| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 22:43:00 ![]() ![]() |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 22:45:17 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | bon je viens de plier l'acte 3 en NM, le boss encore une blague. par contre l'acte en lui meme est fun. barbare 1h/boubou, 1.2k de dps et 11k de vie vivememt que je trouve une arme qui monte ca avec un bon life leech --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai compris pourquoi mon barbare galérait autant.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | est-ce que vous pensez que d3 à une chance de tourner correctement sur mon netbook (brazos e-350, radeon HD6310, 4go ram)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 22:48:13 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ils ont dit qu'ils étaient conscients de ça et qu'ils allaient patcher il me semble Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2012 à 22:54:30 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Sérieux le baba moyennement stuffé se fait défoncer en NM sur des bleu/jaunes.
|
Dæmon Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Nan mais toi t'as farmé l'HV ça compte pas --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouais ptain j'en ai ras le bol de bon baba là, je me suis fait doser bien 4 ou 5 fois dans les archives de machin en NM Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2012 à 22:57:07 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FLK Transactions (8) | t'aurais pas coché l'option "truc blanc au milieu de l'écran"? c'est dans les paramètres graphiques --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Faut que j'arrête de lire ce topic ça me déprime |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Je crois que mon build n'est pas terrible non plus en fait, faudrait que je me penche dessus, pour l'instant j'ai surtout mis les coups que je trouvais les plus funs à utiliser mais je lis partout que pour s'en sortir il faut tanker à fond... |
FLK Transactions (8) |
lba_gege Transactions (0) | pour le chasseur de démons c'est mieux un arc dans une mains, et des carreaux dans l'autre. Ou bien 2 arbaletes ? |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bon, acte 2 armageddon c'est définitivement trop dur pour mon barb --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 3ème légendaire, pire que le précédent, je veux des staaaaats. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 21-05-2012 à 23:08:52 |
FLK Transactions (8) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dæmon Transactions (2) |
Je vais surtout commencer un monk en fait je crois, je reviendrai sur babar si ça s'améliore avec un patch dans le futur |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |