Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10743288
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
4 victoires de rang  [:wark0]  
3 avec Nasus (capte pas qu'il ne soit pas perma ban, early compliqué mais si la game n'est pas plié en 20 min ca conduit le bus comme lors de mes 3 games  :love: )
1 avec Vi Jungle avec qui je suis de plus en plus à l'aise.  
N'empêche avoir main jungle avec Eve ca m'a bien permis d’appréhender le job (même si je suis trop passif au niveau de la jungle adverse mais je trouve que j'ai déjà assez de taf entre les ganks et ma jungle à farm).

Le retour de baton va faire mal ! Demain post pour un demote en Bronze !?  [:fight]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 23:26:25  profilanswer

n°10743292
bananazn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:28:07  profilanswer

le pick sion fait peur aussi après c'est Aoutp, 75% de chance qu'il win sa lane [:hish:2]

---------------
p
n°10743294
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:29:11  profilanswer

je pensais que les roles du jeu c 'était tank, distance, magie, support, assassin [:poutrella]

la vous me parlez de "AD carry, Support, Solo mid, Solo top, Jungler", comment j'apprends quel heros fait quoi ? et quel role est censé faire quoi ? l'experience? la rage de mes alliés?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10743308
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:33:39  profilanswer

AshkaraN a écrit :

je pensais que les roles du jeu c 'était tank, distance, magie, support, assassin [:poutrella]

la vous me parlez de "AD carry, Support, Solo mid, Solo top, Jungler", comment j'apprends quel heros fait quoi ? et quel role est censé faire quoi ? l'experience? la rage de mes alliés?

Pour bien démarrer :

http://www.solomid.net/guide/view/ [...] -von-j-ger

http://www.solomid.net/guide/view/ [...] -von-j-ger

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10743310
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:34:07  profilanswer

AshkaraN a écrit :

http://www.eclypsia.com/fr/lol/guides/tuto145.html

Ça regroupe pas mal d'informations sur les 5 principaux rôles du jeu. :)

Après rien n'est fixe au niveau des rôles, y a des trucs qui marchent pas forcément bien (genre Twisted Fate AD, donc avec du stuff qui donne principalement de la vitesse/puissance d'attaque). :o

EDIT : ah oui les links de tortue sont bien mieux. [:dawa]

Message édité par Asian Oni le 28-07-2014 à 23:35:32

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10743314
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:35:36  profilanswer

merci, je vais lire vos trucs :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10743315
aout

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:35:40  profilanswer

bananazn a écrit :

le pick sion fait peur aussi après c'est Aoutp, 75% de chance qu'il win sa lane [:hish:2]

J'ai explosé le mec en face et ganké toutes les lanes pendant qu'on a pas vu le GP une seule fois. Grâce à ça on avait un paquet de kills d'avance. Je finis 1er en damage de la game. Mais on a perdu tous les TFs, le GP et le Jax ont deal moins que les support.

Bref, une game normal en classée.

Faut que tu comprennes que quand tu joues pas Tryndamere tu peux pas trop rester afk toplane en priant que tes mates tiennent 4v5 pendant que tu two shot les tours ;/

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 28-07-2014 à 23:39:03
n°10743325
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:41:43  profilanswer

aout a écrit :

J'ai explosé le mec en face et ganké toutes les lanes pendant qu'on a pas vu le GP une seule fois. Grâce à ça on avait un paquet de kills d'avance. Je finis 1er en damage de la game. Mais on a perdu tous les TFs, le GP et le Jax ont deal moins que les support.

Faut que tu comprennes que quand tu joues pas Tryndamere tu peux pas trop rester afk faire en priant que tes mates tiennent 4v5 pendant que tu two shot les tours ;/

Question HS mais comment tu joues ton sion surtout en late game. C'est le héros qui m'a amené en gold en s2 (enfin aux alentours de 1500 elo quoi :o ) et il me semble qu'arrivé à ce niveau, je savais plus trop comment le jouer. J'arrivais toujours à bien me feed au départ mais en late, j'avais l'impression de servir à rien.

Entre la banshee, les dégats inexistants sur les bruisers, le problème de pas avoir de gap closer, etc...

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10743360
bananazn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:00:20  profilanswer

aout a écrit :

Faut que tu comprennes que quand tu joues pas Tryndamere tu peux pas trop rester afk toplane en priant que tes mates tiennent 4v5 pendant que tu two shot les tours ;/

Je suis diamant depuis la S2 en jouant mid à la base tu m'apprends rien [:hish:5]  quand on gagne sa lane 8-0 que tu sois adc/jungler/mid/top avec tryndamere ou Heimerdinger c'est free win à 90% tout ce qui a fait la différence entre ta lose et une possible win c'est les prises de décision [:hish:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bananazn le 29-07-2014 à 00:01:40

---------------
p
n°10743364
aout

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:02:24  profilanswer

A chaque fois que je le joue je le joue en mode gros mongolito, je suis toujours fed avec et je flash (ou je cours avec les mobilite, je prend toujours les bottes maxi vitesse) puis DFG+Q+W+proc de Lich Bane+ignite sur un squishy et c'est du 4v5.

Après je win rarement avec, et cette saison je l'ai surtout sorti pour troller dans les parties freeloses (ou dans les parties "punitives", Tenio sait de quoi je parle D:) ! (bien que là c'était pas le cas, c'était vraiment freewin!).

Je crois que je l'ai sorti que 2 fois vriament; c'était 2 loses à chaque fois, une fois avec Tenio (qui avait pas confiance !) et cette fois avec Remlan.

Message édité par aout le 29-07-2014 à 00:05:36
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 00:02:24  profilanswer

n°10743365
aout

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:02:41  profilanswer

bananazn a écrit :

Je suis diamant depuis la S2 en jouant mid à la base tu m'apprends rien [:hish:5]  quand on gagne sa lane 8-0 que tu sois adc/jungler/mid/top avec tryndamere ou Heimerdinger c'est free win à 90% tout ce qui a fait la différence entre ta lose et une possible win c'est les prises de décision [:hish:2]

yay for sure.

n°10743379
bananazn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:06:30  profilanswer

aout a écrit :

yay for sure.

Ben c'est la triste vérité , apprend tu peux te rassurer en te disant que je vaux pas le d1 parce que je main trynda lol  [:hish:2]

edit: http://www.lolskill.net/summoner/EUW/FragolaBatuffolo

ces stats avec teemo  [:roi]

Message cité 1 fois
Message édité par bananazn le 29-07-2014 à 00:08:17

---------------
p
n°10743380
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:06:39  profilanswer

Y'a Lustboy (l'ancien support des CJ ENTUS BLAZE) qui est le support oifficle des TSM qui st ream : http://www.twitch.tv/tsm_lustboy

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10743385
aout

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:08:18  profilanswer

bananazn a écrit :

Ben c'est la triste vérité , apprend tu peux te rassurer en te disant que je vaux pas le d1 parce que je main trynda lol  [:hish:2]

Je m'en branle sévère lol.

n°10743387
bananazn

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:09:53  profilanswer

aout a écrit :

Je m'en branle sévère lol.

tu me fais souvent la remarque  :o

---------------
p
n°10743388
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:10:01  profilanswer

tiens j'ai plus le bouton pour annuler un achat  [:fenston:1] ?
ça le fait qu'à moi ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10743401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:16:37  answer

Kede a écrit :

tiens j'ai plus le bouton pour annuler un achat  [:fenston:1] ?
ça le fait qu'à moi ?

non il est désactivé pour tout le monde

n°10743402
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:19:19  profilanswer

bug ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10743404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:21:27  answer

y'a certainement une explication mais j'ai pas suivi, peut etre un exploit sur les consommables.  

n°10743405
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:22:01  profilanswer

For the lulz :  

http://i.imgur.com/1HsWwTJ.jpg

On gagne MALGRES un alistar top avec un stuff disons ... original [:hish:5]

Edit : Et il m'a soutenu depuis le lobby que c'était pas un trollpick [:hish:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 29-07-2014 à 00:22:58
n°10743406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:24:45  answer

-LeNain- a écrit :

For the lulz :  

http://i.imgur.com/1HsWwTJ.jpg

On gagne MALGRES un alistar top avec un stuff disons ... original [:hish:5]

Edit : Et il m'a soutenu depuis le lobby que c'était pas un trollpick [:hish:3]

a coté du stuff de vayne ce alistar a un perfect build  :o  

n°10743407
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:25:22  profilanswer

Elle a rage troll (voir ses morts)

n°10743412
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 00:30:04  profilanswer

Blitz Ali, la vielle combine [:magic_poussin]
Edit ah pardon il était top

Message édité par Znayer le 29-07-2014 à 00:30:37

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10743425
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:42:40  profilanswer

kphi a écrit :

Tiens d'ailleurs, c'est le premier héros que j'ai joué Anivia, dans ma première game après avoir installer le jeu et fais (le tutoriel sur Ashe :o), suivi de Blitz la deuxième game (parce que Pudge me manquait, alors qu'au final c'est pas du tout le même feeling :/). Et vous ?

Anivia aussi  [:gaga_love]  dommage qu'elle ne rentre pas trop dans la méta actuelle, même si j'ai souvent fait de bonne game avec.

---------------
Flickr
n°10743433
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 00:48:59  profilanswer

:jap:

---------------
n°10743447
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 01:02:08  profilanswer

bug avec Zhonya je crois, le fait de revendre des pots ou je sais plus quoi reset son CD, ça rend le truc un poil OP quoi [:sad frog]

n°10743463
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 01:16:24  profilanswer

kphi a écrit :

Bin Topher non plus il n'est pas main Pantheon, n'importe quoi ta moquerie :o

C'est Pantheon qui main Topher.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10743466
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 01:27:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est Pantheon qui main Topher.

[:ssempt]

n°10743569
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 08:23:39  profilanswer

Farore9301 a écrit :

wtf. C'est l'ulti de sona toutes les dix secondes, tu trouves pas ça péter ? :o

Leona.  
Le bordel ulti sous la tour, la tank 35 secondes au lvl6 puis back et reviens pour recommencer parce qu'un ulti qui donne des kills, c'est normal de mettre 45sec de CD dessus [:tinostar]

Mais je l'aime bien sinon.
Je pense me mettre de plus en plus sérieusement à Nami (Braum et Morgana, c'est pas trop facile :o ) et faut que je dépoussière un peu mon Thresh, ça fait longtemps et il me manque [:andromaque]

Znayer a écrit :

Aatrox jungle by Farore etc ... :o

Putain cette période, c'était réellement du rêve :love:

POUQIE a écrit :

et bien moi je suis gold quatre qu'est ce que vous dites de ça ???

Avec Nidalee. Noube :o

Lamren a écrit :

EDIT:

Ceci dit, j'ai enfin trouvé un perso qui me plait.

Jinx !

Je crois que c'est l'ADC que je préfère Support [:hpfan]
Celui qui me sort par le cul étant Lucian je crois (en tant que mate hein :o )

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10743590
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 08:41:28  profilanswer

+1 Pour Jinx, je l'aime bien celle ci. Même si son burst est pas terrible comparé à un Graves par exemple, mais avec son AA et son boost d'AS elle a un côté machine innarrêtable/snowball/puteàfarm. [:vindev_hell]

Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2014 à 08:42:08
n°10743594
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 08:43:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Putain cette période, c'était réellement du rêve :love:

On est vieuuux  [:panzemeyer]  
Fut un temps où Remlan était Diamant I, Aoutp était le poulain de Phi, Lies était pas mauvais, TenioB disait que j'etais le best mid HFR, et tu jouais only Janna et tu montrais la lumiere du support qui peut monter en division dans cette voie ...

aRWaM a écrit :

Je crois que c'est l'ADC que je préfère Support [:hpfan]
Celui qui me sort par le cul étant Lucian je crois (en tant que mate hein :o )

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/list/000/042/174/1266418652493.gif

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10743600
yasochika

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 08:50:56  profilanswer

Tu pouvais reset le cd de tous les items activables en les changeant de place dans l inventaire puis revendant un item + bug si tu achetais deux capes solaires et que tu en revendais une, tu perdais le passif

n°10743615
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 09:06:14  profilanswer

djooool a écrit :

AP mid, press R win, c'est la technique tetsuke!
Ca reste pour moi le record incontesté de la debilitude des dmg, 1200dmg en 0.18sec  [:ssempt]

Etsuke63 [:vizera]
Quelqu'un a des nouvelles de ce joyau brut ? Je vais lui envoyer un petit SMS bientôt <3

Sinon, te souviens-tu du Ap Yi juste après le rework ? Le machin avec 2500dmg avant même qu'il apparaisse sur l'écran. Saveur :o

kylordan a écrit :

Tu me fais penser à Narwun qui se plaignait de l'OPtude d'un GP AP qui avait roulé sur une de ses ranked  :lol:

C'est moi ce truc ?
Note que je ne m'en suis absolument pas plains hein.
Enfin, j'ai dis sur TS (et désolé si c'est de la rage selon vous :o ) :
- "Ptin, j'avais pas croisé de GP depuis très longtemps... surtout mid"
- "Mais ça sert à quoi en fait un GP AP ? parce que les oranges sont marrantes mais y'a que l'ulti qui fait des dégâts finalement..."

Et c'est tout je crois. Je ne me souviens même plus si c'était victoire ou défaite finalement :o

kphi a écrit :

Tiens d'ailleurs, c'est le premier héros que j'ai joué Anivia, dans ma première game après avoir installer le jeu et fais (le tutoriel sur Ashe :o), suivi de Blitz la deuxième game (parce que Pudge me manquait, alors qu'au final c'est pas du tout le même feeling :/). Et vous ?

Au tout début de la bêta, j'avais joué à aucun MOBA et je ne connaissais ni le vocabulaire, ni les héros, ni les items et j'avais à peine compris le but du jeu [:petrus75]
Je jouais (c'est un bien grand mot vu la performance du bordel) avec des collègues qui "maitrisaient" déjà le jeu et qui utilisaient des mots comme "farm" & "gank" sans vraiment m'expliquer le truc, autant dire que j'ai pas tout compris... Ils m'ont conseillé de prendre la grosse vache parce qu'avec elle, "tu peux pas mourir".
En lane contre Blitzcrank qui de toute évidence, jouais bien mieux que moi : je me suis découvert un nouveau sphincter assez rapidement. 0-13.
Puis j'ai pas mal joué Soraka pour support un Gangplank (dermagnum si tu me lis :hello: ) à la belle époque où le Crit n'avait aucun cap et où c'était presque possible de tuer un mec avec UN SEUL pourparler et un gros critique qui tâche.
Ensuite, quasiment 30 levels avec seulement Nunu...

Je commençais à maitriser le jeu de plus en plus, Tetsou est arrivé et on se faisait des lanes Eve+Zilean (Zilean, mon premier amour après Nunu je crois...) ou Sion+Taric histoire de troll/win en se bidonnant sur TS.

AshkaraN a écrit :

Drap car je comprends rien [:poutrella] :

C'est un multi ? :o

Kede a écrit :

le pire c'est qu'il a des mécaniques vraiment pas dégueu, mais alors la prise de décision  [:mickounet]

C'est Sempt non ? :o

Dreamspirit a écrit :

Vous avez des junglers tanky à proposer ?

J'ai déjà fait Rammus, Mao, Sejuani, Taric, Blitz je commence à manquer d'idée  :(

Des junglers viable ou pas, c'est pour du normal ou de la SoloQ ...  :o

Cho'Gath & Nautilus. Même moi j'y arrive [:hpfan]
Enfin, j'ai l'impression d'y arriver [:tinostar]

Znayer a écrit :

On est vieuuux  [:panzemeyer]
Fut un temps où Remlan était Diamant I, Aoutp était le poulain de Phi, Lies était pas mauvais, TenioB disait que j'etais le best mid HFR, et tu jouais only Janna et tu montrais la lumiere du support qui peut monter en division dans cette voie ...

Tu remarqueras qu'il y a une chose qui n'a pas trop changé : je joue toujours ma lovely Janna :love: même si c'est vrai que je suis moins assidu sur les rankeds :/
Je voudrais une team pour jouer sérieusement, avec des strats et des picks réfléchis mais je ne crois plus avoir le temps pour tout ça maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 29-07-2014 à 09:08:21

---------------
n°10743678
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 09:43:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est moi ce truc ?
Note que je ne m'en suis absolument pas plains hein.
Enfin, j'ai dis sur TS (et désolé si c'est de la rage selon vous :o ) :
- "Ptin, j'avais pas croisé de GP depuis très longtemps... surtout mid"
- "Mais ça sert à quoi en fait un GP AP ? parce que les oranges sont marrantes mais y'a que l'ulti qui fait des dégâts finalement..."

Et c'est tout je crois. Je ne me souviens même plus si c'était victoire ou défaite finalement :o

Narwun c'est mon frère, dixit la description de Tarask "le frangin de Kyle, un cas d'école en terme de "c'est la faute des autres" et autres "je le fais aussi" en regardant des matchs de joueurs de rang mondial à smash bros".

J'avais spectate une de ses games, et je l'avais en vocal, il chialait non stop du GP AP, que ça devait être nerf, qu'un tel héros était une aberration, qu'il était pire que Tristana AP, que son ulti avait one-shot sa team.  
Arrivé trois minutes plus tard, je vois un TF qui débute au mid à 3v5 (sa team étant en supériorité numérique). GP a ulti en plein milieu du fight alors qu'il était top et ils ont continué à se battre comme si de rien n'était. GP a fait triple ou quadra kill je sais plus. Je pleurais tellement de rire que j'avais coupé le micro sinon il allait encore dire que je me foutais de sa gueule :lol:

---------------

n°10743713
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 09:56:38  profilanswer

Pour ceux qui suivent les LCS, ce soir commence la dernière semaine de la saison régulière ! :D

En europe :
- Le classement pour l'instant :

Citation :

1er - Alliance 18/6
2nd - Fnatic 16/8
3rd - SHC 14/10
4th - Millenium 13/11
5th - SK 12/12
6th - Roccat 11/13
7th - CPW 7/17
8th - Gambit 5/19

- Alliance est certain de rester dans le top 2 et d'avoir par conséquent un bye pour les demi-finales.
- Gambit est relégué. Ils peuvent encore avoir la 7ème place pour pouvoir "choisir" l'équipe challenger qu'ils vont affronter.

- Fnatic doit gagner 3 matchs de plus qu'Alliance pour décrocher la première place.
- Fnatic affronte SHC aujourd'hui. S'ils gagnent, ils peuvent encore être rattrapés pour la deuxième place par SHC car cela ferait un total de 2-2 dans les matchs directs entre ces deux équipes, il faudrait du coup jouer un tie-breaker. S'ils perdent, ils seront dans un balotage défavorable contre SHC (1-3). Cependant Fnatic affronte en dehors de SHC : SK, CPW et Roccat, pendant que SHC affronte Millenium, CPW et Roccat. Ce serait étonnant que SHC arrive à faire un meilleur score que Fnatic sur cette semaine (je vois au moins 2 free wins pour Fnatic, alors que pour SHC ça sera nettement plus sérée).

- Copenhagen Wolves a encore une chance d'arriver aux play-offs. Il faudrait qu'ils gagnent leur 4 matchs contre Gambit, Fnatic (lol), Roccat et SHC, pendant que Roccat perde ses 4 matchs contre Alliance, SHC, CPW donc et Fnatic.

Pour l'instant je dirai Alliance/Fnatic en #1/#2, la rencontre SHC/Millenium qui détermine qui sera #3/#4 (les deux ont un calendrier chargé), SK #5, Roccat #6. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10743717
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 09:57:04  profilanswer

kylordan a écrit :

Narwun c'est mon frère, dixit la description de Tarask "le frangin de Kyle, un cas d'école en terme de "c'est la faute des autres" et autres "je le fais aussi" en regardant des matchs de joueurs de rang mondial à smash bros".

J'avais spectate une de ses games, et je l'avais en vocal, il chialait non stop du GP AP, que ça devait être nerf, qu'un tel héros était une aberration, qu'il était pire que Tristana AP, que son ulti avait one-shot sa team.  
Arrivé trois minutes plus tard, je vois un TF qui débute au mid à 3v5 (sa team étant en supériorité numérique). GP a ulti en plein milieu du fight alors qu'il était top et ils ont continué à se battre comme si de rien n'était. GP a fait triple ou quadra kill je sais plus. Je pleurais tellement de rire que j'avais coupé le micro sinon il allait encore dire que je me foutais de sa gueule :lol:

:lol:

Je pensais que tu faisais référence à une game où vous étiez avec moi sur TS et dans laquelle y'avait justement un GP AP. Au temps pour moi.

---------------
n°10743747
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:07:04  profilanswer

Bizarre je viens de demander à Sneaky sur son stream comment il build sa Jinx, il a dit start BT puis BOTRK,  botrk sur jinx?

Remlan tu l'as build comment hier? Perso j'étais feed j'ai acheté de la merde (IE, Phantom, BT, Static).

n°10743752
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 10:07:50  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Bizarre je viens de demander à Sneaky sur son stream comment il build sa Jinx, il a dit start BT puis BOTRK,  botrk sur jinx?

Remlan tu l'as build comment hier? Perso j'étais feed j'ai acheté de la merde (IE, Phantom, BT, Static).

BT First ?  :??:

---------------

n°10743760
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:10:46  profilanswer

Bah je pensais que le rework de la BT faisait start IE maintenant, apparement non.

Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2014 à 10:20:03
n°10743783
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:16:52  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pour ceux qui suivent les LCS, ce soir commence la dernière semaine de la saison régulière ! :D

En europe :
- Le classement pour l'instant :

Citation :

1er - Alliance 18/6
2nd - Fnatic 16/8
3rd - SHC 14/10
4th - Millenium 13/11
5th - SK 12/12
6th - Roccat 11/13
7th - CPW 7/17
8th - Gambit 5/19

- Alliance est certain de rester dans le top 2 et d'avoir par conséquent un bye pour les demi-finales.
- Gambit est relégué. Ils peuvent encore avoir la 7ème place pour pouvoir "choisir" l'équipe challenger qu'ils vont affronter.

- Fnatic doit gagner 3 matchs de plus qu'Alliance pour décrocher la première place.
- Fnatic affronte SHC aujourd'hui. S'ils gagnent, ils peuvent encore être rattrapés pour la deuxième place par SHC car cela ferait un total de 2-2 dans les matchs directs entre ces deux équipes, il faudrait du coup jouer un tie-breaker. S'ils perdent, ils seront dans un balotage défavorable contre SHC (1-3). Cependant Fnatic affronte en dehors de SHC : SK, CPW et Roccat, pendant que SHC affronte Millenium, CPW et Roccat. Ce serait étonnant que SHC arrive à faire un meilleur score que Fnatic sur cette semaine (je vois au moins 2 free wins pour Fnatic, alors que pour SHC ça sera nettement plus sérée).

- Copenhagen Wolves a encore une chance d'arriver aux play-offs. Il faudrait qu'ils gagnent leur 4 matchs contre Gambit, Fnatic (lol), Roccat et SHC, pendant que Roccat perde ses 4 matchs contre Alliance, SHC, CPW donc et Fnatic.

Pour l'instant je dirai Alliance/Fnatic en #1/#2, la rencontre SHC/Millenium qui détermine qui sera #3/#4 (les deux ont un calendrier chargé), SK #5, Roccat #6. :o

C'est quoi le cash price ?

n°10743794
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 10:20:25  profilanswer

kphi a écrit :

C'est quoi le cash price ?

Les 3 premiers des play-offs toucheront 50k$ pour participer aux worlds, et pour le cash prize juste en comptant les play-offs, c'est 50k$/25k/15k$ il me semble. La saison régulière est là que pour le seeding dans les play-offs.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)