|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 21:37:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | surtout si tu peux changer la jouabilité dans les options --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 00:03:07 |
Dolas Transactions (2) |
Dans un FPS (genre Stalker), dès que la balle tirée va pas bien au milieu du curseur à l'écran, çà hurle sur les forums... Comme Kikitheking, le fait de pouvoir activer/désactiver le curseur d'aide, je trouve çà bien, mais je l'aurais laisser désactivé par défaut. Pour leur défense, quand on était "jeune", on avait quand même vachement moins de jeu à dispo, donc plus de temps à passer sur un jeu. La tentation d'aller passer 5 min sur le nouveau Truc&Bidule 5 en attendant de se débloquer sur MachinChose 3 était moins forte... Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 05-10-2010 à 09:55:00 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Morrowind --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Le jeu est passé gold ! le lien est en allemand alors ont repassera ! Message édité par Hicks le 05-10-2010 à 22:16:07 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Christelleb75 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 05-10-2010 à 23:51:55 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Dolas Transactions (2) |
35ans et 20 de JV Il y a un graphique des sorties FPS sur les 10 dernières années Avant, pour les STR, on switchait entre Warcraft et C&C, les autres étaient sympas mais pas incontournables. Maintenant, entre les CoH, Warhammer, Starcraft, C&C, Total War, ... Mais il y a encore des catégories moins à la mode et qui sont moins surchargés en termes de sorties (rpg, h&s). Même avec les 10h de durée de vie, j'aimerais une stat pour savoir combien de joueurs finissent vraiment leurs jeux. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-10-2010 à 09:28:46 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Et si on causait de Gothic 4 ? Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 06-10-2010 à 14:19:09 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je viens de finir la démo
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 15:49:10 ben ça sera pareil |
Hicks Ya man!Transactions (0) | les dernières rumeurs courent comme quoi SB et JW travaille d'arrache pieds à la sorties d'un patch (la semaine suivant la sortie) pour calmer un peu l'ardeur des puristes (nous en l'occurence) concernant certains aspects du gameplay... à suivre ! je vous tiendrai au courant --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Scrypt Transactions (6) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Scrypt Transactions (6) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 11-10-2010 à 13:57:01 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Toute façon on verra bien je vais prendre le jeu quoi qu'il arrive. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trop hâte --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lone Transactions (0) | Voilou, j'ai terminé la démo fissa,
|
pop2010 Transactions (1) | Marrant que tout le monde le trouve moche, il ne l'est quand-même pas tant que ça |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je le trouve pas moche non plus. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur 360, il est pas top en tout cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shukumei Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ah bon ?
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Téléchargement en cours sur steam !
Message édité par Tortue-Geniale le 12-10-2010 à 00:49:23 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |