|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) |
174flo Transactions (0) | je viens de voir ca : http://www.jeuxvideo.fr/codemaster [...] 39128.html
http://www.simracingworld.com/game [...] -the-game/ 1er teaser : http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] 9_f1q0.htm Avec 350 personnes qui bosse dessus, j'éspere qu'ils tiendront leurs promesse, et que la partie simulation sera de qualités Message édité par 174flo le 24-04-2009 à 12:49:23 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 12:33:55 |
kerlann Transactions (0) | Put1 les boules .. On va avoir le droit à un jeu de F1 arcade avec les effets qui tuent les yeux ..
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas certain.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
174flo Transactions (0) | Alors vivement que ca soit disponible --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Cool, ça serait une bonne nouvelle !! --------------- PSN Flav106 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'était en 2003 ça... je crois que depuis... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
174flo Transactions (0) | Sortie prévue en 2009 Message édité par 174flo le 04-10-2008 à 20:04:09 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Renomme celui-ci.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
174flo Transactions (0) | Je ne sais pas. J'espère avec les règles de 2009, mis a part la limitation des évolution aero, et toujours se satané gèle des moteurs, ca a l'aire plutôt fun --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 01:32:56 |
pcfal Transactions (0) | les annonces codmaster sont à prendre avec des pincettes, la com sur grid était de le présenter comme la simu ultime,
et une fois que tu joues, tu te retrouves avec des voitures dont le comportement est moins crédible que sur flatout ou trackmania qui sont des jeux ouvertement arcade.
|
174flo Transactions (0) |
http://www.simracingworld.com/news [...] -be-a-sim/
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas avec le moteur graph' de GRID ils peuvent nous pondre un truc beau et fluide... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment la sortie serai pour Octobre 2009... plus d'infos à venir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Miam, vivement. --------------- PSN Flav106 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ca fait juste 7 ans qu'il ce fait attendre celui la ... et personne n'a lancé un avis de recherche ? le nombre de 100ene d'heures que j'ai passé sur ses jeux ... Message édité par satrincha le 11-04-2009 à 16:04:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'image ne passe pas, mais j'imagine du GP2, 3 ou 4... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
174flo Transactions (0) | vu là http://www.fanaticf1.com/formule1/ [...] Video.html il se pourait que le jeu est un mode multijoueur développer. Je n'arrive plus à retrouver où, mais j'ai lu quelque part que la sortie du jeu est prévus pour la fin de la saison --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui ça je m'en souviens très bien c'est le premiers jeu sortie ou la machine qui le faisait tourner correctement n'étais pas encore sortie d'ailleurs j'ai dut le ré essayer il y a 3/4 ans et ça ramais encore pas mal ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-04-2009 à 16:53:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
niktard Transactions (0) | P III 700, 128 Mo de RAM, Carte 32 Mo
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
spadeas Transactions (0) | De la formule1 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | On ne vois rien, mais je le met quand même dans le 1er post --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Des images cette fois !! --------------- PSN Flav106 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2010.... pas cool ça. Mais bon, espérons un jeu de qualité ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Formula 1 UK Debut Teaser HD
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je le veux !! Depuis le temps qu'on attend un bon jeu de F1 sur PC, y'en avais marre de Sony qui avait le monopole --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
niptuck59 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reste que GTR n'est pas un jeu de... F1. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | UP :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | preview = http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm et vidéo : http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] ent-hd.htm Message édité par satrincha le 17-03-2010 à 11:47:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS GAME ET WATCH SQUISH | [VDS] Game gear, pack complet avec des jeux, 30 € |
[VDS] GTA IV, Rainbow Six Vegas et Formula 1 PS3 | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[VDS] !. Game Boy + Jeux + Acc. | [VDS] [ECH] A Locker |
[CHR]cherche wii | [VDS]Star Wars Jedi Survivo Xbox X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) |