| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 00:45:05 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Disons que la question c'est un peu du MOTO, un truc qui apparaît de temps en temps me semble clairement aléatoire quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
karma up Transactions (0) | Je viens de crafter le staff pour
Message édité par karma up le 22-05-2012 à 01:15:34 |
ventnoir Transactions (0) | Génial, je rentre de week end pour constater qu'on a hacké mon compte de diablo 3. --------------- Gamertag: yesslinge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 01:17:33 ![]() Bon, act 2 hell avec barb lvl 53...
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 01:17:33 ![]() ![]() |
Spaune CordialementTransactions (0) | Je |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Spaune CordialementTransactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | En inferno c'est vraiment les élites/champions qui font mal...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lajeff Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Diablo laisse moi me coucher je dois travailler demain.
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
FLK Transactions (8) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quelqu'un aurait un lien sur les plans forge tout ça? Savoir les crafts que ça donne?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mouais, bah va falloir que je fasse un tour a l'AH... je me fais violer par les trashmob en inferno |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
FLK Transactions (8) |
y'a pas vraiment grand chose à privilégier, si tu joues en équipe, tes dps distance, tu boost tes dégats, si t'es au CaC, ben tes résistances, si tu joues solo, là tu dois faire les deux Message édité par FLK le 22-05-2012 à 02:00:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-05-2012 à 02:05:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
C'est son dps de base. Ensuite il faut rajouter les dégâts bonus, les bonus en vitesse d'attaque...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chevign0n Transactions (7) | Alors des survivants ?
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 03:04:16 ![]() il parait que les mobs en inferno act1 sont lvl 61, act2 62, act3 63, et 64 pour l'act 4 ? l'act 4 vas dropper du meilleur stuff ou pas ? j'hésite a farmer act1 ou tenter d'arriver a l'act4 pour trouver des items la bas |
FLK Transactions (8) | ben si tu penses pouvoir arriver A4 sans farmer A1, A2 et A3 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 03:30:20 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
Arantheus Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-05-2012 à 04:08:48 |
FLK Transactions (8) | Tu peux acheter le Lovely Dye (rose) à l'AH pour 1800po l'unité --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |