Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10741086
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 10:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kphi a écrit :

Je ne suis pas sur qu'on puisse parler de "feeling" quand on pick des bully de lane, et qu'on gagne sa lane [:rofl]

C'est pas gagner la lane qui est important pour moi, ce qui m'importe c'est gagner la partie.
Cool si je gagne ma lane, après mon but c'est essayer de donner l'avantage a ma team pour défoncer le nexus adverse.
Et si je perds la lane, ne pas être un poids pour l'équipe.

Tu dois savoir tout ca de toute façon, t'es diamant j'ai rien a t'apprendre.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 10:26:30  profilanswer

n°10741101
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 10:28:23  profilanswer

Znayer a écrit :

Allez je fini l'autre compte en Silver V et on fera du duoQ promis :D
C'est quoi tes roles deja?
Et est-ce que t'ecoute ce qu'on te dit sur TS ou "je-suis-à-fond-l'instant-T-et-je-vais-dans-le-tas-à-l’instinct"?
J'ai un pote dans le deuxieme cas, c'est super fatiguant de jouer avec lui (bien qu'on gagne toutes les games :P )
Obligé de crier de BAAAAACK parce que le gars veut absolument chase le Teemo à 120 HP qui recule près de sa tour (avec les potes pas loin œuf-course :o ).

ADC
SUP

Ca dépend des games, des fois je vais être ultra lucide, d'autres fois aveugle et greedy.

Message édité par sempt le 28-07-2014 à 10:28:38

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10741117
aout

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:32:47  profilanswer

La duoQ c'est plus amusant que la soloQ mais c'est la voie royale pour ne pas gagner de l'elo !

n°10741119
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:33:18  profilanswer

sempt a écrit :

C'est pas gagner la lane qui est important pour moi, ce qui m'importe c'est gagner la partie.
Cool si je gagne ma lane, après mon but c'est essayer de donner l'avantage a ma team pour défoncer le nexus adverse.
Et si je perds la lane, ne pas être un poids pour l'équipe.

Tu dois savoir tout ca de toute façon, t'es diamant j'ai rien a t'apprendre.

Je ne vois pas trop ce que la victoire vient faire dans le 'feeling' sur un perso.
Je me sens difficilement mieux que sur Lee, et pourtant si je veux gagner, je pick plutôt Jarvan, Eve ou Vi :/.

n°10741120
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:34:01  profilanswer

@Sempt: duoQ, surtout si tu main adc (comme moi), c'est pratiquement un must have je dirais (en gold/silver, bronze c'est helo hell tu sortiras même pas comme ca [:exceptionnalnain:1] ). Je joue pratiquement toutes mes games avec un ami qui est platV et joue avec un compte silver 2. Son MMR fait qu'on se tape souvent que des gold mais osef ca fait progresser. Maintenant quand je fais une normale 5v5 avec un pote bronze, je me dis "WTF sont trop mauvais en face :o". Et ca fait que deux-trois mois que je duoQ quelques parties par semaine. Je ne peux que te conseiller de duoQ avec Znayer [:jcqs:1]  

S5 je viendrais play avec vous de temps à autre si j'ai du temps :o Là à part me faire insulter sur TS je servirais à rien.

@Aout: comment t'expliques alors que je gagne 26 LP par victoire en duoq ( et -12LP en défaite) avec des gold (je suis silver 3). Ca va baisser avec le temps?

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 10:37:32
n°10741125
bananazn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:34:43  profilanswer

aout a écrit :

La duoQ c'est plus amusant que la soloQ mais c'est la voie royale pour ne pas gagner de l'elo !

Tu peux détailler?  :o

---------------
p
n°10741153
belette24

Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 10:42:40  profilanswer

En duoQ le MMR de tes adversaire sera plus haut que le MMR de ton équipe. Il y aura donc au minimum deux lanes qui perdent dans ton équipe :o.

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°10741154
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:42:41  profilanswer

bananazn a écrit :

Forcément tu n'as jamais duo sinon tu n'aurais jamais atteint le D1 :o
(En gros le mm va considérer que la duo est une plus-valus, donc s'il ne trouve pas de duo équivalente pendant la file, il va 'compenser' par des joueurs à une mmr plus haute, ce qui donne des résultats assez folichons quand tu retrouve des mecs 'moins bons' sur des lanes qu'il ne maîtrisent pas nécessairement :o)

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 28-07-2014 à 10:45:03
n°10741159
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 10:43:40  profilanswer

aout a écrit :

La majorité des top top challenger sont des duoQ ADC/Support. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10741163
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 10:45:05  profilanswer

belette24 a écrit :

En duoQ le MMR de tes adversaire sera plus haut que le MMR de ton équipe. Il y aura donc au minimum deux lanes qui perdent dans ton équipe :o.

Mais du coup en face ils sont sensé être dans le même cas non?
Wait  [:oh shi-]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 10:45:05  profilanswer

n°10741175
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 10:47:57  profilanswer

kphi a écrit :

Je ne vois pas trop ce que la victoire vient faire dans le 'feeling' sur un perso.
Je me sens difficilement mieux que sur Lee, et pourtant si je veux gagner, je pick plutôt Jarvan, Eve ou Vi :/.

Je saurais pas expliquer, c'est du feeling.

Teemo c'est pas du tout un perso free win, pourtant je m'amuse beaucoup avec.
Panth c'est pareil même chose, je m'amuse, même si je me prends des grosses tartes au top vu que je maitrise pas assez le spartiate/MU

MF c'est pareil, ça faisait très longtemps que je l'avais pas pick, putain la saveur quand tu la rejoues [:am72:5]  

---------------
n°10741177
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:48:02  profilanswer

Znayer a écrit :

Mais du coup en face ils sont sensé être dans le même cas non?
Wait  [:oh shi-]

S'il trouve une duo équivalente, ça fonctionne à peu près correctement (dans les normes soloq obv :o). Mais ça n'est pas toujours le cas :/

n°10741185
bananazn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:50:50  profilanswer

kphi a écrit :

Forcément tu n'as jamais duo sinon tu n'aurais jamais atteint le D1 :o
(En gros le mm va considérer que la duo est une plus-valus, donc s'il ne trouve pas de duo équivalente pendant la file, il va 'compenser' par des joueurs à une mmr plus haute, ce qui donne des résultats assez folichons quand tu retrouve des mecs 'moins bons' sur des lanes qu'il ne maîtrisent pas nécessairement :o)

Oui je connaissais déjà mais quand j'analyse mes défaites en duo/soloq il en ressort que c'est surtout l'expérience qui prime, l'équipe qui sort le plus de main champ gagnent [:sad frog:3]  
Apparté soloq je pense switch sur Lucian et oublier trynda un moment c'est tellement op  [:hish:2]

---------------
p
n°10741186
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:51:14  profilanswer

sempt a écrit :

Je saurais pas expliquer, c'est du feeling.

Teemo c'est pas du tout un perso free win, pourtant je m'amuse beaucoup avec.
Panth c'est pareil même chose, je m'amuse, même si je me prends des grosses tartes au top vu que je maitrise pas assez le spartiate/MU

MF c'est pareil, ça faisait très longtemps que je l'avais pas pick, putain la saveur quand tu la rejoues [:am72:5]  

Nan mais Teemo ça fait parti des persos "je ne peux pas perdre ma lane et je pète les couilles à tout le monde à partir du 6", je ne sais pas ce qu'il te faut pour être plus free win top laner :/.
MF elle un gameplay assez simpliste, et un ulti immobile, un peu  [:hephaestos] à mon goût, mais clairement moins lame que Teemo ou Panth.

n°10741194
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:53:11  profilanswer

bananazn a écrit :

Oui je connaissais déjà mais quand j'analyse mes défaites en duo/soloq il en ressort que c'est surtout l'expérience qui prime, l'équipe qui sort le plus de main champ gagnent [:sad frog:3]  
Apparté soloq je pense switch sur Lucian et oublier trynda un moment c'est tellement op  [:hish:2]

Trop tard il est passé dans les must ban :D (Et fais gaffe, le click droit suffira plus :o)

n°10741206
yasochika

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:56:10  profilanswer

Topher85 a écrit :

A mais clairement la mobilité de yasuo c'est vraiment abusé, il devrait avoir un nombre de dash limité, genre 2 voir 3... J'ai du sortir un Malzahar pour aller au mid me reposer, en face ça pick yasuo .... Ba t'es bien malheureux avec ton kit versus son kit.... [:topher85:4]

Yasuo > Malzahar jusqu'au level 4 environ
Apres c'est du free win pour Malzahar si t 'es pas mort. Malzahar est plutôt considéré comme un counter à Yasuo non?

Message cité 1 fois
Message édité par yasochika le 28-07-2014 à 10:58:45
n°10741217
bananazn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 10:58:53  profilanswer

kphi a écrit :

Trop tard il est passé dans les must ban :D (Et fais gaffe, le click droit suffira plus :o)

Oui il faut maintenant appuyer la touche E avant chaque click droit  :o petit à petit je jouerai des perso skillés  [:poutrella]

Message édité par bananazn le 28-07-2014 à 11:00:27

---------------
p
n°10741239
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 11:02:30  profilanswer

yasochika a écrit :

Yasuo > Malzahar jusqu'au level 4 environ
Apres c'est du free win pour Malzahar si t 'es pas mort. Malzahar est plutôt considéré comme un counter à Yasuo non?

Le wall arrête l'ulti ou pas ?

Sinon ouais, c'est plutôt un bon counter vu que tu peux push à distance ultra safe avec le E.

---------------
n°10741248
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:04:03  profilanswer

Oui c'est sensé être du free win, par contre jusqu'au lvl4 tu peux pas approcher pour farm... Très interessant de voir son ulti bloqué par le wall aussi [:sad frog:3]  

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10741256
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 11:05:36  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Sinon ouais, c'est plutôt un bon counter vu que tu peux push à distance ultra safe avec le E.

Non le wall n'arrête pas l'ulti de Malz :D /testé-approuvé
Et celui de Morgana si je me souviens bien :P

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10741261
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:07:03  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Soit le Yasuo est sous ulti et ne peux pas wall, soit le wall est up et Malz ne va pas ulti, non ? A moins que tu ne considères la situation où le yasuo reflexe-wall 0.1s avant Malz ~, ça reste un outil anti-skillshots/projectiles quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 28-07-2014 à 11:07:41
n°10741301
yasochika

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:21:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

Oui c'est sensé être du free win, par contre jusqu'au lvl4 tu peux pas approcher pour farm... Très interessant de voir son ulti bloqué par le wall aussi [:sad frog:3]  

Suffit de le E à chaque fois qu'il approche et de retenir sur quel creep il peut pas dash

n°10741311
iRyu

Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 11:24:35  profilanswer

kphi a écrit :

Soit le Yasuo est sous ulti et ne peux pas wall, soit le wall est up et Malz ne va pas ulti, non ? A moins que tu ne considères la situation où le yasuo reflexe-wall 0.1s avant Malz ~, ça reste un outil anti-skillshots/projectiles quand même.

Tu peux toujours dancer un peu au tour avec ton wall au cac, vu que la hitbox du wall est pété parfois ça interrompt des trucs qui passent pas dedans

Mais bon Malzahar a pas beaucoup de matchup défavorable, c'est juste que son ulti en teamfight est juste à chier

n°10741312
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:24:46  profilanswer

yasochika a écrit :

Suffit de le E à chaque fois qu'il approche et de retenir sur quel creep il peut pas dash

[:faman:1] Tu t'adresses à un joueur de Pantheon, ne t'enflammes pas :o

n°10741325
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:27:38  profilanswer

iRyu a écrit :

Tu peux toujours dancer un peu au tour avec ton wall au cac, vu que la hitbox du wall est pété parfois ça interrompt des trucs qui passent pas dedans

Mais bon Malzahar a pas beaucoup de matchup défavorable, c'est juste que son ulti en teamfight est juste à chier

A chié, je n'irais pas jusque là, mais clairement mal design. De manière générale, je déteste les champions dont les ultimates conditionne ton inactivité ou immobilité (typiquement Lucian, MF, Fiora), c'est d'un tue-gameplay  [:pikitfleur:4]

n°10741326
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:28:14  profilanswer

Boah, c'est comme le stun de Syndra :o Trop compliqué d'appuyer sur deux touches et de cliquer une fois, Lux double-cage avec une touche [:da_edge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 11:29:33
n°10741335
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 11:30:27  profilanswer

Et Veigar qui peut cage toute une équipe en une touche sans aucune animation alors :o

---------------
n°10741358
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 11:37:59  profilanswer

iRyu a écrit :

Si en face y'a qu'un dash (genre une équipe ori/lulu/kog/morg :o), tu peux W/E/ult le bruiser d'en face quand il va essayer de faire chier ton ADC, ça tombe vite :o

Sinon ouais vaut mieux le prendre dans une compo à pick.

sapphire adepte xd a écrit :

Boah, c'est comme le stun de Syndra :o Trop compliqué d'appuyer sur deux touches et de cliquer une fois, Lux double-cage avec une touche [:da_edge:4]

wtf. C'est l'ulti de sona toutes les dix secondes, tu trouves pas ça péter ? :o

---------------
n°10741359
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:38:08  profilanswer

kphi a écrit :

Tiens sinon remlan, pour revenir sur Zed vs Yasuo.
Zed fait clairement parti des héros qui doivent pouvoir à peu près gérer Yasu, effectivement, mais c'est beaucoup moins autowin que tu avais l'air de penser. Quelques points à percevoir :

• Tu ne peux pas tellement annulé de dégats avec ton ulti (courts cd sur tout ses spell et si tu te prends son ulti c'est que t'es cc au préalable, donc :/)  
  • Yasuo a un ****in de shield, qui annule grandement le all-in de Zed (c'est un peu comme si il absorbait 2 fois ce que son shield est censé absorbé, puisque tout les dégats fait dans ce shield ne sont pas transmis à l'ulti de Zed), c'est vraiment une mécanique anti-zed, les shield de manière générale
  • Last, but not least, tu fais difficilement plus mobile que Yasuo, et sur un champion comme Zed basé sur les skillshots issus de 2 voir 3 points différents, c'est un vrai cauchemar  :fou:  

Bref j'ai beau avoir un Zed correct, je n'ai vraiment pas pu prendre un ascendant fou sur les vis à vis Yasuo (s'il ne voulait pas prendre un fight, il ne le prenait pas, et derrière ça chogath/yasuo ça rétame zed/maokai apparemment :o)

Bah c'est simple, yasuo est plus fort que zed pré lvl 6, et ensuite c'est toit qui gagnes. Tu peux le 100-0 à CHAQUE FOIS que tu as l'ult, il faut juste pas hésiter.
Le seul moment ou tu dois pas le all in, c'est si il a un allié à côté qui peut te knock up, ou si il a 3 charges sur son Q parceque à ce moment là il va pouvoir tempo 3 secondes + refresh son passif et tu l'auras pas.

Honnêtement même moi qui ait jamais play je l'ai sorti pour m'amuser à hardcounter un zed et surprise, j'ai explosé le yasuo :D

Après oui hors de la phase de lane si il arrive a 3 items il fera quand même mal en teamfight, mais t'as les moyens de le pourrir :o
Malzahar c'est solide aussi imo, mais le perso est boring as fuck à jouer :o

Kennen aussi est solide contre yasuo.

Sinon t'as également fiora et riven qui le massacrent.

bananazn a écrit :

T'as refusé l'invite dans la team hfr [:topher85:4]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10741366
aout

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:40:33  profilanswer

@Aout: comment t'expliques alors que je gagne 26 LP par victoire en duoq ( et -12LP en défaite) avec des gold (je suis silver 3). Ca va baisser avec le temps?

Tu gagnes davantage parceque tu joues contre des gens avec un MMR plus élevé, probablement parceque ton partenaire de duoQ (qui te carry :o) est dans une league supérieure à la tienne.

bananazn a écrit :

Je dirais que plus de la moitié de mes games sont en duoQ actuellement, et j'ai fait (beaucoup) de duoQ avec à peu près tout le monde sur HFR, à tous les niveaux (principalement Tenio; Remlan et maintenant Martin).

Sur près de 200 games en duoQ y'a une constante qui se dégage: la lane que tu ne joues pas va forcément se faire stomp (c'est une vérité). En soit, c'est pas un problème parceque t'es censé stomp toi même ta lane si t'es un bon joueur blablabla.

Le problème vient du fait que dans 90% des cas le ou les types (qui est/sont généralement un joueur très médiocre) va être mindfucked et va soit:

1. Rester en jeu et continuer à feed en mode "idc anymore about this game" (option la plus probable)
2. Afk ou quitter la game
3. Etre plein de bonne volonté mais vu qu'ils sont à chier ils se font constamment catch à un moment donné pour aller greed sur un CS ou un camp de jungle.

Ce schéma c'est ce qui se passe dans l'immense majorité des duoQ.

Alors je sais pas trop pourquoi ça se passe comme ça dans ta team et pas celle en face quand toi même t'es à 5/0/0, mais c'est une réalité.

Avec Teniob, on a un winrate d'environ 33%.
Remlan ça doit tourner à 20%
Martin c'est du 20% aussi.

Et c'est pas une question de "lololol commence par regarder ce qui va pas dans ton gameplay etc", c'est simplement du au fait que les joueurs avec qui t'es matché quand tu duoQ sont incroyablement mauvais et t'as beau être à 30/0/0 ça te fait pas gagner les 4v5 (ou mieux encore, les 3v5) ou bien les parties où le fameux first pick midlane se fait chopper en boucle. Y'a une réelle différence de niveau.

Après il y a un autre phénomène en ce moment, complètement indépendant de la duoQ, ce sont les mecs qui ont surfé sur un perso broken pour chopper de l'elo et qui se retrouvent à gangréner tes games parcequ'ils sont juste incroyablement mauvais maintenant que leur perso est nerfé. Mais ces gens là sont aussi dans tes games en soloQ.

n°10741375
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:43:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah c'est simple, yasuo est plus fort que zed pré lvl 6, et ensuite c'est toit qui gagnes. Tu peux le 100-0 à CHAQUE FOIS que tu as l'ult, il faut juste pas hésiter.
Le seul moment ou tu dois pas le all in, c'est si il a un allié à côté qui peut te knock up, ou si il a 3 charges sur son Q parceque à ce moment là il va pouvoir tempo 3 secondes + refresh son passif et tu l'auras pas.

Honnêtement même moi qui ait jamais play je l'ai sorti pour m'amuser à hardcounter un zed et surprise, j'ai explosé le yasuo :D

Après oui hors de la phase de lane si il arrive a 3 items il fera quand même mal en teamfight, mais t'as les moyens de le pourrir :o
Malzahar c'est solide aussi imo, mais le perso est boring as fuck à jouer :o

Kennen aussi est solide contre yasuo.

Sinon t'as également fiora et riven qui le massacrent.

Sauf que dans la pratique, soit il y a des creeps et il peut se barrer en dashant + tornade, soit il n'y a pas de creeps et il n'a rien à foutre là :o (et post 6 bordel ce qu'il push vite).
En escarmouche il a un gros avantage kb :/. C'est sur que dans une sandbox où on se fonce tout droit dessus, je mise sans souci sur Zed :D, mais au final c'est yasuo qui gagne l'opness :o (surtout que son putain d'ulti a moins de cd que celui de Zed, je me suis retrouvé à me faire perfect sous la tour une fois ou deux avec un lee qui me saute dessus R et l'autre qui m'ult alors qu'on avait tout blow 45sec avant  :fou:)

n°10741397
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 11:51:13  profilanswer

Aoutp/Farore : 50% winrate. Une coincidence ? :o

---------------
n°10741401
aout

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 11:52:11  profilanswer

Ouais ça coincide avec le fait qu'on ait fait que 2 games :o

n°10741440
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:04:49  profilanswer

aout a écrit :

Tu gagnes davantage parceque tu joues contre des gens avec un MMR plus élevé, probablement parceque ton partenaire de duoQ (qui te carry :o) est dans une league supérieure à la tienne.

Non il me carry pas vraiment, c'est juste que grâce à lui je peux jouer mon rôle normalement, sans devoir faire le taf du support en plus, c'est à dire warder correctement, pinger, s'adapter à mon style de jeu, etc. (les adcs du topics comprendrons : qui n'a jamais eu un Blitz support complètement offensif, grappant le support d'en face alors que toi tu veux juste farm parce que tu sais que tu n'as pas l'avantage sur le match up de la lane, du coup tu te retrouves avec l'adc et une leona qui t'engage et tu perds le TF, ensuite tu te fais violer dans le chat : "omfg this graves".  http://stkr.es/s/zpi?f-ed=1  

Morgana c'est complètement pêté, le nombre de fois ou j'ai vu une Morgana support avoir le second max dmg de la game/team...

@aout: il semble avoir eu un winrate de 75% sur les dernières games duoQ, mais  ca va vite s'arrêter quand je serais une ou deux ligues plus haut. Du fait qu'on mangera du plat en duoQ, et que le plat c'est encore autre chose que le gold (notamment en terme de mécaniques d'adc, je m'étais mangé un main vayne plat5 une fois, j'avais essuyé mes premières larmes avant le niveau 6).

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 12:10:26
n°10741452
bananazn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:08:47  profilanswer

Lamren a écrit :

T'as refusé l'invite dans la team hfr [:topher85:4]

je suis quasi full team et je pensais que c'était des custom 55  [:sad frog:3]  

aout a écrit :

Je dirais que plus de la moitié de mes games sont en duoQ actuellement, et j'ai fait (beaucoup) de duoQ avec à peu près tout le monde sur HFR, à tous les niveaux (principalement Tenio; Remlan et maintenant Martin).

Sur près de 200 games en duoQ y'a une constante qui se dégage: la lane que tu ne joues pas va forcément se faire stomp (c'est une vérité). En soit, c'est pas un problème parceque t'es censé stomp toi même ta lane si t'es un bon joueur blablabla.

Le problème vient du fait que dans 90% des cas le ou les types (qui est/sont généralement un joueur très médiocre) va être mindfucked et va soit:

1. Rester en jeu et continuer à feed en mode "idc anymore about this game" (option la plus probable)
2. Afk ou quitter la game
3. Etre plein de bonne volonté mais vu qu'ils sont à chier ils se font constamment catch à un moment donné pour aller greed sur un CS ou un camp de jungle.

Ce schéma c'est ce qui se passe dans l'immense majorité des duoQ.

Alors je sais pas trop pourquoi ça se passe comme ça dans ta team et pas celle en face quand toi même t'es à 5/0/0, mais c'est une réalité.

Avec Teniob, on a un winrate d'environ 33%.
Remlan ça doit tourner à 20%
Martin c'est du 20% aussi.

Et c'est pas une question de "lololol commence par regarder ce qui va pas dans ton gameplay etc", c'est simplement du au fait que les joueurs avec qui t'es matché quand tu duoQ sont incroyablement mauvais et t'as beau être à 30/0/0 ça te fait pas gagner les 4v5 (ou mieux encore, les 3v5) ou bien les parties où le fameux first pick midlane se fait chopper en boucle. Y'a une réelle différence de niveau.

Après il y a un autre phénomène en ce moment, complètement indépendant de la duoQ, ce sont les mecs qui ont surfé sur un perso broken pour chopper de l'elo et qui se retrouvent à gangréner tes games parcequ'ils sont juste incroyablement mauvais maintenant que leur perso est nerfé. Mais ces gens là sont aussi dans tes games en soloQ.

J'ai jamais trouvé que les mates que tu croisais en duo q étaient inférieurs à ceux d'en fac, alors de là à en faire une constante ça reste mon avis et le fait que la duo q augmenterait le mmr de la team adverse accréditerait ta théorie .
Et quand bien même que toute les lanes perdaient, la duo q jungle/top/mid  carry facilement les mauvais mates matchés avec vou
à l'époque de mon naïf tryhard challenger  :o  : c'était full duoq et 3 règles:

-Checker le lolking si tu vois que 2 de tes mates tryhardais pas/first pick =>  dodge

-Compo full-ad /trop de cc dodge

-Yasuo pick dodge  

Je vous dis pas mais un rapide check lolking peut vous sauver 20lp/30min exemple : si un midlaner a des deaths >7-8 il est mauvais ( si il a un kda type 7-6-10 il est mauvais/moyen au mieux et "carryra" jamais sa team)
Et entre nous si t'es vraiment feedé 8/0/0 c'est juste impossible de perdre même avec des mates mauvais  [:sad frog:3]

---------------
p
n°10741462
bananazn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:10:53  profilanswer

Non il me carry pas vraiment, c'est juste que grâce à lui je peux jouer mon rôle normalement, sans devoir faire le taf du support en plus, c'est à dire warder correctement, pinger, s'adapter à mon style de jeu, etc. (les adcs du topics comprendrons : qui n'a jamais eu un Blitz support complètement offensif, grappant le support d'en face alors que toi tu veux juste farm parce que tu sais que tu n'as pas l'avantage sur le match up de la lane, du coup tu te retrouves avec l'adc et une leona qui t'engage et tu perds le TF, ensuite tu te fais violer dans le chat : "omfg this graves".  http://stkr.es/s/zpi?f-ed=1  

Morgana c'est complètement pêté, le nombre de fois ou j'ai vu une Morgana support avoir le second max dmg de la game/team...

elle a pas un potentiel damage si élevé pourtant si on comparait à une Zyra qui finit à 90% du temps top damage si la game dure plus de 30min..

---------------
p
n°10741463
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 12:11:22  profilanswer

Avec KOMA on avait un bon ratio de win a une époque.

---------------
n°10741465
aout

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:11:41  profilanswer

Je suis feedé 8/0/0 à chaque game (allez, soyons honnête, 75%)

n°10741473
bananazn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:16:21  profilanswer

aout a écrit :

Je suis feedé 8/0/0 à chaque game (allez, soyons honnête, 75%)

faudrait que je spectate une de tes game ça me surprend un peu que tu ne puisses pas win (au moins 2/3) en étant legendary après la phase de lane  [:hish:2]

---------------
p
n°10741479
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:17:38  profilanswer

bananazn a écrit :

je suis quasi full team et je pensais que c'était des custom 55 [:sad frog:3]

bananazn a écrit :

J'ai jamais trouvé que les mates que tu croisais en duo q étaient inférieurs à ceux d'en fac, alors de là à en faire une constante ça reste mon avis et le fait que la duo q augmenterait le mmr de la team adverse accréditerait ta théorie .
Et quand bien même que toute les lanes perdaient, la duo q jungle/top/mid carry facilement les mauvais mates matchés avec vou
à l'époque de mon naïf tryhard challenger :o : c'était full duoq et 3 règles:

-Checker le lolking si tu vois que 2 de tes mates tryhardais pas/first pick => dodge

-Compo full-ad /trop de cc dodge

-Yasuo pick dodge

Je vous dis pas mais un rapide check lolking peut vous sauver 20lp/30min exemple : si un midlaner a des deaths >7-8 il est mauvais ( si il a un kda type 7-6-10 il est mauvais/moyen au mieux et "carryra" jamais sa team)
Et entre nous si t'es vraiment feedé 8/0/0 c'est juste impossible de perdre même avec des mates mauvais [:sad frog:3]

Ça explique le dodge quand t'as croisé Topher [:rofl]

n°10741487
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:20:08  profilanswer

bananazn a écrit :

faudrait que je spectate une de tes game ça me surprend un peu que tu ne puisses pas win (au moins 2/3) en étant legendary après la phase de lane [:hish:2]

Il exagère,  et random click droit sur la minimap après 20mn (modulo les petits points rouges) :o
Surtout que dans notre dernière duo il a fait 0-3 top avec 80cs de retard :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)