| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 14:24:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2010 à 14:28:33 ![]() aller pour la pardonnance des video de gameplay
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2010 à 14:40:31 ![]()
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) | Gothic 3 était pas un modèle d'optimisation :lol
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2010 à 16:12:22 ![]() ouais j'ai pris gothic 3 y'a pas si longtemps, putain le swap sur une machine moderne.
|
Dolas Transactions (2) | J'espère qu'ils se sont pas trop basé sur le moteur de Gothic (ou qu'ils l'ont optim).
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | La config mini annoncé a été revu, allez sur les forums officiel (lien en 1er page) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 22:19:43 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le chef de projet d'un titre comme Gothic 4 devrait obliger ses développeurs à jouer et terminer Gothic 2 avant d'attaquer le développement du 4,ça leur rafraichirait la mémoire sur ce qu'est un Gothic...
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
boblion Transactions (0) | Vive Oblivion ! |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai lu un article disant que la démo de gothic 4 était disponible...info ou intox.. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Intox,elle est prévue pour le 24 septembre normalement. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
remjam evadauslioTransactions (5) | trop beau pour être vrai...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Hicks Ya man!Transactions (0) | 52 nouveaux screen
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 13-09-2010 à 17:13:59 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
angry machine ───────────────Transactions (0) | On arrivera jamais à la cheville d'un Baldur's Gate II...
Message cité 2 fois Message édité par angry machine le 14-09-2010 à 20:32:25 --------------- I wish I was a machine. |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Idem Message cité 1 fois Message édité par angry machine le 14-09-2010 à 20:45:34 --------------- I wish I was a machine. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a un beau topic Baldur. Message édité par Meganne le 14-09-2010 à 20:49:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
--------------- I wish I was a machine. |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Hahah j'avais pas vu la configuration recommandée, je me marre...
--------------- I wish I was a machine. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 14-09-2010 à 22:30:21 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'espère que la config recommandée a été vu à la baisse Message édité par Till Lindemann le 14-09-2010 à 22:38:53 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 22:38:42 ![]()
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | topik mìse à jour sur les config requises !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 23:00:17 ![]() putain.... je peux oublier pour le faire tourner.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 23:04:02 ![]() bhe faut dire il a l'air beau gosse sur les screens de la première page ^^
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | j'aime pas trop non plus la gueule du perso.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai vraiment adoré Risen personnellement mis à part son scénar qui part complètement en vrac à partir de la seconde moitier.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 13:19:02 ![]() Au vue de la config, à mon grand regret, j'y jouerais sur PS3, en espérant qu'il va valoir ses 70e |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-09-2010 à 13:26:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
| [TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
| Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
| [Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
| [TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars | |