Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6598 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°8290442
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 21:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Renmazuo7 a écrit :

Hello ici,

j'ai commencé hier et quel vilain panard, le gameplay est tellement riche, tant de choses à faire... Wow.
Bref, je viens ici car je suis "bloqué" après le combat après le premier boss. Je dois parler à  

Spoiler :

Sarif et lui demander pourquoi il a laissé une "backdoor" dans le réseau de la boîte. J'ai recommencé 3 fois et impossible de lui faire dire ce qu'il cache à ce sujet... Est-ce normal ou est-ce que je m'y prend mal ?

Pour ces cas-là, avoir l'augmentation "Sociale" (me rappelle plus du nom exact, celle en haut à droite) aide beaucoup. D'ailleurs, j'pense qu'en général c'est mieux de dépenser les praxis quand on est confronté à une situation qui nécessite une augmentation. Ca sert toujours d'avoir 2 ou 3 praxis de secours sur soi.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 21:34:07  profilanswer

n°8290455
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 21:37:14  profilanswer

Oui, la flemme de chercher pa moi-même toutes les options de dialogue, je dois avoir 4 prax d'avance, je vais en claquer un pour ça.

n°8291042
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 00:58:05  profilanswer

Et ben ça y est, terminé, il est vraiment prenant. En faisant le jeu a fond dans tous les recoins et en mode infiltration, on a quasi toutes les augmentations a la fin.
Dommage d'ailleurs d'avoir une puissance de feu pareil et de ne pas l'avoir utilisé.

Je sais pas si j'aurais le courage de recommencer en mode bourrain... :D

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fini, laissez bien le générique défiler jusqu'à la fin, y'a une petite surprise ;)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°8291062
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 01:10:27  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Hello ici,

j'ai commencé hier et quel vilain panard, le gameplay est tellement riche, tant de choses à faire... Wow.
Bref, je viens ici car je suis "bloqué" après le combat après le premier boss. Je dois parler à  

Spoiler :

Sarif et lui demander pourquoi il a laissé une "backdoor" dans le réseau de la boîte. J'ai recommencé 3 fois et impossible de lui faire dire ce qu'il cache à ce sujet... Est-ce normal ou est-ce que je m'y prend mal ?

Spoiler :

Il faut te défendre de vouloir faire ton boulot correctement parce que c'est pour ça que tu as été embauché quitte à vouloir démissionner si le patron est l'obstacle à la sécurité de la boite

---------------
GT : Sangocid
n°8291099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 01:35:10  answer

gus84 a écrit :

pour jouer bourrin:

le revolver sans hesitation, parce que une fois upgradé niveau puissance ça scotche un yack. :love:

le 10mm parce que on l'a tout de suite et qu'il est facilement upgradable. ;)  
le fusil d'assault parce qu'il est courant et qu'il y a des munitions a gogo. :wahoo:
le pompe parce que dans les couloirs il faut toujour un pompe. :o
le fusil lourd parce que ça a de la gueule de buter tout le monde à la rambo. :fou:

Le 10mm suffit pendant les 3/4 du jeu, combiné à des grenades ou mines :o.

n°8291104
letrec

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 01:38:20  profilanswer

sinon ya aussi le fusil d'assaut à bouchons  [:cerveau afrojojo]

n°8291261
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 08:47:47  profilanswer

ashrog a écrit :

Spoiler :

Il faut te défendre de vouloir faire ton boulot correctement parce que c'est pour ça que tu as été embauché quitte à vouloir démissionner si le patron est l'obstacle à la sécurité de la boite

Spoiler :

Yep, avec l'augmentation sociale j'ai réussi en faisant les MEMES choix que lorsque je ne l'avais pas... Donc la "bonne" issue n'est pas obtenable sans, dommage.

n°8291274
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 10-10-2011 à 08:59:32  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Spoiler :

Yep, avec l'augmentation sociale j'ai réussi en faisant les MEMES choix que lorsque je ne l'avais pas... Donc la "bonne" issue n'est pas obtenable sans, dommage.

Absolument faux.  Je l'ai réussi sans l'augmentation :)

n°8291312
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 09:14:55  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Spoiler :

Si. Justement, j'ai passé hier ce passage que je n'avais pas réussi lors de mon premier run. J'ai réussi le dialogue et débloqué l'achievement "Yes Boss" par la même occase... Sans l'augmentation pour faciliter les dialogues ;)

Sinon, j'en suis à Hengsha en mode bourrin, c'est très rigolo dans ce mode.

Spoiler :

J'ai décimé tout le monde au 10mm silencieux dans le commissariat de Detroit, du coup j'ai pu visiter des lieux qui m'étaient interdits lors du run fufu

Mais je prends tout de même un malin plaisir à visiter les endroits en fufu également, puis je flingue tout le monde en essayant de les prendre un par un au silencieux. Si je foire, je sors le pompe et les grenades :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 10-10-2011 à 09:20:13
n°8291363
Fishes

Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 09:41:35  profilanswer

RHysteria a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment elle fonctionne cette augmentation  :??:  

Moi j'ai pas capté...  :sweat:  

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 09:41:35  profilanswer

n°8291493
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 10:28:34  profilanswer

RHysteria a écrit :

+1, je n'ai eu besoin de l'augment que pour

Spoiler :

Hengsha et convaincre le barman de parler à Tong [:dawao]
Je ne pense pas que l'augment soit obligatoire à un point quelconque du jeu de toute façon.

EDIT pour Fishes83 :

Spoiler :

Durant le dialogue, tu vois de quel type est ton interlocuteur : Alpha (dominant), Beta (suiveur) ou Omega (indépendant ? je sais pu). En fonction de ça, tu choisis la réponse appropriée. Si tu choisis mal, la ligne de points en haut à droite descendra dans le rouge, signifiant que tu ne convaincs pas ton interlocuteur ; sinon elle remonte dans le vert. En cas de pb, tu auras aussi la possibilité d'appuyer sur la barre espace pour lâcher des phéromones en adéquation avec la personnalité du gars et le convaincre d'un coup direct.

Message édité par Taiche le 10-10-2011 à 10:31:16

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8291528
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 10:41:02  profilanswer

drap

n°8291531
friteman

Transactions (16)
Posté le 10-10-2011 à 10:41:58  profilanswer

iskor a écrit :

Si. Justement, j'ai passé hier ce passage que je n'avais pas réussi lors de mon premier run. J'ai réussi le dialogue et débloqué l'achievement "Yes Boss" par la même occase... Sans l'augmentation pour faciliter les dialogues ;)

Sinon, j'en suis à Hengsha en mode bourrin, c'est très rigolo dans ce mode. Mais je prends tout de même un malin plaisir à visiter les endroits en fufu également, puis je flingue tout le monde en essayant de les prendre un par un au silencieux. Si je foire, je sors le pompe et les grenades :D

Il y a une erreur de définition du mode bourrin la. En théorie : tu sors le pompe d'abord et ensuite si ç ne passe pas, tu les prends un par un jusqu'a ce que tu puisse passer avec ton fusil à pompe qui fait du bruit :)

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8291598
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 11:05:11  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Spoiler :

Pas du tout :o
C'est juste qu'entre deux chargements, même si les dialogues sont sensiblement les mêmes les idées énoncées (et leur ordre) peuvent changer, du coup ton interlocuteur ne réagit pas forcément de la même manière à chaque fois.

n°8291821
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 12:05:15  profilanswer

friteman a écrit :

Il y a une erreur de définition du mode bourrin la. En théorie : tu sors le pompe d'abord et ensuite si ç ne passe pas, tu les prends un par un jusqu'a ce que tu puisse passer avec ton fusil à pompe qui fait du bruit :)

C'est vrai, mais en fait, je ne trouve pas que le gameplay de DXHR se prête au pur mode bourrin... D'habitude, j'agiterais mon pompe de partout, mais là, je préfère faire au 10mm, puis le reste, tout en m'assurant de descendre tout le monde... Dans mon premier run pur fufu, il y a des pans entiers du jeu où je n'ai pas assommé une personne (le commissariat, Highland Park, Derelict Row, Hengsha Court Gardens...), alors que là, je met un point d'honneur à tous les descendre, ou presque :D

n°8292655
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 16:02:38  profilanswer

Dites, quelqu'un d'autre a des coups de mou graphiques en s'approchant des murs?

n°8292986
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 17:39:57  profilanswer

Pour moi, non, les murs ne deviennent pas mou en s'approchant.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°8293048
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 17:55:03  profilanswer

je dis que ça rame

C'est apparu après le deuxième patch, c'est flagrant quand on s'approche d'une grille par ex.

n°8293673
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 21:14:44  profilanswer

Glasofruic a écrit :

je dis que ça rame

C'est apparu après le deuxième patch, c'est flagrant quand on s'approche d'une grille par ex.

C'est ça les configs de pauvre  [:yiipaa:4]  
Plus sérieusement, pas noté de ralentissements. Par contre, là où j'en ai, c'est lorsque j'active le surlignage des objets interactifs. Sinon, niquel.

n°8293746
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 21:39:27  profilanswer

iskor a écrit :

Plus sérieusement, pas noté de ralentissements. Par contre, là où j'en ai, c'est lorsque j'active le surlignage des objets interactifs. Sinon, niquel.

Option de péon [:yiipaa:4]

n°8293756
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 21:40:29  profilanswer

Seth_ a écrit :

Option de péon [:yiipaa:4]

Je confirme. J'ai essayé juste pour voir 5 minutes à mon 2eme run, mais le premier a été fait sans aucune option ;)

n°8294264
letrec

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 02:15:47  profilanswer

iskor a écrit :

t'inquiètes pas, j'ai fait une alerte pauvre à la modération, il va être ban 6 mois :o

iskor a écrit :

Je confirme. J'ai essayé juste pour voir 5 minutes à mon 2eme run, mais le premier a été fait sans aucune option ;)

ya aussi le autorun qui fait courir automatiquement ton perso jusqu'au but de la quête
le autolock qui vise juste à tous les coups
le autofire qui tire automatiquement dès qu'il faut

comme c'est un peu chiant de tout activer, il y a le mode spectateur qui fait le jeu automatiquement du début jusqu'au boss final  [:letrec:1]

Message édité par letrec le 11-10-2011 à 02:16:40
n°8296608
letrec

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 20:34:00  profilanswer

un episode de lazarre en anglais :

http://eidosmontreal.tumblr.com/po [...] -events-in

n°8299920
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 23:56:14  profilanswer

Dites, un souci: je viens de revenir à Détroit, et je peux acheter un upgrade de perçage d'armures à un marchand, mais lorsque je l'achète, je ne peux pas le combiner à mon 10mm!!
Mais pourtant, je n'ai pas délocké le succès "Gun Nut", ce qui me laisse à penser que mon 10mm n'est pas à fond, mais ça me ferait chier de rater ce succès alors que je fais un run spécial armes :p

n°8299957
letrec

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 00:16:34  profilanswer

iskor a écrit :

Dites, un souci: je viens de revenir à Détroit, et je peux acheter un upgrade de perçage d'armures à un marchand, mais lorsque je l'achète, je ne peux pas le combiner à mon 10mm!!
Mais pourtant, je n'ai pas délocké le succès "Gun Nut", ce qui me laisse à penser que mon 10mm n'est pas à fond, mais ça me ferait chier de rater ce succès alors que je fais un run spécial armes :p

peut etre un bug
j'ai eu le meme genre de souci et impossible de debloquer le succes gun nut

n°8300039
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 02:33:31  profilanswer

Spoiler :

Pour l'achievment des armes le plus simple c'est le fusil tranquilisant : full upgrade capacité du chargeur et vitesse de rechargement et c'est win

n°8300614
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 11:43:20  profilanswer

iskor a écrit :

j'ai eu le même souci :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8300630
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 11:49:09  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Spoiler :

Pour l'achievment des armes le plus simple c'est le fusil tranquilisant : full upgrade capacité du chargeur et vitesse de rechargement et c'est win

Ouais, c'est ce que j'ai vu, mais ça voudrait dire qu'il faudrait ENCORE refaire un run par la suite... Remarque, il faut que j'en refasse un, je n'ai pas réussi

Spoiler :

à convaincre le gars à l'accueil du commissariat de me laisser entrer à la morgue

n°8301452
ouikman

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 15:59:18  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Spoiler :

Hann ?!  

Spoiler :

On peut augmenter la capacité du chargeur ?! Il est pas en coup par coup pourtant  ?! :heink:  
Déjà que c'est au 2/3 du jeu que j'avais compris qu'il était upgradable en recharge... (Et ce qui a expliqué ma galère pour sauver malik, vu que je mettais trois plombes à remettre une fléchette)
Ceci dit j'ai peut être -encore- loupé un truc là...

n°8301473
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 16:05:42  profilanswer

ouikman a écrit :

Hann ?!  

Spoiler :

On peut augmenter la capacité du chargeur ?! Il est pas en coup par coup pourtant  ?! :heink:  
Déjà que c'est au 2/3 du jeu que j'avais compris qu'il était upgradable en recharge... (Et ce qui a expliqué ma galère pour sauver malik, vu que je mettais trois plombes à remettre une fléchette)

Oui on peut. Mon 10mm par exemple a des chargeurs de 22 balles :)

n°8301665
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 16:58:25  profilanswer

ouikman a écrit :

Hann ?!  

Spoiler :

Spoiler :

Oups il était tard  [:petrus75]  
Je crois qu'il y avait 2 upgrades possible mais je sais plus lesquelles :o

n°8301812
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 13-10-2011 à 17:42:14  profilanswer

Salut!

Je repose ma question :

Quelqu'un ici a-t-il une édition limité, augmentée, ou collector de deus? (sur pc bien entendu)

Si oui, sur steam, pour avoir les dlc, vous aviez des serials secondaires à taper, ou alors c'est un serial all-in-one?

Merci :)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8301886
Goon

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 18:11:14  profilanswer

ouikman a écrit :

Hann ?!  

Spoiler :

Spoiler :

Han mais elle est sauvable elle ? J'y ai passé deux heures mais j'avais très peu de fléchette donc j'essayais de le faire au fusil à pompe et franchement les mecs sont hyper balaise.

n°8302104
Fishes

Transactions (1)
Posté le 13-10-2011 à 19:16:37  profilanswer

Bête question: comment on peut savoir si on a déjà buté quelqu'un pendant le jeu pour l'achèvement ?  Genre buter un robot ça compte ?

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8302160
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 13-10-2011 à 19:36:17  profilanswer

Elle est p'tet déjà passée mais bon : :D

Adam, personnage trop sérieux ?..

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/315728_967725438364_6307581_42185916_1278886261_n.jpg

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8302163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 19:37:24  answer

:lol:

n°8302328
letrec

Transactions (0)
Posté le 13-10-2011 à 20:26:14  profilanswer

et si il enleve ses lunettes, on voit son strabisme divergent

n°8304063
ouikman

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:33:38  profilanswer

iskor a écrit :

Oui on peut. Mon 10mm par exemple a des chargeurs de 22 balles :)

Je parlais du lance fléchettes... ;)

Goon a écrit :

Spoiler :

Han mais elle est sauvable elle ? J'y ai passé deux heures mais j'avais très peu de fléchette donc j'essayais de le faire au fusil à pompe et franchement les mecs sont hyper balaise.

Spoiler :

Oui, c'est faisable, même si c'est tendux!! Perso fait au lance fléchettes même pas upgradé du tout (ce qui n'a pas arrangé mes affaires du tout en fait!).

On en avait parlé il y a quelques pages (merci pour celui qui m'avait donné la solution ;)  ). En fait cela parait difficile mais il suffit d'éliminer en priorité les menaces importantes pour l'hélico : En pratique, il faut arrêter au plus vite les deux gars en armures lourdes et avoir une mine/grenade EMP de prête pour recevoir le robot dès qu'il apparait, entre deux, tu peux aller taper les soldats normaux, et laisser les snipers pour la fin.

Faut surtout viser droit/juste/vite pour éliminer les heavies, pas besoin donc de trop de fléchettes, le reste tu peux le faire au tazer ou au pain dans la gueule. Une grenade à gaz ou deux peut être aussi bien utile... Enfin ca c'est si tu veux la jouer gentil, parait que c'est plus simple au lance roquette :D

Unique problème : l'EMP fait exploser le robot... L'aire d'effet peut donc toucher un ennemi encore debout ou endormi et le tuer, et donc faire foirer le challenge 'pacifiste'... Sur trois essais, à chaque fois j'ai eu un corps/blaireau vivant dans l'explosion  :fou: Comme je savais que je n'allais pas avoir le titre 'pacifistes' de toute façon, j'ai abandonné... Donc je ne sais pas si sauver Malik est très compatible avec 'pacifiste' vu qu'il parait plus simple de passer en furtif et la laisser creuver!

Fishes a écrit :

Bête question: comment on peut savoir si on a déjà buté quelqu'un pendant le jeu pour l'achèvement ?  Genre buter un robot ça compte ?

Non justement! Question pas bête du tout !! Et non il n'y a aucun indicateur, donc c'est particulièrement pénible cet achèvement parce que tu ne sais jamais si/quand tu as merdé !!

Entre autre, vu qu'on peut achever des ennemis endormis en leur lançant (volontairement ou pas) un objet sur la gueule, je n'ai jamais vraiment su si -là aussi- cela comptait comme une mort de ta main ou non. J'imagine que oui...
Mon interrogation subsiste aussi quand aux ennemis morts indirectement (explosion d'un objet par exemple, cf. mon spoiler)

Perso je ne l'ai pas eu (et j'ai loupé un bouquin, ce qui m'a bien énervé aussi)  :(

n°8304448
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-10-2011 à 14:49:59  profilanswer

Le DLC sort le 18 Octobre ;)

n°8304844
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:31:23  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Salut!

Je repose ma question :

Quelqu'un ici a-t-il une édition limité, augmentée, ou collector de deus? (sur pc bien entendu)

Si oui, sur steam, pour avoir les dlc, vous aviez des serials secondaires à taper, ou alors c'est un serial all-in-one?

Merci :)

Non, y'a un code pour le jeux principal, et un autre code a entrer pour avoir le contenue des éditions augmenté/collector.
dans les propriété du jeux sous Steam, y'a un coins pour entrer les codes.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°8305962
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:23:47  profilanswer

Pour info, ceux qui ont eu comme moi le bug du armor piercing system sur le 10mm:  
j'ai trouvé une solution qui a bien marché chez moi: j'ai droppé mon pistolet, j'en ai acheté un autre et je lui ai mis l'upgrade de percage d'armure, et j'ai ramassé mon ancien: tout a fusionné ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)