| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Lui Kha'Top, moi Xingle Message édité par Znayer le 28-07-2014 à 14:06:30 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:06:04 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 14:10:37 --------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Faut pas que tu croise des Kayle --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ah mais vous avez joué avec le compte bronze |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'avoue que ce compte est tellement virulé qu'on tombe contre des ranks pourris en face --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'était pour laisser kylordan à son vrai niveau |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Whoa, en fait, la moyenne est encore plus basse que ce que je pensais |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
C'est amusant comme ce jeu est random. L'année passée, j'avais fait 7w-3l aux matchs de placement : Bronze II Et pour l'histoire du vrai niveau ou pas, ça n'a absolument aucun sens. Gin et Remlan avait pris mon compte pendant la lan quand je dormais pour monter un pote de Gin, ils ont perdu deux matchs. Les wins/loses dépendent tellement de tes mates qu'on pourrait tirer les résultats à pile ou face pour aller plus vite Et je jouais Kha'Zix, il est considéré comme low-tier Message cité 3 fois Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 14:51:26 --------------- |
Lamren Transactions (0) |
Ouais enfin après, j'ai sorti first time nida top et des trucs que j'avais littérallement jamais play de ma vie (d'ailleurs je défonçais tout avec nida Le gameplay est fun a jouer mais insupportable à affronter, des que t'as le triangle au dessus de toi c'est la mort direct, elle te lache plus http://static.mmzstatic.com/wp-con [...] 714-22.gif Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-07-2014 à 14:55:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:52:29 ![]() ![]() |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
|
Ils parlaient d'ailleurs de créer une ligue SOUS le bronze, je sens la haine qui va déferler Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 15:02:55 --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai bien duo avec un pot jamais ranked, on fait 8/2 il est gold 4, pas du tout la rage après mon 5/5 qui me met B1 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Redface is red --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Alors après, on me rappellera que je jouais Kha et Vi quand ils étaient FOTM, certes, mais je continue à les jouer alors qu'ils ne le sont plus Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 15:20:47 --------------- |
Tier 3 [Needs Higher Skill/Knowledge Than Usual]: Read more: http://www.nerfplz.com/2014/07/201 [...] z38liuNa3n Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 15:17:20 --------------- |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
En bronze 5 tout le monde est le boulet de tout le monde mais personne s'en rend compte, toi tu as déjà compris ca, ce qui fait de toi, un bronze 5 haut du panier Et puis avec un peu de chance tu seras placer silver 1 et tu pourras faire U MAD DJOOOOL/KYKY |
tiens d'ailleurs a cause de vous, j'ai tenté une NM la semaine dernière, en blind pick (miss clic. >< ), j'ai baissé mon froc (zyra supp) en hurlant (intérieurement) "exauhst, c'est pour les vrais!" (ça remonte a y'a pas longtemps ce débat je crois. ben effectivement, la pauvre fiora a pas aimé. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 28-07-2014 à 15:30:24 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 15:35:01 --------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
L'exhaust c'est pour moi le meilleur sort en ce moment (hormis flash bien-sûr). Dès que tu as un gap closer ad en face, c'est un must have, moi je serais tenté d'en avoir 2 par team systématiquement! D'ailleurs sur l'adc ca me parait super mais personne le fait, quelqu'un l'a testé et éprouvé un peu? Tu slow le mec pour le hit and run c'est parfait, tu lui divises ses dmg par 2, tu perds plus un trade! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'ailleurs ça vous manque pas la barrière au lieu du heal ? Je trouve que ça avait plus de charme --------------- salut c pouqie |
|
|
La barrière, ça n'offrait qu'une petite protection personnelle, le heal, ça remonte ta barre de vie, celle d'un allié et ça augmente le MS. C'est beaucoup trop. J'ai toujours détesté ce summoner's (au même titre qu'ignite aka "j'ai tout jeté, mais il te reste 100 points de vie, hop F HIHHIIHIHI" mais l'ignite a l'avantage de bien péter les couilles à des warwick et co)... Et encore, avant barrière, le heal rendait des HP en AoE Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 15:49:19 --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
En même temps les summoners ne s'utilisent rarement quand tu es parfaitement placé, et train de faire un penta... J'ai pas la réponse parce que je joue que trop rarement bot mais je me pose la question! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Le vrai truc charmant c'est le E de Ahri
Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 16:00:56 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Personne ne joue Tristana ? Et ne veut nous en parler ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Trop mainstream désolé |
AP mid, press R win, c'est la technique tetsuke! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |