| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 10:24:43 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Que l'un de vous installe LoLReplay, ou alors permastream pour la team HFR --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
Y'a quoi comme poste de libre ? Soliny et moi on cherchait à faire une team justement. Message édité par Farore9301 le 25-07-2014 à 10:37:27 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lalan28200 Transactions (0) | Tu as branler quoi Farore dans ton repondre au message ? j'ai mon pseudo sur le message de Remlan Oo. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 10:38:43 ![]() ![]() |
Edit : je ne ferai pas l'affront de faire la même chose avec aoutp qui dit qu'il aime vayne Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 25-07-2014 à 10:39:57 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Quelqu'un me fait une liste de 5/6 junglers qui peuvent également top, et qui sont faciles à prendre en main? Message cité 3 fois Message édité par Znayer le 25-07-2014 à 10:41:41 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | Udyr. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 25-07-2014 à 10:43:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Pendant mes matchs de placement je jungle pas mal avec kahzix, ça se passe bien. Warwick peut être top aussi ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 25-07-2014 à 10:45:07 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Udyr il m’éblouit pas tant que ça et n'a pas de gap closer (qui à mon gout, m'aide grandement aux ganks)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs pourquoi Vi n'est pas jouée top ? Elle a pourtant un kit vachement sympa pour ! Son W et son shield permettent de trade efficacement, son E cleanse rapidement les waves en plus de reset l'AA (donc trade op), son Q/ulti permet de préparer le terrain sur un gank de ton jungler, et son Q permet d'escape. Alors ouais t'es vite oom si tu spam tes spells, mais le kit me semble parfait pour un top laner non ? O_o Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 25-07-2014 à 10:46:49 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lalan28200 Transactions (0) | Special kassededi a Remlan Message édité par lalan28200 le 25-07-2014 à 10:50:29 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Lamren Transactions (0) | Elle a aucun sustain mais elle est pas injouable au top, se fait juste défoncer par renek & cie. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
|
ça se fait encore ? Sinon, ouais t'as pas de sustain, mais shyvana est bien jouée top sans avoir de sustain ni de shield non ? start full consommables Vi ? Message édité par Farore9301 le 25-07-2014 à 10:53:30 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Mon pote (que justement suis en train de pull) a un score ultra dégueulasse avec elle, il me dégoûte de ce perso
Hmm pas con
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 25-07-2014 à 11:00:40 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Lamren Transactions (0) | Tu me déçois à aimer un perso aussi débile aout --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tortue36 Transactions (0) | De mémoire, aout jouait Shyvana bien avant qu'elle soit OP. Il a toujours eu le don pour jouer en premier les persos qui sont devenus OP par la suite. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) | C'et mon 4e most played champ en S2 (mon 1er c'etait Fizz, appelez moi avant gardiste !), 46 games avec, c'etait a l'epoque ou diamond l'avait sorti, a l'epoque ou tu pouvais counter jungle all day long et ou tu regnait en maitre dans la jungle aux cotes d'Udyr !
|
aout Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Elle a toujours été op, en s2 elle était permapick et se promenait dans la jungle adverse en mode "lolololo regarde j'ai pas de mana, j'appuye sur W et j'ai 100000 movespeed et je clear tes camps en 2 secondes --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
aout Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | T'as pas répondu remlan btw, il reste quoi comme poste de dispo ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Shaco top j'ai test 2 fois : Message édité par lalan28200 le 25-07-2014 à 11:18:19 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'étais pantheon contre le lee sin de rekkles en ranked au top, je prends le first blood sur lui, et il fait un taf monstre toute la game ensuite, parce qu'il a plus d'outil que moi et split push mieux avec hydra Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 25-07-2014 à 11:16:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi non plus, je m'entraine depuis pas longtemps là haut --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |