| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 17:04:33 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais ça vaut quelque chose ce Deus Ex : The Fall ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba ça a été surnommé "Deus Ex : The Fail" et la version iOS a une note de 69 sur Metacritic, donc je te laisse en tirer tes propres conclusions --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Moui, je pense passer mon tour alors. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
niju Call me doc'Transactions (0) | Je l'ai acheté cette semaine sur Android.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
blood_sam rienTransactions (6) | Forcément pour un jeu mobile, la jouabilité et réactivité des ennemis ont dû être limités. |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est un jeu PC à l'origine, c'est pas pareil...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi l'édition GOTY de DXHR ? C'est ce qu'on appelle la Director's Cut ou ce n'est pas la même chose ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | GOTY = jeu avec tous les DLC. La Director's Cut, c'est une version revue de DXHR : meilleur rendu graphique, plus (ou moins) de combats de boss, et 2-3 autres trucs. Va donc voir sur le topic officiel, on en parlait quand c'est sorti. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 15:30:35 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Wahou --------------- Honteux Bidouillages ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais carrément top !
Message édité par poiro le 26-03-2014 à 21:33:53 |
lyonelthebest Transactions (7) |
joss69 Transactions (0) | J'avoue, ça claque |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | J'ai lu que certains critiquent le fait que cette vidéo ne soit pas très "lore friendly" bordel mais les mecs ils ont l'air d'avoir pris leur pied quand même.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Don Quichotte Transactions (1) | Salut,
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message édité par Hark le 07-03-2015 à 12:18:53 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La suite arrive !
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | OH PUTAIN --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Damze Transactions (1) | Crysis en jaunâtre
Message édité par Damze le 07-04-2015 à 22:27:01 |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (25) | BORDEL DE MERDE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 22:41:18 ![]() Tout doux |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Deus ex ce n'est pas que de beaux graphismes, on veut un scénario derrière. |
Naxos \o/Transactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'avais presque oublié que le fov à 45° existait encore... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Et maintenant, une bande annonce.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Oh punaise ! |
jc adler Transactions (0) | je trouve le trailer trop pan pan boum boum |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 17:38:25 ![]() J'espère qu'il y aura plus d'exploration et plus de zones qu'avant. Dx:HR m'avait laissé sur ma faim.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Steam annonce déjà le titre, sans date cependant. Message édité par Naxos le 10-04-2015 à 17:39:31 --------------- [Folio Photos] |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | du coup je me refais le jeu en mode Deus Ex.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 16:01:58 ![]()
|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, mais bon DETROIT c'est pas "nouveau" non plus.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Début 2016 pour la sortie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | les trailers de l'E3 donnent envie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |