| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 16:12:23 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | S'il peut remplacer Eve (vu qu'elle est permaban) par Tristana --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Avec Trist, il faut farmer, attendre la 30ième minute : A+clic droit et attendre. Vayne en plus simple quoi ( Vayne fait pareil à 40 minute )
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Lamren Transactions (0) | Gankplank jungle, 300 games.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est à peu près ca ouais Message édité par sapphire adepte xd le 28-07-2014 à 16:23:51 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par kphi le 28-07-2014 à 16:27:18 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 16:25:49 ![]() ![]() |
Fais toi demote en silver et amuse toi avec nous, tu seras moins frustré |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2014 à 16:31:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pour forger le mental le Bronze c'est pas mal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Non mais vous avez pas l'air de vous rendre compte, je vous détaille :
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux refresh les stats d'aoutp, stp --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Arf j'ai fait l'amalgame à m'enflamer, je parlais de pantheon only Tout ce qu'on veut savoir c'est pourquoi Remlan sort TF en adc, alors que tout le monde sait qu'il ne va que jungle ! Message édité par Topher85 le 28-07-2014 à 16:44:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Et moi qui gagne +27+29 par game et qui arrive toujours pas gold, bordel |
Lamren Transactions (0) | Le gp a instaock gankplank jungle.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Bah si t’arrêtais de perdre aussi ... Message édité par Znayer le 28-07-2014 à 16:50:58 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était mon main jungle..... saison 1 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | C'était free win si au moins un des deux (top ou jungle) était pas complètement à chier. |
kphi κφTransactions (0) | Au moins la partie était fun, c'est beaucoup plus marrant de passer 30mn à débattre de qui trashtalk le mieux, que de faire une morose win de soloq @ le noob/deco/flamer/<insert_any_aout_state_of_mind> était en face |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon Aoutp va falloir duoQ, j'avais 70% de win rate avec Remlan, on va vite débusquer le rat crevé de la soloQ Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2014 à 16:55:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On avait fait une 10aine de games avec Remlan, mais c'était l'hiver, il a chopé une volibeïte aiguë, on a du stopper là --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce soir spam teemo/panth
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) | Tiens en ce moment je casu_team_dépanne mid, et vu qu'ils veulent pas que je sorte Lee à chaque game, il me faut une petite pool de champion sympa. Outres les classiques Ziggs/Orianna à peu près maîtrisés, je pensais jouer TF que j'affectionne, mais qui relève du suicide, comme ma partie contre Fizz/Jarvan l'a vite démontré (même si on a win |
yasochika Transactions (0) | Morgana? Lux /fuit |
Avec Rengar, ça doit être sympa un Galio, il pourra limite penta sur un bon ulti Orianna, toujours un succès Message édité par kylordan le 28-07-2014 à 17:09:10 --------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Morgana/Diana/Cassio/Ryze/Akali? (oldschool tu dis --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) | Tiens pas con, je vais ressortir akali, dans le genre autowin-hero que j'ai déjà pas mal joué.
|
100% fut un temps et 66,6 mnt, la marque des grands |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
Syndra, xerath, yasuo, ahri (fotm actuels en + de ziggs et ori) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-07-2014 à 17:26:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |