|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:54:40 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | J'ai une bonne excuse, j'ai changé de machine |
Nicou Transactions (0) | vi j'dis ça car je vais avoir une nouvelle config très bientôt ;p et bon j'espère qu'elle suffira pour sc2 et D3 ;p |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nicou Transactions (0) | en tout cas autant la vidéo du début avec le barbare, ou tout ce qu'il touche subit des dégats, à l'extérieur c'est moins impressionnant... quand le docteur lance ses molotov l'environnement ne subit rien |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Détail : je n'aime pas le nom FR du WitchDoctor > sorcier-docteur --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:56:55 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
demain soir j' installe la maj, faut faire un topic DII, pour créer une team hfr Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 28-06-2008 à 14:01:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lmao Transactions (0) | N'empeche, diablo 3 et starcraft 2, deux mythes du jeuxvidéo ressuscité |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ca gene personne ces graphisme un peu toon facon WOW ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
gugus Transactions (0) | c'est moi ou on a aucune info sur le scénar? (à part les trois pauvre ligne sur le site off) |
kouby Transactions (0) | --------------- )><(((((°> |
Diablo machin truc à 15€ + LoD . Pourquoi cette version ? J' ai cassé deux fois le Cd à cause des boites à merde Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 28-06-2008 à 14:07:52 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Les graphismes sont beaux, mais est-ce possible dans ce cas de faire des terrains aléatoires ... ? |
gugus Transactions (0) |
+1 |
gugus Transactions (0) |
oui, certains ont essayé de le faire sur Loki
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le boss de la vidéo gameplay est pas mal
Message édité par Dragoda le 28-06-2008 à 14:15:02 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Flag. |
gugus Transactions (0) |
non mais ouai, ils vont pas dévoiler le scénar de D3, mais une transition un peu plus fouillée entre LOD et D3 serait quand même sympas pour le background |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | MOuaiiiii
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
Le bout de météor c'est "sûrement" un bout de mur du Paradis assiégé par Diablo et ses légions, qui commence à céder, après l'abandon des Hommes par les êtres Célestes Message édité par Dragoda le 28-06-2008 à 14:17:27 |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |