Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8835358
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, voilà j'aimerai vous faire partager une build DH orienté PvE multi cible, SC (oui car il est très peu safe).
Voilà le build en question :

http://img4.hostingpics.net/pics/621970BuildPvE.jpg

• Première remarque le build ne repose pas sur smoke screen ni sur preparation.

• C'est bel et bien la roulade aka Vault qui est au centre du build, l'idée c'est d'avoir un perso super rapide qui saute dans le tas, stun pose un piège qui stun et spam les chakram miror sous shadow power pour avoir un life leech de plus de 30 %.

• Hungering Arrow avec la fleche qui se divise en trois est juste là pour répuc sa haine et finir les quelques mobs restant après le gros spam des chakram.

• Strafe à deux objectifs : traverser les ennemis en leur faisant des dommages en cas d'encerclement et de déficit de discipline, mais aussi de détruire tous les trucs destructibles sans aller les chercher, en effet ça les focus tout seul, et on se rend compte qu'on en manque 40 000 en vrai :) mais grâce à ce skill c'est fini cette histoire.

Voilà un build bien bourrin à la D2 je trouve où on fonce dans le tas on essaye de pack les mob on les stun deux fois donc environ 5 secondes et on les AOE avec les chakrams avec plus de 30% de life leech.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 22-05-2012 à 10:12:47

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 10:11:20  profilanswer

n°8835362
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-05-2012 à 10:12:54  profilanswer

Myrulz a écrit :

Non en fait tu a ton coffre/metiers par Sc/Hc qui restent.

C'est a dire?

Si je crève avec mon seul perso HC, quand j'en recréé un je retrouverai l'intégralité de mon coffre? et ce même si j'ai pas d'autre perso HC ?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8835364
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:13:29  profilanswer

skum a écrit :

Le coffre est partager entre les perso HC et SC ou même pas? oO

Non, Jeu séparé, or séparé, forgeron / joailler séparé / hv séparé et pas d'HV argent réel

un monde a part du SC

Spoiler :

Résiste poison pour belial non, ca peut peut être sauver la mise non ?

Quant au barbare en normal, j'y suis aller vraiment comme un goret dans les packs je suis mort 5-6 fois principalement sur belial et diablo (2 chacuns) et sans HV... (sauf pour vendre) et sans forgeron, j'ai commencé a y mettre des sous a l'acte 4

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8835367
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:14:39  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

C'est vraiment les boss qui vous font le plus peur ? :D

Je suppose que ca dépend de ta classe.
le caractère "one shot" de la phase d'ésquive fais assez peur  :cry:

---------------
http://d3land.com
n°8835370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:15:16  answer

Déco en plein SK inferno [:kabouik]  

Putain mais allez creuver avec votre tout online quoi [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°8835372
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:15:49  profilanswer

skum a écrit :

C'est a dire?

Si je crève avec mon seul perso HC, quand j'en recréé un je retrouverai l'intégralité de mon coffre? et ce même si j'ai pas d'autre perso HC ?

Exactement  :) dailleur l'hotel des ventes restera disponible entre temps.

---------------
n°8835373
the_bob
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:16:12  profilanswer

à 5% de l'abattre avec le buff NVB a fond ? :D

---------------
n°8835375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:17:00  answer

the_bob a écrit :

non ça faisait 10 minutes que j'y était et je lui avait retiré 15% [:jesse james:4]  

Serieux j'suis dégouté d'avoir fait barb :(

Incapable d'avoir le buff NVB, je peux pas tuer les bleus [:cosmoschtroumpf]

J'ai reussi à tuer un jaune avec des affixes raisonnable, sinon j'ai fait que fuir [:cosmoschtroumpf]

Franchement j'ai du creuver 50 fois avant d'arriver au SK, qui me colle des tartes à 30k [:belzedar:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 10:18:02
n°8835377
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 10:17:01  profilanswer

skum a écrit :

C'est a dire?

Oui, tu retrouves l'intégralité de ton coffre. Et toute l'évo du forgeron et joaillier. Par contre, tu perds tout ton stuff que tu portais

Spoiler :

J'ai perdu 4 rares sur mon RIP Butcher, j'étais fou [:jipee:3]

Message édité par bibiletanuki le 22-05-2012 à 10:17:51

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8835379
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:17:32  profilanswer

Putain je lis qu'il me faut minimum 900 de res all pour l’après acte 2, ça va être putain de long :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 10:17:32  profilanswer

n°8835380
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 10:17:37  profilanswer

Va falloir revenir farm le hell pour du pognon et compter sur l'ah  :o

---------------
Mon feed
n°8835381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:18:07  answer

Hier, j'ai fait un petit bout de l'acte 1 en cauchemar avec un pote DH. (première partie en coop)
Mon écran ressemblait à une boule disco :pt1cable:, et les mobs piquaient sévère ! (on est tombé sur des squelettes bleus qui lâchent des éclairs partout et qui grab, j'ai cru que je pouvais les tanker avec mon mage [:mistersid2].)

n°8835384
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:20:18  profilanswer

Rhaaa le boss de fin en mode cauchemar  :love:  

Hâte de le voir en mode enfer mais vu comment je me fais poutrer par les trash de l'acte 1 jvais pas aller loin  [:otaivz:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8835385
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:20:29  profilanswer

Puisqu'on te dit que c'est trop easy et qu'y a que l'inferno qui fait transpirer 2 minutes...

... sur les monstres uniques  [:raph0ux]  

Dæmon a écrit :

c'est pas sale de trader hein  :heink:  

Back to the future : ça serait comme d'acheter la clé du boss du donjon que tu cherches pendant des heures mais que tu ne trouves pas dans un Zelda.
Ya un côté méga-pervers et un peu idiot : tu payes ce pour quoi tu es sensé joué.  

Enfin je veux dire, si t'avais 10 millions GO là, tu stuff entièrement un champ, et t'as plus rien besoin de drop. Quelle finalité ? :o

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Salut,

Je sais pas si ça a été signalé mais dans la présentation des premiers posts il y a une erreur concernant la possibilité d'ajouter des slots à des objets avec le Joailler, ça ne sera pas possible.

Dommage ça ...  :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8835386
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 22-05-2012 à 10:20:41  profilanswer

Savez si s'il est possible de Changé les couleur des DROPs car JE passe a coté de la moitié des GEMMEs et des pages de forges ?

---------------
Profil D3
n°8835388
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:20:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Va falloir revenir farm le hell pour du pognon et compter sur l'ah  :o

Ouais mais qu'est ce que c'est chiant pour le coup de revenir en hell apres avoir fait un peu d'arma :/

Y'a un gouffre de difficulte entre les 2 actes :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8835392
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:21:51  profilanswer

Super  :fou:  impossible de se connecter en ce moment.

n°8835393
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:22:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais mais qu'est ce que c'est chiant pour le coup de revenir en hell apres avoir fait un peu d'arma :/

Apparement le but est de forcer le farm A1 inferno pour pouvoir subir les suivants, meme si ca loot bcp <60 requis :(

---------------
n°8835394
ddst

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:22:51  profilanswer

panavt20 a écrit :

Super  :fou:  impossible de se connecter en ce moment.

Il y a une maintenance de 8 heures non ?

n°8835395
the_bob
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:23:04  profilanswer

Même si je pourrais rien faire, je continue a monter mon barb, j'ai pas trop essayé les autres classes mais j'adore le gameplay

30K, ça fait des baffes à plus de 60K a poil ?! Du coup le talent du Wiz est uber cheaté avec ses 25% de HP perdu (un truc comme ça je connais pas trop)

---------------
n°8835396
panavt20

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:23:23  profilanswer

quoi!!!! mais c'est pas possible :-(

n°8835399
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-05-2012 à 10:24:00  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Go reroll monk ou wizard :o

---------------
Steam ID
n°8835400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:24:33  answer

the_bob a écrit :

Même si je pourrais rien faire, je continue a monter mon barb, j'ai pas trop essayé les autres classes mais j'adore le gameplay

30K, ça fait des baffes à plus de 60K a poil ?! Du coup le talent du Wiz est uber cheaté avec ses 25% de HP perdu (un truc comme ça je connais pas trop)

Moi aussi j'adore le barb, mais bon, se sentir aussi useless alors que les autres faceroll le moindre truc c'est chiant :o

n°8835402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:24:57  answer

bauer_attitude a écrit :

[:implosion du tibia]  

Go reroll monk ou wizard :o

Ouais, j'ai bien mon wiz 16, mais bon, venant d'arriver 60...

n°8835404
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 10:25:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah oui mais c'est aussi cela le jeu
même sur d2 qui n'était pas spécialement dur on est d'accord? bah on commençait par faire des run mf en nm chez meph avant de faire en hell et avant de tenter des trucs comme les ballrun
c'est pas forcément amusant pour tout le monde... mais bon on est à 1 semaine de la sortie du jeu, pas 3 mois plus tard
si après 1 mois de level 60 en jouant tous les jours tu es bloqué à l'act 1 et si tout le monde est en train de farm diablo, ok faudra peut-être repensé le barb, mais en l'état faut accepter le côté farm bourrin

---------------
Mon feed
n°8835405
the_bob
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:26:05  profilanswer

Faut le voir comme un outil de farm hell pour attaquer sereinement l’Armageddon avec des reroll :D

---------------
n°8835406
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:26:26  profilanswer

Effectivement barb est super offensif en ce moment ...
dès l'inferno c'est kill or be killed sur chaque packs, ca a un coté sympa :)

---------------
n°8835409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:27:34  answer

Change d'amis de jeu. :o

n°8835411
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:28:11  profilanswer

Bon bah tenté l'acte 1 en inferno hier... me not ready  [:canard rouge:4]  

me farm acte 3/4 hell  [:canard rouge:4]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835412
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-05-2012 à 10:28:24  profilanswer

Sinon y'a l'AH [:sharliecheen:3]

---------------
Steam ID
n°8835413
Myrulz

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:28:26  profilanswer

World of kitting :)
Gogo wizard !

---------------
n°8835414
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:29:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

même sur d2 qui n'était pas spécialement dur on est d'accord? bah on commençait par faire des run mf en nm chez meph avant de faire en hell et avant de tenter des trucs comme les ballrun
c'est pas forcément amusant pour tout le monde... mais bon on est à 1 semaine de la sortie du jeu, pas 3 mois plus tard
si après 1 mois de level 60 en jouant tous les jours tu es bloqué à l'act 1 et si tout le monde est en train de farm diablo, ok faudra peut-être repensé le barb, mais en l'état faut accepter le côté farm bourrin

Le problème c'est que toutes les classes ne sont pas logées a cette enseigne :D

---------------
n°8835415
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2012 à 10:29:09  profilanswer

C'est marrant j'ai pas l'impression avec les autres retours que beaucoup de personnes sont arrivé à clean l'inferno en faceroll même avec les autres persos  :o  
tu joues avec des dieux, tu es dans la team de ceux qui ont clean diablo en inferno en solo?  :o

---------------
Mon feed
n°8835416
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:29:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut surtout repenser le concept de run, de base, parce que les loots bleus sur les boss c'est [:the mac:3]  

Ces mouches toutes pourraves de l'acte 2 me drop mieux que Diablo, wtf  [:tim_coucou]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8835417
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:29:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je change assez souvent, pour les trash j'ai ca : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] bYX!abacZZ
En groupe, je remplace l'energy armor par slow time "runé" stretch time.
Sur boss : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] bYW!aZaaZZ (je prends le pet avec les 12% dégats en plus seulement si y'a pas d'add, sinon je garde la nova).

Cold Blooded fonctionne avec juste Ray of Frost ? Parce qu'il me semble que non ! C'est uniquement avec ta nova/ice armor/blizzard il me semble.

Pour ma part Disintegrate, même si j'adore, je crois pas que ça soit réellement viable en hell et surtout inferno, vu qu'on va passer la grande grande majorité du temps à kite. C'est pas un sort qui fait de gros dégats en prenant peu de temps de cast, vu qu'il est canalisé. Après je suis d'accord, runé comme ça sur un pack de mob dans un couloir avec un tank devant, ya pas plus efficace, mais je pense que ça va représenter au mieux 10% du temps.
D'autant que si on veut le NVB, il va plus falloir changer de template pour les boss !

Je reste sur mon build testé hier soir : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] bYX!YYaZZZ
Je prends electrocute runé Surge of Power parce que ça file une regen de taré sur les pack de mob (+1AP par hit, sachant que ça touche 3 mob à fois, et que c'est un sort qui touche bcp). Sur les boss c'est clair qu'il vaut mieux le missile runé comme toi, mais j'ai pas l'impression qu'on soit souvent à cours d'AP contre les boss, en général on bouge tellement que l'AP n'est pas trop trop un pb.
Arcane Orb parce que ça tape fort, et ça fait une bonne ae sur pack de mob. Et puis j'ai pas trouvé mieux quand je kite, tu peux run, balancer une orb, run, orb, etcetc. Sur les boss c'est pareil, s'il faut être en mouvement ça permet quand même de bien DPS (peut être la rune obliterate pour un max de dégat mais là j'ai peur que l'AP suive pas sur les pack d'elites).
3 skills defensives, parce que sans ça je meurs bien trop souvent.  
La nova runé cold snap, toutes les 9 secondes c'est ultime et ça aide vraiment tout le groupe. Après, je sais pas si ya une gestion de DR ou non, mais j'ai remarqué que bien souvent ma nova tenait au mieux 2secondes...
Le TP avec Wormhole, ya pas mieux pour s'échapper :D ça marche surtout à travers les murs de ces putains de waller, ça m'a sauvé la vie tellement de fois. Pour moi c'est un mandatory !
Diamond skin car c'est hors GCD et ça coute 0 AP, ça permet aussi de tanker pour finir un mob.

étant bientot 60 (et gratz pour ton 60 cette nuit ;) ) il va falloir réfléchir à des builds polyvalentes. Et à priori, le challenge en inferno ça sera les packs d'élites, pas vraiment les boss. Cette build passe bien sur les boss même si clairement elle est pas opti.

n°8835419
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:30:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain je lis qu'il me faut minimum 900 de res all pour l’après acte 2, ça va être putain de long :/

Je serais pas contre une source d'infos sur les stats utiles (parce qu'on en a une chiée sur les items et c'est pas forcément évident au départ de comprendre que "résistance élémentaire" up la résistance physique ^^)

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8835420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:30:14  answer

Plutôt creuver :o

J'suis repartit du début, j'vais faire début > SK (sans le tuer) en boucle en esperant drop des trucs :/

n°8835421
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:31:16  profilanswer

C'est pas plus rentable de boost son nvb en hell plutôt que l'acte 1 sans pouvoir tuer les champions ? :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8835422
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:31:32  profilanswer

Bon, j'viens d'arriver en acte 3 NM avec mon mage.
J'ai finalement craqué et ai commencé à utiliser l'AH, avec un filtre à moins de 10k. J'ai chopé de quoi remplacer pas mal d'items pour pas cher, ça fait plaisir, et ca devrait me faciliter la suite (gagné 40% de DPS et 40% de vie max :o)

Maintenant, j'ai mon forgeron qui est au niveau max pour le cauchemard, et j'attends qu'une chose : atteindre le hell pour que les choses sérieuses commencent :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8835423
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:31:36  profilanswer

the_bob a écrit :

Salut, :hello:  
C'est quoi ce buff NVB que je vois régulièrement revenir sur ce topic ?  :jap:

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8835424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 10:31:37  answer

Myrulz a écrit :

World of kitting :)
Gogo wizard !

Tiens d'ailleurs je testerais bien la bulle qui ralentit le temps. ça donne quoi ? C'est mieux que l'archonte lolilol-jenétoitou-avecmonchalumo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)