| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:21:53 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | démo installée et lancée et....arcania a cessé de fonctionner avant même d'avoir pu joué...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de terminer la démo, franchement, elle m'a bluffé, vraiment bonne. Alors peut être que le reste de l'aventure est totalement moisax, ok c'était un peu simplet parfois niveau dialogues mais d'un autre coté c'est pas le même genre que Dragon Age ou Mass Effect. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Killo29 Transactions (0) | Pour ma part, c'est en basculant mon son en 24bits/48000khz qu'il a arrêter de planter au lancement. |
remjam evadauslioTransactions (5) | comment t'as fait ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 25-09-2010 à 02:51:13 |
Fitzal Transactions (0) | J'ai voulu essayer la démo sous seven : j'ai bien du son au générique, mais dès le menu du jeu, j'ai plus rien.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ca marche pour moi sous seven.
Message édité par Altarius le 25-09-2010 à 02:45:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) | C'est bon, c'était juste un problème de directx : maj et roule jeunesse |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 08:57:45 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bon j'ai juste testé un petit peu ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui la gestion de caméra est hyper chiante et frustrante. Et le jeu, sans être hyper fluide de la mort chez moi, tourne assez bien mais a des genres de micros saccades qui donnent une drôle d'impression.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bl38 Transactions (0) | demo faite 2 fois en mode difficile faute de mode gothic, j'ai bien apprécié même si cela m'a paru beaucoup plus facile que gothic 2 ou 3.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fait la démo sur 360 et j'ai bien apprécié --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierre20 Transactions (0) | c'est juste la fille que tout le monde se tape ici bas, juste que dans un jdr qui a vocation a faire rever, ben voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 25-09-2010 à 21:34:48 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a un forum officiel qui traine quelque part ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 12:29:00 ![]() Quelqu'un à des problèmes pour le lancer sous Seven 64 ?
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 12:34:08 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai joué à la démo avec Sevn 64. Je n'ai pas de soucis particulier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2010 à 16:14:02 ![]() Bizarre, maj de DirectX, maj des drivers, et lorsque je clic sur l'icone rien ne s'execute |
Hicks Ya man!Transactions (0) | change ton son en 24 bits 48000 chez pas quoi !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Testé, et... Ben comme d'hab sur n'importe quel RPG : j'accroche pas trop au début --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Scrypt Transactions (6) | bon franche déception.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 26-09-2010 à 22:02:01 --------------- Smart phones and stupid people |
remjam evadauslioTransactions (5) | dans risen, fallait attendre que les pnj ne soient pas dans une pièce pour piller coffres et armoires...là c'est au vu de tous, on ouvre les coffres on prend tout ce qui traine, no problemo...
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 09:01:26 ![]() jeu preco ce matin à la fnac pour 29.99€ sur xbox360 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai essayé, par défaut il a mis le niveau en élevé : ça ramait. J'ai diminué à moyen : ça ramait. J'ai laisser tomber --------------- [ Team CDM 2018 ] |
pop2010 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | ben c'est moche et irréaliste, et c'est prendre les joueurs pour des neuneus (comme dans Bioshock). M'enfin si ça se désactive, tant mieux.
--------------- Smart phones and stupid people |
pop2010 Transactions (1) | Je doute fortement que les dialogues soient meilleurs dans le jeu tout de même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 09:48:24 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Au fait, pour tout ceux on le jeu tourne bien vous avez tous des configs récentes ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-09-2010 à 10:02:29 --------------- Smart phones and stupid people |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pop2010 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
| [TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
| Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
| [Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
| [TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars | |