| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 04:22:59 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le jeu commence à être intéressant en hell dans le niveau de la reine araignée là avec les autres boss j'ai dû crever 6x ou plus, le tps de refaire le trajet Message édité par poutrella le 22-05-2012 à 05:14:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 60 dans la soirée \o/
Message édité par HypnosS le 22-05-2012 à 05:41:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 05:46:11 ![]() Boucher en NM tombé, c'est bon j'ai trouvé un petit build sympathique finalement et j'ai réussi à choper quelques pièces sympathiques, j'approche les 700 de DPS maintenant, le NM commence à être sympa à jouer et plus frustrant comme avant |
intrus34 Transactions (0) | à toi le level 60 et la difficulté de taré en inferno, et encore le mot est très faible |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | y'a des gens qui se tapent du stuttering ?
|
scorbutic Transactions (9) |
|
patseven Transactions (0) | ca serai pas un truc à mi chemin entre quand ca rame et quand ca lag? |
shimay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 06:54:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 07:39:07 ![]() HAHA sur Europe1 ils disent que diablo3 a causé de l'absentéisme. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils disent pas ça de chaque grosse sortie vidéoludique ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Krixoff chaosTransactions (0) | avec mon barb j ai plus galerer contre le 1er pack de NM (vol de vie + les flammes qui se relient entre eux ) que contre diablo en normal... le comble du comble c'était des archers. |
Setlel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 08:38:12 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 22-05-2012 à 08:40:02 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Wiluz@mac Transactions (0) | Apparemment y'a deja des vagues de hack de comptes sur D3, ils ont trouvé une faille pour dupliquer des ID de joueurs dans les parties publiques, donc evitez de jouer avec des gens que vous ne connaissez pas.
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par getafix le 22-05-2012 à 08:54:12 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chevign0n Transactions (7) |
Le 15 j'ai soupçonné tout ceux qui n'étaient pas la de jouer a D3 Message édité par chevign0n le 22-05-2012 à 08:58:24 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | putain c'est une tuerie ce jeu --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tin faudrait vraiment scinder le topic entre les winners HC et losers SC.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 22-05-2012 à 09:07:07 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Hier soir SK tombé en inferno avec raiton, il est assez facile mais il faut pas se déconcentrer car il peut oneshot juste après son blink --------------- blabla |
lordbubu Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
rasza59 Transactions (0) | petite question sur les recettes d'artisanat.
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
astafyr hummTransactions (0) | Petite question aux WD. Des gens ont trouvé des builds en Hell/Inferno autre que vision quest + dire bats/zombie bear ?
|
luci0le Transactions (0) | Les pets du WD se font completements démolir en hell/inferno?
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai changé la taille des icônes, ça rend tout de suite mieux :
|
cyberfred Transactions (6) |
|
rasza59 Transactions (0) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon vu que Blibli à confirmer en gros les hacks, je vais par mesure préventive utiliser l'authenticator, au cas ou (version mobile). |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vais sur www.battle.net/bma comme le dit l'application mobile, en haut de la page :
|
astafyr hummTransactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
C'est un stagiaire qui a mis les pattes dans le bouzin mais va direct sur /bma Message édité par Nauhar le 22-05-2012 à 09:31:21 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 22-05-2012 à 09:34:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |