Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8715 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10741790
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 14:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

sapphire adepte xd a écrit :

Et kyky jouait qui?.... et toi? [:shiningarmor-mlp:2]

edit: merci pour le tip au fait, je pensais jouer Renek top ce soir, je vais ptet finalement prendre Riven :o

Lui Kha'Top, moi Xingle :o
http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 8/35016576

Message édité par Znayer le 28-07-2014 à 14:06:30

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 14:06:04  profilanswer

n°10741797
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 14:09:58  profilanswer

Znayer a écrit :

Tu m'la sortis par le nez cette foutue Riven sur TS, aux teamfights je sautais sur elle :lol:
Ranafoutre de leur adc/ap (Graves/Lissandra) en mode rambo sur Riven qui pouvait faire la game donc cassage des jambes.
Puis jamais c'est venu à l'esprit à Lissandra de faire son ulti sur l'un de nous, à chaque fois elle all-in/ulti hop 2 sec plus tard morte :lol:

Riven c'est viscéral, ça m'énerve à un point... Comme je t'ai dit, la Riven pourrait être bronze V que je m'en méfierais, faut pas être pro pour taper avec sa main à plat sur le clavier et prendre un kill en 1v1  :o

Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 14:10:37

---------------

n°10741821
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 14:19:47  profilanswer

Faut pas que tu croise des Kayle :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10741865
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 14:35:31  profilanswer

Ah mais vous avez joué avec le compte bronze :o
Donc globalement contre du Silver 3-4, pas de mérite  [:maverick10]

n°10741882
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 14:41:02  profilanswer

J'avoue que ce compte est tellement virulé qu'on tombe contre des ranks pourris en face :lol:

NOUS
Silver I                Silver IV
Silver III              Silver IV
Silver III     vs      Silver V
Silver IV              Bronze I
Bronze II             Bronze II

Tout benef' pour Kylo :whistle: (et même avec ça, il flippe une Riven Silver V :o )

---------------
n°10741883
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:41:05  profilanswer

ginjou a écrit :

Ah mais vous avez joué avec le compte bronze :o
Donc globalement contre du Silver 3-4, pas de mérite [:maverick10]

C'était pour laisser kylordan à son vrai niveau  [:dafiiiiid]

n°10741889
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 14:43:41  profilanswer

Whoa, en fait, la moyenne est encore plus basse que ce que je pensais :whistle:
Ça va? Vous avez pas de scrupules à faire ça? Vous arrivez encore à vous regarder dans une glace? :o

Sinon, j'ai aidé un pote sur ses matchs de placement, et en faisant:
4W - 2L - 4W, il est tombé Gold V...
C'est fou à quel point c'est facile ce jeu :o

n°10741899
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 14:47:58  profilanswer

ginjou a écrit :

Ça va? Vous avez pas de scrupules à faire ça? Vous arrivez encore à vous regarder dans une glace? :o

On parle bien de League of Legends no?
Puis c'est surtout pour tester des persos moa :o
J'ai pas Xin/Vi/J4/Shyv toussa toussa

---------------
n°10741910
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 14:50:34  profilanswer

ginjou a écrit :

Whoa, en fait, la moyenne est encore plus basse que ce que je pensais :whistle:

Sinon, j'ai aidé un pote sur ses matchs de placement, et en faisant:
4W - 2L - 4W, il est tombé Gold V...
C'est fou à quel point c'est facile ce jeu :o

C'est amusant comme ce jeu est random. L'année passée, j'avais fait 7w-3l aux matchs de placement : Bronze II  :o Et Remlan avait fait 8w-2l : Silver V  [:xxantoinexx:5]

Et pour l'histoire du vrai niveau ou pas, ça n'a absolument aucun sens. Gin et Remlan avait pris mon compte pendant la lan quand je dormais pour monter un pote de Gin, ils ont perdu deux matchs. Les wins/loses dépendent tellement de tes mates qu'on pourrait tirer les résultats à pile ou face pour aller plus vite  [:da_edge:4]

Et je jouais Kha'Zix, il est considéré comme low-tier :o

Message cité 3 fois
Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 14:51:26

---------------

n°10741916
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:52:29  profilanswer

kylordan a écrit :

C'est amusant comme ce jeu est random. L'année passée, j'avais fait 7w-3l aux matchs de placement : Bronze II  :o Et Remlan avait fait 8w-2l : Silver V  [:xxantoinexx:5]

Et pour l'histoire du vrai niveau ou pas, ça n'a absolument aucun sens. Gin et Remlan avait pris mon compte pendant la lan quand je dormais pour monter un pote de Gin, ils ont perdu deux matchs. Les wins/loses dépendent tellement de tes mates qu'on pourrait tirer les résultats à pile ou face pour aller plus vite  [:da_edge:4]

Ouais enfin après, j'ai sorti first time nida top et des trucs que j'avais littérallement jamais play de ma vie :D

(d'ailleurs je défonçais tout avec nida :o )

Le gameplay est fun a jouer mais insupportable à affronter, des que t'as le triangle au dessus de toi c'est la mort direct, elle te lache plus :o

http://static.mmzstatic.com/wp-con [...] 714-22.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-07-2014 à 14:55:09

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 14:52:29  profilanswer

n°10741925
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 14:56:29  profilanswer

Le taunt de Rammus expliqué aux enfants  [:xxantoinexx:5]

---------------

n°10741926
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:56:32  profilanswer

kylordan a écrit :

Genre tu n'avais pas remarqué que leurs algos faisaient monter tout le monde au fil des saisons :o.
Pourquoi penses tu qu'ils rajoutent des leagues à chaque fois (Diamant, puis challenger) pour caser tout cette nouvelle élite :lol:.
Je ne t'évoque même pas les % qui ont explosés :o

n°10741934
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 14:59:53  profilanswer

kphi a écrit :

Genre tu n'avais pas remarqué que leurs algos faisaient monter tout le monde au fil des saisons :o.
Pourquoi penses tu qu'ils rajoutent des leagues à chaque fois (Diamant, puis challenger) pour caser tout cette nouvelle élite :lol:.
Je ne t'évoque même pas les % qui ont explosés :o

Si j'avais remarqué, d'ailleurs, j'ai fait des matchs de placements pourris cette année-ci (genre 3w - 7l), je m'attendais à être Bronze V, et je suis Bronze I :D

Ils parlaient d'ailleurs de créer une ligue SOUS le bronze, je sens la haine qui va déferler  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 15:02:55

---------------

n°10741946
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:04:37  profilanswer

J'ai bien duo avec un pot jamais ranked, on fait 8/2 il est gold 4, pas du tout la rage après mon 5/5 qui me met B1  [:topher85]

n°10741949
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:05:24  profilanswer

kylordan a écrit :

Ils parlaient d'ailleurs de créer une ligue SOUS le bronze, je sens la haine qui va déferler  :o

enfin un truc a mon niveau. :love:

j'vais enfin pouvoir faire des ranked. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10741971
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:12:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ce sont les joueurs qui créent le niveau d'une league, pas l'inverse  :heink:.

n°10741974
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:12:34  profilanswer

kylordan a écrit :

Depuis quand?  [:exceptionnalnain:5]

n°10741981
Znayer
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 15:14:04  profilanswer

Redface is red :o

---------------
n°10741984
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 15:14:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

Bah, faut pas faire des ranked en se disant qu'on veut pas être bronze, y a de fortes chances d'y arriver tout de même. Et puis chacun est comme il est. Phi est bon, il me casse les couilles à chaque game à me rappeler mon handicap, mais il a raison. Je rage d'ailleurs beaucoup moins depuis un certain temps, j'en ai de moins en moins à foutre du résultat. Après, y a moyen de monter en spammant du Xin-Eve-Trynda à toutes les games, mais jouer du FOTM pour monter, c'est pas amusant.

Alors après, on me rappellera que je jouais Kha et Vi quand ils étaient FOTM, certes, mais je continue à les jouer alors qu'ils ne le sont plus  [:kylordan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 15:20:47

---------------

n°10741994
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 15:16:52  profilanswer

Talen a écrit :

Depuis quand?  [:exceptionnalnain:5]

Sur nerfplz.com

Tier 3 [Needs Higher Skill/Knowledge Than Usual]:
Mid-Lane: Gragas, Karthus, Veigar, Leblanc, Nidalee (AP), Kha'Zix, Riven, Tristana, Cho'Gath, Fiddlesticks
Jungle: Hecarim, Kha'Zix, Nunu, Cho'Gath, Shen, Malzahar, Yasuo, Fiora, Riven, Poppy, Darius
AD Carry: Twitch, Twisted Fate, Kennen
Top Lane: Shen, Garen, Kha'Zix, Master Yi, Gangplank, Zac, Alistar, Mordekaiser, Sion, Vayne, Talon, Soraka, Nunu, Galio
Support: Taric, Alistar, Gragas, Volibear, Nautilus, Lux, Nunu, Kayle, Soraka, Teemo, Zilean, Maokai, Malphite, Anivia, Syndra, Veigar, Gangplank

Read more: http://www.nerfplz.com/2014/07/201 [...] z38liuNa3n

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 15:17:20

---------------

n°10742008
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:22:15  profilanswer

kylordan a écrit :

Bah, faut pas faire des ranked en se disant qu'on veut pas être bronze, y a de fortes chances d'y arriver tout de même.  

ben je sais que j'y finirai et que j'y resterai en l'état des choses, c'est juste que j'aime pas etre un boulet pour ma team, d'autant plus quand ça déchaine la rage.

j'ai pas de mechanics, j'apprend lentement, j'ai réussi a évoluer de la coop à l'aram, c'est déjà pas mal. mais si y'a une ligue carbone, alors je saurai que j'suis pas plus boulet que les autres, j'irai avec plaisir en mutant tout le monde dès le champ select. :D

après si y'en a qui doutent de ma nullité, on s'organise une normale avec plaisir, mais faudra pas vous plaindre. :D

---------------
n°10742020
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:26:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben je sais que j'y finirai et que j'y resterai en l'état des choses, c'est juste que j'aime pas etre un boulet pour ma team, d'autant plus quand ça déchaine la rage.

j'ai pas de mechanics, j'apprend lentement, j'ai réussi a évoluer de la coop à l'aram, c'est déjà pas mal. mais si y'a une ligue carbone, alors je saurai que j'suis pas plus boulet que les autres, j'irai avec plaisir en mutant tout le monde dès le champ select. :D

après si y'en a qui doutent de ma nullité, on s'organise une normale avec plaisir, mais faudra pas vous plaindre. :D

Le bronze 5 c'est le carbone, tu devrais tenter sérieusement, tu mutes en all et tous le monde des le début et tu fais tes 10 games de placement, tu verras bien!

En bronze 5 tout le monde est le boulet de tout le monde mais personne s'en rend compte, toi tu as déjà compris ca, ce qui fait de toi, un bronze 5 haut du panier  [:dafiiiiid]

Et puis avec un peu de chance tu seras placer silver 1 et tu pourras faire U MAD DJOOOOL/KYKY

n°10742026
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:28:59  profilanswer

djooool a écrit :

Le bronze 5 c'est le carbone, tu devrais tenter sérieusement, tu mutes en all et tous le monde des le début et tu fais tes 10 games de placement, tu verras bien!

En bronze 5 tout le monde est le boulet de tout le monde mais personne s'en rend compte, toi tu as déjà compris ca, ce qui fait de toi, un bronze 5 haut du panier  [:dafiiiiid]

Et puis avec un peu de chance tu seras placer silver 1 et tu pourras faire U MAD DJOOOOL/KYKY

c'est un peu tôt encore, j'ai fait coop -> ARAM y'a un mois environ, je vais faire ARAM -> NM, on verra au prochain reset. :D

tiens d'ailleurs a cause de vous, j'ai tenté une NM la semaine dernière, en blind pick (miss clic. >< ), j'ai baissé mon froc (zyra supp) en hurlant (intérieurement) "exauhst, c'est pour les vrais!" (ça remonte a y'a pas longtemps ce débat je crois. :D )

ben effectivement, la pauvre fiora a pas aimé. [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 28-07-2014 à 15:30:24

---------------
n°10742037
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 15:31:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

T'en fais pas, des boulets, on en croise jusqu'en platine, tu peux demander des anecdotes à Aoutp, il en a à revendre  :D

---------------

n°10742040
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 15:32:48  profilanswer

kylordan a écrit :

T'en fais pas, des boulets, on en croise jusqu'en platine partout, tu peux demander des anecdotes à Aoutp, il en a à revendre  :D

FTFY

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10742051
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 15:34:54  profilanswer

J'avoue, j'oubliais la Ashe Support que Remlan avait subi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 15:35:01

---------------

n°10742065
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:37:23  profilanswer

kylordan a écrit :

Sur nerfplz.com

Tier 3 [Needs Higher Skill/Knowledge Than Usual]:
Mid-Lane: Gragas, Karthus, Veigar, Leblanc, Nidalee (AP), Kha'Zix, Riven, Tristana, Cho'Gath, Fiddlesticks
Jungle: Hecarim, Kha'Zix, Nunu, Cho'Gath, Shen, Malzahar, Yasuo, Fiora, Riven, Poppy, Darius
AD Carry: Twitch, Twisted Fate, Kennen
Top Lane: Shen, Garen, Kha'Zix, Master Yi, Gangplank, Zac, Alistar, Mordekaiser, Sion, Vayne, Talon, Soraka, Nunu, Galio
Support: Taric, Alistar, Gragas, Volibear, Nautilus, Lux, Nunu, Kayle, Soraka, Teemo, Zilean, Maokai, Malphite, Anivia, Syndra, Veigar, Gangplank

Read more: http://www.nerfplz.com/2014/07/201 [...] z38liuNa3n

ok mais Riven seulement tier 2 d'après le même classement, spa beaucoup plus haut :o
Bon il a jamais l'air de jouer top le mec qui fait cette liste :D Mettre dans les god tier top Warwick (??) mais pas Gragas ni Lulu ni Nida, faut pas mettre souvent les pieds toplane je pense [:hish:5]

n°10742067
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:38:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est un peu tôt encore, j'ai fait coop -> ARAM y'a un mois environ, je vais faire ARAM -> NM, on verra au prochain reset. :D

tiens d'ailleurs a cause de vous, j'ai tenté une NM la semaine dernière, en blind pick (miss clic. >< ), j'ai baissé mon froc (zyra supp) en hurlant (intérieurement) "exauhst, c'est pour les vrais!" (ça remonte a y'a pas longtemps ce débat je crois. :D )

ben effectivement, la pauvre fiora a pas aimé. [:afrojojo]

L'exhaust c'est pour moi le meilleur sort en ce moment (hormis flash bien-sûr). Dès que tu as un gap closer ad en face, c'est un must have, moi je serais tenté d'en avoir 2 par team systématiquement!

D'ailleurs sur l'adc ca me parait super mais personne le fait, quelqu'un l'a testé et éprouvé un peu? Tu slow le mec pour le hit and run c'est parfait, tu lui divises ses dmg par 2, tu perds plus un trade!

n°10742081
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:41:58  profilanswer

d'ailleurs ça vous manque pas la barrière au lieu du heal ? Je trouve que ça avait plus de charme

---------------
salut c pouqie
n°10742084
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:42:36  profilanswer

kylordan a écrit :

J'avoue, j'oubliais la Ashe Support que Remlan avait subi  :D

Tiens moi j'y ai eu le droit dans la jungle, il y a peu de temps   [:anefay:1]  

... Ce fut la plus utile de la partie  [:cheesecake]

n°10742102
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:45:02  profilanswer

POUQIE a écrit :

d'ailleurs ça vous manque pas la barrière au lieu du heal ? Je trouve que ça avait plus de charme

Ça te manque les barrière offensives ? Oh wait, c'est le heal qui fait ça :o.
Je ne vois en quoi un spell avec 3 fois moins de dimensions (Heal allié, Movespeed, Heal perso contre Encaissement perso) serait plus charmant :D.

n°10742117
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 15:48:33  profilanswer

POUQIE a écrit :

Si, absolument !

La barrière, ça n'offrait qu'une petite protection personnelle, le heal, ça remonte ta barre de vie, celle d'un allié et ça augmente le MS. C'est beaucoup trop. J'ai toujours détesté ce summoner's (au même titre qu'ignite aka "j'ai tout jeté, mais il te reste 100 points de vie, hop F HIHHIIHIHI" mais l'ignite a l'avantage de bien péter les couilles à des warwick et co)...

[:kylordan:5]

Et encore, avant barrière, le heal rendait des HP en AoE

Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 15:49:19

---------------

n°10742124
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 15:50:18  profilanswer

djooool a écrit :

L'exhaust c'est pour moi le meilleur sort en ce moment (hormis flash bien-sûr). Dès que tu as un gap closer ad en face, c'est un must have, moi je serais tenté d'en avoir 2 par team systématiquement!

D'ailleurs sur l'adc ca me parait super mais personne le fait, quelqu'un l'a testé et éprouvé un peu? Tu slow le mec pour le hit and run c'est parfait, tu lui divises ses dmg par 2, tu perds plus un trade!

1) t'es pas censé être à portée d'utiliser exhaust si c'est utilisé offensivement. Et en trade bot lane, si t'es à portée d'exhaust le carry ad en face, t'es mal généralement :o
2) heal soigne et booste la ms d'un allié et plus de te booster toi.

Après avec un setup particulier, pourquoi pas ... Genre si t'as 7.5% lifesteal avec les runes et les masteries, ça peut peut être le faire.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10742140
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:53:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

1) t'es pas censé être à portée d'utiliser exhaust si c'est utilisé offensivement. Et en trade bot lane, si t'es à portée d'exhaust le carry ad en face, t'es mal généralement :o
2) heal soigne et booste la ms d'un allié et plus de te booster toi.

Après avec un setup particulier, pourquoi pas ... Genre si t'as 7.5% lifesteal avec les runes et les masteries, ça peut peut être le faire.

En même temps les summoners ne s'utilisent rarement quand tu es parfaitement placé, et train de faire un penta...
Donc c'est plutôt réfléchir à, dans les mauvaises situations, je préfère avoir un heal ou je préfère avoir un exhaust!

J'ai pas la réponse parce que je joue que trop rarement bot mais je me pose la question!

n°10742159
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 15:58:39  profilanswer

kphi a écrit :

Ça te manque les barrière offensives ? Oh wait, c'est le heal qui fait ça :o.
Je ne vois en quoi un spell avec 3 fois moins de dimensions (Heal allié, Movespeed, Heal perso contre Encaissement perso) serait plus charmant :D.

justement mec tu comprends rien au charme !

---------------
salut c pouqie
n°10742166
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 16:00:31  profilanswer

Le vrai truc charmant c'est le E de Ahri

Spoiler :

[:onizuka_dark]  

Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 16:00:56
n°10742179
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 16:03:12  profilanswer

Personne ne joue Tristana ? Et ne veut nous en parler ?

Ce serait intéressant je pense en particulier pour le Général et l'aider à sortir du trash gold pour  atteindre le dirt plat.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10742187
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 16:04:46  profilanswer

Trop mainstream désolé [:jefecito:2]

n°10742195
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 16:06:19  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce serait intéressant je pense en particulier pour le Général et l'aider à sortir du trash gold pour atteindre le dirt plat.

AP mid, press R win, c'est la technique tetsuke!
Ca reste pour moi le record incontesté de la debilitude des dmg, 1200dmg en 0.18sec  [:ssempt]

n°10742200
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 16:07:08  profilanswer

kphi a écrit :

Ah mais ça n'était pas particulièrement dirigé vers Topher pour le coup (même si c'était ambiguë), c'est surtout qu'à faible volume, à moins d'être beaucoup plus fort que ce que tu vises (ce qui n'est pas le cas en l'occurence :o), tu seras soumis aux aléas de la soloQ bien plus qu'à ce que tu fais. Un peu caduque comme défi perso :D

Allons Phi, même toi tu peux arriver à comprendre que 80-85% de win ce n'est plus du hasard.  
Le hasard, c'est plutôt les games où tu vas carry ; un coup c'est le feed/afk/flame/pas ta faute, un coup tu carry. Tu vois mieux là ?[:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10742211
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 16:12:23  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce serait intéressant je pense en particulier pour le Général et l'aider à sortir du trash gold pour  atteindre le dirt plat.

Tu veux savoir quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)