|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 18:29:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est officiel (annoncé lors d'une conférence de presse par JoWood ), la sortie est prévue pour fin septembre 2010 (sur PC, Xbox360 et PS3)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
pierre20 Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Drapal en espérant ne pas subir le syndrome des 5 fps saccadées de Gothic 3 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Une preview du jeu en video
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas forcement niveau config, regarde Risen (bon ok c'est beaucoup moins joli) mais c'était super bien optimisé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2010 à 14:02:29 +1 pour le III
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui mais s'il faut attendre 2 ans pour la sortie du dernier patch pour en profiter (et avoir une GTX260+ )
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 02:55:56 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a des volontaires pour comparer rapidos les Gotchic à Oblivion, svp ? EDIT : trouvé sur le topic GOTHIC 3 : Il est difficile de ne pas faire de comparaison avec les Elder Scroll (Morrowind/Oblivion), tant les deux séries sont similaires sur le principe : des jeux de rôles ambitieux, dans un univers en 3D, faisant la part belle aux dialogues comme à l'action, et offrant une certaine liberté au joueur dans l'évolution de l'histoire. Mais la grande différence entre les deux peut être résumée de la façon suivante : là où les Elder Scroll en font beaucoup mais le font mal, Gothic est plus humble mais le fait beaucoup mieux. Bon, évidemment, niveau graphismes, la série des Gothic a un cran de retard, dans la mesure ou Oblivion est sorti alors même que Gothic III se fait attendre. Gothic II quant à lui est moins beau que son "rival" Morrowind. Mais ce ne sont pas les graphismes qui font qu'on reste scotché à un jeu de rôles, et de toutes manières Gothic II remplit honorablement son rôle. Message édité par AlexMagnus le 07-05-2010 à 16:10:17 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 16:08:52 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 21:21:56 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 23:18:18 Je me fais The Witcher EE là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 23:18:32 |
hattal Transactions (0) | Beaucoup de screens sur jv.com |
Monkeyisland Transactions (0) | J'attends ce jeu avec impatience. Message édité par Monkeyisland le 31-05-2010 à 19:56:13 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | 1er trailer sortant du E3:
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 11:04:44 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est un poil bizarre à chaque coup d'épée les traits qui s'affichent, type BD. Alors que quand l'arme est en feu, les traits ne sont même pas enflammés :à --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi j'aime bien, sauf le bullet time et j'espère qu'il y a aura moyen de virer cette connerie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | oui tout sera "customisable" oui oui et bien sur cette version du trailer nous présente la version xboite !! le jeu a été développé à prioris sur une base pc et donc rien à craindre d'un portage !! visitez cette page, j'y apporterai des mises à jour très bientôt !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 19:27:37 y'a interet que ça soit la 360, c'est loin des screens presenté, genre ceux de la 1ere page |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ce topik est à vendre, beaucoup de news ont fait leurs apparitions sur le web, mais j'ai pas le temps de m'en occuper... adoptez-moi svp !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un aperçu qui "date" un peu, je ne l'ai pas vu l me semble sur le topic --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zemops Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi ou les couleurs ont l'air un peu bizarre, un poil lumineuses à mon gout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | c'est juste le début qui est fort lumineux, à la fin on voit que c'est redevenu + classique au niveau des couleurs. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 11:57:29
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Une démo sortira fin septembre. Bonne nouvelle pour se donner une idée de la config qu'il faudra pour faire tourner le jeu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ca va en faire des jeux a acheter! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 15:45:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 15:45:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |