|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ..
Votre équipe pourra alors situer les ennemis sur la carte. L'utiliser vous rapporte 10 points.
Dans le sens inverse, si des chiens vous attaquent, vous gagnerez 3 points par chiens tués.
se placaient par defaut dans le répertoire d'installation du jeu.Ce n'est plus le cas sous CodWaW, les profils,les sauvegardes et
lors d'un formatage ou d'une ré-installation de windows.
les lunettes sont légères (en carton ou en plastique)
je la conseille donc a ceux qui veulent tester la 3d juste pour se faire une idée mais pas pour une utilisation fréquente ou a long terme.
ou 1 carte graphique ATI en utilisant le driver Tridef 3D Experience en version d'evaluation
framerate encore plus consequante!
Puis statistique avancée et enfin mettre : 48000 hz
Win Xp -> C:Program FilesActivisionCall of Duty - World at Warmainvideotreyarch.bik
Installez PBsetup et mettez a jour le jeu concerné. (clic sur "nom du jeu" et clic sur "check for update"
Windows Vista Home Premium, et Windows Vista Entreprise, il faut lancer le service Punkbuster avec des droits
Message édité par filou901 le 01-12-2009 à 02:18:39 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 00:07:33 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | .
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 02-06-2009 à 14:24:27 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | .
en ayant accompli le plus à la fin du temps imparti sur la carte jouée.
se trouve dans le camp adverse. Le joueur qui possède la bombe est identifiable sur la carte des autres joueurs.
l'administrateur du serveur ou ayant le plus de points à la fin du temps imparti l'emporte. Cependant, dans ce mode, et seulement dans celui-là, un joueur tué
endroits précis d'une carte. Les défenseurs du Q.G. ne peuvent réapparaître qu’une fois le Q.G. détruit, ou tous les membres de leur équipe tués.
recapturer, avant de pouvoir ramener le drapeau ennemi à sa base.
d'une même équipe restent à côté du drapeau, jusqu'à ce que la jauge de capture soit pleine. La vitesse à laquelle on peut sécuriser un point de contrôle dépend
avec tous les autres modes de jeu (sauf en parties classées, il n'est disponible qu'avec les types de jeu: Match à mort par équipe et Recherche et destruction). Message édité par filou901 le 27-07-2009 à 15:49:30 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | http://www.clubic.com/afficher-en- [...] 03706.html Owned Les textures au sol, on dirait du BF2 Et les flammes sont très moches... Mais le jeu à l'air prometteur! Message édité par Uxcool le 23-06-2008 à 00:34:36 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | déjà je préfère le gameplay de la séri COD à Crysis et ses bugs pourris et son moteur Cry Engine complètement lourd en monojoueur et absent en multi : du n'importe quoi ce jeu, codé avec les pieds --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | quelques screenshots :
--------------- Messatsu ! |
tafkap Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2008 à 14:45:45 deja un COD 5 ?!!! |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Je ne sais pas vous mais je pense garder le 4 bien que le 5 sera mien. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
tafkap Transactions (0) | Idem je garderai le 4 également |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 23:24:21 |
Eldem Transactions (4) | je suis pas PGM, et je pense vraiment, mais alors vraiment pas que le cry engine soit une daube codée avec les pieds. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Dew67 Transactions (0) | Hâte de le voir débarquer |
Marl Borrow Transactions (0) | Seconde guerre mondiale... --------------- One trip, One noise |
tafkap Transactions (0) | T'inquiète les boulets et campers arriveront sur COD 5. |
fatalkiller Transactions (0) | oula c'est mort ici ???
|
Eldem Transactions (4) | c'est pas les dev de cod4 mais ceux de cod3 qui s'en occupent, donc ca augure rien de bon. de plus on retrouve la 2nde GM ou franchement tout a été fait a part buter hitler au sniper. de plus les screens sont moyens. en bref aucune raison de s'enthousiasmer. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
fatalkiller Transactions (0) | ouais je sais que c'est les dev de cod3 c'est pour ça que je vais dire vive infinity war |
theclash87 Transactions (0) | j'aime COD mais j'espere que COD5 sera plus long de COD4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 00:26:22 Le théatre pacifique |
theclash87 Transactions (0) | 11 novembre
Message cité 1 fois Message édité par theclash87 le 23-09-2008 à 01:52:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 10:52:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 12:59:01 drap |
bluedragon38 Transactions (0) |
fatalkiller Transactions (0) | c'est klr, infinty war = LE spécial en matiere de jeux de guerre |
karlu Transactions (0) | Mouais c'est du vu et re-vu ce genres de jeux... Y'a déjà je sais pas combien de jeux basés sur le thème de la seconde guerre mondiale. Faudrait que les développeurs pense à innover un peu de temps en temps, comme ça a été le cas avec COD4 ou Crysis.
|
Dew67 Transactions (0) | Pas de news ? |
fatalkiller Transactions (0) | c'est mort
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | drapal --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
monpetipc Transactions (0) | --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 19:01:19 C'est long |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Up (drapalou ) Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2008 à 11:22:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | En meme temps un fps sur la guerre de cent ans sa risque d'etre encore plus nul Donc y'a pas trop le choix, et puis je pense que le "scénario héroique " des Amerloques sur la WW2 leur plait toujours autant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 12:06:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 12:22:14 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 12:16:54
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 12:21:15 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | En effet, tant qu'on est passionné, tout passe, et moi j'aime bien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 12:34:30 pacifique je trouve ça cool, très peu exploité dans les FPS, ou alors moyennement. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'espère un COD 7 au temps de la guerre d'indépendance des EU |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][57]Guitar hero 3 PC | Problème avec ROME TOTAL WAR |
[VDS-ECH] Jeu PS3 Madden 08 --> Baisse | [VDS] ou échange FIFA08 état neuf ! (PS3)+jeux PC |
[ECH] Call of duty 4 xbox360 | [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
[VDS;ECH]PSP SLIM/JEUX DE WII,XBOX360 ET PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |