| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 23:26:25 ![]() ![]() |
bananazn Transactions (0) | le pick sion fait peur aussi après c'est Aoutp, 75% de chance qu'il win sa lane --------------- p |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | je pensais que les roles du jeu c 'était tank, distance, magie, support, assassin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Asian Oni Transactions (0) |
http://www.eclypsia.com/fr/lol/guides/tuto145.html Ça regroupe pas mal d'informations sur les 5 principaux rôles du jeu. Après rien n'est fixe au niveau des rôles, y a des trucs qui marchent pas forcément bien (genre Twisted Fate AD, donc avec du stuff qui donne principalement de la vitesse/puissance d'attaque). EDIT : ah oui les links de tortue sont bien mieux. Message édité par Asian Oni le 28-07-2014 à 23:35:32 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
aout Transactions (0) |
J'ai explosé le mec en face et ganké toutes les lanes pendant qu'on a pas vu le GP une seule fois. Grâce à ça on avait un paquet de kills d'avance. Je finis 1er en damage de la game. Mais on a perdu tous les TFs, le GP et le Jax ont deal moins que les support. Bref, une game normal en classée. Faut que tu comprennes que quand tu joues pas Tryndamere tu peux pas trop rester afk toplane en priant que tes mates tiennent 4v5 pendant que tu two shot les tours ;/ Message cité 2 fois Message édité par aout le 28-07-2014 à 23:39:03 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
bananazn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bananazn le 29-07-2014 à 00:01:40 --------------- p |
aout Transactions (0) | A chaque fois que je le joue je le joue en mode gros mongolito, je suis toujours fed avec et je flash (ou je cours avec les mobilite, je prend toujours les bottes maxi vitesse) puis DFG+Q+W+proc de Lich Bane+ignite sur un squishy et c'est du 4v5. Après je win rarement avec, et cette saison je l'ai surtout sorti pour troller dans les parties freeloses (ou dans les parties "punitives", Tenio sait de quoi je parle D Je crois que je l'ai sorti que 2 fois vriament; c'était 2 loses à chaque fois, une fois avec Tenio (qui avait pas confiance !) et cette fois avec Remlan. Message édité par aout le 29-07-2014 à 00:05:36 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 00:02:24 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bananazn le 29-07-2014 à 00:08:17 --------------- p |
Lamren Transactions (0) | Y'a Lustboy (l'ancien support des CJ ENTUS BLAZE) qui est le support oifficle des TSM qui st ream : http://www.twitch.tv/tsm_lustboy --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | tiens j'ai plus le bouton pour annuler un achat --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 00:16:37 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 00:21:27 ![]()
|
-LeNain- Transactions (0) | For the lulz : Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 29-07-2014 à 00:22:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 00:24:45 ![]()
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Blitz Ali, la vielle combine Message édité par Znayer le 29-07-2014 à 00:30:37 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
djooool PépitologueTransactions (0) | bug avec Zhonya je crois, le fait de revendre des pots ou je sais plus quoi reset son CD, ça rend le truc un poil OP quoi |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | +1 Pour Jinx, je l'aime bien celle ci. Même si son burst est pas terrible comparé à un Graves par exemple, mais avec son AA et son boost d'AS elle a un côté machine innarrêtable/snowball/puteàfarm. Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2014 à 08:42:08 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yasochika Transactions (0) |
|
Etsuke63 Sinon, te souviens-tu du Ap Yi juste après le rework ? Le machin avec 2500dmg avant même qu'il apparaisse sur l'écran. Saveur
C'est moi ce truc ? Et c'est tout je crois. Je ne me souviens même plus si c'était victoire ou défaite finalement
Au tout début de la bêta, j'avais joué à aucun MOBA et je ne connaissais ni le vocabulaire, ni les héros, ni les items et j'avais à peine compris le but du jeu Je commençais à maitriser le jeu de plus en plus, Tetsou est arrivé et on se faisait des lanes Eve+Zilean (Zilean, mon premier amour après Nunu je crois...) ou Sion+Taric histoire de troll/win en se bidonnant sur TS.
C'est Sempt non ?
Cho'Gath & Nautilus. Même moi j'y arrive
Tu remarqueras qu'il y a une chose qui n'a pas trop changé : je joue toujours ma lovely Janna Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 29-07-2014 à 09:08:21 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) | Pour ceux qui suivent les LCS, ce soir commence la dernière semaine de la saison régulière !
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bizarre je viens de demander à Sneaky sur son stream comment il build sa Jinx, il a dit start BT puis BOTRK, botrk sur jinx?
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bah je pensais que le rework de la BT faisait start IE maintenant, apparement non. Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2014 à 10:20:03 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |