| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:44:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et vous jouez avec 2*1H ou des 2H avec votre barbare? Parce que moi je suis en 1H + bouclier... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 21-05-2012 à 19:46:22 --------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Dites ça vous arrive que votre perso frappe dans le vide?
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 19:49:00 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 19:54:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 20:00:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 20:00:17 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 20:01:50 ![]()
|
Ok Je voulais la jouer safe mais je me suis complètement planté alors Message édité par bauer_attitude le 21-05-2012 à 20:03:28 --------------- Steam ID |
shimay Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | 2x 1h pour ma part. Une belle paire de masses bien serties Message édité par Er1c le 21-05-2012 à 20:09:03 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon, ma seconde mort avec ma barbare lvl10 niveau normal.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Setlel Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est en fonction de tes skills, armes et de ta façon de jouer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Arkin Transactions (0) | drop du champignon et du pied de leoric aujourd'hui --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
vofou Transactions (0) | Dites, vous utilisez quoi pour parler en vocal avec vos amis ? Il y a un truc inclus directement dans le jeu, ou pas (j'ai rien vu) ? Sinon, je cherche un logiciel le plus simple possible, et qui prend le minimum de bande passante. Merci ! |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Pour tout dire, j'ai dropé aussi un truc low level sur mon barb, je l'avais meme pas vu l'arme était dans mon inventaire, j'ai du la prendre sans faire gaffe! Edith : bon bah comme l'autre, yen a 40 page à l'AH, et les prix sont ridicules... Message édité par meulator le 21-05-2012 à 20:34:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 20:34:17 ![]() le mumble hfr FTW |
sulfuro59 Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi le "plus" d'un légendaire car en fait à ce que je vois c'est idem à du "rare" (stats aléatoires aussi)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_deskira_ Transactions (3) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pourquoi l'act II c'est chaud pour les moines ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 20:46:41 ![]()
ben déjà c'est ultra rare, donc en tant que tel par sa rareté c'est autre chose. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
darkangeldrow Transactions (0) | J'ai découvert une arme super puissante qui one-shot les ennemis en hell
|
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 20:53:08 ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais ne serais-ce que pour la skin unique je veux bien.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 20:55:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 20:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |