| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 20:55:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 20:55:35 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 20:55:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 20:56:14 ![]() |
FLK Transactions (8) | Ce qui serait cool, et plutôt inédit je pense, dans un addon, ce serait d'avoir des minis jeux type PvP avec un joueur qui contrôle un boss, et 4 autres qui doivent le tuer Message édité par FLK le 21-05-2012 à 20:58:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas con en effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
logsyc Transactions (0) | Fini ce soir en mode normal avec mon moine niv 32.
Message édité par logsyc le 21-05-2012 à 21:08:21 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 21:01:44 ![]() Les premiers zombies qui ont failli me tri-shot en inferno |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Tain me suis pris une branlée par un named en nightmare.
|
vofou Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:05:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
allerailleurs Transactions (2) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Punaise déco toutes les 2 minutes ce soir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darkangeldrow Transactions (0) | Bon, je viens de tomber sur mon premier boss invincible aux coups. On fait comment pour le battre avec la moinette ? Edit : bon j'ai trouvé moi-même Message édité par darkangeldrow le 21-05-2012 à 21:30:26 |
intrus34 Transactions (0) | J'ai trouvé un super plan pour farm du stuff lvl 60 tout seul...
Message cité 2 fois Message édité par intrus34 le 21-05-2012 à 21:35:21 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé, mais voilà l'explication de la panne d'hier après-midi, les serveurs se seraient déjà fait hacker avec vol de compte et tout ce qui va avec :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dæmon Transactions (2) |
dragonor1 Transactions (1) | c'est trop dur là |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Yop si quelqu'un veut m'aider en hell acte4 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 21:40:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 21:41:27 |
Clazix Transactions (3) | Act 2 inferno clear |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
intrus34 Transactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) |
C'est juste une supposition, tirée d'hypothèses du forum. Rien de neuf, mais les sujets sur les forums de différentes langues ne laissent que peu de doute. Certes, on a une énorme masse de joueurs et même si c'est un très faible pourcentage qui se fait pirater ça fera pas mal dans l'absolu, mais on ne peut pas mettre de côté le fait que certains disent avoir l'authenticator, qui n'aura servi à rien. De mon côté dès dimanche et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été sûr que la mise hors-ligne mystérieuse est liée à un problème de sécu. On fout pas hors ligne tout un service sur un continent pour un simple problème de hauts-faits, un dimanche aprèm... Wait&see. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 21-05-2012 à 21:48:05 --------------- |
Setlel Transactions (0) | J'adore crever sur un checkpoint avec un boss plague et qui bourrine bien à la base....et pour combler le tout, mon équipement était déjà jaune...après deux morts, rouge Message édité par Setlel le 21-05-2012 à 21:47:17 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je suis touché par le Hack, ma moniale est à poil, ne me reste que les plan de bouvier liés à mon compte... Putain de sécu ! --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
intrus34 Transactions (0) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il a demandé à quel endroit de l'acte 1, pas si c'était dans l'acte 1 ou pas |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | - passe sous un pont - |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |