|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : A dans 3 ans Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 28-06-2008 à 12:50:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 12:49:57 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Drapal, ca s'annonce très bon, dommage qu'il n'ait pas trop parlé de l'aspect multi.... ca viendra |
massaka Transactions (0) | waouuuuuuuuuuu!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment il rame le site OFF... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pose ma tente, merci de votre accueil --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drapal --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
_deskira_ Transactions (3) | battle.net, ca a été dit
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, j' ai un ou deux ans pour changer de paycay .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 12:52:30 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | On devrait avoir plus d'infos durant le reste de la WWI, stay tuned |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Images HiRes (trop grandes ) http://eu.blizzard.com/diablo3/_im [...] -hires.jpg http://eu.blizzard.com/diablo3/_im [...] -hires.jpg http://eu.blizzard.com/diablo3/_im [...] -hires.jpg Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 28-06-2008 à 12:55:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
pop2010 Transactions (1) | On peut même voir un arc-en-ciel en arrière plan:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | OMG Je viens de voir la news, c'est trop puissant |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les vidéos http://eu.blizzard.com/diablo3/media/index.xml#movies Message édité par Sylfurd le 28-06-2008 à 12:56:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Magnifique le site..
Message édité par Fenrill le 28-06-2008 à 12:56:22 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
drex Transactions (0) | Ah, enfin |
zobbitenfer Transactions (0) | j'ai tout mouillé mon slip en regardant les vidéos du site off --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-06-2008 à 12:59:19 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ashken Transactions (0) | Juste: woot et drapal |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Miam le journal de Deckard Cain !!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un nouveau fond d'écran... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
gugus Transactions (0) | ouai j'ai peur que la génération aléatoire des niveaux soit passé à la trappe |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 28-06-2008 à 13:05:45 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Trop bon le rappel de la cinématique d'intro de Diablo 2
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Lodeno Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | drap |
_deskira_ Transactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) | je suis amoureux
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 28-06-2008 à 13:03:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je lance les DL et vais manger tiens... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Lmao Transactions (0) | 7% sur le trailer gameplay |
Shitan detailer :oTransactions (0) | FOLIEEE§§§§§ --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |