Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars

n°7462675
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-10-2010 à 00:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lone a écrit :

Exemple : La voix de la sorcière, j'ai baissé le son pour ne pas me taper la honte  :lol:  

Faut avouer qu'on se demande si c'est pas une blague...  :sweat:  (En VF en tout cas gnéhéhéhéhéhéhé :D)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 00:49:59  profilanswer

n°7462695
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 01:00:52  profilanswer

La voix de la sorcière en VO est quasiment la même. la VF est relativement fidèle en fait...

Le problème c'est surtout que le physique et les mouvements de la sorcière ne correspondent absolument pas à sa voix ridicule.
Ils ont du fumer quelque chose lors du character design...

n°7463700
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-10-2010 à 13:33:08  profilanswer

Alors alors, y en a qui jouent ?

n°7463712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:35:14  answer

le jeu il sort bien le 15?

n°7463724
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:40:16  profilanswer

Yep, plutôt sympa. Au village il y a plus de quêtes que dans la demo, c'est plus complet et ils ont corrigé certains bugs graphiques.
Il n'y a plus la montée rapide en puissance de la démo, fini l'armure de fou et les armes de malade et c'est tant mieux  :jap:.
La démo était juste une démo en somme  :o.

Par contre une fois sorti du village ça ramouille pas mal  :(... Avec la pluie + les lumières des torches + le nombre de personnages ma gtx 285 a du mal toutes options à fond.

danifilth -> sur steam le jeu est dispo depuis hier minuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 12-10-2010 à 13:41:48
n°7463737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:42:59  answer

Tortue-Geniale a écrit :

Yep, plutôt sympa. Au village il y a plus de quêtes que dans la demo, c'est plus complet et ils ont corrigé certains bugs graphiques.
Il n'y a plus la montée rapide en puissance de la démo, fini l'armure de fou et les armes de malade et c'est tant mieux  :jap:.
La démo était juste une démo en somme  :o.

Par contre une fois sorti du village ça ramouille pas mal  :(... Avec la pluie + les lumières des torches + le nombre de personnages ma gtx 285 a du mal toutes options à fond.

danifilth -> sur steam le jeu est dispo depuis hier minuit.

ok mais sur 360 la sortie est toujours prevue pour le 15 ?

n°7463738
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:43:00  profilanswer

on veut des screens !!!!

on veut des feedbacks !!!!

immersion, role play, jouabilité, bref la totale...

---> je need trop d'infos (j'menmerde au taf la ....)

n°7463811
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:01:49  profilanswer

En théorie oui, sortie le 15 sur 360.

davidannibal a écrit :

on veut des screens !!!!

on veut des feedbacks !!!!

immersion, role play, jouabilité, bref la totale...

---> je need trop d'infos (j'menmerde au taf la ....)

Patience, patience, pendant que tu t'emmerdes je joue  ;)...

Je dois dire que je m'amuse bien, donc c'est plutôt bon signe. Mais je viens à peine de sortir du village, j'attends de voir ce que le jeu a dans le ventre.
Une chose est sûr il n'a de gothic que le nom, il est bien plus facile et bien plus grand public que les précédents.
Personnellement ça me convient bien, je n'ai plus le temps ni la patience pour me consacrer à un jeu ou on meurt tous les 3 pas... mais je comprend que ça puisse frustrer ceux qui s'attendaient à autre chose.

Bon, aller, retour au jeu  :o !

n°7463824
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 12-10-2010 à 14:05:59  profilanswer

Le jeu est en open world ou environnement fermé comme the witcher ?

n°7463828
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 12-10-2010 à 14:06:30  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

En théorie oui, sortie le 15 sur 360.

Tortue-Geniale a écrit :

Patience, patience, pendant que tu t'emmerdes je joue  ;)...

Je dois dire que je m'amuse bien, donc c'est plutôt bon signe. Mais je viens à peine de sortir du village, j'attends de voir ce que le jeu a dans le ventre.
Une chose est sûr il n'a de gothic que le nom, il est bien plus facile et bien plus grand public que les précédents.
Personnellement ça me convient bien, je n'ai plus le temps ni la patience pour me consacrer à un jeu ou on meurt tous les 3 pas... mais je comprend que ça puisse frustrer ceux qui s'attendaient à autre chose.

t'es en 22 pouces donc 1680/1050 et çà rame avec les options à fond ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 14:06:30  profilanswer

n°7463847
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:12:29  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

quoi c'est tout, aller fait un petit effort... niveau gameplay et immersion, cela reste dans le style gothic (plusieurs choix possibles dans les dialogues ou tout est plutôt scénarisé et linéaire...) ?

avons-nous le choix en début de partie de se ballader n'importe où jusqu'à se perdre ou bien on est plus ou moins tenu par la main afin de nous acheminer au bon endroit au bon moment ?

peut-on sauter partout, je me rappelle que dans la démo il y avait des murs invisibles (asser chiant) si bien que l'on ne pouvait pas sauter une petite barrière...

n°7463848
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:12:43  profilanswer

Oui, ça rame avec les options à fond de nuit + la pluie + des torches + une dizaine de personnes + une quinzaine d'animaux

Spoiler :

dans une auberge.

Je vais voir quelle option a le plus d'impact. Je pense baisser les ombres que j'ai mis en ultra high...

Je ne me rend pas encore compte si le jeu est open world ou fermé, la carte se découvre peu à peu.
Je vous dis ça dés que je me suis fait une idée...

n°7463872
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 14:18:21  profilanswer

davidannibal a écrit :

quoi c'est tout, aller fait un petit effort... niveau gameplay et immersion, cela reste dans le style gothic (plusieurs choix possibles dans les dialogues ou tout est plutôt scénarisé et linéaire...) ?

avons-nous le choix en début de partie de se ballader n'importe où jusqu'à se perdre ou bien on est plus ou moins tenu par la main afin de nous acheminer au bon endroit au bon moment ?

peut-on sauter partout, je me rappelle que dans la démo il y avait des murs invisibles (asser chiant) si bien que l'on ne pouvait pas sauter une petite barrière...

Dans le village le jeux est quasiment comme dans la demo, avec seulement plus de quêtes... donc c'est très scénarisé.  
Maintenant que le jeu commence vraiment je vais mieux pouvoir me rendre compte, c'est pour ça que je préfère jouer encore un peu avant de dire des conneries  :D. En tout cas dans le village les murs invisibles ne m'ont pas gêné, je pouvais sauter les barrières etc... à voir pour la suite.

Bon vous allez me laisse jouer maintenant  :D ?

n°7463918
pop2010

Transactions (1)
Posté le 12-10-2010 à 14:32:37  profilanswer

Bah la démo tournait à 30-35 fps sur ma config tàf, donc faut pas s'attendre à des miracles pour le jeu complet.

Mais tu fais bien de tester avant de dire des conneries :) Merci pour ton feedback ;)

n°7464013
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 15:04:26  profilanswer

Un patch de performance devrait sortir au jour 1 soit today ou demain ! le démo ayant été livré après la version "gold" donc patience...

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°7464266
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:01:43  profilanswer

Un rapide feedback après avoir joué un peu :

On a apparemment accès à toute l'île dés que le jeux commence vraiment. Il doit y a voir des zones bloquées je pense, mais je ne suis pas encore tombé dessus. Les combats sont plutôt faciles, mais ça se corse quand on est entouré d'ennemis (je suis mort une fois  :D). Pour plus de challenge vous pouvez sans problème augmenter la difficulté, moi ça me convient comme ça.

Visuellement c'est plutôt réussi. Les effets météo sont assez impressionnants : l'eau semble dégouliner sur le terrain et le perso, les éclairs font très réaliste. La lumière du soleil est plutôt réussie elle aussi, le jeu des ombres flatte l'oeil. C'est plus beau que dans la demo selon moi. En fin de compte ça ne rame pas tant que ça, et en extérieur c'est parfaitement jouable. Je n'ai pas essayé de mettre de fsaa dans les drivers, je testerais pour voir ce que ça donne.

Pour l'instant les choix de dialogues sont limités, on va voir ce que ça donne par la suite... C'est le seul point faible. L'impression globale que ça me donne, c'est celle de jouer à un Witcher dans un terrain beaucoup plus étendu. En tout cas ça me plait bien, j'espère que ça va se confirmer.

J'y retourne !

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 12-10-2010 à 16:02:40
n°7464332
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:16:36  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Un rapide feedback après avoir joué un peu :

On a apparemment accès à toute l'île dés que le jeux commence vraiment. Il doit y a voir des zones bloquées je pense, mais je ne suis pas encore tombé dessus. Les combats sont plutôt faciles, mais ça se corse quand on est entouré d'ennemis (je suis mort une fois  :D). Pour plus de challenge vous pouvez sans problème augmenter la difficulté, moi ça me convient comme ça.

Visuellement c'est plutôt réussi. Les effets météo sont assez impressionnants : l'eau semble dégouliner sur le terrain et le perso, les éclairs font très réaliste. La lumière du soleil est plutôt réussie elle aussi, le jeu des ombres flatte l'oeil. C'est plus beau que dans la demo selon moi. En fin de compte ça ne rame pas tant que ça, et en extérieur c'est parfaitement jouable. Je n'ai pas essayé de mettre de fsaa dans les drivers, je testerais pour voir ce que ça donne.

Pour l'instant les choix de dialogues sont limités, on va voir ce que ça donne par la suite... C'est le seul point faible. L'impression globale que ça me donne, c'est celle de jouer à un Witcher dans un terrain beaucoup plus étendu. En tout cas ça me plait bien, j'espère que ça va se confirmer.

J'y retourne !

au niveau du gameplay RPG, c'est quoi les développement possible du perso? dans la démo, j'ai pas tout compris a l'arbre des talents horizontales...

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7464357
zemops

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:23:24  profilanswer

Les dialogues sont du même acabit que la démo ?

n°7464370
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:27:42  profilanswer

pierrehugues a écrit :

au niveau du gameplay RPG, c'est quoi les développement possible du perso? dans la démo, j'ai pas tout compris a l'arbre des talents horizontales...

Toutes les compétences se trouvent dans ce tableau.  

En gros tu gagnes à chaque niveau 3 points de compétences que tu distribues comme tu veux. Il y a 8 branches de compétences : 3 de combat rapprochés, 1 de combat à distance, 1 de furtivité, et 3 de magiciens. Chaque branche comprend plusieurs compétences proprement dites qui se débloquent au fur et à mesure qu'on leur attribue des points. Certaines branches (furtivité par exemple) requièrent un niveau minimum pour être débloquées.

n°7464374
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:28:33  profilanswer

zemops a écrit :

Les dialogues sont du même acabit que la démo ?

Pour l'instant oui, les dialogues sont comme dans la demo :/.

n°7464394
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:34:47  profilanswer

Une dernière chose avant que je m'y remette :

C'est clair pour moi que c'est plus un jeu d'aventure avec des composantes RPG qu'un véritable RPG. Ce n'est pas un Gothic, c'est Arcania 1.
C'est très plaisant à jouer pour peu qu'on le prenne comme il est. J'espère juste que la durée de vie est assez longue, sur ign ils parlent d'à peu près 25h pour la quête principale et plus de 40h pour l'ensemble des quêtes.

http://uk.pc.ign.com/articles/112/1127303p1.html

n°7464496
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 16:59:02  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Oui, ça rame avec les options à fond de nuit + la pluie + des torches + une dizaine de personnes + une quinzaine d'animaux

Spoiler :

dans une auberge.

Je vais voir quelle option a le plus d'impact. Je pense baisser les ombres que j'ai mis en ultra high...

Je ne me rend pas encore compte si le jeu est open world ou fermé, la carte se découvre peu à peu.
Je vous dis ça dés que je me suis fait une idée...

en général dans les jeux ce sont les ombres qui font ramer le plus, avec les sunrays

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7464804
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 18:59:13  profilanswer

Ça ressemble vraiment beaucoup plus à the Witcher qu'à Gothic 3 ou même Oblivion.  

Le jeu n'est pas open world partout, dans certaines zone (montagneuses en général) on ne peux pas vraiment sortir des chemins : des murs invisibles nous empêchent de gravir les côtes abruptes ou de descendre dans les précipices. Certains chemins sont bloqués par des éboulements, etc. Dans d'autres zones le terrain semble complètement dégagé.

Dans l'ensemble c'est pas trop gênant, mais c'est quand même dommage je trouve. Par contre la zone semble assez énorme, ce qui laisse présager d'une bonne durée de vie si on veux tout explorer.

n°7465223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 21:51:53  answer

bon je teste depuis quelques heures, c'est vrai que la demo semble plus fluide.

Comme dit plus haut, la pluie et les éclairs rendent très bien (dans ce cas là bon courage avec les ombres au max), la végétation bouge beaucoup lors de tempêtes, la distance de vue est sympa.

L'histoire est pas mal ficelée, ya pas mal de choix et de croisements de quêtes.

Sur ce, j'y retourne :o

n°7465456
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 23:47:03  profilanswer

Déjà une première mise à jour !
C'est un petit update de 13 Mo : maintenant le jeu est parfaitement fluide sur ma config  :jap:.

n°7465461
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 23:49:00  profilanswer

Aaaarghh ! encore 30 mn de téléchargement  [:alandon]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°7465570
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 13-10-2010 à 01:11:22  profilanswer

toujours marrant les mecs qui debarquent seulement une fois le jeu piraté :sleep:

n°7465641
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 07:43:18  profilanswer

J'ai téléchargé la démo sur clubic, je lance l'install, je lance le jeu, plantage direct  :fou:

edit : quand je dis plantage, c'est qu'il m'affiche le popup me proposant de fermer le programme ou de chercher une solution en ligne, mais évidemment il ne trouve rien.

Je suis sous Win 7 64 bits, y a quelque chose de particulier à faire ? (je précise, je suis passé sous 7 y a 1 mois 1/2 alors les subtilités pour les jeux si y en a ... je découvre ^^; )

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo357 le 13-10-2010 à 07:48:43

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7465704
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-10-2010 à 08:51:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai téléchargé la démo sur clubic, je lance l'install, je lance le jeu, plantage direct  :fou:  

edit : quand je dis plantage, c'est qu'il m'affiche le popup me proposant de fermer le programme ou de chercher une solution en ligne, mais évidemment il ne trouve rien.

Je suis sous Win 7 64 bits, y a quelque chose de particulier à faire ? (je précise, je suis passé sous 7 y a 1 mois 1/2 alors les subtilités pour les jeux si y en a ... je découvre ^^; )

Essaye d'exécuter en compatibilité win xp peut être ?

Je suis sous win 7-64 et je crois pas avoir eu ce probleme mais sait on jamais ... :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7465712
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 08:56:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Essaye d'exécuter en compatibilité win xp peut être ?

Je suis sous win 7-64 et je crois pas avoir eu ce probleme mais sait on jamais ... :o

Moi de même, et j'ai eu aucun soucis.
Donc conseil habituel : vérifie si tes drivers et tout ça sont à jour mais vu ta date d'isntall, ça devrait être le cas.

n°7465734
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-10-2010 à 09:05:57  profilanswer

A moins que ... [:idee]

J'ai eu pas mal de soucis sur quelques jeux , notamment Lost Horizon. Je me prenais de vieux plantages dans le genre dll not found, etc ... Il se trouve que j'avais pas installé DirectX [:tinostar]

Depuis j'ai mis Dx11 et j'ai plus aucun souci du genre :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7465765
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 09:15:47  profilanswer

Drivers Catalyst, je dois être à l'avant dernière version.
Le reste je pense être à jour. J'essayerai la compat XP ce soir.

Merci :)

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7465783
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 09:24:00  profilanswer

killen a écrit :

toujours marrant les mecs qui debarquent seulement une fois le jeu piraté :sleep:

Et comment tu sais que le jeu est piraté ? :heink:  :p  

Sinon, des retours gameplay de ceux qui y ont passé la nuit ? :lol:

n°7465846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 09:49:22  answer

Dolas a écrit :

Et comment tu sais que le jeu est piraté ? :heink:  :p  

Sinon, des retours gameplay de ceux qui y ont passé la nuit ? :lol:

La nuit non mais de 19h à minuit :d

Ya une différence notable dès l'installation du patch: beaucoup plus fluide (aller dans Stewark avant le patch donnait l'impression de jouer à crysis avec une geforce 2).

L'environnement est bien mis en avant, que ce soit par la faune et la flore ou par le cycle meteo, le ruissellement peut être désactivé dans les options, ça permettra surement aux configs modestes de ne pas rester à l'auberge quand il pleut :o
La geston de la lumière est très réussie je trouve (que ce soit une torche dans la nuit, les lumières "magiques" ou le soleil à travers les arbres), les transitions jour/nuit sont d'ailleurs très réussies.

Les combats sont assez dynamiques, même si c'est évidemment plus "lourdeau" avec une masse à 2M qu'avec une dague :o

Petit reproche: les pnj ont souvent le même skin, avec une barbe en plus ou en moins, ça empêche un peu l'immersion je trouve (genre la tête du père d'Ivy ou du forgeron du village vous les verrez sans arrêt).

Le jeu n'est pas trop linéaire, on est pas trop pris par la main pour trouver ce que l'on veut et pas mal de petites aides (minimap, indicateur de quête) peuvent être désactivés pour plus d'immersion.
L'avantage est que, souvent, la fin d'un parcours long et sinueux dans une grotte pour une quête fini par une autre sortie relativement proche de l'endroit où on doit rendre la quête, ça évite de refaire tous les chemins inverses sans pour autant faire dans la facilité abusive.

Niveau difficulté, on peut le mettre en difficile assez rapidement après la prise en main, le mode normal étant... normal :d

Bref pour l'instant je suis content de mon achat, ça révolutionne pas le genre mais c'est loin d'être un mauvais jeu :jap:

n°7465918
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-10-2010 à 10:09:06  profilanswer

Ah non pas ça  :pfff: C'est un truc (entre autres) qui m'a navré dans Dragon Age : on pénètre dans un donjon, y a une porte à droite fermée (genre on peut buter des dragons, crocheter des coffres et désarmer des pièges, mais pas ouvrir une porte) et sinon 5kms de couloirs infestés d'ennemis....pour arriver devant le boss qui était sagement derrière la fameuse porte (PS : bravo les architectes). Bien-sûr une fois le boss mort, on peut ouvrir la porte.
En plus c'est trop bête mais les ennemis n'avaient jamais l'idée d'ouvrir la porte pour nous prendre à revers [:poutrella]  

Bref, je déteste ça. Je ne suis pas pour du hardcore gratuit, mais quand la simplification se fait contre toute vraisemblance ça me lourde. A la limite qu'ils mettent un message "Voulez-vous retourner en ville", ça me gêne moins...

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7465932
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 10:13:07  profilanswer

çà peut être bien amené.
Dans Borderlands, quelques "retours" étaient simplifiés, mais c'était des accès aux toits qui permettait d'éviter de refaire le grand tour des bâtiments aux sols.

n°7465939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:14:29  answer

La aussi c'est relativement bien amené, pas une bête sortie derrière un vilain.

n°7465978
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 10:24:09  profilanswer

Et les temps de save/load des sauvegardes sont pas trop Gothic-esque ?
C'est ce qui m'avait fait lâché Gothic 3 à l'époque, 5min de load quand tu meurs comme un con...

n°7466030
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:38:29  profilanswer

Les chargements/sauvegardes sont rapides, pas de problèmes de ce côté.

n°7466270
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:18:36  profilanswer

c'est déjà une bonne nouvelle si un patch améliore la fluidité, on va attendre les tests maintenant

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7466327
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 13-10-2010 à 11:29:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

recupère les derniers drivers physx, le prblème peut venir de là, moi c'était le cas avec ma 4850.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif)[TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi![Topic unique] V-SMILE de V-Tech
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!![VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64
[Topic Unique] Les homebrews Wiitopic unique Universe at War ?
[TOPIC UNIQUE] MiniWarincessant écran noir sous GOTHIC 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR