| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 10:26:30 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
ADC Ca dépend des games, des fois je vais être ultra lucide, d'autres fois aveugle et greedy. Message édité par sempt le 28-07-2014 à 10:28:38 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) | La duoQ c'est plus amusant que la soloQ mais c'est la voie royale pour ne pas gagner de l'elo ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | @Sempt: duoQ, surtout si tu main adc (comme moi), c'est pratiquement un must have je dirais (en gold/silver, bronze c'est helo hell tu sortiras même pas comme ca S5 je viendrais play avec vous de temps à autre si j'ai du temps @Aout: comment t'expliques alors que je gagne 26 LP par victoire en duoq ( et -12LP en défaite) avec des gold (je suis silver 3). Ca va baisser avec le temps? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 10:37:32 |
bananazn Transactions (0) |
--------------- p |
belette24 Transactions (1) | En duoQ le MMR de tes adversaire sera plus haut que le MMR de ton équipe. Il y aura donc au minimum deux lanes qui perdent dans ton équipe --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 28-07-2014 à 10:45:03 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 10:45:05 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
--------------- p |
|
|
yasochika Transactions (0) |
Yasuo > Malzahar jusqu'au level 4 environ Message cité 1 fois Message édité par yasochika le 28-07-2014 à 10:58:45 |
Message édité par bananazn le 28-07-2014 à 11:00:27 --------------- p |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui c'est sensé être du free win, par contre jusqu'au lvl4 tu peux pas approcher pour farm... Très interessant de voir son ulti bloqué par le wall aussi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 28-07-2014 à 11:07:41 |
yasochika Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
|
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Boah, c'est comme le stun de Syndra Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 11:29:33 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Et Veigar qui peut cage toute une équipe en une touche sans aucune animation alors --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
|
Farore9301 Transactions (5) | Aoutp/Farore : 50% winrate. Une coincidence ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Ouais ça coincide avec le fait qu'on ait fait que 2 games |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Morgana c'est complètement pêté, le nombre de fois ou j'ai vu une Morgana support avoir le second max dmg de la game/team... @aout: il semble avoir eu un winrate de 75% sur les dernières games duoQ, mais ca va vite s'arrêter quand je serais une ou deux ligues plus haut. Du fait qu'on mangera du plat en duoQ, et que le plat c'est encore autre chose que le gold (notamment en terme de mécaniques d'adc, je m'étais mangé un main vayne plat5 une fois, j'avais essuyé mes premières larmes avant le niveau 6). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 12:10:26 |
--------------- p |
--------------- p |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Avec KOMA on avait un bon ratio de win a une époque. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
--------------- p |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |