| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 23:09:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | C'est quand même con ces armes uniques plus répétitives que les rares --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Fini le mode normal avec mon moine lvl 33 en 29h25mn, j'ai bien pris mon temps et fouillé tout ce que je pouvais Message édité par Leif Erikson le 21-05-2012 à 23:13:38 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | j'ai vendu une épée rare a 125k sur l'AH ça fait plaisir sinon --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | bonsoir all,quelqu'un peut me dire quel stat monté pour un demon hunter .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Putain, --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 23:13:56 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ça whine pas mal ici aussi sur le barbare. moi je m'eclate. il y a bien des moment sur des combi a la con ou j'en chie sur des bleus / elites, mais je joue vraiment comme un bourrin en self drop. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- BFV / STRAVA |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Slayer_hc Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
silv3rm@n Transactions (21) | Quel est la meilleure combi ,2 arbalettes ou une arme +car toi?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
intrus34 Transactions (0) | enfin j'ai trouvé une arme un peu meilleure que la mienne
|
Dæmon Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Y'a des cons pour acheter ça 150k? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | purée c'est limite tendu de faire l'act I en 1h, j'ai mis 54min pourtant jme suis pas arrêté de courir une seconde --------------- There's just less in it |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | J'echange une arme pour moine. Je cherche du stuff de barbare --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 23:26:41 ![]() Bon ben je confirme, l'inferno en barb c'est la misère Je roule littéralement sur le hell, mais la en inf à 4 je me fait 3 shots par la première merde quoi passe avec 36k de life et 5.5k d'armure. En attendant les DH/WD/WIZ se font plaisir à distance sans prendre la moindre claque "ah ben t'es encore mort? c'est pas dur pourtant" En attendant je loot, je rez, je cours et j'ouvre les racks, je me sens utile Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 23:27:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je viens de croiser un barb qui avait 40k de vie là où moi j'en ai 20. bref ma marge de progression semble énorme Lvl 58, plus que 2 pour toucher le NVB Message édité par KikitheKing le 21-05-2012 à 23:28:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dæmon Transactions (2) |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Une petite question, qui a peut-être été posée avant ou qui et peut-être bête. Si j'achète le jeu en Angleterre, pourrais-je avoir accès à la langue FR ?! --------------- Mon Feed-Back |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Hello, je reviens d'un séjour du coup j'ai loupé les sorties magasin. Sur Amazon le jeu est à 45€ (donc avec frais de port et la boite). Et sur Battle.net à 60€ la version dématérialisée, y'a pas un hic ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 23:29:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 23:30:46 ![]()
Les autres defoncent tout et moi je passe à mon temps a revenir en arrière ou spammer la touche potion en esperant qu'elle soit up. J'suis pas sur que ça soit voulu un guerrier qui fuit tout les 3 coups d'épée Le vrai soucis du guerrier c'est qu'il est OBLIGE d'être un cac pour DPS, et donc de prendre des baffes monstrueuses. Bref faut suivre le train de DH et esperer qu'ils te filent des miettes de leur butin. Pas fun Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 23:32:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |