|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 17:50:00 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai du activer ça un jour et ca m'a pas gené --------------- Feedback |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Réduction de ressources (-40/50%) Message édité par giHefca le 03-04-2023 à 22:08:04 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ah d'accord, "juste" pour ça
--------------- Feedback |
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
Manticore, c'est pour le cube
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ahh c'était le début des saisons avec la rune qui n'allait pas vite |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
6 ans, je jouais le Désacralisé avec le Yang et il avait déjà cette réduction de cout. Je pense que ce qui a amené à le jouer avec le Maraudeur maintenant, c'est le set du Capitaine Lerouge qui lui est clairement diffèrent d'avant et qui permet un boost de dégâts grâce à cette réduction, j'y avais pas pensé au premier abord J'ai monté à coté de ça un GoD qui tourne bien avec flèche vorace, j'ai essayé Bolas avec l'arc Leonin et Emimei en carquois, c'est plus rigolo avec la capacité de l'arc qui regroupe les mobs mais ca tape bien moins fort fleches vorace avec un Numero 9 de Cirri qui fait permet de boucler les GR110 en 3min environ. Par contre le mal de crane quand tu spamm ce set en boucle, ca va trop vite Message édité par Suge Knight le 06-04-2023 à 13:15:46 --------------- Feedback |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello, dites, pour terminer mon periple de cette saison il me reste a valider 3 conquetes.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sebastien Transactions (3) | les boss sont easy si tu maitrises bien le jeu et que tu as un perso rapide
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'ai un croisé et un sorc, je devrais avoir les 6 sets complet bien que pas forcement les armes/bijoux/legendaires qui vont autour mais ca devrais passer pour des failles 55, je testerai :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 05:00:22 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Merci, ca y est j'ai terminé le périple, en effet, en 1 ou 2h de temps c'était bouclé, facilement. :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Theoask Transactions (0) | Bonjour,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Heu tout le monde est sur le 4 maintenant, on peut laisser le topik crever en paix --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On est sur le topic pc. |
Sebastien Transactions (3) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Du coup à votre avis encore combien de temps pour cette saison sur Diablo 3 je n'ai pas encore tout fini c'est pour ça. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
mechkurt Transactions (0) | Les pros de Diablo3 vous auriez des conseils sur les priorités d'amélioration de ma palouf ?
Message édité par mechkurt le 09-07-2023 à 18:15:10 --------------- D3 |
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Sebastien Transactions (3) | met des ruby dans l'armure & pantalon &bouclier vu que t'as le passif
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je me suis refait un Monk en saisonnier. Je me suis éclaté je sens bien la montée en puissance au fur et à mesure. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nouveau et dernier patch pour D3, début de saison vers septembre vu que le PTR est fin aout.
Message édité par latoucheF7duclavier le 12-08-2023 à 00:08:47 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La foire au CDR
Message édité par giHefca le 13-08-2023 à 05:14:25 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tu fais quoi quand tu arrives à para800 ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a quoi comme build pour la prochaine saison qui ne demande pas trop d'utiliser la souris ? (j'ai le bras droit immobilisé en ce moment) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le DH GOD? Si je ne dis pas de bêtise, il n'y a plus besoin de rafraichir le buff.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-09-2023 à 11:39:51 |
Publicité | Posté le |