|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 12:18:31 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | C'est un peu comme Risen en somme. Magnifique au debut / milieu et a la fin ca tombe un peu a plat. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 15-10-2010 à 12:53:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) | vu la gueule des dialogues sur la démo, c'est pas trop ça |
Drizzt Transactions (1) | Ça a l'air moins bon que risen d'apres ce qu'on lit quand meme |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | en effet ca a l'air moins bien ... du coup j'hesite a l'acheter. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
romje Transactions (6) | J'y ai joué toute la nuit jusqu'a 8 heure du mat, moi j'aime bien, j'ai assez bien accroché. c'est pas trop prise de tête, j'aime bien ce coté scripté, sinon j'ai tendance a trop partir dans tout les sens et finis par perdre le fil de l'histoire, comme dans oblivion.
Message cité 1 fois Message édité par romje le 15-10-2010 à 18:12:59 |
romje Transactions (6) | Une petite question comme ça, a quoi sert la cle de forestier, c'est un objet de quète. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) | Mafia 2 en ai un bon exemple ainsi que gta4 dont le fond ammène a peux près a la même chose (vu et revu dans tout les films mafia des années 70 et 80), et farcry2 sur les trafic d'armes en afrique et les conséquence que cela peut impliquer... Je trouve que même si ces jeu sont violent, ou parfois très criticable comme far cry 2, pour les jeunes, je trouve que les scénarios amènent à une reflexion simple mais intelligente. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 18:28:56 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Gothic, GTA et Far Cry dans la même phrase ça fait peur --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chris1601 Transactions (3) | ce jeu tu pourrais lui mettre 2 notes, à mi-jeu j'aurai mis 16/20 et après l'avoir fini je lui met 13.5/20.
Message édité par chris1601 le 15-10-2010 à 19:14:09 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | jv.com et en particulier PixelPirate (fan de la série) ne monte pas au dessus de 11/20... Clairement, le jeu se prend une branlée dans le texte... On sent la peine et la tristesse du roliste dans la conclusion du test
Message édité par Agreian le 15-10-2010 à 19:16:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce test m'a permis de découvrir Venetica
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chris1601 Transactions (3) | En finalité le souci c'est quand tu rentre bien dans le jeu comme un malade, la suite ne te propose pas de progression et dévolution réel donc tu reste sur ta fin voilà pourquoi 2 notes. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce test de JV.com
Message édité par Till Lindemann le 15-10-2010 à 19:33:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chris1601 Transactions (3) | oui les fans c'est sûre qu'ils vont être dégoûté du jeu, c'est pas vraiment un rpg mais plus ACTION/rpg. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 20 à 30h de jeu seulement ?? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas de liberté d'action, fiche de perso limité à 8 pauvres petits trucs, tu m'étonnes qu'il y'a de quoi être dégouté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chris1601 Transactions (3) | 20-30H ouais 12h-20h
Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 15-10-2010 à 19:59:05 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'était pareil dans Risen, pas de repop et ça ne génait pas forcémenent. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans Gothic 3 il me semble qu'il n'y avait pas de repop non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ni dans le 2 non plus sauf quelques loups après le chapitre 3 et 4 et l'apparition des Orcs Message édité par Gatchan77 le 15-10-2010 à 20:23:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
chris1601 Transactions (3) | quand le monde est vaste et non en mode couloir la repop gêne pas, ici en 18h j'ai quasi tout dératisé et ils s'adaptent pas à l'évolution du perso, donc 2 coups ils tombent.
Message édité par chris1601 le 15-10-2010 à 20:51:53 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui, donc comme dit pixelpirate, c'est Gothic pour les n00b --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chris1601 Transactions (3) | pas grave two worlds 2 sort dans une semaine !!! Message cité 2 fois Message édité par chris1601 le 15-10-2010 à 20:58:42 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Par contre faudra m'expliquer ce qu'a fumé le testeur de Canard PC quand il parlait d'univers sombre et mature parce que vu la gueule des dialogues de Gothic IV c'est juste un univers debilos et pas crédible |
Scrypt Transactions (6) |
|
criminel Transactions (0) | L'avantage c'est que, ce coup ci, il y a peu de chances que des joueurs du dernier opus viennent râler contre les changements
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Scrypt Transactions (6) | je pense qu'il parlait de TW
|
lone Transactions (0) | Bon ben, après Gothic III et Risen, on va s'abtenir pour celui-ci.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
En théorie oui, en pratique, il a l'air d'avoir été encore une fois repoussé
|
sepiroth Transactions (0) | Mince, moi qui l'ai acheté confiant après m'être régalé sur Gothic 2, Gothic 3 et Risen ... --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 15-10-2010 à 23:26:00 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |