|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 16:10:42 Reprise du message précédent : Edit : ca remarche Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 16:18:34 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:10:42 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui ça fonctionnait tout à l'heure ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | effectivement, ils ont du uploadé leur stuff :-) tout est revenu... ca sent bon ce jeu, croyez-moi ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 17:30:50 Génial un site, même pas de vidéo IG.. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 17:33:37 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne m'attendais pas à mieux ... Mais c'est vrai que ça fait "cheap" --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | je trouve leur site web super...le design est irréprochable --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Page mise à jour ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ravenlyze Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 11:58:07 drapaliteau 2 ans en avance |
Hicks Ya man!Transactions (0) | 2ans ? non il sort cet hiver !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:28:54 |
killen Married MadTransactions (23) | je pense qu'il voulait dire 2 ans avant qu'il soit totalement jouable et on ne peut que plussoyer, quand on voit ce qu'a osé Jowood avec forsaken god.. Message édité par killen le 24-04-2009 à 16:14:26 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | jowood est a blâmé c'est clair gothic 3 et FG sont deux jeux de mairde...mais la un nouveau studio, un nouveau concept, une nouvelle approche... et puis il faut apprendre de ses erreurs... Je crois sincèrement que ce sera une bombe ce jeu, de ce que je peux lire sur les forums officiels...l'approche que les dev ont avec nous (fans) tout semble bien...sur papelard du moins ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 19:13:22 non j'ai voulu dire 2 ans, j'arrive pas à m'y faire à ce 2009 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Clair moi je suis resté coincé en 2000 alors ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Les forums se sont fait une beauté... je vous suggère une petite visite...le lien est en 1er page --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sonitw Transactions (0) | Oui enfin la bouse c'est forsaken gods.
|
killen Married MadTransactions (23) |
C'est bien le problème, et après un gothic 3 sorti trop tôt, au demeurant un très bon jeu, on aurait pu croire que Jowood essaye de bien faire avec fg, et c'est carrément l'enculade, comme si ils s'étaient dit: y aura les fans pour faire le boulot, donc perso, je filerai plus 50€ a cet éditeur de merde. Message édité par killen le 29-04-2009 à 01:20:36 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Faut pas généraliser, oui FG a été du grand n'importe quoi, PunkBuster n'est plus associé et SpellBound font du très bon boulôt... reste plus qu'à espérer ! Message édité par Hicks le 29-04-2009 à 04:20:01 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2009 à 09:21:23 Gothic 3 ressemblait a un oblivion like raté avec aucun scénario ni personnage interessant. Un mélimelo de centaines de quêtes ou CHAQUE personnage qui acceptait de vous parler voulait en fait que vous fassiez quelque chose... rien de mieux pour tuer l'aspect immersif de la chose. A quand le retour a Ultima VII avec ses centaines de personnage qui ne "servaient a rien" mais contribuaient a la richesse de l'univers ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Nah, gothic n'a jamais ressemblé à un Oblivion, sans ouvrir de débat, Gothic a toujours été bien plus vivant, immersif avec une touche médiéval / fantastique bien plus Européenne, bref à mon gout beaucoup plus developpé que les Elder Scroll ! Gothic 3 a été un echec à cause de Jowood qui ont poussé sur les dev... FG encore pire... Je préfère tout de même avoir 100 personnages qui me nourissent de quêtes que 100 trufions qui foutent rien, pour la richesse ont reviendra... G4 s'annonce bien, attendons la suite.... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 09:27:48 Résultat, Gothic 3 : un monde sans femme et ou tout le monde est forgeron, soldat ou rebelle et VEUT que vous fassiez quelque chose pour vous. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Oui mais comparer Gothic à tous les RPG c'est pas non plus très objectif... ils ont tous leur part de marché et de fidèles... Maintenant si nous le voulons bien, ont peut spéculer sur le prochains titre de la saga ici dans ce topik ;-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 18:14:43 Moi je veux un G4 au moins aussi bon que un G2 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ont ou promet encore mieux soit: une map de la taille approx de G2, un retour au source pour le journal de quêtes, moins de villes inutile, plus de coffres random ...la liste est longue !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 08:54:11 Ouais, qu'ils nous donnent du G2 avec un vrai scénario et des personnages, au lieu de l'ensemble disparate/pot-pourri de quêtes de G3. Là, je signe tout de suite.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ...je plussois. En attendant, surveillez bien le site officiel, ca sent la bande annonce bientôt... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | pitié, un vrai scénario, pitié un vrai scénario.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 15:03:34 Spellbound sort des jeux débuggés non ? |
Wawachi Transactions (0) | Bonjour à tous et à toutes ! Pour en revenir à la discussion, je crois personnellement que JooWoD a bien retenu la leçon, sans compter que Spellbound a une autre façon de développer que celle de Pirhana, ce qui facilite beaucoup la chose. Moi je ne me fais sincèrement pas d'inquiétude sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par Wawachi le 21-05-2009 à 21:20:14 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Wawachi Transactions (0) | Oui, j'ai indiqué dans l'article que la version n'était pas nouvelle. Mais je vais quand même éditer car cela incite au doute. Merci Hicks ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | pas de trouble...! d'ailleurs, gardez les yeux ouvert, le mois de juin s'anonce intéressant pour nous, une grosse couverture du magasine Allemand CBS:
Message édité par Hicks le 22-05-2009 à 15:20:40 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le jeu est prévu aussi sur PS3 ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Wawachi Transactions (0) | Oui, normalement : |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | "All consoles"
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On ne sait jamais, il y a bien eu un Gothic 3 pour les GSM
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 21:25:04 L'ambiance m'as l'air bien sympa sur les "dernières" screen, mais par dessus tout j'attends une vidéo du gameplay, car celui du 3 OMG.. |
Nicarao ---Transactions (1) | drapal --------------- - nada - |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Mise à jour, Plusieurs images dispo chez IGN, voir 1er post
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |