Le nom du mec c'est le pirate "van bruggen" dans le secteur Alice garden pods.

ben normalement t'as le temps de te cacher avant que ça arrive vers toi :heink:  
apres faut sortir, c'est vrai que ça c'est aps facile

n°8979578
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 12:59:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne sais plus où j'en suis (hengsha, hengsa un truc du genre) mais c'est un peu comme le concept des Boss, si t'as un perso infiltration tu l'as un peu dans l'uk ou bien tu as beaucoup de chance en trouvant LE chemin parfait.
J'avais repéré une bouche d'aération en venant mais comme mon perso est 100% pur infiltration ben même pas le temps de m'y rendre ; un sifflement de balle, un coup de vent et j'étais morte.
J'ai pesté !!!!!!!

Détails

Spoiler :

C'est un informateur qui après la fin d'une cinématique se barre et t'as un commando qui débarque, encercle le lieu et bousille tout ce qui bouge à l'arme lourde

Aucun moyen de le prévoir je n'avais pas de saves récentes bref. [:cheesecake] J'm'en suis sortie mais j'en ai chié.

Bizarre, perso, dès que j'ai vu les mecs arriver, je me suis planqué et je les ai tués/assommés silencieusement un par un. Généralement quant ils sont 2, j'approche en douceur, j'assomme et dès la fin de la cinématique je taze l'autre. Dès fois le contraire. Enfin, comme ça ils n'ont aucun moyen de s'en sortir.

Et pour les groupes nombreux, je fais de gros va et vient dans le niveau avec le fusil à fléchette. Par contre j'avoue qu'à la fin j'ai ramassé une "vraie" arme et que j'ai buté les derniers dans un coin d'escalier.  Faut dire que l'IA n'essaye même pas de contourner: "ho, 5 gars morts par terre juste à l'entrée de la cage d'escalier ...! et si j'allais passer la tête juste pour voir "... :/  

Mais effectivement contre les boss, j'en chie!! Obligé de jouer au chat et à la souris derrière le décor pour éviter les coups , et d'utiliser les armes/décors pour faire du dégât.
Ca fait 10 jours que j'ai pas touché (trop de boulot), j'espère m'y remettre ce WE.

Je trouve que ça ressemble quand même énormément à splinter cell (j'ai joué qu'au tout premier) niveau gameplay.

n°8979592
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 13:07:45  profilanswer

Splinter cell old school oui, les 2 premiers (pour le solo) je n'irais pas jusqu'à dire "énormément" mais quand on veut vraiment jouer infiltration c'est possible. (mais plus dur)
Encore que ça m'est arrivé d'assommer avec une arme ; non létale donc ; et le mec était mort quand je suis passée le dépouiller. [:cerveau skyzor]

n°8979613
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 13:18:45  profilanswer

Dans le genre: je me planque dans l'ombre, j'assomme le gars, je le tire à l'abris des regards, j'avance de 10m et je recommence, c'est pareil dans les 2 jeux.

D'ailleurs je me suis bien amusé encore à un moment.

On devait infiltrer un immeuble. Je passe par la cage d'ascenseur, puis par des gaines d'aération et là: plein de gardes!!!
J'observe leur ronde et constate qu'il est prévu qu'on puisse se les farcir un par un. Et je me les faits avec le bouton A, puis je les tire dans la gaine d'aération et les balance dans le vide de la cage d'ascenseur :D!

J'ai bien aimé mon trip "je fais des attaques non létales" pour ensuite les jeter dans 15m de vide :D!!!

Il devait bien y avoir 3/4 flingues par terre, devant la bouche d'aération ouverte dans le mur, mais le garde suivant ne s'est même pas posé la question.
Et dire qu'au début de ma partie, je déplaçais même les armes par terre!!!! :/

Vivement ce WE :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 25-07-2012 à 13:20:11
n°8979623
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 13:24:45  profilanswer

Dans le commissariat ? Je n'ai fait que ça :D  

Citation :

Il devait bien y avoir 3/4 flingues par terre, devant la bouche d'aération ouverte dans le mur, mais le garde suivant ne s'est même pas posé la question.
Et dire qu'au début de ma partie, je déplaçait même les armes par terre!!!! :/

C'est un point que je regrette par contre, l'IA faiblarde, par moments tu peux tuer un garde sur 2 faire la danse des canards devant l'autre et... rien.

Ce que j'adore c'est l'animation quand on prend la "chute en douceur" avec la bulle de protection [:cerveau lent] Je grimpe super haut et je saute dans le vide pour le plaisir, c'est classe.  
Surtout quand on a compris qu'il ne fallait pas appuyer sur un autre bouton pour ne pas assommer les gens en arrivant en bas.

Dans le genre infiltration ma référence c'est Thief 1 et 2 :love:  

n°8979650
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 25-07-2012 à 13:35:19  profilanswer

pour les boss, typhoon au max
le premier est un peu chiant vu qu'il te chope quand t'es à 1m de lui et que els 8m de rayon annoncés du typhoon sont en pratique moins de 2m

pour els autres c'est 10s par boss :o

n°8979913
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 15:13:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour les boss, typhoon au max
le premier est un peu chiant vu qu'il te chope quand t'es à 1m de lui et que els 8m de rayon annoncés du typhoon sont en pratique moins de 2m

pour els autres c'est 10s par boss :o

Pour le premier boss, tu fais le tour de la salle et tu lui lance à la tronche tous les tonneaux de produits toxiques et de nitroglycérine qu'ils ont entreposé dans cette pièce mal sécurisée. Normalement, il va passer le combat à tousser et se frotter les yeux :o

n°8980199
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 25-07-2012 à 17:05:49  profilanswer

J'ai pas pris le typhon dans mes options.

J'ai presque que des trucs de Hack/invisibilité etc... En fait je stocke 3/4 praxis d'avance au cas où... mais bon, y a pas grand chose de bien nécessaire la dedans, à part le hack ...

n°8980341
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 25-07-2012 à 18:01:36  profilanswer

fini en hard
j'ai vraiment kiffé

ce qui était vraiment vu c'est les dialogues que t'entend en passant et tous els mails trouvé qui donnent une certaines impression de vie dans le jeu et qui sont souvent marrant/intéressant.

ça 'cesta ssez rare pour etre signalé

n°8980405
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 18:26:00  profilanswer

Je suis sur le DLC en ce moment c'est assez bien foutu également, honte à vous si vous en avez pas profité pour le prendre à 3€ pendant le soldes steam.

n°8980720
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 25-07-2012 à 21:37:20  profilanswer

n°8980725
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 25-07-2012 à 21:41:52  profilanswer

putain comment c'est ridicule en normal   :ouch:  

les mecs voient vraiment rien c'est abusé

n°8980729
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 21:42:54  profilanswer

ah, jamais utilisé

n°8980735
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 25-07-2012 à 21:46:23  profilanswer

Ca fit parti des 5 armes que j'avais toujours sur moi...
le pistolet/revolver pour les meca (7 balles en hard pour les mettre HS :/), le couple tranquilisant/electro et le prime :)

---------------
n°8981805
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 13:56:36  profilanswer

10mm + fusil d'assault, les 2 avec silencieux/visée laser + des iem pour les bots.
Au final j'utilisais quasi que le 10mm en mode furtif dans l'dos = OS.

n°8982407
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 16:10:04  profilanswer

j'ai fait le jeu sans tuer personne ^^
Donc les armes d'attaques...
Enfin, j'me suis loupé visiblement, puisque j'ai pas eu le succès...

M'en fou, j'le referai en fast en easy :o

---------------
n°8982421
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 16:14:29  profilanswer

J ai fait l achievment pacifiste juste au TD + fusil tranquilisant [:spamafote]

J ai raté celui sans alarmes probablement à cause d un bug (pop dans le chantier avec alarme deja en cours) :(

(en hard :o)

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 26-07-2012 à 16:17:53
n°8982501
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 26-07-2012 à 16:54:53  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

J ai fait l achievment pacifiste juste au TD + fusil tranquilisant [:spamafote]

J ai raté celui sans alarmes probablement à cause d un bug (pop dans le chantier avec alarme deja en cours) :(

(en hard :o)

J'l'avais fait en hard aussi... en piratant tout ce que j'ai trouvé et tout et tout...
La flemme de recommencer en hard comme ça xD

"pop" c'est quoi?

---------------
n°8982639
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 26-07-2012 à 17:49:51  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

"pop" c'est quoi?

:D

pop dans une zone c'est y apparaitre

n°8986278
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 29-07-2012 à 10:59:43  profilanswer

Hop, avec un WE tranquille j'ai pu finir DEUS EX HR. 38 heures pour en venir à bout en difficile, très très très bon jeux!

Mis à part l'IA un peu simpliste des ennemis, le reste est vraiment intéressant. Le fond surtout. J'ai presque regretté d'avoir du tuer des gens. Et les questions posées en toute fin du jeu sont assez profondes pour amener à une vraie réflexion.

j'aurais presque envie d'envoyer un message sympa aux développeurs histoire qu'ils fassent d'autres jeux dans le style! (je parle toujours du fond).

Je suis vraiment content d'avoir acheté ce jeu. Je me souviens avoir aimé le premier, mais plutôt pour son gameplay, je ne me rappelle pas avoir été aussi marqué par le fond.

Missing link à faire dans la journée pour voir et puis je passe à autre chose :D !

n°8987101
letrec

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 05:48:35  profilanswer

Tehell a écrit :

Hop, avec un WE tranquille j'ai pu finir DEUS EX HR. 38 heures pour en venir à bout en difficile, très très très bon jeux!

Mis à part l'IA un peu simpliste des ennemis, le reste est vraiment intéressant. Le fond surtout. J'ai presque regretté d'avoir du tuer des gens. Et les questions posées en toute fin du jeu sont assez profondes pour amener à une vraie réflexion.

j'aurais presque envie d'envoyer un message sympa aux développeurs histoire qu'ils fassent d'autres jeux dans le style! (je parle toujours du fond).

Je suis vraiment content d'avoir acheté ce jeu. Je me souviens avoir aimé le premier, mais plutôt pour son gameplay, je ne me rappelle pas avoir été aussi marqué par le fond.

Missing link à faire dans la journée pour voir et puis je passe à autre chose :D !

Vu qu'ils bossent sur thief 4, on aura pas de suite à deus ex avant 7-8ans :/

n°8987149
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 30-07-2012 à 08:48:12  profilanswer

pas grave, ça doit être le temps qu'il va me falloir pour finir mes jeux Steam :o .!!

Ceci dit j'ai relancé le premier Farcry hier, dans la foulée de Missing Link.

Y a pas à dire les "vieux" jeux, c'est quand même plus dur.

J'ai du crever 15 fois, pour faire 100 m. Je vais devoir diminuer la difficulté.

n°8987296
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-07-2012 à 10:45:35  profilanswer

:jap: Exact. On se ramollie avec les jeux actuels. Quand je vois que je saute même plus dans les jeux bourrins... :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°8987545
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 30-07-2012 à 12:57:19  profilanswer

La vie qui remonte pas à couvert, les ennemis qui nous voient de loin, obligé de se mettre à découvert pour viser etc...

Le contraire de DEHR quoi :D!

n°8988040
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 17:03:49  profilanswer

farcry 1 c'est effectivement très dur

n°8999488
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 14:27:40  profilanswer

des fois l'IA faiblarde, je me damnde si cela ne tient pas plus une volonté de pas frustrer kevin devant la PSturd que d'une simple fénéantise.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8999654
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 15:34:03  profilanswer

Oh oui, on se le demande ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)