| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 10:26:25 ![]() ![]() |
bestaflex Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le second boss comme les autres d'ailleurs, coup de taser + typhoon et tchao bambino en 2/3 coups et ce peu importe le niveau de difficulté --------------- GT : Sangocid |
canardeur Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
scrable Transactions (1) | Meme avis, approche et fin que Maddoc.
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Fini en 35h --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
romje Transactions (8) |
|
ouikman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:10:08 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Après 3 runs de DE:HR je fais une petite pause personnellement |
scrable Transactions (1) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
canardeur Transactions (0) | Y'a un bon gros boss dans le DLC ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | DLC commencé, 2h de jeu environ. Gameplay semblable au jeu original, aucune suprise jusqu'ici. Question histoire, je trouve que ça reste dans l'esprit de base. Mais j'en suis pas encore loin (j'espère).
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Fishes Transactions (1) | Au départ je voulais pas l'utiliser. Mais les boss me cassaient tellement les bonbons que j'ai craqué --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
scrable Transactions (1) | Petit feedback d'un truc très négatif sur le DLC:
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
sans spoiler, a la fin du DLC, ca rebranche sur l'histoire principal (forcement puisque ce DLC s'intercalle a l'interieur de la trame de DE:HR....), donc a un moment donné, tu récuperes des augmentations.... donc moi dans mon idée, a ce moment, tu devrais récuperer ton perso de ta partie principale. Message édité par scrable le 20-10-2011 à 14:29:09 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Ok |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | DLC Terminé.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon ca me brout, une fois sur deux, deus ex plante quand je le quitte, du coup, impossible de retourner sous windows, impossible de forcer du coup la fermeture avec le gestionnaire des taches, etc... hard reboot obligatoire --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
letrec Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pour ceux qui ont une 4870, j'étais en catalyst 11.5 et l'antialiasing était inactif malgré les options mises. Passage en 11.9: l'antialiasing marche et le jeu est fluide tout à fond --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
sam5872 Transactions (0) |
Message édité par sam5872 le 22-10-2011 à 12:53:42 |
Fishes Transactions (1) | Dites dans le DLC, quelqu'un peut me dire où trouver le module de tir ? Merci Edit: finalement, OSEF. DLC terminé. Ca vaut juste la moitié de son prix. Message édité par Fishes le 22-10-2011 à 16:10:32 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | mais certains boss de deus Ex --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kamikaze24 Transactions (19) | DLC acheté 0.99€ sur orange grace à un forumeur de canard pc, on peut avoir 10€ de bons d'achats sur le catalogue orange pour les abonnés .
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Bon j'ai terminé deus ex, j'ai pas envie de le refaire, j'ai l'impression d'avoir eu au final encore moins de liberté que dans un final fantasy. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
neogts Transactions (27) | hello les gars,
--------------- feed |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Deus Ex HR est pas Steam Cloud ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
neogts Transactions (27) | --------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |