| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-09-2010 à 13:26:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 13:26:39 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (0) | une vieille 8800gtx, c'est quand meme pas la mer a boire non ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pierre20 Transactions (0) | Oui c'est vrai, mais enfin c'est assez souvent le cas d'un nouvel opus quel qu'il soit, il y a une montée en puissance du besoin de puissance justement. Je ne trouve pas ça choquant outre mesure --------------- Feedback l'ascenseur social |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi j'avais prévu de changer de config pour la sortie de Gothic 4 donc ça va --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 14:17:11 ![]() Changer de config pour Gothic 3 / 4 ? Ca veut dire mettre 2000€ de matos sous le bureau pour tout de même avoir des swaps de fou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 14:17:16 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je veux pas faire mon relou, mais ... acheter gotic sur xbox si votre PC ne suis pas..c'est bien le seul avatange des consoles... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
enufsed Transactions (12) | Zoom sur GK http://www.gamekult.com/articles/A0000087481/
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | indicateur d'objectif ça sera un truc genre oblivion qui t'indiquera sur la carte où te rendre ou où trouver le guguss que tu dois voir. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 17:38:55 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Le truc qui fait que tu ne lis plus les quetes, c'est ca? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je trouve ça sympa dans un mmorpg mais pas sur console putain --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus qu'un mois --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pierre20 Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 15:07:15 ![]()
|
pierre20 Transactions (0) | +1
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bl38 Transactions (0) | --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Etharos Transactions (0) | La demo est sortie :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 14:30:26 ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | merci |
Fitzal Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 15:06:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 15:07:06 ![]()
|
criminel Transactions (0) | Ici en anglais :
Message édité par criminel le 23-09-2010 à 15:24:05 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
killen Married MadTransactions (23) | Je confirme VF integrale presente dans la demo. et ça tourne sur mon portable, donc la config mini... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 15:49:42 ![]() on peut la chopper ou la demo ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a pas en torrent ? le lien du site va à 45k\s Message édité par Till Lindemann le 23-09-2010 à 16:14:18 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
killen Married MadTransactions (23) | ouep les serveurs ici: http://computergames.ro/ro/downloa [...] -demo.html et sûr VF.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 16:22:11 ![]() merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 16:22:27 ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | C'est que le début en difficulté moyenne (pas possible de choisir difficile et gothic, a esperer qu'il faudra pas se taper le jeu en moyen pour changer la difficulté) mais on est clairement loin de gothic 2, les gobelins s'enchainent sans aucun problèmes.. Message édité par killen le 23-09-2010 à 16:47:23 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 1.7go quand même la demo --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en cours d'install --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
killen Married MadTransactions (23) | ouef, ça se confirme, bienvenue aux grobills, on enchaine 4 dead paladins avec une main, un golem de pierre de la même manière, et ne parlons pas des mages dont l'ia ne doit pas être active. sans compter le matos qu'on récup très vite, la durée de la démo ne vaut pas les 1.7go a installer, mais pour ceux qui hésite, vaut mieux prendre le tps de la récup, plutôt que de pleurer sur les 50€ investi.. g4 ne sera pas le digne successeur du 2.. me fait plutôt penser a enclave.. Message édité par killen le 23-09-2010 à 18:13:36 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon, déjà dès bug dans les dialogues --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 18:25:12 ![]() ouais ils l'ont transformé en H&S quoi. Bon je prendrais la démo pour me convaincre de pas l'acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
| [TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
| Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
| [Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
| [TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars | |