| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 21:34:07 ![]() ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) | Oui, la flemme de chercher pa moi-même toutes les options de dialogue, je dois avoir 4 prax d'avance, je vais en claquer un pour ça. |
Tounet I love applesTransactions (1) | Et ben ça y est, terminé, il est vraiment prenant. En faisant le jeu a fond dans tous les recoins et en mode infiltration, on a quasi toutes les augmentations a la fin.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 01:35:10 ![]()
|
letrec Transactions (0) | sinon ya aussi le fusil d'assaut à bouchons |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 10-10-2011 à 09:20:13 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 09:41:35 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT pour Fishes83 :
Message édité par Taiche le 10-10-2011 à 10:31:16 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | drap
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Dites, quelqu'un d'autre a des coups de mou graphiques en s'approchant des murs? |
Tounet I love applesTransactions (1) | Pour moi, non, les murs ne deviennent pas mou en s'approchant. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | je dis que ça rame
|
iskor Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) |
Message édité par letrec le 11-10-2011 à 02:16:40 |
letrec Transactions (0) | un episode de lazarre en anglais :
|
iskor Transactions (0) | Dites, un souci: je viens de revenir à Détroit, et je peux acheter un upgrade de perçage d'armures à un marchand, mais lorsque je l'achète, je ne peux pas le combiner à mon 10mm!!
|
letrec Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
iskor Transactions (0) |
|
ouikman Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Goon Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Bête question: comment on peut savoir si on a déjà buté quelqu'un pendant le jeu pour l'achèvement ? Genre buter un robot ça compte ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Elle est p'tet déjà passée mais bon : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 19:37:24 ![]() |
letrec Transactions (0) | et si il enleve ses lunettes, on voit son strabisme divergent |
ouikman Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le DLC sort le 18 Octobre |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
iskor Transactions (0) | Pour info, ceux qui ont eu comme moi le bug du armor piercing system sur le 10mm: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |