| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:01:29 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
T'es stuff HV? 4K de DPS à l'acte2 en hell Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 22-05-2012 à 11:04:09 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Sinon pour la vague de hack, ça a ptet rien à voir avec la maintenance.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
panavt20 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | le champs dégât dans la fiche de perso c'est en fait dégâts par seconde ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:05:38 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) | Liste des capacités des champions/elite et leurs effets
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | sur d2, le solo = BN ouvert = kikoolol charm+1000@skill@stats@res --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Althaz Transactions (0) | PUREEEE, je viens de comprendre ! Je regardais dans le panneau détaillé alors que c'était devant mon nez --------------- TESO @Althaz |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est surtout sa première semaine de vie....
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Hop, drapal et petit retour d'experience...
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Plus y'a de monde, plus les mobs sont durs ^^
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah oui, un gros soucis technique peut arriver n'importe quand et cette proba est considérablement augmenté au début et après devient très très faible par la suite Les joies d'une mise en prod quoi Message édité par XprtZ le 22-05-2012 à 11:13:19 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 11:13:12 ![]()
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Agent heavy Transactions (0) | Vous parlez souvent des drops légendaires mais jamais des sets. --------------- Feed-back |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 11:16:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 11:18:47 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Tu fais quoi contre un pack d'elite? Tes chiens tombent en 2secondes il te reste ton gargantua qui tank un peu on va dire, tu burst avec les bats mais tu n'a pas de regen mana assez rapide donc en 10s tu es OOM. Ils tombent d'ici là? Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 22-05-2012 à 11:17:34 --------------- blabla |
___alt Transactions (0) |
Je n'ai jamais trop été dans cette logique de "je paie donc je dois avoir ce que je veux". Donc quand ça arrive, oui ça m'emmerde un minimum, mais je suis capable de gérer cette frustration et d'attendre. La situation n'est pas normale, mais je ne me place jamais dans ces oripeaux du client roi qui "exige". Après je veux bien qu'on discute du bien-fondé ce mode online forcé, mais c'est un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 22-05-2012 à 11:18:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 11:19:01 ![]() Y en a encore qui sont en mode normal ici ?, rassurez-moi je ne suis pas le seul quand même |
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
etranger Transactions (0) | Deuxième légendaire hier http://eu.battle.net/d3/fr/item/heart-of-iron après avoir trouvé http://eu.battle.net/d3/fr/item/broken-crown |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |