| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
neogts Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 18:38:29 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
Si, sauf si tu joues en off-line Message édité par Fishes le 25-10-2011 à 20:23:35 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bl38 Transactions (0) | Message édité par bl38 le 26-10-2011 à 13:36:54 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Alors ce Dlc? ca dit quoi? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Que ça vaut la moitié de son prix si on se réfère au prix du jeu de base --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
LightKyle Transactions (0) | Question à la con mais j'ai pas trouvé comment faire :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ça atterrit en vrac dans les emails & dans les livres visiblement, du coup impossible de retrouver ce qu'il y avait exactement dans ce carnet. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vodkapom madventTransactions (0) |
Tu peux pas le louper Message édité par vodkapom le 28-10-2011 à 23:12:12 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 13:12:18 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon, je suis en train de le refaire en mode deus ex... c'est comment dire... facile, franchement, en connaissant le jeu, qui est vachement linéaire, ben du coup plus aucune surprise, et on fait head shot sur head shot et les boss restent au même niveau. pour l'instant c'est triste... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'en suis à la première mission, au tout début où l'on entre dans le complexe Sarif
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
canardeur Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok, merci --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour l'instant rien à redire, c'est du bon Deus Ex. Je le fait comme son ancêtre, en furtif, fléchettes anesthésiantes, même si je regrette l'arbalète du 1er.
crazybumblebass Transactions (3) | Commencé hier, je suis toujours dans détroit après 7 heures de jeu.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Clair, un vrai digne successeur, j'aime aussiiiiiiii!
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Au fait, les améliorations ne sont pas définitives ?
Industriality Transactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | j'arrive à montréal, après 18H00 de jeu, je prends vraiment mon temps, et surtout mon pied.
|
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bordel, comment il est trop bon ce jeu |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 18:28:47 ![]()
|
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Jeu fini aussi de mon côté.
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2011 à 17:34:20 ![]() Deus Ex: Human Revolution sells 2.18 million
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2011 à 19:16:36 ![]() Ah ? j'ai pas été gêné par le pda, étant donné que c'est super bien foutu, on s'y retrouve parfaitement, comme quoi. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 19:16:59 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est tout de même dommage de pas pouvoir virer les messages qu'on veut. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Surtout qu'on pouvait le faire dans le 1. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il y a aussi la carte, de mauvaise qualité comme souvent maintenant, obligé de dézoomer à chaque fois --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 17:56:18 ![]() Ouais par contre la map c'est vrai que c'est de la belle merde |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a une map? |
albatar1976 Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je viens de commencer moi aussi. L'ambiance est fabuleux! J'en suis à la mission dans le poste de Police, mais qu'est-ce que je suis mauvais... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je crois que j'ai du me débarasser du typhoon |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |