|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:02:35 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Annoncé sur Clubic.com par exemple. Message édité par Coms le 02-09-2010 à 23:22:43 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai vraiment hâte d'y jouer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ha bon ! ben merci !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 24 septembre même, ça vient d'être annoncé aujourd'hui apparemment (PC et Xbox 360)
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'Tain ca me branche pas du tout ce gothic. Je pressens fortement un moindre jeu --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
killen Married MadTransactions (23) | ça pourra pas être pire que le 3eme a sa sortie, ou l'ignoble forsaken gods.. |
remjam evadauslioTransactions (5) | je trouve après avoir vu les vidéos que çà ressemble quand même fortement à Risen, mais comme j'ai bien accroché à Risen... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 30€ la version PC ou 360 sur le site de la fnac
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:59:09 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et c'est quoi cette carte "fnac gaming" qu'on prend d'office avec l'offre ? EDIT : quand on cherche, on trouve Message édité par AlexMagnus le 07-09-2010 à 13:58:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | question a la con.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
T'as mal lu... page d'avant, il est aussi dans le top... Peu d'infos sur les 2 jeux par contre... Préco faîtes sur Gothic 4... TW2 attendra un peu.. Edit: au passage, TW2 repoussé au 14 octobre Message édité par coyotefranck le 08-09-2010 à 10:12:23 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | merci coyote! effectivement j'avais lu un peu rapidement ^^
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
izzy Transactions (0) | Je n'ai pas joué au précédent opus, le gameplay de Gothic se rapproche de quel autre RPG ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 11:36:31 aucun, c'est super particulier ^^
|
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
izzy Transactions (0) | Je n'ai pas joué à Risen non plus Si je trouve ces jeux pas cher je les acheterai bien
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 12:56:36 ben dans gothic une meute de loup te defonce.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai surkiffé Risen, j'espère que G4 serait dans la même veine en mieux --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dolas Transactions (2) | "les caracteristique RPG d'Oblivion" Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 08-09-2010 à 13:47:18 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Oblivion et Gothic sont à des lunes en terme de ressemblance... 2 gameplay complètement différent... un système RPG sans aucun lien entre les deux... il y a des fans pour les deux séries masi Gothic demeure un titre pour les puristes (du moins les 1-2 & oui même le 3) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
zemops Transactions (0) | Enfin les derniers screen de Gothic 4 sont pas très encourageants niveau qualité des graphismes ( http://www.rpgfrance.com/actu-7701 [...] ur-arcania ). OK je préfère un bon gameplay mais quand même en 2010 on peut faire les deux je pense pour un titre comme ça. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 08-09-2010 à 17:19:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 17:27:22 ouais, certaines sont hideuses. Enfin on sera fixé le 24 Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 17:27:26 |
boblion Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon elle sort quand cette démo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zemops Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
zemops Transactions (0) | Mais tu veux dire quoi en fait, que c'était mieux que sur les screens ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | ce que je veux dire, c'est que les screens qu'ont nous abreuvaient de risen sur tous les sites de jeux vidéos n'ont pas reflétés la réalité lorsque le jeu est sorti, le jeu était moins beau, mais compensait avec une ambiance et une intrigue très bonne..et gothic 4 ressemble furieusement à risen d'après moi, jeu pas top graphiquement, mais ultra bonne jouabilité et super prenant quoi !
zemops Transactions (0) | Oui voilà on en revient donc à la remarque de départ qui était que ça semble mal parti pour des graphismes sympas vu que déjà sur les screens c'est assez moche. Ça enlève rien au gameplay mais bon si ça pouvait être un peu joli ça serait quand même un plus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le trouve quand même bien joli sur les vidéo PC. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | preview gameblog
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben les consoles tuent décidément toutes les bonnes licences Pc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mouai, il dit ça aussi:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 09-09-2010 à 22:11:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |