| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 23:23:47 ![]() ![]() |
letrec Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-333 [...] s_Ex_.html 11euros le DTC Message cité 1 fois Message édité par letrec le 14-10-2011 à 23:38:27 |
Ms Patate Transactions (0) | Personnellement, je ne comprends pas cet engouement pour ce 3e volet surtout de la part des personnes ce disant fan. Je le suis moi-même : je considère que le premier est mon jeu préféré et je ne compte même plus le temps que j’ai passé sur ce formidable jeu.
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Tu l'as dit toi-même, le jeu est grand public. |
ParadoX Transactions (1) | Perso au bout d'un moment j'ai laché le style de jeu Sam Fisher et jsuis passé en mode Rambo ... c'est plus direct, plus rapide et plus facile. J'ai toutes les augmentations utiles et je me lasse du jeu ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
iskor Transactions (0) | Ptain, dégoûté.. J'ai fini mon 2eme run à l'instant, et je viens de constater que je n'ai pas eu le succès "Doctorate", alors que j'ai joué avec une soluce pour n'en rater aucun, en faisant des croix sur un papier à chaque fois que j'en trouvais un.. Et ben il semblerait que j'en ai quand même raté un |
Industriality Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | En même temps c'est un stand alone, d'une durée de vie approximative de 6h. Le moteur a été amélioré d'après les tests.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Attendons de voir avant de commencer à estimer la durée de vie. Les 6h pourraient se transformer en moins. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | C'est vrai que l'IA est quand même bien à la ramasse et que les environnement manque de vies. Gros points noir à mon avis.
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:28:19 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Faut arrêter, c'est standalone parce que les mecs l'ont dev comme ça mais d'un point de vue scénario ça tient pas la route : on peut pas dire qu'on peut jouer à ce DLC sans avoir fait l'histoire principale. De la même manière, le DLC se passe à un moment bien précis de l'histoire principale.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Scrypt Transactions (6) | J'ai envie de recommencer le jeu en mode plus bourrin et sans hacking.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 17-10-2011 à 19:13:13 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 19:49:23 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 01:35:43 ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
The missing link n'est pas un stand alone, en tout cas sur steam c'est bien marqué qu'i lfaut DE3 Et deus ex est a -25% sur steam jusqu'a jeudi Message édité par MrFreeze le 18-10-2011 à 07:20:36 --------------- I have a bad feeling about this |
Goon Transactions (0) | Quelqu'un a testé le DLC ? Il a pas l'air terrible et pour l'instant je suis plus tenté par me faire un rerun |
letrec Transactions (0) | jsuis pas tenté non plus par ce truc |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Perso je vais attendre que RPG France se penche dessus avant de m'y risquer. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
iskor Transactions (0) | Les DLC, je les conchie; donc ça sera sans moi. En plus, je sors de mon 2eme run consécutif, et j'en ai un peu marre de DXHR |
letrec Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Alors moi qui ait vraiment aimé Deus ex, je l'a acheté! Je vous dirais ce que j'en pense. Mais je me suis vraiment éclaté avec ce jeux, donc impossible de passer au travers |
canardeur Transactions (0) | Fini en 32H !
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Bonsoir, je poursuis l'aventure de Jensen Message édité par romje le 19-10-2011 à 04:54:42 |
romje Transactions (8) | Je cherchais les sauvegardes du jeu afin de les récupérer et il semblerait que cela se trouve dans un répertoire steam userdata...28050/remote...savez vous si je trouve le moyen de lancer le jeu comme si je l'avais installé sans le biais d'une société comme steam de pouvoir jouer avec ses sauvegardes ?
|
romje Transactions (8) | Je viens de désinstaller steam et il m'a aussi désinstaller mes jeux téléchargés sans rien me demander...je réinstalle stream et voila d'ou venait le problème : Par mesure de sécurité tout était désactivé, leur message m'ont indiqués que j'avais changé d'ordinateur...c'est cela oui |
romje Transactions (8) | Soirée deux ex pourrave ce soir...entre steam qui déconne, j'étais arrivé au niveau d'elisa kasan, ça fait 1 heure et demi que j'essai de tuer cette cyborg, et j'arrive a peine à la toucher, j'ai du mourrir 50 fois, ras le bol de ce passage...la réactivité des options et des armes et des chargements des munitions est lent...jouer en mode doom like est mal foutu et désagréable a jouer. Même en lisant la soluce pour m'aider a trouver le point faible m'aide pas...il est trop difficile ce passage, je sais même pas si je vais y arriver vu comment je me suis acharné pendant 1 heures et demi...c'est le genre de passage qui te casse l'ambiance...y a pas un code pour passer ce passage ? |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2011 à 08:48:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 08:48:49 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
canardeur Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |