Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8835485
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis passé lvl 60 hier et pour booster mon dps j'ai tester tous les sorts en tentant différentes combinaisons.
J'arrive à dépasser les 17k de dps pour 30kpdv avec enchantement de l'arme + compagnon /rune dégat.
Pour soloter /kiter les hydres sont très efficaces.
Mais j'ai bien envie de tenter ce combo pour voir ce que ça vaut.
http://www.kaegys.com/wp-content/u [...] D3-dps.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 22-05-2012 à 10:47:00
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 10:44:33  profilanswer

n°8835490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:45:18  answer

le_pere_noel2 a écrit :

non mais bon tout ce que j'ai vient de l'ah

ah ouais super :/

n°8835491
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:45:19  profilanswer

Myrulz a écrit :

Ah sry, sisi je play war, mais stuff plutot offensif, 1500str 450vita

je vois pas comment tu tiens les packs en inferno avec ses stats alors  [:proy]

n°8835494
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:45:43  profilanswer

Oui enfin d'abord y aura du farm  [:gidoin]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835497
arnonox
alias Artist
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:46:22  profilanswer

obe a écrit :

Quelqu'un a déjà craft des objets de sets/legendaires ?

Ils semblent sympas d'après le site off' : http://us.battle.net/d3/en/artisan [...] ary&page=1

J'ai recommencé avec un DH hier, je galère avec mon barb en NM :sweat:

Bien interessé de savoir si qq1 s'est déjà essayé... :o

---------------
Artist#2385
n°8835498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:46:25  answer

Myrulz a écrit :

Ah sry, sisi je play war, mais stuff plutot offensif, 1500str 450vita

450 vita? ça te fait genre 20k de life non? j'vois pas comment tu peux tenir plus de 5 secondes.

n°8835499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:46:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8835500
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:47:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je vois pas comment tu tiens les packs en inferno avec ses stats alors  [:proy]

J'ai sauté une étape :)
Je play avec un monk 90% du tps, solo j'y arrive mais c'est du zerg à base de berzerk/earthquake sur une grande partie des élites.

---------------
http://d3land.com
n°8835504
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:48:08  profilanswer

Je viens de commencer l'act 2 inferno, je vais arrêter les frais...
3 tics de moucherons vert me tuent, donc s'il y a un combat, ils sont quasi invisible... A peine commencer, je suis mort 4 fois... [:tinostar]

Je vais farmer l'act 1 je pense :D

n°8835505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:48:17  answer

j'ai 37k, 64% d'armure mais 27 de resist, mais je passe pas le premier bleu qui passe [:ddr555]

J'comprend pas, vraiment [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 10:48:17  profilanswer

n°8835506
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:48:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Cold Blooded fonctionne avec juste Ray of Frost ? Parce qu'il me semble que non ! C'est uniquement avec ta nova/ice armor/blizzard il me semble.

Pour ma part Disintegrate, même si j'adore, je crois pas que ça soit réellement viable en hell et surtout inferno, vu qu'on va passer la grande grande majorité du temps à kite. C'est pas un sort qui fait de gros dégats en prenant peu de temps de cast, vu qu'il est canalisé. Après je suis d'accord, runé comme ça sur un pack de mob dans un couloir avec un tank devant, ya pas plus efficace, mais je pense que ça va représenter au mieux 10% du temps.
D'autant que si on veut le NVB, il va plus falloir changer de template pour les boss !

Je reste sur mon build testé hier soir : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] bYX!YYaZZZ
Je prends electrocute runé Surge of Power parce que ça file une regen de taré sur les pack de mob (+1AP par hit, sachant que ça touche 3 mob à fois, et que c'est un sort qui touche bcp). Sur les boss c'est clair qu'il vaut mieux le missile runé comme toi, mais j'ai pas l'impression qu'on soit souvent à cours d'AP contre les boss, en général on bouge tellement que l'AP n'est pas trop trop un pb.
Arcane Orb parce que ça tape fort, et ça fait une bonne ae sur pack de mob. Et puis j'ai pas trouvé mieux quand je kite, tu peux run, balancer une orb, run, orb, etcetc. Sur les boss c'est pareil, s'il faut être en mouvement ça permet quand même de bien DPS (peut être la rune obliterate pour un max de dégat mais là j'ai peur que l'AP suive pas sur les pack d'elites).
3 skills defensives, parce que sans ça je meurs bien trop souvent.  
La nova runé cold snap, toutes les 9 secondes c'est ultime et ça aide vraiment tout le groupe. Après, je sais pas si ya une gestion de DR ou non, mais j'ai remarqué que bien souvent ma nova tenait au mieux 2secondes...
Le TP avec Wormhole, ya pas mieux pour s'échapper :D ça marche surtout à travers les murs de ces putains de waller, ça m'a sauvé la vie tellement de fois. Pour moi c'est un mandatory !
Diamond skin car c'est hors GCD et ça coute 0 AP, ça permet aussi de tanker pour finir un mob.
étant bientot 60 (et gratz pour ton 60 cette nuit ;) ) il va falloir réfléchir à des builds polyvalentes. Et à priori, le challenge en inferno ça sera les packs d'élites, pas vraiment les boss. Cette build passe bien sur les boss même si clairement elle est pas opti.

Exact pour le Cold Blood, j'ai vu ca hier...
Pour le Disintegrate, tu as vu que je l'abandonné un peu au profit d'Arcane Torrent "runé" cascade, les dégats ne sont pas aussi élevé mais il y en a 3fois + à la seconde.
Je pense qu'on kite car on a pas le bon groupe, hier j'ai fais du hell avec Kroog qui a un barb orienté def et franchement a aucun moment j'ai été inquité... Il encaissé et je faisais du dps. Je suis pas sûr que les run & co soient comme sur d2, si tu veux avancer ; il faut une bonne compo...
Pour le missile contre boss, c'est surtout qu'on peut le cast sans voir le boss, genre Asmo et ses flaques.
En ce moment je suis comme ca http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] bYX!acaZZZ et je switch energy armor par la bulle+10% attack speed de temps en temps.

n°8835508
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:48:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

haha moi c'est vite vu, le premier qui pop dans ma game sort de ma liste d'ami. [:hahaguy]

:(

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8835509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:48:49  answer

Je viens à l'instant de ouned diablo en HC, difficulté hell  [:alertequalitay:2]  [:voltazeplon]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 10:50:28
n°8835510
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:48:57  profilanswer

Mon perso est sur un serveur us ( dès le début j'étais en EU mais ils l'ont foutu en US), donc j'arrive à me connect en asie et eu mais pas us donc je ne peux pas jouer, les serveurs us déconnent là.

Peuvent pas faire des répliques sur tous les srv histoire que si une zone tombe on puisse jouer ailleur. Sinon mode offline car là ça me gonfle vraiment, c'est le dernier jeu blibli que j'achète!

n°8835511
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:49:50  profilanswer

[:vizera:2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835512
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:50:16  profilanswer

Quel coffre ? :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8835513
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:50:50  profilanswer

panavt20 a écrit :

Mon perso est sur un serveur us ( dès le début j'étais en EU mais ils l'ont foutu en US), donc j'arrive à me connect en asie et eu mais pas us donc je ne peux pas jouer, les serveurs us déconnent là.

Peuvent pas faire des répliques sur tous les srv histoire que si une zone tombe on puisse jouer ailleur. Sinon mode offline car là ça me gonfle vraiment, c'est le dernier jeu blibli que j'achète!

bad ass blibli  :bounce:

n°8835517
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 10:51:30  profilanswer

gerrar a écrit :

Bonjour, voilà j'aimerai vous faire partager une build DH orienté PvE multi cible, SC (oui car il est très peu safe).
Voilà le build en question :

http://img4.hostingpics.net/pics/621970BuildPvE.jpg

• Première remarque le build ne repose pas sur smoke screen ni sur preparation.

• C'est bel et bien la roulade aka Vault qui est au centre du build, l'idée c'est d'avoir un perso super rapide qui saute dans le tas, stun pose un piège qui stun et spam les chakram miror sous shadow power pour avoir un life leech de plus de 30 %.

• Hungering Arrow avec la fleche qui se divise en trois est juste là pour répuc sa haine et finir les quelques mobs restant après le gros spam des chakram.

• Strafe à deux objectifs : traverser les ennemis en leur faisant des dommages en cas d'encerclement et de déficit de discipline, mais aussi de détruire tous les trucs destructibles sans aller les chercher, en effet ça les focus tout seul, et on se rend compte qu'on en manque 40 000 en vrai :) mais grâce à ce skill c'est fini cette histoire.

Voilà un build bien bourrin à la D2 je trouve où on fonce dans le tas on essaye de pack les mob on les stun deux fois donc environ 5 secondes et on les AOE avec les chakrams avec plus de 30% de life leech.

Pas con le build, j'irais test cette aprème  ;)

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8835522
yoli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:51:55  profilanswer

panavt20 a écrit :

Sinon mode offline car là ça me gonfle vraiment, c'est le dernier jeu blibli que j'achète!

Pareil pour moi, ce système me dégoute ...
Je ne suis pas hardcore gamer, je joue quand j'ai le temps, à petite dose, et là je ne peux pas (serveur US).

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 22-05-2012 à 10:52:44

---------------
Ω Quand même
n°8835523
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:52:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut surtout repenser le concept de run, de base, parce que les loots bleus sur les boss c'est [:the mac:3]  

Ces mouches toutes pourraves de l'acte 2 me drop mieux que Diablo, wtf  [:tim_coucou]  

Je trouve ca logique, enfin pour les mouches peut etre pas mais les wasps m'ont tuées plus souvent que Diablo [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°8835525
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:53:15  profilanswer

panavt20 a écrit :

Genre [:rofl]
Blizzard n'est pas responsable des bourdes des utilisateurs :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8835527
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:53:35  profilanswer

Myrulz a écrit :

J'ai sauté une étape :)
Je play avec un monk 90% du tps, solo j'y arrive mais c'est du zerg à base de berzerk/earthquake sur une grande partie des élites.

:jap:

n°8835528
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:53:46  profilanswer

ça a pris effet ce matin. t'inquietes pas. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8835529
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:54:26  profilanswer

il joue monk grosbill je crois  

n°8835531
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:54:43  profilanswer

yoli a écrit :

Pareil pour moi, ce système me dégoute ...
Je ne suis pas hardcore gamer, je joue quand j'ai le temps, à petite dose, et là je ne peux pas (serveur US).

franchement j'ai payé le max avec le collector et je ne peux même pas jouer quand j'en ai envi!!! C'est une honte.

là j'ai clairement du temps dédié à ce jeu encore pendant quelques jours après j'en aurais moin, là je ne peux rien avancer j'ai la haine.

n°8835532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:54:54  answer

De même que sur le topic sc2, j'attends la prière sur le topic tous les jours à 10h  [:yardbirds]  [:frogyman]

n°8835533
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:54:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut surtout repenser le concept de run, de base, parce que les loots bleus sur les boss c'est [:the mac:3]  

Ces mouches toutes pourraves de l'acte 2 me drop mieux que Diablo, wtf  [:tim_coucou]

avec mon necro sur D2, bien souvent les clean de zone étaient bien plus payant que deux trois run de boss.

Certes avec le boss toujours des rare/uniques, mais leur qualité....

les farm de zone (avec un mf correct, pas méga haut) seront gagnant je pense

n°8835536
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:55:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tiens, l'écrasage de scorpions/serpents c'est géré coté client :D

C'est plutôt heureux d'ailleurs, déjà que les serveurs ont du mal :o

mangaflip a écrit :

question bête mais utile, c'est quoi le plus opti en terme de dps pour un barbare : 2x1main ou une 2 mains ? en terme de stat brut ça me semble mieux 2x1main , mais en terme de dps je pense que une arme 2m c'est mieux. j'arrive pas à me décider ; lvl 47 cauchemar / fin acte 3 en Barbare :O

Faut comparer les armes pour décider, la réponse n'est pas générique, ça dépend des items à ta disposition.

bauer_attitude a écrit :

Ceux qui jouent barbare :
Dites que moi que vous en avez quand même chié en normal sur le champ de bataille de l'acte III où il faut détruire les balistes avec les mobs qui plantent leur bras dans le sol et qui font des vortex [:agkklr]

J'en n'ai pas trop chié mais j'ai énormément joué l'acte V de Diablo 2 avec mon barb où la problématique est la même et où ces mobs faisaient assez mal, donc j'ai l'habitude.
Mon template contient le saut avec rune armure et la charge avec la rune qui diminue le CD ainsi que tourbillon avec la rune qui me fait avancer à vitesse normale. Mon personnage est donc très mobile et ça aide beaucoup dans cette section du jeu.

bauer_attitude a écrit :

Et vous jouez avec 2*1H ou des 2H avec votre barbare?
Parce que moi je suis en 1H + bouclier...

Ça dépend des items à ta disposition, faut expérimenter et calculer.

vofou a écrit :

Dites, vous utilisez quoi pour parler en vocal avec vos amis ? Il y a un truc inclus directement dans le jeu, ou pas (j'ai rien vu) ? Sinon, je cherche un logiciel le plus simple possible, et qui prend le minimum de bande passante. Merci !  :)

Blizzard n'a pas inclus le chat vocal dans Diablo 3 pour une raison simple : ils l'ont fait dans Wow et personne ne s'en servait.
Les logiciels courants sont Mumble et TeamSpeak, ils sont aujourd'hui bien foutus pour l'utilisation de bande passante.

billycorgan a écrit :

C'est quoi le "plus" d'un légendaire car en fait à ce que je vois c'est idem à du "rare" (stats aléatoires aussi)...  :pt1cable:  
Au moins la différence entre Magique et Rare ou encore panoplie est marquée mais là ?

Un item légendaire a été créé à la main (tout ou partie des affixes sont fixés à l'avance avec des valeurs aléatoires dans une plage elle aussi déterminée à l'avance) par les devs, il a un nom et une skin spécifiques.
Un objet magique ou rare est généré aléatoirement par le serveur.

allerailleurs a écrit :

les moines vous mettez quoi sur vos armes en gemme?

+dégâts non ? Donc rubis ?

Leto 42 a écrit :

Je sais pas si c'est passé, mais voilà l'explication de la panne d'hier après-midi, les serveurs se seraient déjà fait hacker avec vol de compte et tout ce qui va avec :
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ems-stolen
Bien la sécurité, leur super système qui fait chier tout le monde et était sensé nous protéger des vilains pirates est une franche réussite :o

Y'a aucune explication, seulement des rumeurs sans aucune source.
Il faut garder à l'esprit qu'un compte Diablo 3 c'est un compte bnet qui n'est pas différent de celui déjà utilisé pour Starcraft 2 ou World of Warcraft : la sécurité de ces comptes n'a pas changé entretemps.

Quant aux fameux authenticators qui n'ont servi à rien, c'est qu'il s'agit d'un système US only qui s'appelle le "dial-in authenticator", qui n'a rien à voir avec le boîtier ou l'appli mobile mais qui alerte l'utilisateur si on se connecte à son compte depuis un endroit "étrange" : http://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] tor_get_a/
Ça n'a jamais empêché personne de se faire hacker, ça permet de le détecter rapidement si le hacker est un boulet.

evilguinness a écrit :

De mon côté dès dimanche et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été sûr que la mise hors-ligne mystérieuse est liée à un problème de sécu. On fout pas hors ligne tout un service sur un continent pour un simple problème de hauts-faits, un dimanche aprèm...

Il n'y avait pas qu'un problème de HF, les serveurs d'auth bnet étaient en carafe avant la maintenance.

Par ailleurs, s'il y avait eu un hack côté serveur, Blizzard aurait communiqué à ce sujet, et probablement réinitialisé les passwords de tout le monde : c'est la procédure standard employée dans l'industrie en cas de hack (sourceforge, github, gawker et beaucoup d'autres ont fait la même chose).

MonsieurKaZe a écrit :

Je suis touché par le Hack, ma moniale est à poil, ne me reste que les plan de bouvier liés à mon compte... Putain de sécu !

La sécurité de ton compte c'est ta responsabilité a priori.

Voici les choses à faire pour ne pas se faire hack :
- navigateur web récent et à jour
- addons de sécurité sur le navigateur (ex: NoScript pour Firefox)
- sous windows xp, utilise un compte limité au quotidien, pas un compte administrateur
- adobe flash à jour
- adobe reader à jour et scripts désactivés
- système d'exploitation à jour avec les dernières majs de sécurité
- authenticator (physique ou mobile)
- mot de passe fort et UNIQUE (non utilisé ailleurs) pour le compte bnet
- mot de passe fort et UNIQUE (non utilisé ailleurs) pour ta boîte mail
- activer l'accès sécurisé à ton mail (en https pour les webmails)

bauer_attitude a écrit :

Pour les barbares :
Vous privilégiez Viandard ou Soif de sang en passif pour les PV?

Soif de Sang actuellement mais ça dépend du stuff. Un minimum de life% est important.

musacorp a écrit :

3ème légendaire, pire que le précédent, je veux des staaaaats.  [:cerveau zytrasnif]  
Enfin vous pensez un pigeon peut l'acheter si je le mets à 100k+ ? :D

Il est pas si mauvais ton item.

latoucheF7duclavier a écrit :

Pindle était à peine plus fort qu'un coffre hein.

+1

el matador 75 a écrit :

Une petite question, qui a peut-être été posée avant ou qui et peut-être bête. Si j'achète le jeu en Angleterre, pourrais-je avoir accès à la langue FR ?!

oui

On dit "kiting" avec un seul t. Ça se prononce "kaïting".
kitting a un sens radicalement différent et se prononce différemment.

FLK a écrit :

ben oui c'est tellement pourri que le premier 60 HC est à priori un barb  :pt1cable:

Le problème n'est pas d'être 60, le problème c'est l'inferno.

ventnoir a écrit :

Génial, je rentre de week end pour constater qu'on a hacké mon compte de diablo 3.  :fou:  
Perso complètement à poil, tout à refaire. J'ai envoyé une requête, mais je ne compte pas que cela ait le moindre effet. Je vais surement recevoir le mail type, et c'est tout.
Le seul point positif, c'est qu'en remontant un autre perso, je pourrais débloquer les hauts faits bugués que j'avais loupé.

Hum, en général Blizzard fait le maximum pour que les joueurs récupèrent ce qu'ils avaient avant, en tout cas dans World of Warcraft ils faisaient plutôt du bon boulot là dessus.

- sous windows xp, utilise un compte limité au quotidien, pas un compte administrateur
- adobe flash à jour

Dyphen a écrit :

y'a des gens qui se tapent du stuttering ?
j'ai la v-sync activé pourtant et meme sans , ca me le fait

Stuttering = saccades. La vsync peut provoquer des saccades si la carte graphique a du mal à suivre.
Ce que la vsync permet d'éviter c'est le tearing, l'impression d'une "déchirure" horizontale sur l'image.

Wiluz@mac a écrit :

Apparemment y'a deja des vagues de hack de comptes sur D3, ils ont trouvé une faille pour dupliquer des ID de joueurs dans les parties publiques, donc evitez de jouer avec des gens que vous ne connaissez pas.
source: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149539239#4

Rumeur non fondée pour le moment mais au pire quelques précautions ne font pas de mal.
Pour rappel, il est évident que des comptes allaient se faire hacker, ce ne sont pas des "comptes Diablo 3" mais des comptes Battle.net et des comptes Battle.net y'en a une chiée qui se font hacker tous les jours.

- adobe flash à jour

Wiluz@mac a écrit :

Et sinon oubliez pas l'authenticator, ca peut toujours servir, surtout si vous vous servez de votre username/password sur des forums et autres.

Si on fait des trucs aussi idiots d'un point de vue sécurité, l'authenticator c'est un cautère sur une jambe de bois.
Pour rappel, l'authenticator est une mesure de sécurité parmi d'autres, pas un permis de faire n'importe quoi qui garantit la sécurité du compte quoi qu'il arrive.

oxman a écrit :

Bon vu que Blibli à confirmer en gros les hacks, je vais par mesure préventive utiliser l'authenticator, au cas ou (version mobile).

cf plus haut, il y a des hacks de compte Battle.net, rien de spécifique à Diablo 3 ou au week-end dernier.

jpcheck a écrit :

euh, tu peux jouer avec des mecs en SC quand tu es en HC ?

Non, tout est séparé : parties, personnages, hôtel des ventes.

pegaz86 a écrit :

Savez si s'il est possible de Changé les couleur des DROPs car JE passe a coté de la moitié des GEMMEs et des pages de forges ?

Non.

Myrulz a écrit :

World of kitting :)
Gogo wizard !

On dit "kiting" avec un seul t. Ça se prononce "kaïting".
kitting a un sens radicalement différent et se prononce différemment.

kahaarshen a écrit :

Salut, :hello:  
C'est quoi ce buff NVB que je vois régulièrement revenir sur ce topic ?  :jap:

Nephalem Valor Buff, un buff de magic find accordé aux lvl 60 qui tuent des rares/elites.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8835537
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:55:45  profilanswer

En même temps si vousd jouez sur des serveurs US c'est normal de se manger les maintenances, pour les gens là bas elle n'est pas vraiment génante vu que c'est le millieu de la nuit.

n°8835539
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:55:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça a pris effet ce matin. t'inquietes pas. :o

:jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8835540
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:55:54  profilanswer

Bon, j'ai une question... bête. :/

Je vous vois parler de dps du perso tout le temps, mais j'arrive pas à trouver ou vous voyez les DPS ? Vous le calculez par rapport aux dps de l'arme et des % de bonus du perso ?

---------------
TESO @Althaz
n°8835542
yoli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:56:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je suis dans ce cas.
J'avais lu que le jeu s'installait par défaut sur serveur Europe, je n'y ai donc pas prêté attention (c'est d'ailleurs le cas chez des potes).
Sauf que je soupçonne le jeu d'avoir gardé les réglages de la bêta (malgré une désinstallation), qui était alors sur US  [:sebkom]

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 22-05-2012 à 10:56:34

---------------
Ω Quand même
n°8835543
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:56:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

le perso a été crée sur le serveur europe dès le premier jour soit le 15 mai!

j'ai joué normalement , le lendemain mon perso n'était plus sur le srv eu mais us alors please ferme là merci.

ils ont merdé dès le début et maintenant srv us down donc baisé pour le moment .

n°8835547
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 10:58:08  profilanswer

Althaz a écrit :

Je vous vois parler de dps du perso tout le temps, mais j'arrive pas à trouver ou vous voyez les DPS ? Vous le calculez par rapport aux dps de l'arme et des % de bonus du perso ?

Dans ta fiche du personnage, sous dégâts.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8835551
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:59:02  profilanswer

182gollum a écrit :

Pas con le build, j'irais test cette aprème  ;)

En revanche je ne connais pas ton niveau mais si tu es 60 tu peux rajouter custom engineering qui double l'efficacité du piège.

Sans parler que le piège avec la rune pour stun est spammable. C'est à dire que tu ne peux pas te faire toucher en réalisé tout en les spammant de chakrams of course comme tout DH qui se respecte  [:deep thought:1]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8835552
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:59:29  profilanswer

yoli a écrit :

Je suis dans ce cas.
J'avais lu que le jeu s'installait par défaut sur serveur Europe, je n'y ai donc pas prêté attention (c'est d'ailleurs le cas chez des potes).
Sauf que je soupçonne le jeu d'avoir gardé les réglages de la bêta (malgré une désinstallation), qui était alors sur US  [:sebkom]

Ben ca avait été clairement dit, ça, par blizzard et relayé un peu partout : les comptes qui ont participé à la Beta étaient sur les serveurs US, il fallait donc les reparamétrer.

panavt20 a écrit :

j'ai joué normalement , le lendemain mon perso n'était plus sur le srv eu mais us alors please ferme là merci.

ils ont merdé dès le début et maintenant srv us down donc baisé pour le moment .

Je trouve ca très dur à croire, en effet :D

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-05-2012 à 10:59:54

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8835555
yoli

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:00:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben ca avait été clairement dit, ça, par blizzard et relayé un peu partout : les comptes qui ont participé à la Beta étaient sur les serveurs US, il fallait donc les reparamétrer.

Ouai, cela a peut être été dit sur les forums et ailleurs, mais pas pendant l'instal', on est pas tous des furieux  [:sebkom]
Et, je persiste et signe, ce mode de jeu connecté sur serveur est une pure daube, c'est la dernière fois pour moi.

Message édité par yoli le 22-05-2012 à 11:01:55

---------------
Ω Quand même
n°8835556
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:01:12  profilanswer

panavt20 a écrit :

Peuvent pas faire des répliques sur tous les srv histoire que si une zone tombe on puisse jouer ailleurs.

Excellente idée que de faire en sorte de surcharger horriblement une zone géographique chaque fois qu'une autre a un problème :D
En gros, avec ton système, chaque fois que l'europe tombera, les US prendront un afflux de joueurs qu'ils ne pourront encaisser et ça provoquera des problèmes supplémentaires. [:bien]

panavt20 a écrit :

Sinon mode offline car là ça me gonfle vraiment, c'est le dernier jeu blibli que j'achète!

Il n'y aura pas de mode offline pour Diablo 3, il faut oublier cette revendication d'entrée de jeu, ça n'arrivera pas.
Blizzard n'a aucun intérêt à le faire et ça leur coûterait une fortune (en termes de développement, ça n'est absolument pas anodin).

panavt20 a écrit :

franchement j'ai payé le max avec le collector et je ne peux même pas jouer quand j'en ai envie!!! C'est une honte.
là j'ai clairement du temps dédié à ce jeu encore pendant quelques jours après j'en aurais moin, là je ne peux rien avancer j'ai la haine.

Contacte tes parents et demande leur pourquoi ils ne t'ont pas mieux éduqué à gérer la frustration.
Ça donnera l'occasion d'une petite discussion de famille sympa et ça fera passer le temps pendant que les serveurs reviennent.

Althaz a écrit :

Affiche ton inventaire, un calcul de dps moyen est fourni par le jeu dans le petit cadre de stats à gauche des objets.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8835557
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:01:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

zobbitenfer a écrit :

Je trouve ca très dur à croire, en effet :D

non, j'avais bien mis srv EU avant de créer le perso, c'est même le premier truc que j'ai fait après l'install, ça a été suffisament dit je pense.

n°8835558
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:01:22  profilanswer

Je joue WD en hell sur l'act2 en ce moment et principalement en solo et je suis étonné que certains autres WD ont du mal avec ce mode. Je ne comprends pas non plus que vous pensiez qu'il y a qu'un seul build viable pour ces modes de difficulté. Avec le build que j'utilise ci dessous , je roule tranquillement sur tout ce qui bouge. L'essentiel c'est d'avoir un minimum de dps pour pas que vos chiens meurent rapidement. Le gargantua a une très bonne résistance je trouve !

http://i40.servimg.com/u/f40/12/60/49/59/captur11.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/60/49/59/captur12.jpg

D'ailleurs je m'en sors bcp plus facilement solo que en groupe. Apres c'est possible que les gens avec qui je groupe ont un niveau de stuff bcp plus faible.

---------------
Mon Feedback
n°8835559
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 11:01:29  profilanswer

panavt20 a écrit :

[:rofl]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)