Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6885 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°8305962
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, ceux qui ont eu comme moi le bug du armor piercing system sur le 10mm:  
j'ai trouvé une solution qui a bien marché chez moi: j'ai droppé mon pistolet, j'en ai acheté un autre et je lui ai mis l'upgrade de percage d'armure, et j'ai ramassé mon ancien: tout a fusionné ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 23:23:47  profilanswer

n°8305992
letrec

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:35:38  profilanswer

http://www.factornews.com/news-333 [...] s_Ex_.html

11euros le DTC
 [:letrec:2]

Message cité 1 fois
Message édité par letrec le 14-10-2011 à 23:38:27
n°8306147
Ms Patate

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 01:15:27  profilanswer

Personnellement, je ne comprends pas cet engouement pour ce 3e volet surtout de la part des personnes ce disant fan. Je le suis moi-même : je considère que le premier est mon jeu préféré et je ne compte même plus le temps que j’ai passé sur ce formidable jeu.

* Le scénario *
Je ne vais pas spoil ici, mais il est complétement à la ramasse par rapport au 1 ou au 2 où j’étais captivais par l’histoire qui étais passionnante, avec des mises en situations intéressantes avec ses renversements, etc.  
Ici, les personnages sont vraiment caricaturaux avec une mention spéciale aux boss rambo et sa copine psychopathe muette, le geek antisocial, la copine blonde et gourde, même le héros à un charisme d’huître asthmatique… bref j’en passe et des meilleurs. Très peu de quêtes secondaires et la plupart sont inintéressants.

* L’environnement *
C’est un monde sans vie dans lequel le personnage évolue et on constate que beaucoup de choses ont disparues : les animaux (normaux ou modifiés), des petites animations (exemple : une bataille de triade ou de NSF/UNATCO en pleine rue), peu d’organisations, plus d’enfants, on ne voit pas l’évolution des personnages secondaires dans le jeu, moins d’interactivité avec les décors, pas de lieux vraiment secret, beaucoup moins d’objets…

* Le gameplay *
Bien qu’on corrige des grosses failles du 2, on voit clairement que c’est un jeu grand public. On peut avoir la plupart des nano-modifications sans qu’il y ait de choix entre les modifications à un même endroit, les passages pour passer furtivement sont trop évident, le cac rend les choses vraiment trop facile que cela tue le jeu, le piratage ok c’est fun au début mais ça lasse au bout d’un temps, IA stupide (exemple : je mets une caisse entre moi et lui pour pirater une porte en toute tranquillité), les ennemis facile à tuer et no comment pour le dernier niveau, trop facile même en difficulté deus ex, le crochetage a disparue, pas d’arme blanche sauf si on compte le taser (qui d’ailleurs est bien cheaté pour se terminer les boss), les maps sont peu nombreuses, linéaires, et les passages pour les furtif trop évident, des munitions/améliorations d’armes à gogo vous êtes sûr de pas en manquer (d’ailleurs j’en ai jamais acheté à un marchand), pas/peu d’influences de nos actes sur le jeu (mention spécial à la toute fin),…

Je ne comprends pas l’avalanche de bonnes notes pour ce volet parmi les professionnels du jeu vidéo. Je ne comprends pas non plus ce sondage où une forte majorité dit qu’il est digne de deus ex 1. Bien sûr, DX : HR a des qualités et j’ai souligné une partie de ces défauts face à tant d’incompréhensions surtout vis-à-vis des personnes se disant fan du premier et qui adule ce 3e volet. Pour moi ce jeu restera une déception plus forte que le 2 par rapport au premier qui restera inégalé et de loin dans son genre.

n°8306189
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2011 à 02:04:55  profilanswer

Tu l'as dit toi-même, le jeu est grand public. :o
Perso j'ai jamais joué au 1, vaguement testé le 2 (rien compris à l'époque d'ailleurs [:joce]) mais j'ai adoré DE:HR (et pas Deus Ex 3).

Pour ta remarque sur les trucs qui ont disparu, petit rappel : HR se passe bien avant DE1 :D

Sinon, faut pas déconner. Y a des défauts, comme dans tous les jeux, mais c'est une pure tuerie par rapport à 90% des trucs qu'on voit le reste de l'année. Il mérite tout à fait sa note, que ça soit pour le plaisir qu'il apporte en terme de gameplay ou visuel.
Après t'as pas trop aimé, bah c'est triste pour toi, mais c'est un très bon jeu [:spamafoote]

n°8306806
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-10-2011 à 14:24:59  profilanswer

Perso au bout d'un moment j'ai laché le style de jeu Sam Fisher et jsuis passé en mode Rambo ... c'est plus direct, plus rapide et plus facile. J'ai toutes les augmentations utiles et je me lasse du jeu ... :(

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8309206
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 18:16:08  profilanswer

Ptain, dégoûté.. J'ai fini mon 2eme run à l'instant, et je viens de constater que je n'ai pas eu le succès "Doctorate", alors que j'ai joué avec une soluce pour n'en rater aucun, en faisant des croix sur un papier à chaque fois que j'en trouvais un.. Et ben il semblerait que j'en ai quand même raté un :D (ça et Gun nut, il me manquait 2 rate of fire sur le 10mm à la fin).

En mode rambo, j'ai quand même terminé le jeu avec 9 points de prais non dépensés, et 5 armes blindées de munitions: 10mm (100+), revolver (130+), shotgun (70+), laser (1000+) et plasma  rifle (80+)  
C'était très rigolo ce run bourrin :)

n°8311076
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:26:37  profilanswer

Eidos quoi  :o  

Sans compter qu'ils n'ont toujours pas corrigé tout les gros bugs sur ce jeu...

n°8311170
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:02:00  profilanswer

En même temps c'est un stand alone, d'une durée de vie approximative de 6h. Le moteur a été amélioré d'après les tests.
Donc 11€ c'est pas déconnant je trouve.

n°8311234
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:27:21  profilanswer

Attendons de voir avant de commencer à estimer la durée de vie. Les 6h pourraient se transformer en moins.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°8311237
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 17-10-2011 à 13:28:19  profilanswer

C'est vrai que l'IA est quand même bien à la ramasse et que les environnement manque de vies. Gros points noir à mon avis.
Sans compter les passages tro évident pour l'infiltration.

Et 11€ le DLC, mais au secours :p

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 13:28:19  profilanswer

n°8311245
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-10-2011 à 13:31:27  profilanswer

vodkapom a écrit :

En même temps c'est un stand alone, d'une durée de vie approximative de 6h. Le moteur a été amélioré d'après les tests.
Donc 11€ c'est pas déconnant je trouve.

Tu ne crois pas qu'ils auraient pu le mettre dans le jeu de base ? Ce DLC était prêt quand le jeu est sorti.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8311254
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:34:17  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu ne crois pas qu'ils auraient pu le mettre dans le jeu de base ? Ce DLC était prêt quand le jeu est sorti.

Nan mais là dessus je suis d'accord, les DLC je les conchie, comme beaucoup ^^
Mais là on parle d'un stand alone, donc c'est pas tout à fait pareil amha.

n°8311306
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:49:55  profilanswer

Faut arrêter, c'est standalone parce que les mecs l'ont dev comme ça mais d'un point de vue scénario ça tient pas la route : on peut pas dire qu'on peut jouer à ce DLC sans avoir fait l'histoire principale. De la même manière, le DLC se passe à un moment bien précis de l'histoire principale.

Bref, c'est un standalone techniquement mais c'est tout, et à mon avis stait pour permettre aux gens qui ont fini l'histoire principale de pas avoir à se retaper 75% du jeu pour arriver au moment où se situe l'histoire du DLC.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8312452
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-10-2011 à 19:12:41  profilanswer

J'ai envie de recommencer le jeu en mode plus bourrin et sans hacking.

En fait pour deux raisons:
- l'infiltration est bien trop facile, et les instant kill en pressant un seul bouton, ça a fini par me gonfler
- le hacking ça devient vite lassant, on peut vraiment tout voir / faire comme ça, et les phases de hack me gavent aussi. Finalement c'est pas mal de se sortir les doigts et de trouver les codes autrement.

Et j'ai eu la frustration de ne pas utiliser le panel d'armes bien jouissives qu'il y avait à la clé ...

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 17-10-2011 à 19:13:13
n°8312525
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 19:46:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

- l'infiltration est bien trop facile, et les instant kill en pressant un seul bouton, ça a fini par me gonfler
- le hacking ça devient vite lassant, on peut vraiment tout voir / faire comme ça, et les phases de hack me gavent aussi. Finalement c'est pas mal de se sortir les doigts et de trouver les codes autrement.

Et j'ai eu la frustration de ne pas utiliser le panel d'armes bien jouissives qu'il y avait à la clé ...

Il n'y a pas de codes pour tout je crois.

n°8312535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 19:49:23  answer

Scrypt a écrit :

Le problème est que la partie FPS est complètement raté, le jeu est clairement fait pour la jouer stealth :/

n°8312639
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-10-2011 à 20:26:03  profilanswer

j'vais essayer quand meme, ça peut pas etre pire que le mono-touche de l'infiltration  [:das moorrad]

n°8313258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 01:35:43  answer

n°8313299
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 07:19:19  profilanswer

vodkapom a écrit :

Nan mais là dessus je suis d'accord, les DLC je les conchie, comme beaucoup ^^
Mais là on parle d'un stand alone, donc c'est pas tout à fait pareil amha.

The missing link n'est pas un stand alone, en tout cas sur steam c'est bien marqué qu'i lfaut DE3

Et deus ex est a -25% sur steam jusqu'a jeudi

Message édité par MrFreeze le 18-10-2011 à 07:20:36

---------------
I have a bad feeling about this
n°8314110
Goon

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:32:22  profilanswer

Quelqu'un a testé le DLC ? Il a pas l'air terrible et pour l'instant je suis plus tenté par me faire un rerun

n°8314364
letrec

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:49:51  profilanswer

jsuis pas tenté non plus par ce truc

n°8314460
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:16:01  profilanswer

Perso je vais attendre que RPG France se penche dessus avant de m'y risquer.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°8314511
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:26:25  profilanswer

Les DLC, je les conchie; donc ça sera sans moi. En plus, je sors de mon 2eme run consécutif, et j'en ai un peu marre de DXHR :D
Et puis je me suis offert Dark Forces, Jedi Knight et Mysteries of the Sith ce WE sur Steam, donc j'ai commencé Jedi Knight :p

n°8314523
letrec

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:29:07  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Perso je vais attendre que RPG France se penche dessus avant de m'y risquer.

et tu oublieras pas de nous filer le lien quand ils le testeront :o

n°8315472
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 18:47:22  profilanswer

Alors moi qui ait vraiment aimé Deus ex, je l'a acheté! Je vous dirais ce que j'en pense. Mais je me suis vraiment éclaté avec ce jeux, donc impossible de passer au travers :)

n°8315686
canardeur

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:20:52  profilanswer

Fini en 32H !

Du très bon sur un gros 2/3 du jeux (surtout le 1/3 ou il m'était très difficile de décrocher du jeux...), un peu moins sur la fin ou on est un peu obligé de se la jouer bourrin + répétitivité du schéma de jeux...

Les boss c'est du grand n'importe quoi mais heureusement y'a toujours une technique pour les buter en 15 secondes.

Spoiler :

Ceux qui ont le succès ou il ne faut tuer personne c'est faisable contre les "zombis"  :??:

J'ai envi d'enchainer sur le DLC mais pas envi de payer  :o

n°8315718
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-10-2011 à 20:33:01  profilanswer

bon finalement c'est pas terrible ouais :o

n°8315723
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:34:33  profilanswer

canardeur a écrit :

Fini en 32H !

Du très bon sur un gros 2/3 du jeux (surtout le 1/3 ou il m'était très difficile de décrocher du jeux...), un peu moins sur la fin ou on est un peu obligé de se la jouer bourrin + répétitivité du schéma de jeux...

Les boss c'est du grand n'importe quoi mais heureusement y'a toujours une technique pour les buter en 15 secondes.

Spoiler :

Ceux qui ont le succès ou il ne faut tuer personne c'est faisable contre les "zombis"  :??:

Achievement pacifiste mission finale:

Spoiler :

Perso je l'ai fais en leur passant a coté en sprint grace a l'invisibilité

n°8315849
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 21:36:33  profilanswer

canardeur a écrit :

Fini en 32H !

Spoiler :

Spoiler :

Oui, tu as toujours des chemins pour les contourner sans les tuer, sauf pour le pont qui est flanqué de 2 tourelles, là, j'avoue ne pas avoir trouvé. Peut être au PEPS/grenade à gaz?

n°8315983
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 22:45:06  profilanswer

iskor a écrit :

Spoiler :

Oui, tu as toujours des chemins pour les contourner sans les tuer, sauf pour le pont qui est flanqué de 2 tourelles, là, j'avoue ne pas avoir trouvé. Peut être au PEPS/grenade à gaz?

Spoiler :

tu as une espece de mini passerelle sur le coté droit, si tu l'emprunte, les tarés ne t'y suivent pas

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8316032
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 23:05:37  profilanswer

Spoiler :

Double takedown en boucle avec les 250 recharges d'énergies que t'as normalement ca suffit.

n°8316124
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 23:59:24  profilanswer

canardeur a écrit :

Fini en 32H !

Donc me reste une bonne 10aine d'heure suivant ce que je veux faire.

Vraiment sympa ce petit jeu, l'univers est vraiment cohérents, la patte graphique aussi.

Reste qu'apparemment la fin est médiocre, dommage :'(

n°8316220
romje

Transactions (8)
Posté le 19-10-2011 à 04:52:39  profilanswer

Bonsoir, je poursuis l'aventure de Jensen :pt1cable: ...enfin j’essaie car depuis plusieurs jour, j'ai eu un message de steam me disant que mon jeu n'était plus  disponible, c'est arrivé 2 3 fois en 15 jours, j'ai trouvé ce message assez étrange, enfin, je fermais steam et rouvrais le programme puis je pouvais lancer le jeu...

Mais la depuis 1 heure, impossible de le lancer, il me dis constamment, jeu non disponible veuillez réessayer plus tard...je trouve ça particulièrement déplacer, surtout que le jeu je l'ai payé et il est installé sur mon pc...d’ailleurs je me demande comment ce genre de message peut avoir été créé par valve...ayant pas mal joué la nuit dernière, je me demande si on ne t'impose pas un temps pour limiter le temps de jeu par jour d'un joueur...ça fait une heure que je me prends la tête a faire des manip et rien y fait. Pourtant le jeu est bien la sur mon disque dur et mon pc est plutot clean, enfin je n'ai aucun soucis avec mes autres jeu actuellement...

Etant le seul jeu auquel je joue avec steam, j'aimerais récupérer mon jeu et le lancer indépendamment de steam..et virer ce programme...mais je ne trouve aucun exe...y a t'il un moyen de le récupérer et de le faire fonctionner sans t'imposer de lancer ce fichu programme ?

Je pensais le finir cette nuit car j'en suis a la fin a mon avis...puis continuer la suite qui viens de sortir que j'ai failli acheter sur steam la nuit dernière...mais nan, au lieu de cela steam m'impose de jouer plus tard  :pfff:

En tout cas le scénario est vraiment excellent, j'essai de lire tout les articles, mail, journaux interactif... ça met plus dans l'ambiance et les messages sont pas débile en général, voir même te faire penser a des truc auquel tu n'aurais jamais imaginé...en tout cas ça aurait pu faire un bon roman de science-fiction.  :D  

J'espère qu'au niveau scénario le dlc sera a la hauteur, puis ça sera la première fois que j'achète un dlc enfin si j'arrive a finir le premier...j'espère que mon jeu n'est pas foutu comme ça a été le cas avec call of prypiat, je n'ai jamais pu le finir a cause d'un bug a la fin...

Message édité par romje le 19-10-2011 à 04:54:42
n°8316223
romje

Transactions (8)
Posté le 19-10-2011 à 05:10:32  profilanswer

Je cherchais les sauvegardes du jeu afin de les récupérer et il semblerait que cela se trouve dans un répertoire steam userdata...28050/remote...savez vous si je trouve le moyen de lancer le jeu comme si je l'avais installé sans le biais d'une société comme steam de pouvoir jouer avec ses sauvegardes ?

En espérant que ça ne soit pas un truc propriétaire a steam comme c'est le cas avec un jeu gamelive. J'espère que je vais pouvoir trouver le moyen de le finir et de faire la suite. Je commence a me demander si mon jeu n'est pas partie en carafe... :(

n°8316227
romje

Transactions (8)
Posté le 19-10-2011 à 05:47:38  profilanswer

Je viens de désinstaller steam et il m'a aussi désinstaller mes jeux téléchargés sans rien me demander...je réinstalle stream et voila d'ou venait le problème : Par mesure de sécurité tout était désactivé, leur message m'ont indiqués que j'avais changé d'ordinateur...c'est cela oui  :D  

Depuis hier mon ordi a toujours la même tête, ha si, j'ai changé l'alimentation de ma freebox aujourd'hui qui est tombé en panne y a quelques jours...ils me demande de m’authentifier de nouveau en m'envoyant un nouveau codes d'activation...je préférais quand valve développait half life...et voila ce que c'est quand une société détiens un monopole... :pfff:

n°8316256
romje

Transactions (8)
Posté le 19-10-2011 à 07:44:21  profilanswer

Soirée deux ex pourrave ce soir...entre steam qui déconne, j'étais arrivé au niveau d'elisa kasan, ça fait 1 heure et demi que j'essai de tuer cette cyborg, et j'arrive a peine à la toucher, j'ai du mourrir 50 fois, ras le bol de ce passage...la réactivité des options et des armes et des chargements des munitions est lent...jouer en mode doom like est mal foutu et désagréable a jouer. Même en lisant la soluce pour m'aider a trouver le point faible m'aide pas...il est trop difficile ce passage, je sais même pas si je vais y arriver vu comment je me suis acharné pendant 1 heures et demi...c'est le genre de passage qui te casse l'ambiance...y a pas un code pour passer ce passage ?

n°8316266
Fishes

Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 08:02:34  profilanswer

romje a écrit :

Soirée deux ex pourrave ce soir...entre steam qui déconne, j'étais arrivé au niveau d'elisa kasan, ça fait 1 heure et demi que j'essai de tuer cette cyborg, et j'arrive a peine à la toucher, j'ai du mourrir 50 fois, ras le bol de ce passage...la réactivité des options et des armes et des chargements des munitions est lent...jouer en mode doom like est mal foutu et désagréable a jouer. Même en lisant la soluce pour m'aider a trouver le point faible m'aide pas...il est trop difficile ce passage, je sais même pas si je vais y arriver vu comment je me suis acharné pendant 1 heures et demi...c'est le genre de passage qui te casse l'ambiance...y a pas un code pour passer ce passage ?

Et encore t'as pas vu le suivant, tu vas rire :D

Sinon je sais pas, mais elle m'a pas vraiment posé de problème celle-là.

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8316302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 08:48:37  answer

Industriality a écrit :

Une fin au dessus de beaucoup de jeu pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 08:48:49
n°8316392
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 19-10-2011 à 09:35:41  profilanswer

romje a écrit :

Perso les boss je les ai fait en baissant la difficulté du jeu au minimum, avec un gros flingue ça passe facile.  

+1 La fin est aussi mémorable que celle de stalker je trouve, ce qui est plutôt rare, dans la plupart des jeux actuels les fins sont souvent torchés à la va vite. Ici c'est poignant, j'en ai eu des frissons.  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°8316416
canardeur

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:41:57  profilanswer

Industriality a écrit :

Donc me reste une bonne 10aine d'heure suivant ce que je veux faire.

Vraiment sympa ce petit jeu, l'univers est vraiment cohérents, la patte graphique aussi.

Encore 32H en allant assez vite au début car j'avais deja commencé le jeux sur xbox avant de revenir sur mon PC (ou c'était 10 fois mieux  :o )

Donc je dirai un bon 35 si j'avais pris mon temps au départ comme sur xbox...

Sinon la fin en elle même est pas trop mal (avec 4 fins différentes), c'est plutôt les derniers niveaux pour y arriver qui sont oubliables... mais vite fait en mode bourrin  :o

n°8316556
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:26:25  profilanswer

Eldem a écrit :

+1 La fin est aussi mémorable que celle de stalker je trouve, ce qui est plutôt rare, dans la plupart des jeux actuels les fins sont souvent torchés à la va vite. Ici c'est poignant, j'en ai eu des frissons.

Disons que c'est poignant la 1ère fois. Ensuite, quand tu mates les autres, ça fait moins d'effet et c'est un peu décevant.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)