Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10742470
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 17:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kphi a écrit :

Tiens en ce moment je casu_team_dépanne mid, et vu qu'ils veulent pas que je sorte Lee à chaque game, il me faut une petite pool de champion sympa. Outres les classiques Ziggs/Orianna à peu près maîtrisés, je pensais jouer TF que j'affectionne, mais qui relève du suicide, comme ma partie contre Fizz/Jarvan l'a vite démontré (même si on a win :o), en frist pick.

Des idées de picks tryhard/carry un peu oldschool qui synergise bien avec mon jungler (qui joue Maokai, Gragas, Rengar et euh .. c'est à peu près tout  :whistle:) ? Je sèche un peu.

Syndra, xerath, yasuo, ahri (fotm actuels en + de ziggs et ori)

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-07-2014 à 17:26:51

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 17:26:26  profilanswer

n°10742475
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 17:28:22  profilanswer

Syndra j'aurais pas hésité une seconde à lui proposer :whistle:
Mais c'est pas oldschool :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10742502
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 17:40:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Syndra, xerath, yasuo, ahri (fotm actuels en + de ziggs et ori)

Syndra, la flemme d'apprendre. (jamais joué)
Xerath, c'est Ziggs en plus mou, plus safe, avec un ulti frustrant 3 fois au lieu d'une :o Boaff
Yasuo, ban (sauf oubli :o)
Ahri, anéfé je la connais elle !

Tu rigoles mais la dernière fois que j'ai ressorti l'oiseau, c'est revenu instantanément, comme le vélo ces vieux héros, ça ne s'oublie pas, c'est musculaire. :D

Tiens d'ailleurs, c'est le premier héros que j'ai joué Anivia, dans ma première game après avoir installer le jeu et fais (le tutoriel sur Ashe :o), suivi de Blitz la deuxième game (parce que Pudge me manquait, alors qu'au final c'est pas du tout le même feeling :/). Et vous ?

n°10742586
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 18:00:39  profilanswer

kphi a écrit :

Xerath, c'est Ziggs en plus mou, plus safe, avec un ulti frustrant 3 fois au lieu d'une :o Boaff

kphi a écrit :

Tu rigoles mais la dernière fois que j'ai ressorti l'oiseau, c'est revenu instantanément, comme le vélo ces vieux héros, ça ne s'oublie pas, c'est musculaire. :D

Tiens d'ailleurs, c'est le premier héros que j'ai joué Anivia, dans ma première game après avoir installer le jeu et fais (le tutoriel sur Ashe :o), suivi de Blitz la deuxième game (parce que Pudge me manquait, alors qu'au final c'est pas du tout le même feeling :/). Et vous ?

Toute toute 1 ere contre IA c'était katarina et ma 1ère nuit de jeu sur anivia également, perso super facile à prendre en main quand tu as jamais joué à un moba, j'ose même pas y repenser :o

n°10742611
yasochika

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 18:07:37  profilanswer

Ashe puis Annie jusqu'a avoir assez de Pi pour Malzahar, avec qui ma premiere partie fut traumatisante ( son Q je pensais que c etait deux portails a la Starcraft qui aillaient pew pew pendant plusieurs secondes )

Message édité par yasochika le 28-07-2014 à 18:09:22
n°10742622
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 18:12:25  profilanswer

Drap car je comprends rien [:poutrella] :
je comprends les grandes lignes du jeu mais les combats contre les heros-bot je me fais démonter.
1 ere vague d'essai avec "khazix", une sorte de mantereligieuse. Je tape mais en 2-3 coups je me fais déboiter.
2ème vague d essai avec twitch, le rat poison, bon ca tape d un peu plus loin mais ca parait pas aussi fort que les heros bot ennemis, eux en 3 coups ils me tuent, moi je fais piou piou et rien :/

quel est mon role? on m a dit "retard" pourtant j'étais tjs à l heure poru les combats :o, on m a dit de "jungleling" ?? je dois rester entre deux voies poru tuer des petits monstres et choper les autels? :??: je suis du soutient ? je dois rester loin et faire piou piou ?

la gestion des sous IG, vous achetez quoi en prio ? et quand ?

merci de me donner qques conseils :)
peace [:winning]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10742637
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 18:22:28  profilanswer

kphi a écrit :

Xerath est beaucoup plus "fort" et moins safe que ziggs pourtant.

Ce que tu me décris c'est xerath en soloQ, xerath en team c'est sur des compos a pick (morgana, elise, vi, maokai, ...) et c'est là que tu vois la différence avec ziggs !

---------------
n°10742638
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 18:22:48  profilanswer

Tant d'innocence,  tant de potentiel. :smiley_a_sempt_avec_le_doigt:

n°10742659
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 18:32:06  profilanswer

kphi a écrit :

Tiens en ce moment je casu_team_dépanne mid, et vu qu'ils veulent pas que je sorte Lee à chaque game, il me faut une petite pool de champion sympa. Outres les classiques Ziggs/Orianna à peu près maîtrisés, je pensais jouer TF que j'affectionne, mais qui relève du suicide, comme ma partie contre Fizz/Jarvan l'a vite démontré (même si on a win :o), en frist pick.  

Des idées de picks tryhard/carry un peu oldschool qui synergise bien avec mon jungler (qui joue Maokai, Gragas, Rengar et euh .. c'est à peu près tout  :whistle:) ? Je sèche un peu.

Cassiopeia ... histoire de montrer ton skill [:timothius:3]

n°10742737
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 19:12:07  profilanswer

moi j'aime bien lissandra même si la moitié du temps le W il stun pas

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 19:12:07  profilanswer

n°10742798
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 19:42:45  profilanswer

100% tu veux dire ? Vu que c'est un root :o

n°10742806
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 19:46:12  profilanswer

putin c'est pour ça

---------------
salut c pouqie
n°10742864
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:07:42  profilanswer

POUQIE a écrit :

moi j'aime bien lissandra même si la moitié du temps le W il stun pas

Des fois tu ulti pas sur la bonne cible aussi  [:trav_:1]

n°10742922
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:37:58  profilanswer

je joue avec un pote B5 en ce moment  [:tim_coucou:1]  
il représente tout ce qu'on peut attendre d'un B5  
Ez mid ap, start cristal de mana  [:tim_coucou:1]  
all in à chaque trade [:tim_coucou:1]  
feed, rage, bien sûr.

le pire c'est qu'il a des mécaniques vraiment pas dégueu, mais alors la prise de décision  [:mickounet]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10743075
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:29:16  profilanswer

djooool a écrit :

Des fois tu ulti pas sur la bonne cible aussi  [:trav_:1]

chui sur que t'as un calepin pour retenir chaque misplay des hfriens et les ressortir en temps utile salopard

---------------
salut c pouqie
n°10743081
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 21:32:24  profilanswer

Qui avait sorti que vayne avait une phase de lane pas si difficile que ca ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10743086
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:35:36  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Drap car je comprends rien [:poutrella]

Suis les tutos in game et essaie de comprendre step by step. Si tu ne comprends pas, ne serait-ce qu'un détail, je pense que tu vas continuer à te faire flame dans le jeu. Alors vas y doucement, et ensuite tu pourras peut etre regarder les tutos youtube de Skyyart. Essaie de comprendre le but du jeu et la forme avant de foncer tête baissée, sinon tu vas louper des grosses marches. Et pour ça google est ton ami, j'ai pas de tuto aussi basique sous la dent [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 21:39:51
n°10743092
bananazn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:37:40  profilanswer

sempt a écrit :

Qui avait sorti que vayne avait une phase de lane pas si difficile que ca ?

sais pas le même qui dit que vayne est unskill peut être  :o

---------------
p
n°10743098
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:39:23  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Suis les tutos in game et essaie de comprendre step by step. Si tu ne comprends ne serait-ce qu'un détail, je pense que tu vas continuer à te faire flame dans le jeu. Alors vas y doucement, et ensuite tu pourras peut etre regarder les tutos youtube de Skyyart. Essaie de comprendre le but du jeu et la forme avant de foncer tête baissée, sinon tu vas louper des grosses marches. Et pour ça google est ton ami, j'ai pas de tutos aussi basique sous la dent [:elessar53]

merci man :)

mais pour l'achat d'objet, si je suis uniquement les objects " conseillés" je suis très limité non ? il semble que jdoive fouiller un peu tout une fois que j'ai des PO .

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10743113
thatslexi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:49:06  profilanswer

AshkaraN a écrit :

merci man :)

mais pour l'achat d'objet, si je suis uniquement les objects " conseillés" je suis très limité non ? il semble que jdoive fouiller un peu tout une fois que j'ai des PO .

Non, les objets conseillés sont largement suffisants. J'utilise exclusivement ça (sauf quand je joue avec des gens qui me disent quoi prendre, parce que je suis pas très forte non plus :o ) et même en fin de partie j'ai pas pu acheter tout le matos de la page.
Vraiment prends ton temps, refais le tuto jusqu'à être bon, y'a un deuxième tuto aussi d'ailleurs et il me semble qu'ils te proposent pas forcément de le faire. Essaie de trouver des gens pas trop impatients qui te conseillent en jouant avec toi en botlane, c'est un bon moyen d'apprendre. Regarde aussi quels sont les persos les plus faciles à jouer, par exemple Ashe mais pas seulement (cette semaine y'a Kog Maw qui est assez simple je trouve).
Et bonne chance :)

n°10743124
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 21:53:35  profilanswer

POUQIE a écrit :

chui sur que t'as un calepin pour retenir chaque misplay des hfriens et les ressortir en temps utile salopard

[:boulaysord]  represent!

Pour les conseils débutant, c'est attention aux tours, apprends à tuer des creeps proprement et les objets ca viendra avec le temps!
Pour les perso soit tu prends ceux qui ont de la range et un kit de sort simple (ashe, morg...) soit un corps à corps tanky type garen.
Je te déconseille kogmaw pour le coup qui est très très squishy et qui a un kit pas si simple

n°10743206
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 22:36:22  profilanswer

Premade avec le frère, on stompe la botlane, je joue jinx pour la première fois (bon okay y'a rien à apprendre), 20/5 et récolté attention: 1 teamwork.

http://stkr.es/s/zpl De rien pour le ticket de bus gratos...

Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 22:37:58
n°10743212
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 22:41:21  profilanswer

kphi a écrit :

Ryze dent de nashor. :o

Syndra et Xerath sont vachement bien dans la méta actuelle, l'ulti de sona toutes les 10s pour Syndra, le côté safe depush de ziggs + plus de potentiel pour le pick pour Xerath.  

thatslexi a écrit :

Non, les objets conseillés sont largement suffisants. J'utilise exclusivement ça (sauf quand je joue avec des gens qui me disent quoi prendre, parce que je suis pas très forte non plus :o ) et même en fin de partie j'ai pas pu acheter tout le matos de la page.
Vraiment prends ton temps, refais le tuto jusqu'à être bon, y'a un deuxième tuto aussi d'ailleurs et il me semble qu'ils te proposent pas forcément de le faire. Essaie de trouver des gens pas trop impatients qui te conseillent en jouant avec toi en botlane, c'est un bon moyen d'apprendre. Regarde aussi quels sont les persos les plus faciles à jouer, par exemple Ashe mais pas seulement (cette semaine y'a Kog Maw qui est assez simple je trouve).
Et bonne chance :)

Kog max est simple ? O_o ah bon ... Je trouve Ashe bien plus simple perso XD

PS : des fois je me dis que c'était mieux y'a 4 ans quand personne (ou en tout cas les "noobs" ne connaissaient rien à la méta, tu pouvais faire du sion pantheon ou du jarvan xin zhao en bot lane personne allait te flame :o)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10743218
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 22:43:59  profilanswer

C'est vrai qu'il me semble me rappeler de dives de tourelles avec Yi niveau 3 :o

Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 22:44:10
n°10743222
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 22:47:55  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Drap car je comprends rien [:poutrella] :
je comprends les grandes lignes du jeu mais les combats contre les heros-bot je me fais démonter.
1 ere vague d'essai avec "khazix", une sorte de mantereligieuse. Je tape mais en 2-3 coups je me fais déboiter.
2ème vague d essai avec twitch, le rat poison, bon ca tape d un peu plus loin mais ca parait pas aussi fort que les heros bot ennemis, eux en 3 coups ils me tuent, moi je fais piou piou et rien :/

quel est mon role? on m a dit "retard" pourtant j'étais tjs à l heure poru les combats :o, on m a dit de "jungleling" ?? je dois rester entre deux voies poru tuer des petits monstres et choper les autels? :??: je suis du soutient ? je dois rester loin et faire piou piou ?

la gestion des sous IG, vous achetez quoi en prio ? et quand ?

peace [:winning]

y a du boulot.  
- il faut que tu comprennes les 5 rôles de base (AD carry, Support, Solo mid, Solo top, Jungler)
- il faut que tu apprennes à amasser de l'or en tuant des sbires
- il faut que tu maitrises un ou plusieurs personnages en les jouant très régulièrement et en lisant des builds/guides type: http://www.solomid.net/guide
- mate des tutos et des parties de pros

n°10743224
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 22:48:35  profilanswer

ET C'EST LE NOUVEAU CHAMPION QUI EST ANNONCE AUJOURD'HUI !! [:ponycorporation:5]  

J'ai nommé ... GNAR !

=> http://promo.na.leagueoflegends.com/en/gnar/

ou http://www.surrenderat20.net/2014/ [...] -gnar.html

http://1.bp.blogspot.com/-OVthoS5JGYw/U9ar2ObtKXI/AAAAAAAAUj8/JsD_m-_cfCU/s1600/gnar1.jpg

http://a.disquscdn.com/get?url=http%3A%2F%2Fi.minus.com%2FicM10i7N31kvT.gif&key=E_579InTszIc2YKuIzo5Cg&w=800&h

gné? [:hollande_heureux]

Edit: @ Remlan  [:enzan]

Message édité par NeLi0 le 28-07-2014 à 22:52:14
n°10743229
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 22:49:48  profilanswer

AshkaraN a écrit :

on m a dit "retard" pourtant j'étais tjs à l heure poru les combats :o

Failli le louper celui-là [:sapphire adepte xd]  

n°10743231
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 22:50:21  profilanswer

Le nouveau perso révélé en vidéo mp4 :

http://promo.na.leagueoflegends.co [...] _Promo.mp4

EDIt : FUCK [:lamren:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 28-07-2014 à 22:50:37

---------------
n°10743236
yasochika

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 22:52:01  profilanswer

Je le déteste déjà :'(
Encore un bruiser qui saute partout d'après son aspect...

Sinon le rework de Sona sera inclus dans le prochain patch, ça va me donner un prétexte pour try hard un peu :bounce:

edit: 30 champions modifiés sur le patch a venir

Message édité par yasochika le 28-07-2014 à 23:01:34
n°10743237
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 22:52:30  profilanswer

The_Declaration a écrit :

y a du boulot.  
- il faut que tu comprennes les 5 rôles de base (AD carry, Support, Solo mid, Solo top, Jungler)
- il faut que tu apprennes à amasser de l'or en tuant des sbires
- il faut que tu maitrises un ou plusieurs personnages en les jouant très régulièrement et en lisant des builds/guides type: http://www.solomid.net/guide
- mate des tutos et des parties de pros

Mais naaaaaan, laisse le faire ce qu'il veut le pauvre :'(

Je trouve ça dommage que maintenant, y'ait une méta imposée à tout le monde, même aux nouveaux :'(

---------------
n°10743241
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-07-2014 à 22:53:40  profilanswer

PS : demain RDV 20h pour de la HFR dream team :o

Si y'a trop de monde j'irai spec/stream, ça sera peut être plus intéressant à regarder vu que la dernière fois j'avais mis que mon POV.

Message édité par Farore9301 le 28-07-2014 à 22:54:43

---------------
n°10743249
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-07-2014 à 22:58:01  profilanswer

Lamren a écrit :

Stitch has joined the league  

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lm8496LTlM1qii6tmo1_500.gif

---------------

n°10743257
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:02:18  profilanswer

Vous avez des junglers tanky à proposer ?  

J'ai déjà fait Rammus, Mao, Sejuani, Taric, Blitz je commence à manquer d'idée  :(  

Des junglers viable ou pas, c'est pour du normal ou de la SoloQ ...  :o

n°10743258
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:03:40  profilanswer

j'ai suivi vos conseils, j'ai fait deux vrai games.  [:ethnik:3]  

grace a ma vision hfr j'ai pu carry deux fois de suite avec deux champions de haute technicité, morgana support et irelia top. :o

43 minutes de games 162 minions np  [:dovakor:1]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10743261
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:04:39  profilanswer

Volibear, rengar tank, lee tank elise tank eve tank hehehe XDXDXD

---------------
n°10743273
bananazn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:16:32  profilanswer

juste quand je disais que je voyais pas de diff duoq/soloq je me tape le wukong 2/8 le ez 2/12 et un cho gath mejai occult 2/11 tout ca d2/D1 [:hish:2]

---------------
p
n°10743274
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:18:44  profilanswer

bananazn a écrit :

juste quand je disais que je voyais pas de diff duoq/soloq je me tape le wukong 2/8 le ez 2/12 et un cho gath mejai occult 2/11 tout ca d2/D1 [:hish:2]

http://reho.st/self/3844364d044af60fc1cc862a8623a292aa9e2432.png

Ce mec est plat 3, 300 games avec gankplank.

Regarde son build [:topher85:4]

---------------
n°10743279
bananazn

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:21:12  profilanswer

ça aurait pu être cohérent mais j'ai pas compris le masque hanté [:hish:5]

---------------
p
n°10743283
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:23:48  profilanswer

Il a jamais quitté sa jungle de toute la game.

Tous ses kills et assists sont a l'ulti [:topher85:2]

J'ai su qu'on avait perdu quand il a pick son GP, donc j'ai sorti twisted fate adc et j'ai sorti "it has a good synergy with gp jungle" [:kylordan:5]

---------------
n°10743287
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:26:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Rengar dans le noir  [:garypresident:2]

n°10743288
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 23:26:25  profilanswer

4 victoires de rang  [:wark0]  
3 avec Nasus (capte pas qu'il ne soit pas perma ban, early compliqué mais si la game n'est pas plié en 20 min ca conduit le bus comme lors de mes 3 games  :love: )
1 avec Vi Jungle avec qui je suis de plus en plus à l'aise.  
N'empêche avoir main jungle avec Eve ca m'a bien permis d’appréhender le job (même si je suis trop passif au niveau de la jungle adverse mais je trouve que j'ai déjà assez de taf entre les ganks et ma jungle à farm).

Le retour de baton va faire mal ! Demain post pour un demote en Bronze !?  [:fight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)