|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-09-2023 à 11:39:51 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 11:39:30 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Faut rafraîchir toutes les 5s maintenant |
Regla88 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | le plafond de P c'est quand même une belle merde --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-09-2023 à 20:24:17 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Je vois ce que ça donne un plafond xp sur D4 et franchement ça me coupe toute envie d'y jouer. 800 c'est hyper bas en soit sur D3 Atteignable dès le premier week-end par certains. Comme le dit Regla88, 2000 aurait pas été de trop Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 12-09-2023 à 23:31:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Quelles valeurs? A la limite sur D4, on peut faire qq variantes via les parangons le classement mesurera : Le seul talent mesurable sera la capacité à pull les packs sur les pylônes quand les deux conditions juste au-dessus seront accomplis. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-09-2023 à 00:40:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 00:40:19 |
On est sur du HnS, le farm et la redondance font parti du schmilblick. L'absence de plafond d'xp permet d'avoir des miettes pour progresser Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-09-2023 à 00:50:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Regla88 Transactions (0) | Ils aurait dû augmenter l’XP nécessaire pour les niveaux de Parangon, car avec tout les power creep au fil des saisons, passer P800, ça se fait une un WE pour les gros joueurs, 1-2 semaines pour les plus causal. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dwave Transactions (0) | J'ai pas vu beaucoup de para 800 faire de la 150, encore moins sans tout les bonus de l'altar.. Pour ma part je trouve ça sympa cette "bride", sans compter qu'on peut dépenser tout les points dans une seule catégorie, ça va faire des trucs fous , même si effectivement c'est encore une saison sorcier météore. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 200 points par catégorie |
dwave Transactions (0) | oui, 200 points par catégorie mais pas 50 sur chaque stat, ça permet bien plus de possibilités |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | c est quoi ce challenge de merde oO |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 24h après le début de la saison, le ladder ssf necro c'est une 147 qui a été faite --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Sebastien Transactions (3) | Soulnsane a tapé la 150 et avec un super score Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-09-2023 à 10:16:23 |
Sebastien Transactions (3) | Y a que moi qui souffre avec battle net, je me fais deco souvent et la galère pour me reconnecter ? |
|
Sebastien Transactions (3) | les 200 pts en AD |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Saison finie, para 805, pet récupéré, un peu moins de 20h de jeu |
Sebastien Transactions (3) | Need pl ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | SSF |
Sebastien Transactions (3) | Moi aussi
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec les failles qui s'ouvrent en bounty, c'est l'orgie de compo, c'est facile de se stuffer. Un peu déçu du périple, rien à faire en T16 |
panshi Transactions (0) |
Message édité par panshi le 17-09-2023 à 22:17:59 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | Je suis revenu sur DIII, vraiment déçu par DIV Si il faut payer pour que DIV soit plus fun avec leurs systèmes de dlc/extensions ça sera sans moi, je pense que je continuerai DIII jusqu'à ce que les serveurs soient décomissionnés --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Quand je vois les retours sur ce topic, je me dit que j'avais raison et que D3 qui a été si longtemps décrié face a D2, est devenu un super jeu --------------- Ci git une signature. |
furax62 Transactions (1) | Le fétiche vaut le coup sur cette saison ? Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 18-09-2023 à 15:15:03 --------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
furax62 Transactions (1) |
--------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
Publicité | Posté le |