|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:57:32 |
pop2010 Transactions (1) |
|
romje Transactions (6) | Pour moi aussi.
|
romje Transactions (6) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 14-10-2010 à 11:21:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
romje Transactions (6) | peut être a cause piratage...Le patch ne pouvant s'appliquer que sur une version officiel. Puis la démo n'avait pas ce bug. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
Ca doit etre pour que les personnes qui le piratent attendent le crack 1.1 et donc ne puisse pas y jouer des le debut ... perso je trouve ca bien. EDIT: grillayd Message édité par Zumbi le 14-10-2010 à 11:27:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 12:32:36 Ptain fallait y penser, mais bon, avant la release en boutique la version 1.1 sera déjà moulte fois cracker |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:32:36 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 13:21:28 +1 pour le crack
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 13:23:55 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Tiens y en a denouvo des clef sur buykey.fr.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Rassure toi rien de plus simple, quand tu est dans l'onglet bibliothèque de jeux dans Steam, en bas à droite (de mémoire) il y a un bouton ajouté un jeu tu choisis un ajouté un jeu Steam il te demande alors un n° de clé...ça tombe bien t'en a un... Message édité par The_dud le 14-10-2010 à 16:43:22 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tant pis. Ce sera steam ce soir (avec mon 512K \o/ )ou TwoWorlds2 le 21, au choix
Message édité par Kryone le 14-10-2010 à 16:56:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 16:59:22 Un peu plus de 6go, enjoy |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
criminel Transactions (0) | De mon côté cela a commencé par des bugs d'affichage des petites vidéos du bestiaires, qui me sortaient du jeu. Puis l'apparition de "textures noires" m'a mis la puce à l'oreille.
Message édité par criminel le 14-10-2010 à 17:39:17 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est bizarre ! je dois pas bien comprendre de quoi vous parlez . j'ai eu une clef d'activation sur Steam , je peux graver le contenu local sur un DVD et jouer hors ligne ...
Message édité par olioops le 14-10-2010 à 17:47:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
romje Transactions (6) | Cle Cd reçu |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Je crois que c'est mal barré pour toi...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est pourri ces sites de clés.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bl38 Transactions (0) | Dans un coffre de gobelins a l'est de la tour de lorn près d' un feu de camp... Va z y de nuit c'est plus facile et attention tu dois choisir ton camp entre murdra et lorn |
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Si ça peut te consoler, tu ne rencontreras pas de pire doublage pendant tout le jeu .
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 29 Octobre pour la version 360 sur la Fnac... alors que d'autre l'ont déjà Heureusement que je l'ai à -50% Message édité par KikitheKing le 14-10-2010 à 21:15:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sepiroth Transactions (0) | Toujours pas d'infos sur un éventuel support du crossfire ? Va falloir attendre les prochains profil d'ATI je suppose ... --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Voila mes questions pour me moviter sur le jeux:
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
chris1601 Transactions (3) | salut, pour avoir fini le jeu voici ce que j'en retiens.
Message cité 2 fois Message édité par chris1601 le 15-10-2010 à 12:06:30 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |