Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!!

n°5380908
Sera69

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 02:35:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous et toutes,
Depuis quelques tps j'ai un drôle de truc bizarre qui se passe ds Gothic 3, en effet quand je suis dans les grottes ça devient tout noir, alors qu'avant je n'avais pas ce phénomène  ! A tel point que je ne voit plus rien du tout, mon perso reste visible, je peux éventuellement voir de légères tâches plus lumineuses (moins sombres en fait) si je suis pas trop loin de l'entrée de la grotte, mais je vois même plus les parois c'est dire!
Je précise de nouveau que ça me le faisait pas avant et je vois pas ce que j'aurais toucher dans ma config pour en arriver là!
Si quelqu'un à eu ce pb.....

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 02:35:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème de débogage (lancement de jeux)Problème de débogage (lancement de jeux)
Probleme Reseau Sans FIl XBOX360probleme de connection de ma ps3 a mon pc
Probleme sur metal gear onlineProblème sur eBay, vos conseils ?
Vietcong : Problème de son 5.1 (échos)Wii + bewan e100g... probleme de connection
Probleme de jeux en réseau sur command and conquer Heure HProbleme détection processeur Assassain's Creed
Plus de sujets relatifs à : Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR