|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 22:38:55 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah ok "première personne". Ah bah oui on zappe Arcanum donc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 17-10-2010 à 00:09:24 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
alors oui je les ai toutes faites. Mais il y a bien 3 quêtes, pas 4 si je ne m'abuse ?
Message édité par Tortue-Geniale le 17-10-2010 à 00:27:13 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non je te parle des quêtes de recolte:
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Non je ne black out pas ....
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Enfin le fait est que je ne sais pas pour ton /played et que ca n'a pas d'importance, l'important c'est de |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Moi qui pensais que par récolte tu entendais une quête dans les champs a récupérer des pommes
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 09:21:30 |
chris1601 Transactions (3) | Toulak, comment es tu rentré dans la ville qui brûle âpres la jungle ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 17-10-2010 à 16:00:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (0) | yop bon je vien de terminer le jeux en mod gothic YYEEE une bone 20aine d H de jeux quand meme et en fesant tout ce qui est possible de faire.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2010 à 20:36:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2010 à 20:37:15 Je fais même plus attention perso. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2010 à 20:37:57 Mais il a raison sur la fin décevante |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Putain certains parlent de 20 heures de jeu seulement..... Message édité par liam prodigy le 17-10-2010 à 20:46:29 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2010 à 20:44:47 un peu plus de 20h en mode normal pour ma part, ça doit être plus en gothic. C'est une fin à la mafia 2 d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2010 à 20:45:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce jeu... Plus les jours passent, plus ce que j'en lis me donne envie d'écrire au dév/studio/editeur pour..... les remercier de l'avoir repoussé et ainsi, m'éviter un achat |
chris1601 Transactions (3) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Question: La cave "barré" au nord du 1er chateau, on y accède comment ? j'ai fait toutes les quests et je suis près à passer la gate vers la "valley of blood" mais il reste une cave dont j'ai pas l'accès!! normal doc ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Je pense que c'est normal. Tu as normalement du faire un choix au moment de
Ces caves correspondent à la quête débloquée par le second choix, celui que tu n'as pas fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2010 à 18:25:45 Avis aux amateurs, Gothic Universe à 5€ chez Cora un peu partout en France, j'en ai profité avant de me lancer à G4, quand il sera à 5€ lui aussi |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-10-2010 à 20:06:56 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
lone Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Déception assez prévisible : ce Gothic 4 n'est ni un bon Gothic, ni un bon Action-RPG. C'est, au mieux, un produit scolaire, tout juste convenable avec ses graphismes assez réussis, ses aspects hack and slash plaisants, et son histoire pas désagréable quoique rendue confuse par la volonté d'en faire trop. La comparaison avec un Risen ou même un Drakensang est sans appel, et Gothic perd sur à peu près tous les tableaux : histoire, ambiance, immersion, profondeur de jeu, gameplay. Générique, quelconque, linéaire, simplifié à l'extrême, ce quatrième opus est en quelque sorte un Gothic light qui ne fait pas vraiment honneur à l'héritage hardcore de la saga et réussi l'exploit de ne même pas arriver à faire aussi bien que son prédécesseur. Certains blâmeront les consoles, on pourrait aussi fustiger l'inexpérience dans le domaine d'un studio a qui on a confié une commande et qui s'est exécuté bien gentiment, sans insuffler d'âme à un jeu finalement très oubliable. Un produit correct, en somme, mais pas beaucoup plus.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Merci |
Scrypt Transactions (6) | bon résumé |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | clair !
Message édité par olioops le 20-10-2010 à 18:01:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai craqué
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
amicalement_votre Transactions (0) | je suis bloqué au début, je vais voir la sorcière pour lui livrer des herbes, et elle me donne des parchemins où ça fait de l'électricité contre des animaux qui se ferment dans leurs carapaces, mais je n'arrive pas à les tuer, comment faire ? Message cité 1 fois Message édité par amicalement_votre le 22-10-2010 à 02:27:05 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 11:24:19
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Horrible au début l'ergonomie, mais tres vite oublié.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 14:34:52 L'interface de Gothic 1, une fois qu'on s'est y habituée, est juste parfaitement parfaite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 14:38:18 Peut etre, mais pas les combats, pour ca le 4 est beaucoup (trop) facile à prendre à main et précis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |