| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 12:20:08 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | lol@Phi, on était tous afk fontaine à la 12e. Ca aurait peut être pas été le cas si t'avais pas feed comme un goret en bot D: Regarde les KDAs, regarde les winrates Message cité 2 fois Message édité par aout le 28-07-2014 à 12:22:43 |
bananazn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bananazn le 28-07-2014 à 12:23:57 --------------- p |
yasochika Transactions (0) |
--------------- p |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Han j'ai failli oublié la savourance pendant une game avec teemo --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- p |
--------------- p |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 12:32:43 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bof, on aurait roulé sur leur team en 18min, terminé, bye. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Je lui ai mis 2-0 mais il avait teleport, so une fois qu'il avait usnfire ninja tabi c'était déjà ultra long de le tomber (je mettais des crits a 300 sur les creeps et 77 sur lui Et devoir compter sur ses teamates en soloQ... Message édité par Lamren le 28-07-2014 à 12:39:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Avec son 'main trynda' et 'lolnexus pre-game / technique du dodge', le pauvre banane n'est pas en train de se tailler un portrait très valorisant n'empêche |
--------------- p |
Déjà été, j'ai fait 2 wins (10 lp au total), puis j'ai arrêté de soloQ quelques mois pour jouer a smite, cs et d'autres jeux, je suis revenu j'étais d2 ou d3 je crois ? J'ai pas l'impression de moins bien jouer qu'avant pourtant, je joue ptetre trop de persos différents EDIT : 87 champions différents joués en soloQ Message édité par Lamren le 28-07-2014 à 12:49:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ma moyenne de KDA dégueulasse --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
yasochika Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bananazn le 28-07-2014 à 12:52:16 --------------- p |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Remlan et Aoutp maudits par Akali --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le général en route pour D1 99LP --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ouh les grosses quequettes --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et bien moi je suis gold quatre qu'est ce que vous dites de ça ??? --------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Impressionnant --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bah ça veut dire qu'en dehors de l'achievement de tilt le D1, y a plus rien à faire en soloQ, donc tu glandes sans envie en attendant de jouer en team --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par bananazn le 28-07-2014 à 13:07:00 --------------- p |
Tu glandes jusqu'à te faire demote surtout Ca m'a jamais traversé l'esprit de tenter le challenger perso, j'étais encore silver 5 y'a un an, je pensais même pas atteindre le plat, mais heureusement que c'est un jeu d'imposteur
Ceci dit, j'ai enfin trouvé un perso qui me plait. Jinx ! Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-07-2014 à 13:08:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Message édité par sempt le 28-07-2014 à 13:20:59 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 28-07-2014 à 13:13:54 |
--------------- p |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je vais devoir jouer LE perso OP du moment : Tristana. Comment vous placer le E vous ? Genre vous vous en servez quand ? Message édité par gerrar le 28-07-2014 à 13:17:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2014 à 13:17:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 28-07-2014 à 13:24:39 |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Vraiment n'importe quoi. La Riven qui me fout une auto dans mes creeps lvl 1, et qui s'isole pour essayer de me tuer en foirant les 2 derniers Q. Je la bute easy, je prends mon farm peinard. Puis Yasuo vient gank, je meurs pas mais je dois flash. Je reviens sur la lane, ce petit samouraï à la con m'attendait dans le 3bush où j'ai été wardé. Je m'en sors in extremis mais je veux pas perdre trop de farm, donc je reste sous tour et regen avec le W (larme de la déesse powaaaa). Cool, elle gagne l'équivalent d'une BF gratos, et, chose intéressante pour un perso sans mana, ses cd sont 2 fois moins longs que les miens HIHIHIHIHI ! Elle me tue, j'ouvre la boutique, machinalement, je continue l'item en cours, j'achète donc Muramana. Je me dis, je suis con, je vais prendre Tiamat ! Le bouton Undo est désactivé Okkkkkkk ! Je toucherai plus un creep pendant 5 minutes, dès que je prends un creep, je perds minimum 50% de vie, parce que vous savez, Riven, ça demande trop de skill Je décide de roamer, Znayer qui en a marre de l'inexistence totale de notre botlane fait de même et on bouffe le mid à plusieurs reprises. On reprend la game en main. J'ai Tiamat, je vais pour me venger sur Riven, je la tue (bon ok j'ai plus de summoner's mais je peux acheter mes lucidity). Anecdote amusante, Riven avait GA qu'elle avait cramé peu avant, un TF débute, elle engage, on tape dessus, je lui met W-Q, je vois sa vie qui tombe à zéro, je fais OOOOOOOKKKKKK Le GA de Riven a repop une seconde avant que je la tue, mais comme tout s'est enchaîné tellement vite, j'avais pas vu Enfin, c'était amusant de voir comme les trois autres gus avec nous avaient compris ce qu'il se passait, ils se sont bien calé au fond du bus, avec la ceinture et un calipo en main, pendant que je conduisais et que Znayer appuyait sur les pédales Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 13:49:49 --------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu m'la sortis par le nez cette foutue Riven sur TS, aux teamfights je sautais sur elle Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 28-07-2014 à 13:59:01 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Et kyky jouait qui?.... et toi? edit: merci pour le tip au fait, je pensais jouer Renek top ce soir, je vais ptet finalement prendre Riven Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 14:03:53 |
Lui Kha'Top, moi Xingle Message édité par Znayer le 28-07-2014 à 14:06:30 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |