|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 19:04:26 |
Kryone CordialementTransactions (1) | On peut aimer ce style de jeu et ne pas être fanatique du respect du style de la série. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La série Gothic n'a pas attendu des portages pour s'auto-saborder mais je dis ça je dis rien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 20:34:55 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le 2 et le 3 (pas joué au 1) sont sympa . La démo elle m'a bien refroidit trop console pour moi avec toutes ces indications pour triso, je dis ça je dis rien Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-10-2010 à 20:45:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les indications pour triso (ils seront contents) se virent dans les options je dis ça je dis rien. Et le 3 était bien naze pour info.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2010 à 20:50:03 Heureusement que je n'ai joué qu'au 3
|
Message édité par Till Lindemann le 04-10-2010 à 20:53:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas très exigeante niveau RPG quoi ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi le seul truc que j'ai pas aimé c'est le coté linéaire. (et aussi jouer au clavier j'ai du mal avec mes gros doigts) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 04-10-2010 à 21:23:32 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
enufsed Transactions (12) | En même temps les dungeon crawler hardcore où tu dois fabriquer toi même ta bouffe c'est plus trop ce qui se vend. Mais ça existe encore, tu peux te faire un Eschalon ou autres.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-10-2010 à 21:22:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
remjam evadauslioTransactions (5) | à propos de linéarité où pas, faut bien dire qu'on peut pas tout avoir...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça en fait un H&S et ça me va très bien
|
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 04-10-2010 à 21:29:57 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |