Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars

n°7445451
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-10-2010 à 19:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois mal ce qui peut déclencher un quelconque engouement :/

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 19:04:26  profilanswer

n°7445476
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 19:13:50  profilanswer

On peut aimer ce style de jeu et ne pas être fanatique du respect du style de la série.

n°7445540
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 19:36:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bordel, il arrive déjà dans une semaine :love:

ouais s'cool.
heureusement je ne l'ai pas commandé sur the hut celui-ci la vitesse d'expédition. :sleep:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7445558
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 19:43:31  profilanswer

Meganne a écrit :

ouais s'cool.
heureusement je ne l'ai pas commandé sur the hut celui-ci la vitesse d'expédition. :sleep:

Il était pas chère à la fnac dernièrement :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7445567
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 19:45:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il était pas chère à la fnac dernièrement :)

collector. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7445611
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:00:09  profilanswer

Meganne a écrit :

collector. :o

Soyez pas déçu mais après maintes lectures et maintes recherches... au final, je crois... bah et puis zut, il sent le pétard mouillé...  :fou:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°7445629
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:05:00  profilanswer

Hicks a écrit :

Soyez pas déçu mais après maintes lectures et maintes recherches... au final, je crois... bah et puis zut, il sent le pétard mouillé...  :fou:

Pour parler de pétard mouillé faudrait s'attendre à un gros jeu, déjà ce n'est pas mon cas.

Mais sinon d'après quelles sources ? parce que c'est ça qui est intéressant si ce sont les avis lambda de joueurs qu'on testés la démo ça ne m'intéresse pas plus qu'ici vu que je l'ai moi-même et que je la trouve bien sympa.
Si ce sont des Preview > link ! (si ce sont des versions pirates évidemment on n'en parle même pas)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7445643
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:08:09  profilanswer

Kryone a écrit :

On peut aimer ce style de jeu et ne pas être fanatique du respect du style de la série.

On peut aimer ce style de jeu et trouver que celui-ci semble loin d'en être le meilleur représentant...  :o  

---------------
J'aime pas Apple...
n°7445718
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:32:26  profilanswer

Hicks a écrit :

en étant porté aussi sur Xbox360 et play ça ne pouvait sentir que le khakha  [:cosmoschtroumpf] espérons qu'ils ne flinguent pas aussi la licence the witcher   :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7445726
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:34:55  profilanswer

La série Gothic n'a pas attendu des portages pour s'auto-saborder mais je dis ça je dis rien. [:massys]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 20:34:55  profilanswer

n°7445755
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:45:25  profilanswer

le 2 et le 3 (pas joué au 1) sont sympa . La démo elle m'a bien refroidit trop console pour moi avec toutes ces indications pour triso, je dis ça je dis rien  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 04-10-2010 à 20:45:54

---------------
n°7445760
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 20:48:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le 2 et le 3 (pas joué au 1) sont sympa . La démo elle m'a bien refroidit trop console pour moi avec toutes ces indications pour triso, je dis ça je dis rien  [:massys]

Tu peux virer toutes les aides dans les options...

---------------
n°7445761
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:48:32  profilanswer

Les indications pour triso (ils seront contents) se virent dans les options je dis ça je dis rien. Et le 3 était bien naze pour info.
Bref du n'importe quoi en somme.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7445765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:50:03  answer

Heureusement que je n'ai joué qu'au 3
Sinon qu'est-ce j'aurais regretté d'y avoir joué :o

n°7445769
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:51:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Les indications pour triso (ils seront contents) se virent dans les options je dis ça je dis rien. Et le 3 était bien naze pour info.
Bref du n'importe quoi en somme.

si tu trouves le 3 naze, je ne sais pas ce que tu vas penser du 4  :sleep:

---------------
n°7445773
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:52:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu peux virer toutes les aides dans les options...

ça devrait être viré d'office ..

Message édité par Till Lindemann le 04-10-2010 à 20:53:12

---------------
n°7445780
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:56:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

si tu trouves le 3 naze, je ne sais pas ce que tu vas penser du 4  :sleep:

Du bien pour le moment d'après la demo.
 :sleep:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7445783
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 20:57:42  profilanswer

pas très exigeante niveau RPG quoi ...

---------------
n°7445791
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:00:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas très exigeante niveau RPG quoi ...

Et ta soeur elle est exigeante ?
de quoi je me mêle sans déconner ton goût est supérieur au mien ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7445805
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-10-2010 à 21:05:06  profilanswer

le 3 est bon une fois patché à mort, avec l'AI balanced.
Les combats sentent toujours un peu le cadavre, mais le reste vaut le détour.

n°7445806
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:05:23  profilanswer

Moi le seul truc que j'ai pas aimé c'est le coté linéaire. (et aussi jouer au clavier j'ai du mal avec mes gros doigts)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7445809
Kewyn
I thought you'd never ask
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:05:45  profilanswer

Mauvaise période du mois

n°7445810
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-10-2010 à 21:06:01  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Moi le seul truc que j'ai pas aimé c'est le coté linéaire. (et aussi jouer au clavier j'ai du mal avec mes gros doigts)

[:paydaybear:3]

n°7445834
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:10:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Et ta soeur elle est exigeante ?
de quoi je me mêle sans déconner ton goût est supérieur au mien ?

c'est toi qui t'excite pas moi. Sous prétexte que je dis du mal de Gothic 4 c'est forcement du n'importe quoi . Tu trouves ça cool d'avoir le perso qui te propose une quête avoir un gros point d'exclamation au dessus de la tête, d'avoir le gps qui t'indique où précisément te rendre pour trouver le perso\continuer la quête. Bref qu'on te mâche complètement le travail et ne plus devoir te fier à la boussole comme pour le 3 par exemple. Alors oui ça peut sans doute se désactiver (pas pris le temps de regarder les options sous tous les angles) mais ne me dit pas que ce n'est pas du aux consoles. Le public n'est pas le même ..

---------------
n°7445839
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:11:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour parler de pétard mouillé faudrait s'attendre à un gros jeu, déjà ce n'est pas mon cas.

Mais sinon d'après quelles sources ? parce que c'est ça qui est intéressant si ce sont les avis lambda de joueurs qu'on testés la démo ça ne m'intéresse pas plus qu'ici vu que je l'ai moi-même et que je la trouve bien sympa.
Si ce sont des Preview > link ! (si ce sont des versions pirates évidemment on n'en parle même pas)

Le jeu a déja été livré à certains éditeurs de magasines (Russe et Allemand) notamment !! Il suffit de suivre les discussions sur le Board officiel pour se tenir informé... j'ai pas le temps de mettre le topik à jour mais je m'y mettrai bientôt !! d'ici la ben la démo représente malheureusement se que les dits testeurs ont pu voir sur écrans.  

• NPC qui ne réagissent à rien (vol, armes, ont leur tire dessus et rien...)
  • Zones interdites (invisible wall, ont ne peut pas avancer vers les lacs et les étendus d'eau...)
  • Combat du type clic clic clic
  • Facile, trop facile, même en hard "Gothic"
  • Linéaire, ont parle même plus d'un RPG ici
  • Dialogues de base voir très nul
  • Les aspect "RPG" sont parmis les options à mettre on ou off, ce qui veux dire qu'ils représentent en rien le déroulement du jeu (lits,forge,alchimie,chaudron)
  • Les quêtes sont des "triggers" donc si je passe à un endroit sans avoir activé de quête, il n'y aura rien, par contre si j'y retourne après activation, ben il y aura deux ou trois goblins à buter, sans quoi ils ne sont pas la autrement (voir quête de Diego dans la demo) la zone est vide d'ennemi près de son bateau, après activation, 2 goblins apparaissent..c'est nul
  • la liste est longue....

je suis aussi très amer, mais voila, Risen II semble être le prochain titre vers lequel se tourner pour poursuivre dans la veine !!

Message cité 1 fois
Message édité par Hicks le 04-10-2010 à 21:23:32

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°7445850
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:13:02  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mauvaise période du mois

Hein ? C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?  :??:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7445859
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-10-2010 à 21:15:12  profilanswer

En même temps les dungeon crawler hardcore où tu dois fabriquer toi même ta bouffe c'est plus trop ce qui se vend. Mais ça existe encore, tu peux te faire un Eschalon ou autres.
Déjà qu'en vendant 1 million de boîtes les sociétés trouvent le moyen de couler, alors je ne m'étonnes pas de les voir simplifier l'accès à leur jeu. Et c'est déjà super de pouvoir tout désactiver.
A voir avec les consoles, je sais pas, par contre à voir avec la rentabilité d'une entreprise dans un milieu où 20 nouveaux jeux sortent par semaine, ça c'est évident.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7445861
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:16:03  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Hein ? C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?  :??:

Pas toi :D

Meganne qui craque son slip

n°7445866
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:17:36  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ha ben un peu de soutien ça fait pas de mal  :jap:

---------------
n°7445869
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:18:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est toi qui t'excite pas moi. Sous prétexte que je dis du mal de Gothic 4 c'est forcement du n'importe quoi . Tu trouves ça cool d'avoir le perso qui te propose une quête avoir un gros point d'exclamation au dessus de la tête, d'avoir le gps qui t'indique où précisément te rendre pour trouver le perso\continuer la quête. Bref qu'on te mâche complètement le travail et ne plus devoir te fier à la boussole comme pour le 3 par exemple. Alors oui ça peut sans doute se désactiver (pas pris le temps de regarder les options sous tous les angles) mais ne me dit pas que ce n'est pas du aux consoles. Le public n'est pas le même ..

Je ne m'excite pas je te renvoie la balle que tu m'as généreusement lancée.

Le 3 est sympa (mais j'ai bon goût en terme de rpg -implicite-)
Le 4 est mal fichu en raison du(es) portage(s) (ok, faudra dire au 3 qu'il était dispo sur consoles aussi)
"Trop d'indications" ben oui j'ai tellement joué pour coller une appréciation digne de ce nom que je ne sais pas que ça se vire d'emblée dans les options. = faux problème.

Pardon de ne pas y donner trop de crédit, c'est ton avis mais ce n'est pas le mien ni sur le 3 ni sur ce que je vois du 4 qui me semble de prime abord plaisant ; après faut voir sur le jeu complet ; et mieux assumé que Risen (qui ne m'a pas plu) ou bien G3 que j'ai bien aimé mais qui était une vaste blague déjà en terme de RPG précisément.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7445871
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:18:42  profilanswer

Kewyn a écrit :

Non je relève juste alors que d'habitude je me contente de coller un vent.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7445873
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:20:34  profilanswer

Hicks a écrit :

Le jeu a déja été livré à certains éditeurs de magasine (Russe et Allemand) notemment !! Il suffit de suivre les discussions sur le Board officiel pour se tenir informé... j'ai pas le temps de mettre le topik à jour mais je m'y mettrai bientôt !! d'ici la ben la démo représente malheureusement se que les dit testeurs ont pu voir sur écran.  

• NPC qui ne réagissent à rien (vol, armes, ont leur tire dessus et rien...)
  • Zones interdite (invisible wall, ont ne peut pas avancer vers les lacs et les étendus d'eau...)
  • Combat du type clic clic clic[b]
  • Facile, trop facile, même en hard "Gothic"
  • Linéaire, ont parle même plus d'un RPG ici
  • Dialogues de base voir très nul
  • Les aspect "RPG" sont parmis les options à mettre on ou off, ce qui veux dire qu'ils représentent en rien le déroulement du jeu (lils,forge,alchimie,chaudron)
  • Les quêtes sont des "triggers" donc si je passe à un endroit sans avoir activé de quête, il n'y aura rien, par contre si j'y retourne après activation, ben il y aura deux ou trois goblins à buter, sans quoi ils ne sont pas la autrement (voir quête de Diego dans la demo) la zone est vide d'ennemi près de son bateau, après activation, 2 goblins apparaissent..c'est nul
  • la liste est longue....

je suis aussi très amer, mais voila, Risen II semble être le prochain titre vers lequel se tourner pour poursuivre dans la veine !!

Pour ce point, j'comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas repris le système du 2 qu'était très bien.[:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 04-10-2010 à 21:22:16

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7445877
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-10-2010 à 21:22:31  profilanswer

à propos de linéarité où pas, faut bien dire qu'on peut pas tout avoir...
soit c'est linéaire avec une bonne histoire
soit c'est pas linéaire tu te ballades où tu veux, mais y'a pas de scénar...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7445883
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-10-2010 à 21:23:20  profilanswer

ça en fait un H&S et ça me va très bien :o
J'aurai aimé avoir un système à la Risen mais ça ne sera pas le cas donc :o

---------------
n°7445885
Kewyn
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:24:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Non je relève juste alors que d'habitude je me contente de coller un vent.

Ah

n°7445893
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-10-2010 à 21:27:32  profilanswer

enufsed a écrit :

En même temps les dungeon crawler hardcore où tu dois fabriquer toi même ta bouffe c'est plus trop ce qui se vend. Mais ça existe encore, tu peux te faire un Eschalon ou autres.
Déjà qu'en vendant 1 million de boîtes les sociétés trouvent le moyen de couler, alors je ne m'étonnes pas de les voir simplifier l'accès à leur jeu. Et c'est déjà super de pouvoir tout désactiver.
A voir avec les consoles, je sais pas, par contre à voir avec la rentabilité d'une entreprise dans un milieu où 20 nouveaux jeux sortent par semaine, ça c'est évident.

donc il faut pratiquer le nivellement par le bas pour être rentable ?
The Witcher a bien prouvé le contraire pourtant.

n°7445895
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:28:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne m'excite pas je te renvoie la balle que tu m'as généreusement lancée.

Le 3 est sympa (mais j'ai bon goût en terme de rpg -implicite-)
Le 4 est mal fichu en raison du(es) portage(s) (ok, faudra dire au 3 qu'il était dispo sur consoles aussi)
"Trop d'indications" ben oui j'ai tellement joué pour coller une appréciation digne de ce nom que je ne sais pas que ça se vire d'emblée dans les options. = faux problème.

Pardon de ne pas y donner trop de crédit, c'est ton avis mais ce n'est pas le mien ni sur le 3 ni sur ce que je vois du 4 qui me semble de prime abord plaisant ; après faut voir sur le jeu complet ; et mieux assumé que Risen (qui ne m'a pas plu) ou bien G3 que j'ai bien aimé mais qui était une vaste blague déjà en terme de RPG précisément.

ha sur quelle console  :??: et pourquoi mettre toutes ces indications par défaut (comme pour les bioshocks d'ailleurs) si ce n'est tuer l'immersion et assister les Kévin. Pourquoi parler à quelqu'un qui ne clignote pas ou qui n'a pas le point d'exclamation parce qu'il ne me filera rien de toute façon ..  Risen est sympa en terme de système de combat\optimisation et effets graphiques vu la place qui le prend sur le disque en plus (moins de 3 gigas) dommage que ça deviennent trop bourrin aux hommes lézards

---------------
n°7445898
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:29:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour ce point, j'comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas repris le système du 2 qu'était très bien.[:beleg]

Clair, je crois que l'ouverture d'un nouveau marché a pris le dessus cette fois ! JW essaye de gagner le coeur des Amerloques [USA] car je suis du Québec et je me sens pas inclu dans leur supposé "grande séduction" Ils proposent donc un jeu grand public, facile et accessible à tous (consoles) Gothic II voir même le 3 pour les combats étaient parfait je suis d'accord mais il semblerait que l'américain moyen ne soit pas capable d'en saisir les commandes... Donc au final, un jeu simple, sans trop de sérieux, qui passera dans l'ombre des amateurs mais qui fera surement plaisir aux nouveaux joueurs...  

voila, fait chier car j'avais quand même de grandes attentes... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Hicks le 04-10-2010 à 21:29:57

---------------
n°7445900
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-10-2010 à 21:31:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça en fait un H&S et ça me va très bien :o
J'aurai aimé avoir un système à la Risen mais ça ne sera pas le cas donc :o

sauf qu'un h'n'slash, t'as pas d'scénar ET c'est linéaire !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7445910
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:35:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ha sur quelle console  :??: et pourquoi mettre toutes ces indications par défaut (comme pour les bioshocks d'ailleurs) si ce n'est tuer l'immersion et assister les Kévin. Pourquoi parler à quelqu'un qui ne clignote pas ou qui n'a pas le point d'exclamation parce qu'il ne me filera rien de toute façon ..  Risen est sympa en terme de système de combat\optimisation et effets graphiques vu la place qui le prend sur le disque en plus (moins de 3 gigas) dommage que ça deviennent trop bourrin aux hommes lézards

Ironie.

Citation :

en étant porté aussi sur Xbox360 et play ça ne pouvait sentir que le khakha [...]

Par là je souligne que le 3 n'était pas porté sur consoles et qu'il n'était pourtant qu'un gigantesque et très binaire simulateur de ballade en forêt comme plein d'autres RPG actuels.

Concernant les indications je dirais qu'elles sont intégrées pour que le nouveau public se familiarise avec les RPG ça me semble assez évident.
Pour ma part ça ne me plait pas trop mais il ne me viendrait pas à l'idée de passer à côté d'un jeu pour ce genre de motif encore moins quand on peut les virer d'un clic.

Hicks a écrit :

Clair, je crois que l'ouverture d'un nouveau marché a pris le dessus cette fois ! JW essaye de gagner le coeur des Amerloques [USA] car je suis du Québec et je me sens pas inclu dans leur supposé "grande séduction" Ils proposent donc un jeu grand public, facile et accessible à tous (consoles) Gothic II voir même le 3 pour les combats étaient parfait je suis d'accord mais il semblerait que l'américain moyen ne soit pas capable d'en saisir les commandes... Donc au final, un jeu simple, sans trop de sérieux, qui passera dans l'ombre des amteur mais qui fera surement plaisir aux nouveaux joueurs...  

voila, fait chier car j'avais quand même de grandes attentes... :sarcastic:

[:japnoel]  
Je n'ai pas de grosses attentes pour ma part sur ce titre.  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7445915
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:37:49  profilanswer

Meganne a écrit :

[:japnoel]  
Je n'ai pas de grosses attentes pour ma part sur ce titre.  

moi j'en avais

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif)[TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi![Topic unique] V-SMILE de V-Tech
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!![VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64
[Topic Unique] Les homebrews Wiitopic unique Universe at War ?
[TOPIC UNIQUE] MiniWarincessant écran noir sous GOTHIC 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR