| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 10:20:25 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | C'est totalement pourrave les crits, y'avait un post sur reddit qui proposait d'en faire une amélioration constante de dps sur les auto-attaques, à la rabadon mais que sur les AA. Genre si t'as 100 AD/1.0 AS et 10% crit, tu vas faire 0.9x100+0.1*200 (250 si IE --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | @Remlan: C'est pas faux. Je partirais sur une build similaire ouais... Le truc pour les trades avec Jinx c'est qu'il faut engage au W. Souvent ca deal tellement qu'ils ont peur et essaient de te tourner le dos pour fuir. Mais le slow est tellement violent que tu peux AA dans les fesses et si ca suffit pas/si Caitlyn escape avec son sort, ulti dans le foulée. Je suis justement tombé contre Caitlyn aussi hier et c'est ce que j'ai fait (mais ils étaient tellement mauvais que même moi je passais pour bon). Les critiques c'est toute une affaire, le problème c'est qu'il faudrait supprimer les critiques car si c'est plus rando c'est plus un critique. C'est un buff prévisible, genre si tu dis, après la première AA, une AA sur deux est un critique quand t'as +50% Crit, 1 sur 3 quand t'as +30% crit, etc... Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2014 à 10:29:30 |
Lamren Transactions (0) | Bah justement, quelque chose que tu contrôles ne peut être que bénéfique dans un moba Y'a une raison pour laquelle mariokart n'a aucun scène compétitive @ hihihi random items XD Ou pour laquelle dans smash bros melee on désactive les items. C'est random. Et après, le crit n'est pas forcémment un mal en soi, si tu regardes y'en a dans dota 2 aussi. Mais c'est devenu primordial dans la s4 actuelle. Là où dans dota tu peux parfaitement faire un build optimal avec aucun item a crit dedans ! Tu peux pas faire le build FULL AD que genja faisait sur varus par exemple. Le deuxième truc, c'est que si ils changent le crit, ça risque de poser probleme pour trynda et yasuo Message édité par Lamren le 29-07-2014 à 10:34:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En tout cas merci farore pour les news pro --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | @Remlan : Ouais faudrait rework pas mal de champs et d'items, avec le boulot d'équilibrage qu'ils ont déjà à faire je pense que l'on peut oublier ca. C'est pas comme Jax ou il suffisait de remplacer l'esquive par un stun aoe. Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2014 à 10:43:15 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aime bien les crits. C'est random mais c'est assez lissé comme effet. Et justement les % de crit arrivent relativement tard dans la game, à un moment où il n'y a plus trop de duels. Ca permet de rajouter un peu de variance, c'est pas plus mal dans un jeu de plus en plus "automatique" où 10% d'écart en gold suffit à verrouiller une game à 90%. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est peut être plus impressionnant mais c'est pas vraiment juste. Si le type en face a du retard et que toi tu critiques pas et que lui critique, il te mettra la sauce quand même, pourtant : tu as mieux farm, mieux géré ta lane, fait les golems quand ta lane était trop push, back pour acheter des items, tu veux profiter de ton avantage pour engager l'adc enemi et manque de chance des bits randoms viennent se mettre en travers de ton destin Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2014 à 10:46:32 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 10:46:10 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Tu all-in à tes risques et périls, et tu as toutes les cartes en main (tu sais quels sont les % de crit adverses). Tu prends le risque en connaissance de cause. Donc ouais il vaut mieux prévoir un disengage au cas où ça tourne mal. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 10:49:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J'ai pas vu l'action mais je soupçonne que c'est plutôt notre cher ami Lucian qui est complètement pété à pouvoir balancer 6 AA en une demi-seconde Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 10:52:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Et perso, je préfère faire IE PD que IE shyv sur tristana, bien que ce soit peut être à tord, je trouve ça plus smooth Message cité 5 fois Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 11:01:47 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Tu fais bien de le préciser, beaucoup de personnes font cette erreur
Message édité par sempt le 29-07-2014 à 11:02:58 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iRyu Transactions (1) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 29-07-2014 à 11:12:28 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Quand je dis que ça ne crit pas, c'est que beaucoup pense que les dégats du passif crit, soit:
|
C'est pas ce que tous les pros disent aux lcs, mais tu dois mieux savoir qu'eux, tu te fais stomp par ocelote apres tout
Oui je sais les dmg du passif s'applique apres le crit du base damage, ça change rien au fait que le chiffre que tu vois sur le crit comprend le passif et est donc NETTEMENT plus élevé qu'un crit (si tu crit a 800 tu verras genre 1300 sur le passif, voir plus Ca change rien qu'elle a crit 3x de suite, dont une fois quand elle avait le passif et que c'est débile Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-07-2014 à 11:16:34 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon, en fait, j'ai rien dit, ça crit sur l'IE On m'a toujours dit le contraire, et je viens de vérifier sur le wikia us (le français étant parfois pas à jour), et il est marqué ceci:
Donc en fait, le passif ne crit pas en temps normal, mais avec IE, ça donne donc des dégâts totaux de: Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 11:26:30 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | DONC J4AVAIS RAISON DEPUIS LE D2BUT §§ --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Tu viens de pisser dans la mer, bravo ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le Runaan c'est toujours le même problème, le passif est assez peu mis à profit en TF car il y a rarement plus d'une cible à portée Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 11:34:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Sinon, Kospro a répondu pour le Runnan. Concernant les dmgs@crit, je pense pas que ce soit worth, car même avec les 50% de l'IE, tu gagnes que 12.5% de dégats sur les crits du passif, soit un coup sur 7/6/5 qui fera du crit que 50% du temps. Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 11:38:23 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Top 3 ADC NA ca représente quoi ? Plat V EUW ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Wildturtle, doublelift et altec sont vraiment très très très bons.
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai joué Vayne hier (désolé aout --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |