| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Syndra, xerath, yasuo, ahri (fotm actuels en + de ziggs et ori) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-07-2014 à 17:26:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Syndra j'aurais pas hésité une seconde à lui proposer --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Toute toute 1 ere contre IA c'était katarina et ma 1ère nuit de jeu sur anivia également, perso super facile à prendre en main quand tu as jamais joué à un moba, j'ose même pas y repenser |
yasochika Transactions (0) | Ashe puis Annie jusqu'a avoir assez de Pi pour Malzahar, avec qui ma premiere partie fut traumatisante ( son Q je pensais que c etait deux portails a la Starcraft qui aillaient pew pew pendant plusieurs secondes ) Message édité par yasochika le 28-07-2014 à 18:09:22 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Drap car je comprends rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Tant d'innocence, tant de potentiel. |
NeLi0 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'aime bien lissandra même si la moitié du temps le W il stun pas --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 19:12:07 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | 100% tu veux dire ? Vu que c'est un root |
POUQIE pouqieTransactions (0) | putin c'est pour ça --------------- salut c pouqie |
Des fois tu ulti pas sur la bonne cible aussi |
Kede Transactions (0) | je joue avec un pote B5 en ce moment --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Qui avait sorti que vayne avait une phase de lane pas si difficile que ca ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Suis les tutos in game et essaie de comprendre step by step. Si tu ne comprends pas, ne serait-ce qu'un détail, je pense que tu vas continuer à te faire flame dans le jeu. Alors vas y doucement, et ensuite tu pourras peut etre regarder les tutos youtube de Skyyart. Essaie de comprendre le but du jeu et la forme avant de foncer tête baissée, sinon tu vas louper des grosses marches. Et pour ça google est ton ami, j'ai pas de tuto aussi basique sous la dent Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 21:39:51 |
bananazn Transactions (0) |
--------------- p |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
thatslexi Transactions (0) |
|
Pour les conseils débutant, c'est attention aux tours, apprends à tuer des creeps proprement et les objets ca viendra avec le temps! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Premade avec le frère, on stompe la botlane, je joue jinx pour la première fois (bon okay y'a rien à apprendre), 20/5 et récolté attention: 1 teamwork.
Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 22:37:58 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est vrai qu'il me semble me rappeler de dives de tourelles avec Yi niveau 3 Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 22:44:10 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) | ET C'EST LE NOUVEAU CHAMPION QUI EST ANNONCE AUJOURD'HUI !! Message édité par NeLi0 le 28-07-2014 à 22:52:14 |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Le nouveau perso révélé en vidéo mp4 : http://promo.na.leagueoflegends.co [...] _Promo.mp4
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 28-07-2014 à 22:50:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yasochika Transactions (0) | Je le déteste déjà Sinon le rework de Sona sera inclus dans le prochain patch, ça va me donner un prétexte pour try hard un peu edit: 30 champions modifiés sur le patch a venir Message édité par yasochika le 28-07-2014 à 23:01:34 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | PS : demain RDV 20h pour de la HFR dream team Si y'a trop de monde j'irai spec/stream, ça sera peut être plus intéressant à regarder vu que la dernière fois j'avais mis que mon POV. Message édité par Farore9301 le 28-07-2014 à 22:54:43 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Dreamspirit Transactions (0) | Vous avez des junglers tanky à proposer ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai suivi vos conseils, j'ai fait deux vrai games. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Lamren Transactions (0) | Volibear, rengar tank, lee tank elise tank eve tank hehehe XDXDXD --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bananazn Transactions (0) | juste quand je disais que je voyais pas de diff duoq/soloq je me tape le wukong 2/8 le ez 2/12 et un cho gath mejai occult 2/11 tout ca d2/D1 --------------- p |
Lamren Transactions (0) |
bananazn Transactions (0) | ça aurait pu être cohérent mais j'ai pas compris le masque hanté --------------- p |
Lamren Transactions (0) | Il a jamais quitté sa jungle de toute la game.
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 4 victoires de rang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |