|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 00:49:59 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | La voix de la sorcière en VO est quasiment la même. la VF est relativement fidèle en fait...
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Alors alors, y en a qui jouent ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 13:35:14 le jeu il sort bien le 15? |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Yep, plutôt sympa. Au village il y a plus de quêtes que dans la demo, c'est plus complet et ils ont corrigé certains bugs graphiques.
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 12-10-2010 à 13:41:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 13:42:59
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | on veut des screens !!!!
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | En théorie oui, sortie le 15 sur 360.
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Le jeu est en open world ou environnement fermé comme the witcher ? |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 14:06:30 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Oui, ça rame avec les options à fond de nuit + la pluie + des torches + une dizaine de personnes + une quinzaine d'animaux
Je vais voir quelle option a le plus d'impact. Je pense baisser les ombres que j'ai mis en ultra high...
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Bah la démo tournait à 30-35 fps sur ma config tàf, donc faut pas s'attendre à des miracles pour le jeu complet.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Un patch de performance devrait sortir au jour 1 soit today ou demain ! le démo ayant été livré après la version "gold" donc patience... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Un rapide feedback après avoir joué un peu :
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 12-10-2010 à 16:02:40 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
zemops Transactions (0) |
|
Pour l'instant oui, les dialogues sont comme dans la demo .
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Une dernière chose avant que je m'y remette :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Ça ressemble vraiment beaucoup plus à the Witcher qu'à Gothic 3 ou même Oblivion. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 21:51:53 bon je teste depuis quelques heures, c'est vrai que la demo semble plus fluide.
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Déjà une première mise à jour !
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Aaaarghh ! encore 30 mn de téléchargement --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
killen Married MadTransactions (23) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai téléchargé la démo sur clubic, je lance l'install, je lance le jeu, plantage direct edit : quand je dis plantage, c'est qu'il m'affiche le popup me proposant de fermer le programme ou de chercher une solution en ligne, mais évidemment il ne trouve rien. Je suis sous Win 7 64 bits, y a quelque chose de particulier à faire ? (je précise, je suis passé sous 7 y a 1 mois 1/2 alors les subtilités pour les jeux si y en a ... je découvre ^^; ) Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 13-10-2010 à 07:48:43 --------------- I am an angel who dresses in red |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Moi de même, et j'ai eu aucun soucis.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A moins que ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Drivers Catalyst, je dois être à l'avant dernière version.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 09:49:22
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Dolas Transactions (2) | çà peut être bien amené.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 10:14:29 La aussi c'est relativement bien amené, pas une bête sortie derrière un vilain. |
Dolas Transactions (2) | Et les temps de save/load des sauvegardes sont pas trop Gothic-esque ?
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Les chargements/sauvegardes sont rapides, pas de problèmes de ce côté. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est déjà une bonne nouvelle si un patch améliore la fluidité, on va attendre les tests maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |