Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°8336570
neogts

Transactions (27)
Posté le 25-10-2011 à 18:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:zcoold]  puré le c.. je viens de réinstaller mes jeux steam j'avais oublié que certains jeux étaient steam cloud, du coup c'est good rien n'est perdu  [:hill]

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 18:38:29  profilanswer

n°8336973
Fishes

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 20:23:02  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Deus Ex HR est pas Steam Cloud ?

It's mine \o/

Si, sauf si tu joues en off-line  :hello:
Edit: et le principe, c'est que du bonheur :love:

Message édité par Fishes le 25-10-2011 à 20:23:35

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8339058
bl38

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 13:36:22  profilanswer

[:michrone]

Message édité par bl38 le 26-10-2011 à 13:36:54

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8339889
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 26-10-2011 à 16:09:39  profilanswer

Alors ce Dlc? ca dit quoi?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°8341049
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 22:32:53  profilanswer

Que ça vaut la moitié de son prix si on se réfère au prix du jeu de base :O

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°8341779
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:53:55  profilanswer

Question à la con mais j'ai pas trouvé comment faire :
On m'a filé un carnet électronique, j'ai pas eu le temps de le lire quand je l'ai eu (mon perso blablatait avec un npc à ce moment là, impossible d'appuyer sur la touche tab pour ouvrir le carnet), comment je peux le lire après coup ? Via le menu tab, j'arrive à relire que les emails & les livres, je vois pas les carnets.
Oui j'attaque à peine le jeu. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°8341805
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 27-10-2011 à 10:00:27  profilanswer

LightKyle a écrit :

Question à la con mais j'ai pas trouvé comment faire :
On m'a filé un carnet électronique, j'ai pas eu le temps de le lire quand je l'ai eu (mon perso blablatait avec un npc à ce moment là, impossible d'appuyer sur la touche tab pour ouvrir le carnet), comment je peux le lire après coup ? Via le menu tab, j'arrive à relire que les emails & les livres, je vois pas les carnets.
Oui j'attaque à peine le jeu. :o

T'as le choix Ebooks/mail/pocket secretaries, je crois.
Ainsi que le choix du lieu où tu l'as ramassé.

n°8342897
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:41:32  profilanswer

Ça atterrit en vrac dans les emails & dans les livres visiblement, du coup impossible de retrouver ce qu'il y avait exactement dans ce carnet. :sweat:
Enfin du coup avec le mot "pocket secretary" + le nom du npc sur google j'ai trouvé son contenu [:tinostar] rien de transcendant au final.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°8348685
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 23:11:53  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ça atterrit en vrac dans les emails & dans les livres visiblement, du coup impossible de retrouver ce qu'il y avait exactement dans ce carnet. :sweat:
Enfin du coup avec le mot "pocket secretary" + le nom du npc sur google j'ai trouvé son contenu [:tinostar] rien de transcendant au final.

Les carnets que tu n'as pas encore lu sont annotés : "Nouveau"

Tu peux pas le louper :)

Message édité par vodkapom le 28-10-2011 à 23:12:12
n°8349575
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 29-10-2011 à 13:12:18  profilanswer

neogts a écrit :

[:zcoold]  puré le c.. je viens de réinstaller mes jeux steam j'avais oublié que certains jeux étaient steam cloud, du coup c'est good rien n'est perdu  [:hill]

Oui, moi qui n'aime pas du tout Steam et qui joue parfois hors de chez moi, je doit dire que je suis affreusement séduit par ce steam cloud  :jap:  

Sinon je vais peut-être le prendre en démat, pour les possesseurs de version boite, le manuel est comment ? Succinct, fin, épais, bien ou mal fait, en un mot : la boite est elle dispensable ?

Because je viens d'aller dans le magasin Game de ma ville, ils vendent DE3 HR 60 € [:king diamond]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 13:12:18  profilanswer

n°8350143
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-10-2011 à 17:39:38  profilanswer

bon, je suis en train de le refaire en mode deus ex... c'est comment dire... facile, franchement, en connaissant le jeu, qui est vachement linéaire, ben du coup plus aucune surprise, et on fait head shot sur head shot et les boss restent au même niveau. pour l'instant c'est triste...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8352176
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 19:23:00  profilanswer

J'en suis à la première mission, au tout début où l'on entre dans le complexe Sarif

Spoiler :

il faut donc tracer direct à l'hélico pour sauver les otages d'après ce que j'ai lu, peut-on y revenir après ?

Parce que ça m'ennuie de speeder sans explorer et lire les journaux, mails etc...

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8352215
canardeur

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 19:45:01  profilanswer

Altarius a écrit :

J'en suis à la première mission, au tout début où l'on entre dans le complexe Sarif

Spoiler :

il faut donc tracer direct à l'hélico pour sauver les otages d'après ce que j'ai lu, peut-on y revenir après ?

Parce que ça m'ennuie de speeder sans explorer et lire les journaux, mails etc...

Oui trace tu pourras tout explorer après  :)

n°8352336
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 20:37:57  profilanswer

Ok, merci  :jap:

---------------
n°8354410
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 17:45:11  profilanswer

Pour l'instant rien à redire, c'est du bon Deus Ex. Je le fait comme son ancêtre, en furtif, fléchettes anesthésiantes, même si je regrette l'arbalète du 1er.
Et le système de couverture est hyper bien foutu, ça passe nickel de la 1ere à la 3eme.

J'ai mis de suite la difficulté max mais je ne le trouve pas difficile du tout. Par contre je viens de lire qu'il y a des boss, pourquoi tant de haine [:cerveau arf]

---------------
n°8354424
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 31-10-2011 à 17:53:36  profilanswer

Tu as la possibilité d'avoir une arbalète plus tard ;)

n°8354597
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 31-10-2011 à 19:15:10  profilanswer

Commencé hier, je suis toujours dans détroit après 7 heures de jeu.

L'immersion est énorme, elle me rappelle vraiment le tout premier épisode.

J'aimeuuuuuuuuuu!!

n°8354621
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 19:23:02  profilanswer

Clair, un vrai digne successeur, j'aime aussiiiiiiii!

Seth_ a écrit :

Tu as la possibilité d'avoir une arbalète plus tard ;)

Cool  :jap:

---------------
n°8356446
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 16:19:36  profilanswer

Au fait, les améliorations ne sont pas définitives ?

C'est un peu dommage qu'on puissent y toucher n'import'quand sans robot-med.

---------------
n°8356453
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 16:23:05  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Commencé hier, je suis toujours dans détroit après 7 heures de jeu.

L'immersion est énorme, elle me rappelle vraiment le tout premier épisode.

J'aimeuuuuuuuuuu!!

Attends la prochaine ville, bien meilleure :)

n°8357518
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 01-11-2011 à 23:09:56  profilanswer

j'arrive à montréal, après 18H00 de jeu, je prends vraiment mon temps, et surtout mon pied.

à part le prologue, je n'ai tué personne encore (à part le premier boss).

useless les armes dans ce jeu, je referrais une autre partie après en mode bourrin

n°8360640
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 19:12:36  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

j'arrive à montréal, après 18H00 de jeu, je prends vraiment mon temps, et surtout mon pied.

à part le prologue, je n'ai tué personne encore (à part le premier boss).

useless les armes dans ce jeu, je referrais une autre partie après en mode bourrin

Donc c'est foutu pour le succès  [:vince_astuce]

n°8360833
Fishes

Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 20:09:13  profilanswer

canardeur a écrit :

Donc c'est foutu pour le succès  [:vince_astuce]

Et genre t'as aucun moyen de le savoir  :sol:  

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8364936
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 03-11-2011 à 23:46:08  profilanswer

bordel, comment il est trop bon ce jeu :o

j'm'attendais pas a ce qu'il soit aussi bien :o

n°8366991
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 18:12:44  profilanswer

Toujours pas de patch a venir ? Reste pourtant une chiée de truc à règler :/

n°8367018
canardeur

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 18:23:53  profilanswer

Industriality a écrit :

Ha bon ?  

Rien ne m'a gêné sur ma partie  [:razorbak83]

n°8367025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 18:28:47  answer

Industriality a écrit :

Comme quoi ?

n°8367142
KoRni
Vision analogique
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 19:12:34  profilanswer

Jeu fini aussi de mon côté.  

Spoiler :

Le jeu est sympa mais étant un grand fan du 1er opus j'ai été quand même un petit peu déçu par celui-ci. Le perso a plus de gueule que JC Denton et les "take cover" sont un bon ajout. Mais j'ai trouvé le jeu vraiment trop facile... et pourtant j'étais en mode Deus Ex. Je l'ai joué en mi-infiltration mi-dégommation. ça dépendait des situation ou des ennemis qu'il y avait en face (flics, ripoux, indics, civils, belltower...). Le seul endroit où j'ai un peu lutté, c'était au premier boss. Après, j'ai battu les 2 boss suivants en moins de 30s (véridique). J'ai mis un peu plus de temps avec le dernier mais seulement parce que j'attendais à couvert pour ne pas me faire repérer. Aussi, connaissant bien le 1er opus, j'ai pas mal économisé les balles, recharges d'énergie et de vie, tout ça pour me retrouver à la fin du jeu avec un inventaire suréquipé. L'immersion est pas mal, les décors aussi, l'histoire est plutôt moyenne par contre. ça commence bien mais la fin laisse perplexe... j'ai eu l'impression que les développeurs cherchaient à justifier tout au long du jeu les actions de Sarif (et donc des multinationales qui cherchent à faire du blé par n'importe quel moyen). Mouais, nan ça passe pas chez moi. Les villes manquaient un peu de vie quand même (pas de voitures) et énormément d'idées sont issues directement du 1 (comme la ville de Shangaï, le métro de Détroit, les punks qui dansent, les toilettes, les robinets à ouvrir/fermer, les "vent shafts", la scène où un junkie vient interrompre la lecture d'emails sur un ordi etc). Contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé les boss (il y en avait déjà dans le 1), ça rajoute du piment au jeu et accélère le rythme. Juste dommage qu'ils soient aussi faciles à battre, même sans se la jouer malin. J'ai battu Namir en 10 secondes pourtant avec le upgraded Bio chip (donc aucune augmentation disponible): 200 PV, une frag dans sa face, un grosse rafale de combat rifle upgradé quasi à fond en visant sa tête pendant 5s, mort.  

Ce qui m'a vraiment gêné, c'est la facilité du jeu et l'intelligence artificielle pas assez développée... quand un type trouve un de ses potes mort, toute la base devrait être en état d'alerte pendant bien plus que pendant 2 minutes... Les rondes sont trop calculées, il devrait y avoir plus de réactions aléatoires de la part des ennemis. Ils n'étaient pas assez nombreux non plus (c'était vraiment simple de dégommer tout le monde), les développeurs n'ont pas poussé les joueurs à privilégier le mode d’infiltration dans certains passages à cause du surnombre d'ennemis. Aussi je n'ai pas craint les robots/tourelles une seule fois... alors que dans le 1, on a des robots dès les 30 1ères secondes de jeu et ils sont vraiment coriaces. C'était une de mes hantises en jouant : me retrouver nez à nez avec un de ces bestiaux. :D

Au final, le jeu est bon mais aurait pu être mieux car il ne fait que reprendre beaucoup d'éléments du 1 sans les développer plus que ça.

---------------
Signature Loading...
n°8369023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:34:20  answer

Deus Ex: Human Revolution sells 2.18 million

Citation :

800,000 of those were bought in North America and 1.38 million in Europe.

n°8369296
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:11:53  profilanswer

canardeur a écrit :

Ha bon ?  

Rien ne m'a gêné sur ma partie  [:razorbak83]

Comme par ex. pouvoir virer les e-mails et autres textes du "pda", parce que parfois il y en a beaucoup d'inutiles.

Sinon à part ça pas grand chose non plus de gênant.

---------------
n°8369308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:16:36  answer

Ah ? j'ai pas été gêné par le pda, étant donné que c'est super bien foutu, on s'y retrouve parfaitement, comme quoi.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 19:16:59
n°8369596
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 21:21:41  profilanswer

C'est tout de même dommage de pas pouvoir virer les messages qu'on veut.

---------------
n°8369748
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 23:00:09  profilanswer

Surtout qu'on pouvait le faire dans le 1. :o
Mais bon, je dois avouer que j'ai jamais été relire un message dans le PDA de tout le jeu vu que si on a le code, il est affiché à côté du clavier.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8371208
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 16:59:54  profilanswer

Il y a aussi la carte, de mauvaise qualité comme souvent maintenant, obligé de dézoomer à chaque fois  :o

---------------
n°8371350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 17:56:18  answer

Ouais par contre la map c'est vrai que c'est de la belle merde  [:tinostar]

n°8372261
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 23:56:21  profilanswer

Y a une map? :D

n°8373676
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 13:36:33  profilanswer

Je viens de commencer le jeu  :love:  

Rien que la musique dans les menus m'a pris au tripes  :bounce:  

Bon j'y retourne  :hello:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8374167
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-11-2011 à 15:31:46  profilanswer

Je viens de commencer moi aussi. L'ambiance est fabuleux! J'en suis à la mission dans le poste de Police, mais qu'est-ce que je suis mauvais...

n°8375567
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-11-2011 à 22:11:53  profilanswer

Je crois que j'ai du me débarasser du typhoon :(
Il est pas chez moi, j'ai du le vendre, je m'en rappelle pu.
Y'a un moyen de le récup ?

n°8376001
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 01:44:48  profilanswer

aurel a écrit :

[:cerveau eonwe]  

Spoiler :

Le typhoon c'est un objet de quête à Sarif Industries, tu peux pas le vendre, les autres items estampillés typhoon c'est des munitions que tu utilises quand tu as l'augmentation typhoon, stoo

n°8376288
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2011 à 09:48:21  profilanswer

aurel a écrit :

Plus précisément, c'est une amelioration que tu peux activer, pour 2+1 points de dynamisation maximum. Ensuite comme dit Seth_ il te faut des munitions que tu peux acheter dans les cliniques Amplib.

Là je sais plus quoi en foutre, j'en ai genre 25 de côté , au final ca me sert que contre les boss :o

Sinon , question sur une quete secondaire ( ~30 h de jeu ? )

Le lieu :

Spoiler :

Retour en chine

La quete :

Spoiler :

Je dois trouver quelqu'un qui s'appelle Zhylena ou u ntruc comme ca. A la base je suis allé fouiller chez le boucher, j'ai trouvé un cadavre de soldat sur lequel y'avait un carnet electronique. En le lisant, ils parlent d'une planque dans les egouts. En objectif de quete j'ai "lisez le carnet trouvé sur le soldat pour en savoir plus". J'ai fouillé tous les egouts mais au mieux ca me mene au repaire des recycleurs (que j'ai fouillé de fond en comble). Du coup je ne sais pas du tout quoi faire pour continuer cette quete

Quelqu'un peut m'aider ? :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)