|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 21:34:33 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Voui --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Merci |
Markus2 Transactions (0) | Punaise ! il est tres gourmand ce jeu ! En 1680x1050 details a bloc,il n'est pas parfaitement fluide ,avec pas mal de saccades...Malgré ma GTX 480 ! faut dire aussi qu'elle est ultra bridée par mon E6850 a 3ghz ...Avec un futur quad sandy bridge,j'espere que ça ira mieux ! Message édité par Markus2 le 09-12-2010 à 07:27:36 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Coucou les copain qqun à déjà eu une erreur 864 en démarrant le jeu ( euh j'ai que la démo via steam ). Impossible de le démarré ... |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Problème régler ... J'a chch via Google et j'ai trouvé l'astuce pour le démarré ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 09:16:11 Comme Jowood est en train de mourir, on sait si l'add-on est toujours sur les rails ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 13:28:23 Acheté hier en okaz, apacher et bon vraiment car c'est Gothic 4 mais pourquoi ont ils fais une interface de dialogue si moche, des persos si peu charismatique et un peu gameplay trop facile ?
|
Markus2 Transactions (0) | Ok,j'ai decouvert sur le net qu'il y avait un patch hotfix pour Arcania.Je l'ai installé et maintenant plus aucune saccade,fluidité parfaite (GTX 480+2600k+27" 1920x1080).Je croyais auparavant que c'etait le jeu qui etait gourmand mais non,il fallait ce hotfix indispensable ! Cette fluidité parfaite ,en tt cas ça change la vie ! Message édité par Markus2 le 07-02-2011 à 21:57:56 --------------- Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2011 à 08:21:18 Aucun problème de save après avoir mis le patch ?
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 08:21:18 |
Markus2 Transactions (0) | Zero probleme de save --------------- Marc. |
maitre renard Transactions (1) | Profitant de mes congés, je me disais que j'allais rattraper le temps perdu en me faisant Gothic 4. Et là, après quelques heures de jeu, je constate que ce jeu une enorme bouse, qui n'a de relation avec Gothic 3 que le nom. Ce jeu n'est qu'un long couloir même pas intéressant, qui ne retient du jeu de role le pire : porte monstre tresor, et qui se résume : je tape, je tape et je tape avec ma grosse arme à 2 mains comme si j'étais une caricature de mome boutonneux qui se paluche de la toute puisance de son arme. Si c'est ca le gameplay nextgen, alors je me mets directement au placard. Techniquement le jeu m'a semblé passable mais risible au niveau musical par rapport à ce qui avait été offert avec Gothic 3. Bref, j'imagine que cela a été déjà dénoncé, mais je trouve que ce jeu est infame, une abjection comme dirait MAM. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 21:13:36 Je viens de le finir, bon pour résumé c'est un jeu d'aventure porte couloir monstre trésor sympa mais sans plus, surement pas un Gothic.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Suite annoncée pour le 25 mars dans tous les bons magasins... ! Message édité par Hicks le 23-02-2011 à 17:46:41 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 17:58:38 Ce sera sans moi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 18:05:01 Le 3, fallait attendre le community patch 1.7+
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 18:05:30 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui avec les derniers patchs (et pas forcement le tout dernier), aucun soucis dans G3. Le seul gros bug qu'il y avait c'était la mission des 12 calices que l'on ne pouvait pas terminer.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 20:48:26 J'ai une save avec un niveau 35 je crois, a moitié patché, si je patch plus jvais devoir tout recommencer et ca je ne veux pas |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zemops Transactions (0) | L'arc c'est presque indispensable au début pour pas trop galérer il me semble (hit n'run).
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour l'instant je suis mort juste deux fois, simplement parce que j'ai fait le con à me jeter dans une mêlée alors que je pouvais y aller doucement...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 27-03-2011 à 18:43:56 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avachi, ça ira tout aussi bien, surtout que tu peux pas désactiver le pad et qu'il vibre comme un con
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Parce qu'il faut tweaker un fichier pour avoir accès à des commandes qui étaient prévues au départ, mais qui n'ont pas été mises à la fin, alors que c'est quand même basique, de vouloir courrir EDIT : ceci dit, il doit être possible de tweaker les boutons de la manette, puisqu'ils sont par ailleurs réaffectables dans ce même fichier, input.xml dans Mes Documents Message édité par AlexMagnus le 27-03-2011 à 21:47:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zemops Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pas de soucis, j'ai toujours pas utilisé mes points de compétence, alors que je suis level 10, pour l'instant je rencontre pas vraiment de difficulté de jeu
Hicks Ya man!Transactions (0) | J'ai abandonné la mise à jour du topik, l'extension est reportée pour cause de paperasse administrative et ce jeu est un pétard mouillé... si un valeureux champion veut prendre la relève pas de problème ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je me baladais après le deuxième château, celui dans lequel on peut entrer en rapportant un drapal, en allant dans La Vallée des Bûcherons... Et depuis je me suis fait un pote qui me suis partout, le genre de truc complètement con et inutile, mais aussi le genre de détails à la con dans un jeu qui me fait bien marrer... Je vous présente mon nouveau pote, donc : Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 30-03-2011 à 23:49:02 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
zemops Transactions (0) | Mouais enfin le 4 on parle plus trop de la même chose quand même... C'est plutôt Risen dans l'esprit le 4. |
Markus2 Transactions (0) | Disons que le 4 s'est démocratisé ! Message édité par Markus2 le 24-04-2011 à 15:32:53 --------------- Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 17:24:15 Entre le 1, plutôt "HCG" et le 4, plutôt "noob" oui on peut parler de changement mais non d'évolution ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il est bon ou quoi ce Gothic 4 , la presse l'a descendu en général...
--------------- Ma cinémathèque |
zemops Transactions (0) | Pas forcément. Teste la demo et tu verras bien. |
bl38 Transactions (0) | Extension Fall of Setariff sorti sur steam, je l'ai pris histoire de patienter jusqu'a la sortie de skyrim --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu es courageux. |
bl38 Transactions (0) | Plutot dégouté de devoir attendre skyrim pc alors que les consoleux y jouent déja --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |