|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 11:29:24 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Physx c'est uniquement pour les nvidia. Tu dois avoir un soucis de driver sur ta 4850, installe les derniers. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 13:09:34 Non, PhysX fonctionne sur le CPU quand aucune nVidia est présente dans le système
|
pop2010 Transactions (1) | C'est pour ça que ça rame plus sur nVidia que sur ATi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 13:14:22 Il faut une carte costaude, genre GTX470 pour gérer & l'accélération 3D & la physique
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 14:07:32
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah à priori, plusieurs sites ont déjà décallé la date... Micronania, Amazon,... Quelle est ta source à toi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 14:22:48
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:22:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Chez moi, la fnac indique "à partir d'Octobre 2010"
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-10-2010 à 14:26:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 14:29:18
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ? ok |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Apparement il est retarde au 22 pour la version Pc aussi, donc si vous etes presse une seule solution: steam. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez des sources autres que Micromania et co pour le retard ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/articles/A0000088136/ 29 Octobre sur 360 Edit: En fait, c'est le flou total, il est dispo dans certains pays dont la France dans certaines boutiques. Message édité par KikitheKing le 13-10-2010 à 20:09:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kwaki Transactions (3) | Et si on le prend en preco sur D2D ils filent la cle tout de suite ? ou le jour de la sortie ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai annulé ma préco... La nouvelle date le place au milieu de valeur sûre et du coup, son intéret perd beaucoup au milieu de Fable 3, Fallout 3, TwoWorld2, SW2,...
Message édité par Agreian le 13-10-2010 à 20:51:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 23:24:26 Ca y est je suis accro mais, est-ce que quelqu'un aurait trouvé la jambe de bois sur le roc des sangliers? Je n'arrive pas à trouver cet objet |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | pour l'instant j'accroche pas mal ! bourrré de qualité ce soft si on fait abstraction du doublage Message édité par olioops le 13-10-2010 à 23:26:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sepiroth Transactions (0) | Bon, je viens de l'acheter. Pas encore assez joué pour me faire un avis.
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
romje Transactions (6) | Bonjour, j'ai testé le jeu, je l'ai même commencer pour voir si c'était pas comme la démo, des grottes infinies avec des montres a shooter pendant des heures...vu que le début m'a plus j'ai voulu acheter une clef CD, car j'ai accroché le jeu. Message édité par romje le 14-10-2010 à 07:06:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 07:55:12 Apparemmenent le pach d'une dizaine de mo donne un coup de boost à l'optimisation si tu lis quelques posts plus haut. |
romje Transactions (6) | j'avais lu, que ça n'augmentait pas les fps, mais rendait le jeu plus fluide, vu que je tourne a 15 fps en moyenne, ça va probablement pas changer grand chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 08:41:16 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | connaissais pas, mais au moins ca a l'air d'être hébergé en France et d'appartenir a une société française; http://www.societe.com/societe/1-1 [...] 03775.html
Message édité par blastm le 14-10-2010 à 09:06:11 |
Scrypt Transactions (6) | de toute façon rupture. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Tiens pour ceux qui connaissent ce site, est-ce que leurs stocks sont vite renouvellés? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
romje Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 14-10-2010 à 09:48:15 |
romje Transactions (6) |
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
romje Transactions (6) | De nos jours, y a de quoi faire la grève en France...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 14-10-2010 à 10:17:48 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pop2010 Transactions (1) |
|
romje Transactions (6) | Et bien par exemple, l'effect de vague sans la synchronisation vertical d'activé mais sans les vagues avec des saccade par accoue alors que tu tournes a genre à 60 Fps constant. c'est un bug que j'avais avec FEAR 2 Project origin. J'était tout le temps a 60 FPS, mais le jeu se mettait a saccader sans raison.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | merci pour l'info de Physx...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Dolas Transactions (2) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Avec le patch les performances explosent. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |