Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6436 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2671  2672  2673  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10743794
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 10:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kphi a écrit :

C'est quoi le cash price ?

Les 3 premiers des play-offs toucheront 50k$ pour participer aux worlds, et pour le cash prize juste en comptant les play-offs, c'est 50k$/25k/15k$ il me semble. La saison régulière est là que pour le seeding dans les play-offs.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 10:20:25  profilanswer

n°10743796
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:20:59  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Bizarre je viens de demander à Sneaky sur son stream comment il build sa Jinx, il a dit start BT puis BOTRK,  botrk sur jinx?

Remlan tu l'as build comment hier? Perso j'étais feed j'ai acheté de la merde (IE, Phantom, BT, Static).

Je teste entre IE -> shyv / phantom dancer -> BT/BotRK/last whisper (si je suis fed et c'est pas encore tanky, je fais un item lifesteal avant le LW :o ).

Je sais pas trop dire lequel est le meilleur, le shyv est quand même violent sur le midgame en combo avec le passif de jinx qui le recharge direct :o

J'ai l'impression que c'est l'adc qui a le plus d'impact en tf, j'ai jamais autant impacté en soloQ qu'avec ce perso en tant qu'adc !

Start BT je le ferais pas par contre, je vois pas trop l'intérêt, même si je trouve le design du crit dans lol complètement débile.

Pour te donner une idée, hier je duel une caitlyn sur qui j'ai 1 lvl d'avance, elle avait juste IE et bottes lvl 1, j'avais bottes berserker, IE et zele.

J'ai perdu le duel, pas de crit.

Elle a crit 4x.

C'est absolument ridicule comme c'est random, je sais pas trop ce que j'en pense du principe des crits :/

Dans ce cas autant donner des chances aux spells de crits aussi, rigolons hihihi [:kylordan:5]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10743822
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 10:27:54  profilanswer

C'est totalement pourrave les crits, y'avait un post sur reddit qui proposait d'en faire une amélioration constante de dps sur les auto-attaques, à la rabadon mais que sur les AA. Genre si t'as 100 AD/1.0 AS et 10% crit, tu vas faire 0.9x100+0.1*200 (250 si IE :o) ==> 110/115 sur les autos.

Du coup ce sera une bonne stat en late quand tu as beaucoup d'AS, mais en early ça sera pourrave pour pas mal d'ADC qui préfèreront avoir de l'AD flat pour faire mal sur les spells également.

Je trouve ça nettement plus intéressant comme concept ...

---------------
n°10743825
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:28:39  profilanswer

@Remlan: C'est pas faux. Je partirais sur une build similaire ouais... Le truc pour les trades avec Jinx c'est qu'il faut engage au W. Souvent ca deal tellement qu'ils ont peur et essaient de te tourner le dos pour fuir. Mais le slow est tellement violent que tu peux AA dans les fesses et si ca suffit pas/si Caitlyn escape avec son sort, ulti dans le foulée. Je suis justement tombé contre Caitlyn aussi hier et c'est ce que j'ai fait (mais ils étaient tellement mauvais que même moi je passais pour bon).

Les critiques c'est toute une affaire, le problème c'est qu'il faudrait supprimer les critiques car si c'est plus rando c'est plus un critique. C'est un buff prévisible, genre si tu dis, après la première AA, une AA sur deux est un critique quand t'as +50% Crit, 1 sur 3 quand t'as +30% crit, etc... :/

Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2014 à 10:29:30
n°10743845
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:34:14  profilanswer

Bah justement, quelque chose que tu contrôles ne peut être que bénéfique dans un moba :o

Y'a une raison pour laquelle mariokart n'a aucun scène compétitive @ hihihi random items XD

Ou pour laquelle dans smash bros melee on désactive les items.

C'est random.

Et après, le crit n'est pas forcémment un mal en soi, si tu regardes y'en a dans dota 2 aussi.

Mais c'est devenu primordial dans la s4 actuelle. Là où dans dota tu peux parfaitement faire un build optimal avec aucun item a crit dedans !

Tu peux pas faire le build FULL AD que genja faisait sur varus par exemple.

Le deuxième truc, c'est que si ils changent le crit, ça risque de poser probleme pour trynda et yasuo :o

Message édité par Lamren le 29-07-2014 à 10:34:49

---------------
n°10743875
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 10:40:22  profilanswer

En tout cas merci farore pour les news pro :)
J'ai toujours la flemme de suivre :(
Un résumé-farore c'est efficace :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10743877
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 10:40:26  profilanswer

Kede a écrit :

je joue avec un pote B5 en ce moment  [:tim_coucou:1]  
le pire c'est qu'il a des mécaniques vraiment pas dégueu, mais alors la prise de décision  [:mickounet]

Permet nous d'en douter. Pas encore vu un seul bronze V avec des mécaniques un chouya correctes.
Si il est aussi bas, c'est qu'il le mérite.

AshkaraN a écrit :

je pensais que les roles du jeu c 'était tank, distance, magie, support, assassin [:poutrella]

la vous me parlez de "AD carry, Support, Solo mid, Solo top, Jungler", comment j'apprends quel heros fait quoi ? et quel role est censé faire quoi ? l'experience? la rage de mes alliés?

Te casse pas la tête avec les rôles pour le moment ;)
Essaye déjà via les tutos de comprendre le but du jeu et comment y parvenir :)

kylordan a écrit :

Narwun c'est mon frère, dixit la description de Tarask "le frangin de Kyle, un cas d'école en terme de "c'est la faute des autres" et autres "je le fais aussi" en regardant des matchs de joueurs de rang mondial à smash bros".

Ça, vous êtes de mauvaise foi, il a jamais dit ça pour ça défense.
Il a simplement dit "Tiens, c'est dommage qu'on ne joue plus à Smash bros, j'étais pas mauvais", comme certains diraient la même chose en regardant un match de foot, de tennis ou de basket :jap:

n°10743880
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:40:45  profilanswer

@Remlan : Ouais faudrait rework pas mal de champs et d'items, avec le boulot d'équilibrage qu'ils ont déjà à faire je pense que l'on peut oublier ca.

C'est pas comme Jax ou il suffisait de remplacer l'esquive par un stun aoe.

Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2014 à 10:43:15
n°10743890
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:42:06  profilanswer

J'aime bien les crits. C'est random mais c'est assez lissé comme effet. Et justement les % de crit arrivent relativement tard dans la game, à un moment où il n'y a plus trop de duels. Ca permet de rajouter un peu de variance, c'est pas plus mal dans un jeu de plus en plus "automatique" où 10% d'écart en gold suffit à verrouiller une game à 90%.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10743907
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:46:10  profilanswer

C'est peut être plus impressionnant mais c'est pas vraiment juste. Si le type en face a du retard et que toi tu critiques pas et que lui critique, il te mettra la sauce quand même, pourtant : tu as mieux farm, mieux géré ta lane, fait les golems quand ta lane était trop push, back pour acheter des items, tu veux profiter de ton avantage pour engager l'adc enemi et manque de chance des bits randoms viennent se mettre en travers de ton destin :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 29-07-2014 à 10:46:32
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 10:46:10  profilanswer

n°10743915
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 10:47:00  profilanswer

Remlan, j'ai pensé à toi:
http://www.nerfnow.com/comic/image/1344

n°10743920
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 10:48:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'aime bien les crits. C'est random mais c'est assez lissé comme effet. Et justement les % de crit arrivent relativement tard dans la game, à un moment où il n'y a plus trop de duels. Ca permet de rajouter un peu de variance, c'est pas plus mal dans un jeu de plus en plus "automatique" où 10% d'écart en gold suffit à verrouiller une game à 90%.

Perso, je suis dégoûté des crits. Et ça a un impact trop énorme même en early, cf. C9 vs EG, Twitch avait BotRK/Ghostblade, Lucian avait juste IE, Twitch s'est fait rouster par les crits (alors que le Lucian avait été surpris par le fufu, et que twitch avait claqué l'ulti). Juste nawak.

Si tu "lisses" les critiques pour les mettre dans un espèce de dps constant sur les auto, ça change quoi pour tryndamere ou jax ? Tryndamere fera juste plus mal au fur et à mesure que sa barre de rage augmente non ? :o (vu que sa rage = % crit augmentée ?)

---------------
n°10743928
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:49:02  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

C'est peut être plus impressionnant mais c'est pas vraiment juste. Si le type en face a du retard et que toi tu critiques pas et que lui critique, il te mettra la sauce quand même, pourtant : tu as mieux farm, mieux géré ta lane, fait les golems quand ta lane était trop push, back pour acheter des items, tu veux profiter de ton avantage pour engager l'adc enemi et manque de chance des bits randoms viennent se mettre en travers de ton destin :o

Tu all-in à tes risques et périls, et tu as toutes les cartes en main (tu sais quels sont les % de crit adverses). Tu prends le risque en connaissance de cause. Donc ouais il vaut mieux prévoir un disengage au cas où ça tourne mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 10:49:58

---------------
n°10743934
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:50:26  profilanswer

Mais je suis vraiment nul ! [:lamren:3]

T'es juste encore plus nul ! [:kylordan:5]

Ceci dit je suis up anyday pour jouer now, je raffole de big band qui a des parrys, tout ce que j'ai toujours demandé dans un jeu de baston c'était les parrys [:topher85:4]

---------------
n°10743943
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:51:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Perso, je suis dégoûté des crits. Et ça a un impact trop énorme même en early, cf. C9 vs EG, Twitch avait BotRK/Ghostblade, Lucian avait juste IE, Twitch s'est fait rouster par les crits (alors que le Lucian avait été surpris par le fufu, et que twitch avait claqué l'ulti). Juste nawak.

J'ai pas vu l'action mais je soupçonne que c'est plutôt notre cher ami Lucian qui est complètement pété à pouvoir balancer 6 AA en une demi-seconde :D
Et Twitch n'avait qu'à pas sortir un item de lopette en premier.

Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 10:52:02

---------------
n°10743947
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:52:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu all-in à tes risques et périls, et tu as toutes les cartes en main (tu sais quels sont les % de crit adverses). Tu prends le risque en connaissance de cause. Donc ouais il vaut mieux prévoir un disengage au cas où ça tourne mal.

Il a raison ceci dit, ça compense beaucoup d'erreurs le fait de pouvoir outdamage quelqu'un alors que t'es derrière.

Typiquement le duel contre la caitlyn, j'ai 130% attack speed avec jinx, une IE un zeal des bottes berserk, elle a des bottes et une IE, elle gagne un duel.

Tu remplaces IE par BT ça aurait été impossible pour elle.

Mais voilà, suffit de 3 crits d'afillée dont un sur le passif, puis EQR et c'est gg.

C'est assez faux de dire que ça n'a plus d'impact maintenant qu'on rush 2 items à crit, suffit de voir comme tristana est devenu broken dès le midgame vu qu'elle rush IE shyv maintenant, c'est hallucinant le burst que ça donne :(

---------------
n°10743962
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 10:56:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Il a raison ceci dit, ça compense beaucoup d'erreurs le fait de pouvoir outdamage quelqu'un alors que t'es derrière.

Oui c'est un mécanisme pour rattraper son retard (et avoir plus de chances de faire des dégâts au bruiser/tank top en midgame). Perso ça ne me déplaît pas.

---------------
n°10743979
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 11:00:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais voilà, suffit de 3 crits d'afillée dont un sur le passif, puis EQR et c'est gg.

C'est assez faux de dire que ça n'a plus d'impact maintenant qu'on rush 2 items à crit, suffit de voir comme tristana est devenu broken dès le midgame vu qu'elle rush IE shyv maintenant, c'est hallucinant le burst que ça donne :(

Le passif de Cait ne crit pas :jap:

Et perso, je préfère faire IE PD que IE shyv sur tristana, bien que ce soit peut être à tord, je trouve ça plus smooth :D

Message cité 5 fois
Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 11:01:47
n°10743985
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:02:13  profilanswer

ginjou a écrit :

Oui mais tu comprends, cette Caitlyn a eu une chance de cocu d'avoir son passif qui proc pendant ce trade ! C'est vraiment pas juste :o

---------------
n°10743986
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 11:02:37  profilanswer

ginjou a écrit :

Tu fais bien de le préciser, beaucoup de personnes font cette erreur :jap:

[:kolombin:3]

Message édité par sempt le 29-07-2014 à 11:02:58

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10743989
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 11:03:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui mais tu comprends, cette Caitlyn a eu une chance de cocu d'avoir son passif qui proc pendant ce trade ! C'est vraiment pas juste :o

Tiens et si j'allais 1v1 une Caitlyn dans un bush

"Lucker"  [:poutrella]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10744005
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 11:06:49  profilanswer

ginjou a écrit :

Et perso, je préfère faire IE PD que IE shyv sur tristana, bien que ce soit peut être à tord, je trouve ça plus smooth :D

À priori, c'est rare d'avoir besoin du passif anti-collision sur tristana du coup je préfère Shyv pour le passif push :o

---------------
n°10744010
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:07:51  profilanswer

ginjou a écrit :

?

Elle a crit en m'envoyant son shot amélioré, ce qui a affiché un chiffre nettement supérieur.
Même si les dégâts du passifs sont ajoutés par dessus, comme pour le Q de nasus quand celui ci crit, ça reste un crit sur un bonus déjà existant de dégâts, ça change rien à la situation :jap:

Et oui, le "go to build" des tristana c'est shyv en premier et IE en second.

Combiné à son E, au passif du shyv et l'attack speed, tu rates pas un last hit grâce à ça

---------------
n°10744025
iRyu

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 11:11:28  profilanswer

ginjou a écrit :

La base damage peut crit, et et en plus ça s'ajoute au bonus d'AD

n°10744026
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:11:51  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Les 3 premiers des play-offs toucheront 50k$ pour participer aux worlds, et pour le cash prize juste en comptant les play-offs, c'est 50k$/25k/15k$ il me semble. La saison régulière est là que pour le seeding dans les play-offs.

Boaf c'est du bac à sable tout ça alors.

Lamren a écrit :

?

Elle a crit en m'envoyant son shot amélioré, ce qui a affiché un chiffre nettement supérieur.
Même si les dégâts du passifs sont ajoutés par dessus, comme pour le Q de nasus quand celui ci crit, ça reste un crit sur un bonus déjà existant de dégâts, ça change rien à la situation :jap:

Et oui, le "go to build" des tristana c'est shyv en premier et IE en second.

Combiné à son E, au passif du shyv et l'attack speed, tu rates pas un last hit grâce à ça

:heink:  
T'as plus de chances de louper des last hits avec ton shyv+E (je déteste ce spell de merde anw) qu'avec une IE et un max A ou Z. AD > * pour last hit.

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 29-07-2014 à 11:12:28
n°10744031
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 11:13:41  profilanswer

Quand je dis que ça ne crit pas, c'est que beaucoup pense que les dégats du passif crit, soit:

100% dégâts AD + Passif = 150% dégâts AD

=> 150% dégâts AD * 250% dégats crit IE = 375% dégâts AD avec IE

Alors que le calcul c'est =

100% dégâts AD * 250% dégats crit IE = 250% dégâts AD avec IE

=> 250% dégâts AD avec IE + Passif = 300% dégâts AD au final

C'est tout de suite moins glamour.

n°10744038
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:16:01  profilanswer

kphi a écrit :

T'as plus de chances de louper des last hits avec ton shyv+E (je déteste ce spell de merde anw) qu'avec une IE et un max A ou Z. AD > * pour last hit.

C'est pas ce que tous les pros disent aux lcs, mais tu dois mieux savoir qu'eux, tu te fais stomp par ocelote apres tout  [:kylordan:5]

Spoiler :

:o

ginjou a écrit :

Quand je dis que ça ne crit pas, c'est que beaucoup pense que les dégats du passif crit, soit:

100% dégâts AD + Passif = 150% dégâts AD

=> 150% dégâts AD * 250% dégats crit IE = 375% dégâts AD avec IE

Alors que le calcul c'est =

100% dégâts AD * 250% dégats crit IE = 250% dégâts AD avec IE

=> 250% dégâts AD avec IE + Passif = 300% dégâts AD au final

C'est tout de suite moins glamour.

Oui je sais les dmg du passif s'applique apres le crit du base damage, ça change rien au fait que le chiffre que tu vois sur le crit comprend le passif et est donc NETTEMENT plus élevé qu'un crit (si tu crit a 800 tu verras genre 1300 sur le passif, voir plus :o )

Ca change rien qu'elle a crit 3x de suite, dont une fois quand elle avait le passif et que c'est débile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 29-07-2014 à 11:16:34

---------------
n°10744062
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 11:25:34  profilanswer

Bon, en fait, j'ai rien dit, ça crit sur l'IE :jap:

On m'a toujours dit le contraire, et je viens de vérifier sur le wikia us (le français étant parfois pas à jour), et il est marqué ceci:

Citation :

Critical Headshots will deal 125% AD × critical damage against champions or 175% AD × critical damage against minions and monsters.

Donc en fait, le passif ne crit pas en temps normal, mais avec IE, ça donne donc des dégâts totaux de:
312,5% des dégâts AD, soit plus que si ça n'appliquait pas le crit, et moins que si ça appliquait toujours le crit :jap:

Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 11:26:30
n°10744081
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 11:28:35  profilanswer

DONC J4AVAIS RAISON DEPUIS LE D2BUT §§

---------------
n°10744087
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:29:28  profilanswer

Tu viens de pisser dans la mer, bravo ! [:kylordan:5]

Sinon je suis désolé d'être obligé de recourir à pantheon jungle pour carry pépère, c'est tellement facile sérieux...
C'est exactement la même chose que l'ancien khazix, ça deal peut être même encore plus.
Juste le solodragon qui est beaucoup plus long, mais c'est juste infâme comme il fait mal.

---------------
n°10744088
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:29:32  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas ce que tous les pros disent aux lcs, mais tu dois mieux savoir qu'eux, tu te fais stomp par ocelote apres tout  [:kylordan:5]

Spoiler :

Tu ne confonds pas push avec last hit ? Je ne doute pas que les pros arrivent à perfect last hit avec Shyv, mais je doute qu'ils build cette manière dans ce but.

n°10744097
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 11:31:49  profilanswer

kphi a écrit :

C'est un prizepool pas mal, si tu cumules ça avec les 175k que tu touches juste parce que t'es dans les LCS.

@ grinjou : donc runes crit damage + ruunaan op sur cait ? :o²²²²

---------------
n°10744108
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:33:23  profilanswer

Le Runaan c'est toujours le même problème, le passif est assez peu mis à profit en TF car il y a rarement plus d'une cible à portée :(
Ceci dit pour Cait ça pourrait être un chouilla plus intéressant parce qu'en cas de fight dans les creeps ça fait beaucoup de procs gratos :D

Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 11:34:04

---------------
n°10744111
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:34:00  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est un prizepool pas mal, si tu cumules ça avec les 175k que tu touches juste parce que t'es dans les LCS.

Raison de plus, si la récompense de victoire représente 1/4 de ce que tu touches pour participer, l'engouement doit être assez faible.  
Vivement les worlds qu'on mate un peu d'esport.

n°10744130
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 11:37:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

@ grinjou : donc runes crit damage + ruunaan op sur cait ? :o²²²²

Ginjou, please  [:kazama:2]

Sinon, Kospro a répondu pour le Runnan.

Concernant les dmgs@crit, je pense pas que ce soit worth, car même avec les 50% de l'IE, tu gagnes que 12.5% de dégats sur les crits du passif, soit un coup sur 7/6/5 qui fera du crit que 50% du temps.
Soit au final, avec un build +/- complet, +30/40 ad tous les 14/12/10 coups, c'est clairement pas worth.

Message édité par ginjou le 29-07-2014 à 11:38:23
n°10744154
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:41:50  profilanswer

kphi a écrit :

Tu ne confonds pas push avec last hit ? Je ne doute pas que les pros arrivent à perfect last hit avec Shyv, mais je doute qu'ils build cette manière dans ce but.

Les deux vont de paire, altec (l'adc des EG qui est probablement dans le top 3 best adc NA) expliquait qu'avec ça il ratait plus aucun last hit et était safe en lane, parceque LH sous tour avec tristana c'est une horreur et que le passif combiné à une BF parfois t'as pas l'attack speed pour lh un creep qui était low et n'a pas été achevé par ton E.

Sinon tu fais comme doublelift et tu mets pas de points dans le E (tu laisses les spells sans les monter), mais je préfère la méthode de altec, sachant que la tristana de doublelift est assez pourrie :o

---------------
n°10744163
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 11:43:55  profilanswer

Top 3 ADC NA ca représente quoi ? Plat V EUW ? :o

---------------
n°10744179
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 11:47:16  profilanswer

Wildturtle, doublelift et altec sont vraiment très très très bons.

Ce qui fait peur aux NA ce sont les junglers et les midlaners et les toplaners en général, mais en europe aussi tu me diras :o

En europe les adc sont plutôt bons aussi

---------------
n°10744184
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 11:48:03  profilanswer

kphi a écrit :

Raison de plus, si la récompense de victoire représente 1/4 de ce que tu touches pour participer, l'engouement doit être assez faible.  
Vivement les worlds qu'on mate un peu d'esport.

Vivement les worlds oui :p

Après t'as les OGN, mais le cashprize est encore plus pourri que les LCS je crois. Et pourtant c'est la ligue la plus talentueuse.

sempt a écrit :

Top 3 ADC NA ca représente quoi ? Plat V EUW ? :o

Il est vachement doué, et ça me saoule un peu parce que c'est pratiquement sûr qu'il va partir d'EG la saison prochaine :/

---------------
n°10744191
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-07-2014 à 11:49:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Wildturtle, doublelift et altec sont vraiment très très très bons.

Ce qui fait peur aux NA ce sont les junglers et les midlaners et les toplaners en général, mais en europe aussi tu me diras :o

En europe les adc sont plutôt bons aussi

wat ? :o Bjergsen, Shiptur, Link, Pobelter ça reste du gros client, même si c'est moins bon qu'en europe :p

---------------
n°10744202
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 11:51:17  profilanswer

J'ai joué Vayne hier (désolé aout [:toutschuss])
La phase de lane était cool (bon feeling :o), j'avais je sais plus quel support contre jinx thresh, j'ai pris 3/4 kills pendant la phase de lane
Je trouvais mon placement pas si dégueulasse que ça, on a perdu, en face il y avait une Vi 12/0 et une Syndra 10/X [:tinostar]  
J'avais beau rester bien derrière la Vi gardait son ulti pour moi :(

Je vais sans doute tryhard la chasseuse de vladimir (encore désolé aout [:toutschuss])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2671  2672  2673  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)