Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars

n°7420070
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 18:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
demo sympa hop preco sur amazon a 32€

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 18:21:53  profilanswer

n°7420230
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 24-09-2010 à 19:25:19  profilanswer

démo installée et lancée et....arcania a cessé de fonctionner avant même d'avoir pu joué...
y'a un fichier de config à lancer avant de jouer ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7420368
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 20:22:38  profilanswer

Je viens de terminer la démo, franchement, elle m'a bluffé, vraiment bonne. Alors peut être que le reste de l'aventure est totalement moisax, ok c'était un peu simplet parfois niveau dialogues mais d'un autre coté c'est pas le même genre que Dragon Age ou Mass Effect.  

La partie cave/donjon avec les mage/pretres/paladins déchus, miam miam et le gameplay est vraiment sympa, bien fluide, nerveux.  
Encore une fois je ne parlerais pas de l'histoire/le coté RPG mais d'un point de vue visuel/gameplay/fluidité du bordel, c'est ce qu'aurait du être Risen.

n°7420401
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 20:43:05  profilanswer

remjam a écrit :

démo installée et lancée et....arcania a cessé de fonctionner avant même d'avoir pu joué...
y'a un fichier de config à lancer avant de jouer ?

install directx de juin 2010 sur crosoft.com

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°7420443
Killo29

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 21:09:10  profilanswer

Pour ma part, c'est en basculant mon son en 24bits/48000khz qu'il a arrêter de planter au lancement.

n°7420472
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 24-09-2010 à 21:24:04  profilanswer

comment t'as fait ?
installer direct X n'a rien fait...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7420681
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 24-09-2010 à 23:22:04  profilanswer

Hicks a écrit :

SOILERRRRRRRR

Bon selon les rumeurs, ce ne serait qu'un rêve !!

ah d'ou l'ia completement a chier, et les combats bourrins.. :o

Alkor2001 a écrit :

En hard dans Gothic 3 on pouvait tuer n'importe quel ennemi dès le début en s'acharnant sur le bouton droit de la souris.

[:columbo2]  ennemi humain, parce que les sangliers en s'acharnant sur le bouton droit de la souris. c'etait la mort assurée en 3 secondes..

Message édité par killen le 25-09-2010 à 02:51:13
n°7420838
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 01:55:48  profilanswer

J'ai voulu essayer la démo sous seven : j'ai bien du son au générique, mais dès le menu du jeu, j'ai plus rien.

J'ai bien installé mes drivers audio pourtant... Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Sinon il tourne pas si mal que ça...

n°7420856
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 02:43:38  profilanswer

Ca marche pour moi sous seven.

Sinon les combats et l'ia, c'est assez dramatique, c'te bourrinage, encore pire que G3 je crois bien  :sweat:  

Et finalement l'AA ne marche pas. Ca peut passer mais l'aniso c'est du jamais vu, et pire, ca ne semble choquer personne.

On dirat que Acania s'adresse à des débile léger tellement les dialogues et les quetes sont riches.

Le doublage avec pour point d'orgue la sorcière  [:rofl] d'ailleurs on aurait dit la marionnette de Ségolène Royal

Message édité par Altarius le 25-09-2010 à 02:45:10

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7420950
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 08:57:45  profilanswer

C'est bon, c'était juste un problème de directx : maj et roule jeunesse  :love:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 08:57:45  profilanswer

n°7421263
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 12:51:11  profilanswer

Bon j'ai juste testé un petit peu ...

Alors autant G3 en 1650*1080 en qualité moyenne/élevé, ça tourne niquel sur mon portable autant avec G4 c'est autre chose. Faut baisser la résolution et/ou tout mettre au minimum sans que ça soit pour autant fluide. Bon de toute façon je ne comptais pas y jouer sur mon portable.

J'accroche pas non plus à la tête du perso, ça fait un peu trop playboy ou chanteur de Tokyo Hotel. Et si en plus il doit se marier à la soeur de shrek, c'est pas génial (mon dieu qu'elle est moche ...). Le jeu même en qualité faible est quand même très beau, les persos sont bien rendus en général (pas moche comme dans Risen)
La caméra qui zoom et dé-zoom quand on sort son arme c'est hyper chiant, je n'ai pas vu qu'on pouvait zoomer avec la roulette de la souris non plus.
J'espère aussi que le jeu en version complète sera multi-langue parce que sinon je me prends directe la version anglaise et je suis habitué aux Gothic en Anglais (sauf le 3 que j'ai fait en fr), idem pour Risen.

Démo déjà désinstallé en attendant ma prochaine config courant du mois d'octobre ...

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°7421561
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 15:31:46  profilanswer

Oui la gestion de caméra est hyper chiante et frustrante. Et le jeu, sans être hyper fluide de la mort chez moi, tourne assez bien mais a des genres de micros saccades qui donnent une drôle d'impression.

Les ombres qui avancent pas à-coup m'ont bien choqué  :sarcastic:  

Pour le reste faut espérer que la démo soit bien limitée et que le jeu soit supérieur, ce qui est apparement le cas, mais pour l'ia et les combats j'ai des doutes.

Et j'ai pas eu de pluie, dommage.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7421904
bl38

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 19:04:18  profilanswer

demo faite 2 fois en mode difficile faute de mode gothic, j'ai bien apprécié même si cela m'a paru beaucoup plus facile que gothic 2 ou 3.

Le jeu tourne niquel en 1920x1080 toutes options sur mon pc (q9650@4GHZ + HD5870@850x1200 mhz) mais il est vrai que les filtrages ne sont pas encore actifs pour l'instant ...

Si cela rame en AA8X + AF16 sur la version réelle, je serais bon pour un crossfire de HD5870 mais comme elles auront baissé d'ici la :)

sinon deux tips sympa :

Spoiler :

- essayez de tuer tous vos moutons puis parlez à Alma ;)
- On peut passer derriere Knut sur le pont en passant par la montagne quand diego nous envoie dans la foret tenebreuse mais il n'y a que des pommes et des plantes médicinales à trouver dans les champs de knut

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7421920
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 19:16:32  profilanswer

J'ai fait la démo sur 360 et j'ai bien apprécié :)
Bon faut être honnête, techniquement c'est vraiment pas terrible sur console. ça aliase, pas vraiment beau et c'est pas fluide.
Pour le reste, ça reste quand même intéressant à jouer et j'espère que le jeu sera long, très long même :)

Si le jeu dans sa version finale pouvait être un poil plus fluide, ça serait un bonus non négligeable :)
Bref à 30€, je sens que je vais passer du bon temps.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7421945
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 19:31:20  profilanswer

c'est grave!  :ouch: c'est quoi cette horreur!!! [:lxl ihsahn lxl]  

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7422144
pierre20

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 21:34:27  profilanswer

c'est juste la fille que tout le monde se tape ici bas, juste que dans un jdr qui a vocation a faire rever, ben voilà quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 25-09-2010 à 21:34:48

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°7422371
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 00:27:20  profilanswer

pierre20 a écrit :

c'est juste la fille que tout le monde se tape ici bas, juste que dans un jdr qui a vocation a faire rever, ben voilà quoi  :o

je prefere la gente féminine de dragon age origin  [:scarlettj:2]

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7422680
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-09-2010 à 11:54:45  profilanswer

Y a un forum officiel qui traine quelque part ? :o

n°7422735
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 12:20:22  profilanswer

pierrehugues a écrit :

je prefere la gente féminine de dragon age origin  [:scarlettj:2]

celle de the witcher moi  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7422756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 12:29:00  answer

Quelqu'un à des problèmes pour le lancer sous Seven 64 ?

Je clic dessus et rien ne se passe :)

Edit : ah et dans le dossier du jeu y a un data_test_lvl69 , ca veut dire qu'on est lvl 69 booster peut etre :D

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 12:34:08
n°7422810
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-09-2010 à 13:09:32  profilanswer

J'ai joué à la démo avec Sevn 64. Je n'ai pas de soucis particulier.

n°7423071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 16:14:02  answer

Bizarre, maj de DirectX, maj des drivers, et lorsque je clic sur l'icone rien ne s'execute :cry:

n°7423401
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 19:16:53  profilanswer

change ton son en 24 bits 48000 chez pas quoi !!

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°7423738
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-09-2010 à 21:59:53  profilanswer

Testé, et... Ben comme d'hab sur n'importe quel RPG : j'accroche pas trop au début :d
Faut que je persévère et vois si ça me plaît ou pas...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7423741
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-09-2010 à 22:00:29  profilanswer

bon franche déception.

- items et persos en surbrillance, allo on est toujours sur pc ?
- héro émo à la con, autant je trouvais le précèdent ringard, autant celui là est insipide dans un autre genre
- dialogue d'une rare pauvreté, j'ai l'impression d'etre sur un mauvais mmo (bon je viens de reterminer vampires bloodlines, forcément ça fait tâche ensuite)
- combats foireux types divine divinity II, bordel mais pourtant le tir avait été à peu près réctifié depuis Risen (le 1er et 2eme étant excellent et le 3 une plaie). C'est quoi ce bourrinage ? ou est passé le challenge ?
- bloom atroce qui n'arrive pas à masquer des textures à l'arrache et de l'aliasing de malade. Gothic 3 est beaucoup plus propre. On sent le passage console.
- pour l'instant gros manque d'originalité, d'âme, d'audace sur toute la ligne. On sent le jeu de fantasy "bien rangé".

Bref pour moi, si le jeu est dans la continuité de la démo, Risen lui est supérieur (et Gothic II a des milles au dessus).

(ha oui un "bon point", c'est plutot bien optimisé, je dois etre constamment à 50 fps mini avec tout à fond en 1080p ...)

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 26-09-2010 à 22:02:01

---------------
Smart phones and stupid people
n°7423997
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 27-09-2010 à 00:01:51  profilanswer

dans risen, fallait attendre que les pnj ne soient pas dans une pièce pour piller coffres et armoires...là c'est au vu de tous, on ouvre les coffres on prend tout ce qui traine, no problemo...
et c'est vrai que les dialogues sont un peu neuneus, mais bon j'ai pas fini la démo, c'est qu'une impression première...

---------------
n°7424149
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 04:20:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

bon franche déception.

- héro émo à la con, autant je trouvais le précèdent ringard, autant celui là est insipide dans un autre genre
- dialogue d'une rare pauvreté, j'ai l'impression d'etre sur un mauvais mmo (bon je viens de reterminer vampires bloodlines, forcément ça fait tâche ensuite)
- combats foireux types divine divinity II, bordel mais pourtant le tir avait été à peu près réctifié depuis Risen (le 1er et 2eme étant excellent et le 3 une plaie). C'est quoi ce bourrinage ? ou est passé le challenge ?
- bloom atroce qui n'arrive pas à masquer des textures à l'arrache et de l'aliasing de malade. Gothic 3 est beaucoup plus propre. On sent le passage console.
- pour l'instant gros manque d'originalité, d'âme, d'audace sur toute la ligne. On sent le jeu de fantasy "bien rangé".

Bref pour moi, si le jeu est dans la continuité de la démo, Risen lui est supérieur (et Gothic II a des milles au dessus).

(ha oui un "bon point", c'est plutot bien optimisé, je dois etre constamment à 50 fps mini avec tout à fond en 1080p ...)

tu peux désactiver bien des options nuisibles, tel que les objets en surbrillances...

---------------
n°7424238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:01:26  answer

jeu preco ce matin à la fnac pour 29.99€ sur xbox360

n°7424244
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:05:57  profilanswer

J'ai essayé, par défaut il a mis le niveau en élevé : ça ramait. J'ai diminué à moyen : ça ramait. J'ai laisser tomber [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7424263
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 09:13:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

bon franche déception.

C'est quoi le problème avec le perso en subrillance ?

J'ai pas remarqué de bloom no particulièrement d'aliasing, et avec une 460 GTX je suis loin d'avoir 50 fps en 1680, plutôt 30 tout-à-fond, c'est bizarre quand-même.

n°7424291
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-09-2010 à 09:22:12  profilanswer

ben c'est moche et irréaliste, et c'est prendre les joueurs pour des neuneus (comme dans Bioshock). M'enfin si ça se désactive, tant mieux.

Ca baigne dans le brillant je trouve, et on voit bien que contrairement à Gothic 3 ça sert à masquer les imperfections. Pour l'aliasing, ça se remarque fortement en 1080p quand meme. Après c'est pas la mort, je joue surtout à de vieux jeux donc ça m'empecherait pas de scotcher au jeu si le reste suivait.

Faut dire que la VF pitoyable n'aide pas à l'immersion non plus. A voir en VO, en espérant que les dialogues bidons ne se reflètent que le début du jeu ...

---------------
n°7424311
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 09:32:56  profilanswer

Je doute fortement que les dialogues soient meilleurs dans le jeu tout de même :/

D'habitude je défend les vf, surtout si c'est pour mettre des sous-titrages, ce qui veut dire qu'on ne comprend de toute façon pas et qu'on ne perçoit pas les subtilités, mais là je dois dire que la sorcière est particulièrement mauvaise. C'est vraiment honteux, j'avais vraiment l'impression d'entendre une institutrice raconter une histoire d'halloween à des gamins de 3 ans.

Si le brillant de gêne, je pense que mettre la tonalité des couleurs sur "européen", c'est probablement pour ça qu'il le propose. D'un autre côté je trouvais ce mode plutôt déprimant, même en plein soleil il a l'air de faire sombre.

Tu as une 4890 ou ta config n'est pas à jour ?

n°7424349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:48:24  answer

en meme temps gothic 3 était tres decevant.

n°7424360
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:53:00  profilanswer

Au fait, pour tout ceux on le jeu tourne bien vous avez tous des configs récentes ?  

Parce que moi ça passe pas  
Ma config : Core2duo 2.66 Ghz, 2 Go ram, 8600 GT

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7424370
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:56:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Faut dire que la VF pitoyable n'aide pas à l'immersion non plus. A voir en VO, en espérant que les dialogues bidons ne se reflètent que le début du jeu ...

oui mais là, la VO c'est de l'allemand  :whistle:

---------------
n°7424375
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:58:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Au fait, pour tout ceux on le jeu tourne bien vous avez tous des configs récentes ?  

Parce que moi ça passe pas  
Ma config : Core2duo 2.66 Ghz, 2 Go ram, 8600 GT

on te dit un I7 avec sli de GTX et 4 gigas de ram  :o

---------------
n°7424381
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-09-2010 à 09:59:08  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je doute fortement que les dialogues soient meilleurs dans le jeu tout de même :/

D'habitude je défend les vf, surtout si c'est pour mettre des sous-titrages, ce qui veut dire qu'on ne comprend de toute façon pas et qu'on ne perçoit pas les subtilités, mais là je dois dire que la sorcière est particulièrement mauvaise. C'est vraiment honteux, j'avais vraiment l'impression d'entendre une institutrice raconter une histoire d'halloween à des gamins de 3 ans.

Si le brillant de gêne, je pense que mettre la tonalité des couleurs sur "européen", c'est probablement pour ça qu'il le propose. D'un autre côté je trouvais ce mode plutôt déprimant, même en plein soleil il a l'air de faire sombre.

Tu as une 4890 ou ta config n'est pas à jour ?

ouais j'ai une 4890. Mais en fait après verif avec fraps je suis plutot à 40 fps max, mais le framerate étant très stable je me suis pas rendu compte que c'était si "bas".

En virant le post traitement aussi c'est pas mal.

En fait je retrouve pas le côté sombre du tout des Gothic, j'ai l'impression d'etre sur un Two Worlds (et notamment à cause des combats) et ça me gene vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 27-09-2010 à 10:02:29

---------------
n°7424382
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 09:59:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on te dit un I7 avec sli de GTX et 4 gigas de ram  :o

Genre une config qui arriverait presque à faire tourner correctement Morrowind quoi  [:tenjo tenge:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7424401
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-09-2010 à 10:03:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais j'ai une 4890. Mais en fait avec verif avec fraps je suis plutot à 40 fps max, mais le framerate étant très stable je me suis pas rendu compte que c'était si "bas".

En virant le post traitement aussi c'est pas mal.

En fait je retrouve pas le côté sombre du tout des Gothic, j'ai l'impression d'etre sur un Two Worlds (et notamment à cause des combats) et ça me gene vraiment.

Tu as essayé de mettre la tonalité européenne ?

Les combats je sais pas, je ne me rappelle pas comment c'était, ça ne m'a pas frappé. C'est seulement les roulades que je trouve complètement idiot.

n°7424451
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-09-2010 à 10:21:18  profilanswer

pop2010 a écrit :

Tu as essayé de mettre la tonalité européenne ?

Les combats je sais pas, je ne me rappelle pas comment c'était, ça ne m'a pas frappé. C'est seulement les roulades que je trouve complètement idiot.

les combats sous Risen et surtout gothic II sont beaucoup plus tactiques et interessants. Là pour moi c'est du bourrinage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif)[TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi![Topic unique] V-SMILE de V-Tech
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!![VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64
[Topic Unique] Les homebrews Wiitopic unique Universe at War ?
[TOPIC UNIQUE] MiniWarincessant écran noir sous GOTHIC 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)