| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 18:25:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 18:25:12 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ca bug chez moi .. l'herbe est a 1 m de hauteur. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
kakal33 Transactions (3) | alors cette démo?? ça sera un bon RPG ou pas :??: |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est peut être que pour le début --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Très déçu de la démo, zones fermées (impossible de passer) contrôles du type H&S et puis zut...jai pas le goût de tout énumérer!! Message édité par Hicks le 24-09-2010 à 05:51:36 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zemops Transactions (0) | Mouais pas emballé non plus. Les doublages sont atroces je trouve, surtout pour le héros dont j'ai du mal à supporter la face. On sent que c'est simplifié mais je n'accroche pas trop à l'interface quand même, notamment pour les dialogues, je trouve ça très moche.
|
r1-bo Transactions (1) | Vous êtes bien pessimiste !
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 09:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 10:58:29 ![]() moi j'hesite pas ps3 direct vu les configs de malade qu'il faut et apparemment pc ou ps3 pas de grandes differences sur le jeu. |
r1-bo Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 11:07:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 11:08:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 11:13:05 ![]()
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ma dernière partie à Gothic3 je l'ai faite sur mon projo Message édité par Gatchan77 le 24-09-2010 à 11:15:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 11:16:37 ![]()
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut, vous avez des screens ?
Message édité par Xantar_Eozenn le 24-09-2010 à 11:20:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 14:06:52 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Day one pour moi. Le framerate n'est pas au top sur 360 (on commence à avoir l'habitude) mais graphiquement c'est le jour et la nuit avec Risen. Tant au niveau de l'UI graphique et ergonomique que de l'esthétique globale.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
enufsed Transactions (12) | Je viens de tester 10 mins la démo.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon, je dowloaderais la démo en rentrant pour voir si ça peut le faire sur ma config.
killen Married MadTransactions (23) | on peut choisir difficile après avoir debuté une partie, mais c'est toujours aussi facile, chiant en fait.. |
zemops Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ça n'a pas du tout la gourmandise que le laissait entendre les configs requises.
Message édité par Altarius le 24-09-2010 à 16:58:16 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | SOILERRRRRRRR
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 24-09-2010 à 17:13:35 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bah les démos c'est le mal de toutes façon.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | La non-difficulté est peut être un double effet kiss cool de la démo, celle ci étant un didacticiel. Au tout début de Risen les premiers ennemis étaient facile à buter.
space droid Transactions (0) | demo sympa hop preco sur amazon a 32€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
| [TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
| Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
| [Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
| [TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars | |