Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2657  2658  2659  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10736126
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kphi a écrit :

Il suffit de filtrer le topic sur "ouin ouin" et "op" "remlan" "aoutp" "nom d'un HFRien ici" pour deviner :o

[:douste-blabla]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 10:24:43  profilanswer

n°10736130
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:26:00  profilanswer

Topher85 a écrit :

Soloq : Pantheon parce que je risque pas de prendre de very hard counter quand je dois pick first. Et je trouve son ulti interessant à placer.
Normale game : poppy, parce que jamais pick et derespectée, alros que capable de 1v5 à un moment pour bien emmener la rage dans leur team, et les souiller sans vergnogne :o

Les deux seuls, le reste ne me fais pas/plus envie.

C'est quoi les posts de la nouvelle dream team hfr ? [:ocolor]

Hier j'étais en game pépère en train de défoncer des trashs avec jinx (bien broken ce perso), puis je me tappe un "trying to reconnect" alors que je suis toujours en ligne sur ts avec tlm.
Etrangement, kylordan qui est dans une autre game à ça aussi.

Je me reco 2 min après (on venait de les ace a notre inhib, on allait faire nash puis prendre un inhib et probablement win, j'étais tellement fed) et j'ai pas de partie qui se propose de me reconnecter.
J'ai une défaite dans mon historique (voir le screenshot posté plus haut) [:sad frog:3]

Je teste vayne, je confirme que c'est bien de la merde en lane ce perso, les gens qui s'en plaignent doivent juste être nuls.
En soloQ t'as des supports qui restent à 20m derrière toi (alistar ici), pendant que tu perds 50% chaque fois que tu vas last hit contre un ezreal+lux.

So broken vayne pls

J'ai testé ryze top pour le fun, c'était contre un zed, je le défonçais tranquil mais j'me faisais camper par un lee sin assez sauvagement.
J'ai quand même win.
Testé yasuo, me suis fait stomp, kennen+zed en face, press R to win.

Pour la team, je crevais d'envie de mettre "La famille Pierrafeuj" mais j'ai pas osé finalement, j'ai mis "HFR THE DREAM" qui était plus proche de la vérité [:hish:5]

Pour les rôles j'en sais rien, pour l'instant je suis tenté par mid/top/jungle.

Mid actuellement j'ai :
Xerath/Jayce/Zed/Orianna/Ziggs et je compte taffer ahri un peu :o
Ah et j'ai syndra aussi ofc.

Kassadin depuis son nerf est redevenu injouable, donc ça sera une autre fois [:sad frog:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10736144
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:28:43  profilanswer

heredon a écrit :

T'as du bien la feed pour qu'elle ait dfg a 6m30 :o

Comme un sale 0/22 en 5min ...  
Non elle a juste pris 2 kill sur moi 4 sur le jungler et 2 car le top voulais venir faire la fete en mid avec 0 mr.

n°10736146
Znayer
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:29:12  profilanswer

Que l'un de vous installe LoLReplay, ou alors permastream pour la team HFR :o
Il y a qui au boulot ont besoin de distraction :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10736159
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:32:04  profilanswer

lalan28200 a écrit :

Les perso avec qui vous avez du plaisir a jouer et pourquoi ?

Perso je prends de plus en plus plaisir à jouer Lee :love: Ranked win hier, j'ai fais mon taff, malgré la ahri fed (legendary à 15 minutes de jeu :o).

Lamren a écrit :

Pour la team, je crevais d'envie de mettre "La famille Pierrafeuj" mais j'ai pas osé finalement, j'ai mis "HFR THE DREAM" qui était plus proche de la vérité [:hish:5]

Pour les rôles j'en sais rien, pour l'instant je suis tenté par mid/top/jungle.

Mid actuellement j'ai :
Xerath/Jayce/Zed/Orianna/Ziggs et je compte taffer ahri un peu :o
Ah et j'ai syndra aussi ofc.

Kassadin depuis son nerf est redevenu injouable, donc ça sera une autre fois [:sad frog:3]

Y'a quoi comme poste de libre ? Soliny et moi on cherchait à faire une team justement.

Message édité par Farore9301 le 25-07-2014 à 10:37:27

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10736169
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:35:14  profilanswer

Tu as branler quoi Farore dans ton repondre au message ? j'ai mon pseudo sur le message de Remlan Oo.

n°10736172
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:36:47  profilanswer

lalan28200 a écrit :

Tu as branler quoi Farore dans ton repondre au message ? j'ai mon pseudo sur le message de Remlan Oo.

LOL.

Bah j'ai dû faire un supprimer :o

---------------
n°10736174
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:37:03  profilanswer

Znayer a écrit :

Que l'un de vous installe LoLReplay, ou alors permastream pour la team HFR :o
Il y a qui au boulot ont besoin de distraction :o

+1

lalan28200 a écrit :

[:dominique webb]  

n°10736177
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-07-2014 à 10:37:43  profilanswer

lalan28200 a écrit :

Les perso avec qui vous avez du plaisir a jouer et pourquoi ?

J'adore Kha'Zix, j'ai toujours beaucoup de plaisir à le jouer.

Pourquoi ? T'as déjà joué Kha'Zix ? Son design, sa voix, son rire, il est juste génial (sauf son recall, on dirait que ses hémorroïdes se réveillent...). J'aime vraiment le perso car il est pas conditionné à une seule lane, tu peux le jouer top, mid ou jungle. D'ailleurs, son build va être totalement différent entre jungle/lane.

Et puis il est super amusant à jouer car très dynamique, les reset d'AA avec le Q, le W que tu peux lancer AVANT de sauter sur ta cible pour choper le heal à l'atterrissage si tu touches, le Q que tu peux faire en l'air. Et son ulti  :love:  

Tu peux tout faire avec son ulti, c'est pas juste un truc à spammer comme un gogol et qui permet de refresh le passif, c'est un outil de brain génial !

La cerise sur le gâteau c'est l'évolution des compétences, même si c'est un peu moins ouvert qu'avant, surtout en jungle.  

Non sincèrement Kha, à tout point de vue, c'est vraiment le meilleur perso du jeu [:salade man:3]

---------------

n°10736184
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:38:43  profilanswer

Non mais il a raison :o j'ai édité.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 10:38:43  profilanswer

n°10736186
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:39:23  profilanswer

kphi a écrit :

J'adore Kha'Zix, j'ai toujours beaucoup de plaisir à le jouer.

Pourquoi ? T'as déjà joué Kha'Zix ? Son design, sa voix, son rire, il est juste génial (sauf son recall, on dirait que ses hémorroïdes se réveillent...). J'aime vraiment le perso car il est pas conditionné à une seule lane, tu peux le jouer top, mid ou jungle. D'ailleurs, son build va être totalement différent entre jungle/lane.

Et puis il est super amusant à jouer car très dynamique, les reset d'AA avec le Q, le W que tu peux lancer AVANT de sauter sur ta cible pour choper le heal à l'atterrissage si tu touches, le Q que tu peux faire en l'air. Et son ulti  :love:

Tu peux tout faire avec son ulti, c'est pas juste un truc à spammer comme un gogol et qui permet de refresh le passif, c'est un outil de brain génial !

La cerise sur le gâteau c'est l'évolution des compétences, même si c'est un peu moins ouvert qu'avant, surtout en jungle.

Non sincèrement Kha, à tout point de vue, c'est vraiment le meilleur perso du jeu [:salade man:3]

Voilà, maintenant on a un post qui dit que Phì aime jouer Khazix :o

Edit : je ne ferai pas l'affront de faire la même chose avec aoutp qui dit qu'il aime vayne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 25-07-2014 à 10:39:57

---------------
n°10736190
Znayer
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:41:15  profilanswer

Quelqu'un me fait une liste de 5/6 junglers qui peuvent également top, et qui sont faciles à prendre en main?
Je n'ai testé que Xin pour l'instant, très satisfaisant, très facile à prendre un main, le passif du W très noob-friendly :o
Mais j'aimerais apprendre autre chose :o
Kha'Zix, je sens que je vais galérer avec :o

Message cité 3 fois
Message édité par Znayer le 25-07-2014 à 10:41:41

---------------
n°10736199
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:42:58  profilanswer

Znayer a écrit :

Quelqu'un me fait une liste de 5/6 junglers qui peuvent également top, et qui sont faciles à prendre en main?
Je n'ai testé que Xin pour l'instant, très satisfaisant, très facile à prendre un main, le passif du W très noob-friendly :o

Vi, Jarvan, Udyr, Lee Sin (mais t'as intérêt à être bon avec, sinon tu sers à rien), Elise.

---------------
n°10736201
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:43:30  profilanswer

Udyr.
Jarvan.
Maokai.
Gragas.
Rengar.
Kha'zix.
Pantheon.
Shyvanna.
Jax.
Xin zhao.
Lee sin.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 25-07-2014 à 10:43:43

---------------
n°10736204
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:44:28  profilanswer

Znayer a écrit :

Ah en parlant de ça, maintenant je comprends ce que ça fait d'être jungler dans une équipe bof
J'ai duoQ avec un pote Silver II (histoire aussi de tomber contre autre chose que des Bronzes :o )
Malgré un excellent départ de ma part (invade réussi contre Fiddle, steal du Blue, puis kill du Fiddle lvl 2, kill du Yi top lvl 4), TOUS mes ganks se sont soldés par une mort de ma part, du mid/adc-supp et du refilage de buff à son vis à vis à 50 hp (parce que les gars quand je ping et que je saute sur les gars, bah il y a 3/4 bonnes secondes où je suis seul ...
On a gagné sur un throw de leur part et un push à 100hp devant leur Nexus en mode CA VA PASSER!! [:guilletit:4]

Pendant mes matchs de placement je jungle pas mal avec kahzix, ça se passe bien.
Je tombe B1, je fais quelques match avec Khazix, impossible de gank, les mecs suivent effectivement jamais, j'ai lâché l'affaire et je suis revenu au mid !

Warwick peut être top aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 25-07-2014 à 10:45:07
n°10736209
Znayer
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:45:58  profilanswer

Udyr il m’éblouit pas tant que ça et n'a pas de gap closer (qui à mon gout, m'aide grandement aux ganks)
LeeSin je pense qu'il faut le travailler un peu, je ne pense pas en tirer tout son potentiel
Vi, Jarvan, Elise ok! Des runes spécifiques pour chaque? Des guides suffiront ou vous faites des trucs un peu plus spaces et qui marchent? :D

---------------
n°10736210
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:46:19  profilanswer

D'ailleurs pourquoi Vi n'est pas jouée top ? Elle a pourtant un kit vachement sympa pour !

Son W et son shield permettent de trade efficacement, son E cleanse rapidement les waves en plus de reset l'AA (donc trade op), son Q/ulti permet de préparer le terrain sur un gank de ton jungler, et son Q permet d'escape.

Alors ouais t'es vite oom si tu spam tes spells, mais le kit me semble parfait pour un top laner non ? O_o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 25-07-2014 à 10:46:49

---------------
n°10736223
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:48:52  profilanswer

Special kassededi a Remlan [:haralph:3]
Hier j'ai sortie un Rengo jungle. Je vais pour invade le red adverse . [:simonhumpf]
Shit plus de red, je vais faire un tours mid et la une sej avec 200hp .... [:faust423:1] first blood double buff [:wo0chy:2] , je gank top kill [:faluja:5] , je passe mid kill [:pappymarco] .5 min lanterne [:quenelle epaulee:2] . [:dje69r:3]  j'ai gagner.

Message édité par lalan28200 le 25-07-2014 à 10:50:29
n°10736224
Znayer
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:49:01  profilanswer

Lamren a écrit :

Udyr.
Jarvan.
Maokai.
Gragas.
Rengar.
Kha'zix.
Pantheon.
Shyvanna.
Jax.
Xin zhao.
Lee sin.

:jap:
Des persos comme Jax/Panthé/Lee/Kha sont assez tanky de base? J'aimerais des junglers plutot tanky pour palier mes erreurs et aussi pour palier à une eventuelle team de merde (oui des fois les Top ne prennent pas du tanky, et botlane pas de Leona donc faut combler toussa, sinon pas de frontlane)

djooool a écrit :

Pendant mes matchs de placement je jungle pas mal avec kahzix, ça se passe bien.
Je tombe B1, je fais quelques match avec Khazix, impossible de gank, les mecs suivent effectivement jamais, j'ai lâché l'affaire et je suis revenu au mid !

Warwick peut être top aussi !

Ah vi Warwick :D, le gap closer immobilisation :lol:

---------------
n°10736226
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:49:21  profilanswer

Elle a aucun sustain mais elle est pas injouable au top, se fait juste défoncer par renek & cie.

---------------
n°10736228
aout

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:49:42  profilanswer

Znayer a écrit :

SHY-VA-NA

That's what you're looking for. 2e meilleur champion du jeu (Apres Graves).

n°10736234
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:50:34  profilanswer

Znayer a écrit :

:jap:
Des persos comme Jax/Panthé/Lee/Kha sont assez tanky de base? J'aimerais des junglers plutot tanky pour palier mes erreurs et aussi pour palier à une eventuelle team de merde (oui des fois les Top ne prennent pas du tanky, et botlane pas de Leona donc faut combler toussa, sinon pas de frontlane)

Pantheon est théoriquement le plus tanky en early sur les trades à cause de son passif débile, t'es le seul perso du jeu a pouvoir encaisser 3 coups de tour d'affilée et prendre 0 dégâts :o

---------------
n°10736238
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:51:24  profilanswer

Znayer a écrit :

Poppy
Rengo
Shaco
Twisted fate
Riven
Panth

n°10736242
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:52:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Pantheon est théoriquement le plus tanky en early sur les trades à cause de son passif débile, t'es le seul perso du jeu a pouvoir encaisser 3 coups de tour d'affilée et prendre 0 dégâts :o

ça se fait encore ?

Sinon, ouais t'as pas de sustain, mais shyvana est bien jouée top sans avoir de sustain ni de shield non ? :o (ok, elle a pas de mana) jax pareil :o

start full consommables Vi ? :o

Message édité par Farore9301 le 25-07-2014 à 10:53:30

---------------
n°10736266
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:57:50  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Voilà, maintenant on a un post qui dit que Phì aime jouer Khazix :o

Edit : je ne ferai pas l'affront de faire la même chose avec aoutp qui dit qu'il aime vayne :o

J'ai rien de particulier contre Khazix, si ce n'est qu'il a toujours fait trop de dégats (sérieux les q à 1k/3sec à une époque  [:240-185:3] ), et que ça le rendait trop facile à jouer avec son kit invi/jump_reset. Maintenant qu'il deal à peu près normalement, ça va.

n°10736272
Znayer
Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 10:58:59  profilanswer

aout a écrit :

SHY-VA-NA

Mon pote (que justement suis en train de pull) a un score ultra dégueulasse avec elle, il me dégoûte de ce perso :lol: (700 kills et 1500 morts en 150 game :lol: ). Mais je testerais à l'occasion :jap:

Lamren a écrit :

Hmm pas con [:a03hegaz] puis l'ulti permet de vite venir en aide/gank

lalan28200 a écrit :

Poppy
Rengo
Shaco
Twisted fate
Riven
Panth

Tiens j'ai eut un moment de ma vie où j'étais bien bien tenté de jouer Shaco (pour moi, un perso à brain, à rendre fou en face :D ), je saurais pas le jouer :o
TF jungle, just no :P il doit avoir un clean merdique, 0 tankyness, easy to counter :o
Et Poppy, trop moche pour la jouer, désolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 25-07-2014 à 11:00:40

---------------
n°10736290
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:01:50  profilanswer

aout a écrit :

SHY-VA-NA

On a l'exemple parfait du "les héros populaire ne dépendent pas forcément des patch notes". Aout qui nous sort un amour pour le dragon de nul part, sans aucun rapport avec son premier coup de coeur no-homo, 2 ans après sa sortie :D.

n°10736297
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:03:49  profilanswer

Tu me déçois à aimer un perso aussi débile aout [:sad frog:3]

Never forget l'ulti d'une shyvanna lvl 11 qui me fait 611 dégâts [:topher85:2] (y'avait une kayle qui m'avait enlevé un peu de mr)

---------------
n°10736304
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:05:19  profilanswer

De mémoire, aout jouait Shyvana bien avant qu'elle soit OP. Il a toujours eu le don pour jouer en premier les persos qui sont devenus OP par la suite.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10736312
aout

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:07:00  profilanswer

C'et mon 4e most played champ en S2 (mon 1er c'etait Fizz, appelez moi avant gardiste !), 46 games avec, c'etait a l'epoque ou diamond l'avait sorti, a l'epoque ou tu pouvais counter jungle all day long et ou tu regnait en maitre dans la jungle aux cotes d'Udyr !

Nan le truc cool avec ce champ c'est que pour moi c'est un champion a la Hecarim ou Lee Sin, t'es TOUJOURS en mouvement, toujours en train de faire un truc (vu que t'es pas limite par ta mana), que ce soit farm gank counterjungle puis te barrer etc...

T'as pas de temps mort ou tu peux rien faire parceque t'as plus de mana (Genre quand tu fais un all in avec Irelia, t'attends 2mn pour recuperer ta mana), tu peux passer par dessus des walls, faire des kills a distance vu que souvent tu max le E en 2e etc, faire potentiellement du 1v2, etc...

Bref c'est COOL et plaisant a jouer  [:stefro]

n°10736315
aout

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:07:32  profilanswer

tortue36 a écrit :

De mémoire, aout jouait Shyvana bien avant qu'elle soit OP. Il a toujours eu le don pour jouer en premier les persos qui sont devenus OP par la suite.

Merci tortue, les vrais savent  [:augie]

n°10736316
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:07:45  profilanswer

Elle a toujours été op, en s2 elle était permapick et se promenait dans la jungle adverse en mode "lolololo regarde j'ai pas de mana, j'appuye sur W et j'ai 100000 movespeed et je clear tes camps en 2 secondes [:poutrella]"

Elle a eu un moment en début s3 ou personne la jouait, puis des que son E a été buffé pour du %life damage, c'est reparti.

---------------
n°10736318
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:07:59  profilanswer

tortue36 a écrit :

Comment tu deviens op quand les seuls changements subis sont des nerfs ?  [:million dollar baby]

n°10736322
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:08:34  profilanswer

aout a écrit :

C'et mon 4e most played champ en S2 (mon 1er c'etait Fizz, appelez moi avant gardiste !), 46 games avec, c'etait a l'epoque ou diamond l'avait sorti, a l'epoque ou tu pouvais counter jungle all day long et ou tu regnait en maitre dans la jungle aux cotes d'Udyr !

Nan le truc cool avec ce champ c'est que pour moi c'est un champion a la Hecarim ou Lee Sin, t'es TOUJOURS en mouvement, toujours en train de faire un truc (vu que t'es pas limite par ta mana), que ce soit farm gank counterjungle puis te barrer etc...

T'as pas de temps mort ou tu peux rien faire parceque t'as plus de mana (Genre quand tu fais un all in avec Irelia, t'attends 2mn pour recuperer ta mana), tu peux passer par dessus des walls, faire des kills a distance vu que souvent tu max le E en 2e etc, faire potentiellement du 1v2, etc...

Bref c'est COOL et plaisant a jouer  [:stefro]

Comme vayne quoi [:sad frog:3]

---------------
n°10736323
aout

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:08:40  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu me déçois à aimer un perso aussi débile aout [:sad frog:3]

Never forget l'ulti d'une shyvanna lvl 11 qui me fait 611 dégâts [:topher85:2] (y'avait une kayle qui m'avait enlevé un peu de mr)

D'apres le wikia l'ulti fait... MAGIC DAMAGE: 175 / 300 / 425 (+ 70% AP)

300 de degats au lvl 11 maximum si t'as 0 MR !

n°10736329
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:10:46  profilanswer

T'as pas répondu remlan btw, il reste quoi comme poste de dispo ? :o

---------------
n°10736341
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:14:07  profilanswer

Znayer a écrit :

Tiens j'ai eut un moment de ma vie où j'étais bien bien tenté de jouer Shaco (pour moi, un perso à brain, à rendre fou en face :D ), je saurais pas le jouer :o
TF jungle, just no :P il doit avoir un clean merdique, 0 tankyness, easy to counter :o
Et Poppy, trop moche pour la jouer, désolé :o

Faut le bon skin c'est tout.

Shaco top j'ai test 2 fois :
Une fois en AD contre la riven de wickd quand il etait encore CLG .
Et une fois en AP en ranked contre un jax.
EDIT

Message édité par lalan28200 le 25-07-2014 à 11:18:19
n°10736352
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:16:08  profilanswer

J'étais pantheon contre le lee sin de rekkles en ranked au top, je prends le first blood sur lui, et il fait un taf monstre toute la game ensuite, parce qu'il a plus d'outil que moi et split push mieux avec hydra [:topher85:1]
C'était l'instant jouez avec les stars :o

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 25-07-2014 à 11:16:49

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10736356
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-07-2014 à 11:17:17  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'étais pantheon contre le lee sin de rekkles en ranked au top, je prends le first blood sur lui, et il fait un taf monstre toute la game ensuite, parce qu'il a plus d'outil que moi et split push mieux avec hydra [:topher85:1]
C'était l'instant jouez avec les stars :o

Il est même pas main top, bouh topher il est nul :o

---------------
n°10736366
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:20:39  profilanswer

Moi non plus, je m'entraine depuis pas longtemps là haut [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10736368
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:20:40  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Il est même pas main top, bouh topher il est nul :o

Bin Topher non plus il n'est pas main Pantheon, n'importe quoi ta moquerie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2657  2658  2659  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)