Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  incessant écran noir sous GOTHIC 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incessant écran noir sous GOTHIC 3

n°5344397
Sera69

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:51:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai bien conscience qu'il existe un topic unique sur Gothic 3, que j'ai visité d'ailleurs afin d'y trouver une réponse.
Ceci dit mon pb est le suivant : Gothic 3 tourne impec sur ma config :
Intel core 2 , 2.66 ghz
2 G de ram
Radeon x1950 pro 512 Mo
vista 32 ultimate
J'ai modifié le ge3.ini comme il est spécifié ds le topic idoine sur ce forum
mes drivers sont à jours
et gothic 3 est patché en 1.6
 Mais hélas quand je joue j'ai systématiquement au bout de plusieurs minutes de jeu (et c'est variable), un écran tout noir avec la musique du jeu qui continue, impossible de revenir sous windows (les touches ctrl+alt+supr ne fonctionnent plus).
Si quelqu'un à eu et résolu ce même problème je suis preneur de la soluce.Je précise que j'ai désinstallé/réinstallé à 3 reprises, essayé avec le patch 1.5.2 a la place du 1.6...
bref j'aimerais bcp pouvoir jouer à ce jeux.....   :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 14:51:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  incessant écran noir sous GOTHIC 3

 

Sujets relatifs
[URGENT] PES 2008 Mon ecran se met en veille tout seul [HELP SVP][ACH] DualShock 3
Ecran noir Heroes of Annihilated EmpiresPlaystation3 et écran hyundai image quest L197
[VDS/ECH]Xbox 360 + ecran 22 + € contre pc portable[WII] Noir et Blanc avec Freeloader
[ Résolu ] Xbox 360 + écran PC, aucuns sons ...[vds/ech] Psp fat noir en exelente etat + 4go
[don]air cooler high speed avec écran lcd 
Plus de sujets relatifs à : incessant écran noir sous GOTHIC 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR