| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] MiniWar |
sebf11 Transactions (0) | Présentation
Message édité par sebf11 le 22-04-2008 à 11:45:46 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 11:11:58 ![]() ![]() |
sebf11 Transactions (0) | reserved |
sylvainleleu Transactions (0) | je suis partant pour une alliance HFR ! Message édité par sylvainleleu le 25-04-2008 à 09:21:48 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
adolph eh blondin !Transactions (0) | screens ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Pour info et pour relancer un peu le topic, je vous informe qu'une alliance Hfr existe
ce qui vous fait une force de frappe de : 133000. Sachant qu'un troll possède une force de frappe de 190, vous êtes sûr de remporter la victoire dès qu'une armée compte moins de : 133000/190=700 hommes.
Message édité par umbre_tombetoile le 23-05-2008 à 18:41:17 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
Message édité par Graphistnet2 le 16-05-2008 à 01:45:37 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Allez allez viendez les amis ... Message édité par umbre_tombetoile le 19-05-2008 à 16:21:51 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 11:25:37 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui mais la notre c'est marqué "GLOIRE A HFR !!!!"
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 20-05-2008 à 15:51:15 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Sinon pour ceux qui veulent pas s'inscrire mais qui veulent nous donner un coup de
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rhoooo --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Aussi, de toute façon ça fait avancer l'alliance, c'est l'essentiel ... Message édité par umbre_tombetoile le 23-05-2008 à 14:30:21 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens d'ailleur on est pas en guerre aujourd'hui ? edit: autant pour moi, si Message édité par mandagor le 23-05-2008 à 14:43:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Héhé la grosse truie va payer !! Message édité par umbre_tombetoile le 23-05-2008 à 14:48:23 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | attend mais ça fait 10% du budget de la guerre c'est enooorme
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Rapace !!! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon aller je suis généreux, je double le budget de guerre --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Pour l'instant c'pas grave, y a personne de connecté en face ... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | J'espère qu'ils vont pas se réveiller de si tôt qu'on prenne un peu d'avance .. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon, 4-0 c'est un bon départ .. Et ils sont tj pas réveillés .. Nickel .. |
allerailleurs Transactions (2) | Bon les gens on se motive pour venir avec nous
--------------- Mon feed |
lcls Searching..Transactions (0) | ya plus de miniwar là |
j6j6 Transactions (0) | je capte pas quand je veux charger la page www.miniwar.fr
|
j6j6 Transactions (0) | tien salut wanga ! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Rofl, le topic est envahi par les Funkys !!!!!!!!!!!
|
allerailleurs Transactions (2) |
le diot du village In tartiflette we trust !Transactions (0) | Un p'tit clic : http://miniwar.fr/43467
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | miniwar est en rad là,
romedeminiwar Transactions (0) | venez dans mon alliance divine power !!! |
allerailleurs Transactions (2) | meuh n'importe quoi, l'alliance hfr ou rien edit: on ne veut pas de toi rome de toute manière Message édité par allerailleurs le 28-08-2008 à 09:40:27 --------------- Mon feed |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Miniwar est de retour à partir de Mercredi 19h00 ...
Message édité par umbre_tombetoile le 03-11-2008 à 19:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |